|
|
Et toujours rien sur le pvp...
Nouvelle intox de funcom ? Dire que je suis impatient tiendrait de l'euphémisme... Alors, annonce ou pas aujourd'hui ? |
|
|
|
| Aller à la page... |
Annonces pvp - L'heure tourne...
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Il semble que ça corresponde à ton attente : http://www.funcom.com/wsp/funcom/fro...TENT&item=1004
|
|
|
|
|
|
Fin juin la màj donc, dans 2 semaines quoi, need §!
Enfin faudrait changer le nom du topic car le rapport avec l'annonce est...inexistant. |
|
|
|
|
|
en gros en version traduite sa donne quoi ?
|
|
|
|
| Helldorin Locklear |
| Trouver plus de messages par Helldorin Locklear |
|
|
Plutôt déçu aussi:annonces de features(dont pas mal prévues à la release),avec une date pour une seule d'entre elle(date plutôt vague,qui plus est)...
De plus,on dirait que ce sont les premiers qui font des mises à jours majeures avec de nouvelles zones pour leur jeu,alors que Turbine fait ça depuis Asheron's CAll,sorti en 1999... Bref,attendons d'avoir du concret,mais je m'attendais à mieux(plus de trucs originaux et surtout plus de précisions,tout reste très vague,mà...)!
|
|
|
http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=42209
Militons pour un autre type de PvP ! (en addition de celui déjà existant pour les durs d'oreilles )
|
|
|
|
| Delicioso Stracciat. |
| Trouver plus de messages par Delicioso Stracciat. |
|
|
Tiens en lisant , ca donne quoi le pvp s'il est instancié? J'ai lu des potentiels tracks, mais une simple instance et zou?
|
|
|
|
|
|
Quand Funcom annonce une date ("vous aurez des infos vendredi"), y'a un mec qui s'amuse à créer un sujet à 14h49 pour whine qu'il n'a aucune info, sans même avoir regardé le site officiel.
L'article donne les informations annoncées sur le pvp system, avec une date "fin juin". Sachant simplement que, si le patch était pour la semaine prochaine, ils auraient dit "next week", on peut logiquement prévoir que leur ETA est la semaine du 23 au 29. C'est assez précis à ton goût? Tu veux un jour et une heure? Sachant qu'il patchent le jeudi souvent, bah je te donne même l'ETA au 26 juin ![]() Ensuite, quelques nouvelles et vieilles annonce : - un gros patch avec alliances de guildes et powerpoints pour octobre/novembre ou décembre. - des zones pour cet été. C'est clair et largement assez précis. Donner une date précise est stupide, en matière de gestion de projet, on ne donne jamais de date si ce n'est pas une contrainte client ferme. Mieux vaut être vague que se faire flammer sur un forum pour un retard (déjà qu'ils se font flammer pour ne pas avoir posté le matin...). Quand à la deception ou la satisfaction, elle n'a pas lieu d'être. TOUT vous aurait déçu, sauf un patch immédiat et massif. Ils auraient dit "les alliances de guildes seront implantées lundi", vous les auriez traité de mytho. Vous êtes tout sauf objectif, bref, de simples trolls. Ton analyse est à charge est totalement non pertinente. Moi, j'attend de voir, c'tout. Y'a rien qui m'excite particulièrement dans ces annonces. Je jugerai IG. J'ai un boulot, donc je m'en tape un peu des 15 euros par mois, même si je peux comprendre que les étudiants, les adolescents et les chômeurs puisse renacler à payer un jeu sans contenu HL. Ah, si, ça, ça me fait bander : Citation :
Prévoir d'acheter une nouvelle Geforce truc. Delicioso : idée stupide. PS : prière d'éditer le titre. |
|
|
|
|
|
merci pour la traduction
|
|
|
|
| Helldorin Locklear |
| Trouver plus de messages par Helldorin Locklear |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Et quand on copie/colle une annonce, le mieux est de la traduire pour la commenter ensuite et pas chialer sur chacun des chapitres
|
|
|
|
| Delicioso Stracciat. |
| Trouver plus de messages par Delicioso Stracciat. |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
Prophète
|
Et bin, elle aggro sec la communauté mature !
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)

)
.