Annonces pvp - L'heure tourne...

Fil fermé
Partager Rechercher
Et toujours rien sur le pvp...

Nouvelle intox de funcom ?

Dire que je suis impatient tiendrait de l'euphémisme...

Alors, annonce ou pas aujourd'hui ?
Et on va dire que je suis mauvaise langue, mais bon, tout ça ce sont de jolies annonces, si le jeu passe gold avant septembre ce sera déjà beau. Mais au delà, j'en ai surtout retenu :
"bla bla ..... STUFF .... bla bla bla ...... STUFF ... bla bla bla ..... STUFFF...". En gros le retour du fils de la vengeance de la course à l'échalote pour le stuff
C'est mon coté paranoïaque ou quoi ?
J'ai l'impression de me retrouver face à une plaquette commerciale croisée avec un tonneau de promesse.
S'ils arrivent à implémenter tout ça comme ils le disent, chapeau.
Quand je lis ça, je suis comment dire...Le jeu a massivement évolué depuis la release.

"Durham, Etats-Unis - Juin 13, 2008 - Après l'incroyable succès initial pour Age of Conan"

"Bien que l'âge de Conan a déjà massivement évolué depuis son lancement."

Le reste c'est...
Plutôt déçu aussi:annonces de features(dont pas mal prévues à la release),avec une date pour une seule d'entre elle(date plutôt vague,qui plus est)...

De plus,on dirait que ce sont les premiers qui font des mises à jours majeures avec de nouvelles zones pour leur jeu,alors que Turbine fait ça depuis Asheron's CAll,sorti en 1999...

Bref,attendons d'avoir du concret,mais je m'attendais à mieux(plus de trucs originaux et surtout plus de précisions,tout reste très vague,mà...)!
PvP evolved – To the Death

The great combat system in Age of Conan has taken MMO fighting to a new level of fun, and Player versus Player combat plays a major part in this. As a result, a massive new PvP update is planned for late June. Aptly called To the death, this update brings more consequence and rewards to PvP, and an important part of it is the Fugitive system. The more lower level players you kill, the easier it is for others to hunt you down. In addition, ten PvP levels with additional ranks will be introduced, as well as specific gear and weapons for PvP.

En résumé :
- implémentation du pvp fin juin.
- Système de "fugitif" : Plus il y a de différence entre le niveau d'un joueur et celui de sa cible, plus facile sera la traque du haut niveau. Système anti grey kill, on peut imaginer que les autres joueurs verront les méchants PK sur la minimap, ou/et qu'ils auront des bonus degats / toucher sur eux.
- Système de rang : 10 rangs qui donneront accès à du stuff

Guild Alliance Warfare

Preproduction has started on a MASSIVE free update which will come later this year. Currently titled "Kingship!”, large clusters of guilds will be able to form alliances, and rule and conquer on a massive scale. Everyone in a guild alliance will play a part in this system, and together they can even erect unique looking alliance Battlekeeps. The alliances can also fight over, and build, culture-specific "wonders of the world”, with a direct link to higher powers! As part of the system Funcom will also facilitate larger amounts of players in massive battles.

Bon, là on est encore dans le domaine du fantasme... Préproduction, plus tard dans l'année...
Enfin, le super update "kingship" devrait permettre les alliances de guildes, et permettre à ces structures de construire des forteresses (spécifiques aux alliances), ainsi que des "merveilles du monde", qui donneraient plus de pouvoirs à l'alliance qui les a créées (type relic de daoc un peu)

Powerpoints

This fall, a unique reward and character evolution system called Powerpoints will be introduced. This rewards active in-game behavior, and allows for gathering points through numerous methods, including owning a Battlekeep, playing the end-game at level 80, winning PvP matches, or simply being an active guild member or subscribing to the game. There will be many ways to obtain Powerpoints, and numerous rewards, ranging from exclusive Powerfeats to weapons, armor and potions. Powerpoints may even allow you to level faster!

En plus de faire le café, aoc permettra de faire de jolis diaporamas.
En fait non, par contre chaque joueur pourra emmagasiner des "points de pouvoirs" qui permettront entre autre d'accéder à des features spécifiques, à du stuff, à des bonus d'xp.
On pourra collecter ces points de différentes manières : posséder une forteresse, jouer au lvl 80 (? en instance j'imagine), gagner des affrontements pvp, ou même souscrire au jeu (.... impayable funcom tout de même)
Pas de date par contre (impayable mais pas fou...)

New areas and dungeons

You won’t need to wait for an expansion pack to explore exciting new areas. In the next period, Funcom will include several new areas, as well as evolving already existing areas. This includes a brand new dungeon in Aquilonia, reshaping three dungeons in Stygia, and an entire mountain range in Cimmeria!

Prochainement (c'est bien vague) rajout de nouvelles zones et améliorations des existantes. (nouveau dongeon en aquilonie, 3 refontes de dongeons stygiens, et une zone montagneuse complete en cimmérie)
Et tout ca gratuit ! Sans expansion payante ! (bientôt faudra dire merci pour les patchs hebdo gratuits )

Improved player-made villages and Battlekeep systems

While the guild alliance system brings a whole new level to the game, Funcom will continue to expand the existing player-made areas and the systems running them. A focus on evolving the massive elements of the game even further continues, ranging from placing NPC’s in the cities to more choices and benefits.

Bon rien de vraiment précis, en gros ils comptent améliorer les villes de guilde en y implémentant des pnjs et diverses améliorations (les petits malins, présenter ca comme une amélioration, alors que ca n'est qu'une implémentation... On ne peut pas améliorer l'inexistant...)

Social updates

An MMO is nothing without a good social scene. While Conan is all about crushing your enemies, social enhancements are also getting some love. A fun example is the combo-based dancing system which is now coming to the game, and it’s entirely motion captured by professional dance artists.

Plus de possibilités au niveau social, plus d'emote. Un système de combo de danse, entièrement créé en motion capture à partir de danseurs pros !!
Merci funcom, j'en pleure de joie

Voilà, plein de promesses, plein d'annonces.

Seul le pvp a une date à peu près établi (fin juin), sinon c'est le festival des "prochainement", "bientôt", "plus tard", "courant de l'année", etc etc...
Quand Funcom annonce une date ("vous aurez des infos vendredi"), y'a un mec qui s'amuse à créer un sujet à 14h49 pour whine qu'il n'a aucune info, sans même avoir regardé le site officiel.

L'article donne les informations annoncées sur le pvp system, avec une date "fin juin". Sachant simplement que, si le patch était pour la semaine prochaine, ils auraient dit "next week", on peut logiquement prévoir que leur ETA est la semaine du 23 au 29. C'est assez précis à ton goût? Tu veux un jour et une heure? Sachant qu'il patchent le jeudi souvent, bah je te donne même l'ETA au 26 juin

Ensuite, quelques nouvelles et vieilles annonce :

- un gros patch avec alliances de guildes et powerpoints pour octobre/novembre ou décembre.

- des zones pour cet été.

C'est clair et largement assez précis. Donner une date précise est stupide, en matière de gestion de projet, on ne donne jamais de date si ce n'est pas une contrainte client ferme. Mieux vaut être vague que se faire flammer sur un forum pour un retard (déjà qu'ils se font flammer pour ne pas avoir posté le matin...).

Quand à la deception ou la satisfaction, elle n'a pas lieu d'être. TOUT vous aurait déçu, sauf un patch immédiat et massif. Ils auraient dit "les alliances de guildes seront implantées lundi", vous les auriez traité de mytho. Vous êtes tout sauf objectif, bref, de simples trolls. Ton analyse est à charge est totalement non pertinente.

Moi, j'attend de voir, c'tout. Y'a rien qui m'excite particulièrement dans ces annonces. Je jugerai IG. J'ai un boulot, donc je m'en tape un peu des 15 euros par mois, même si je peux comprendre que les étudiants, les adolescents et les chômeurs puisse renacler à payer un jeu sans contenu HL.

Ah, si, ça, ça me fait bander :

Citation :
As part of the system Funcom will also facilitate larger amounts of players in massive battles.

Prévoir d'acheter une nouvelle Geforce truc.

Delicioso : idée stupide.

PS : prière d'éditer le titre.
Citation :
Publié par rincewind
Quand à la deception ou la satisfaction, elle n'a pas lieu d'être. TOUT vous aurait déçu, sauf un patch immédiat et massif. Ils auraient dit "les alliances de guildes seront implantées lundi", vous les auriez traité de mytho. Vous êtes tout sauf objectif, bref, de simples trolls. Ton analyse est à charge est totalement non pertinente.
+1
Ptêtre que le résultat sera pourri, ptêtre qu'AoC ne sera jamais satisfaisant (même si de mon point de vue il l'est deja suffisamment pour justifier son prix), mais il y a une différence entre critiquer dans l'espoir d'avoir un jeu meilleur, et passer son temps à cracher sur tout et n'importe quoi et condamner à l'avance.
Si c'est sans espoir, pourquoi perdre son temps ici?

Wait and see pour moi, sans optimisme, sans pessimisme.
ouh qu'il est désagréable !

Citation :
Publié par rincewind
Quand Funcom annonce une date ("vous aurez des infos vendredi"), y'a un mec qui s'amuse à créer un sujet à 14h49 pour whine qu'il n'a aucune info, sans même avoir regardé le site officiel.
Le mec en question a lu que funcom allait annoncé aujourd'hui son système pvp.
Légitimement, il attend cette annonce, d'autant qu'il commence à être légèrement échaudé des promesses.
De plus, le même mec est allé sur les fo off fr et eng, et bizarrement a remarqué que d'autres joueurs manifestaient une certaines impatience.
Donc il crée un sujet, sans vraiment trollé, et en posant des questions qui peuvent l'être.

Ok mec ?

Citation :
Publié par rincewind

- un gros patch avec alliances de guildes et powerpoints pour octobre/novembre ou décembre.

C'est clair et largement assez précis. Donner une date précise est stupide, en matière de gestion de projet, on ne donne jamais de date si ce n'est pas une contrainte client ferme. Mieux vaut être vague que se faire flammer sur un forum pour un retard (déjà qu'ils se font flammer pour ne pas avoir posté le matin...).
hum, tu as l'air expert en la matière...
Désolé, perso suis un newbee en matière de "gestion de projets" et "avalage de couleuvres" et naïvement j'attendais des dates un peu plus précises oui.
Bizarrement, certains mmo font des annonces datées, parfois plusieurs mois à l'avance (lotro par exemple) et les respectent.
Sûrement des noobs de la gestion de projets

Citation :
Tu serais pas un chouia parano ? Pas d'analyse, encore moins de trolls, juste des constats.
Relis bien, tu le verras dans le reflet de ton post, le vrai troll...
merci akko pour la traduction bien que les sarcasmes ne soient pas vraiment utiles (et oui si tu fais un post de traduction, un minimum d'impartialité est de mise et on évite en général d'y glisser des messages subli-minables )

j'apprécie pour ma part la transparence de FC, qui nous livre la une synthèse sa road map pour les 6 prochains mois:

- up du PVP en 1° à très court terme
- encouragement de la vie communautaire par des moyens bassement matériels d'ici l'automne (avec Dx10 au passage si je ne me trompe pas sur les dates)
- première extension gratuite en préprod, pour cette année avec re-up du PVP en implémentant le GvG et optimisant les combats de masse.
- ajout de contenus divers et variés sans réel calendrier (zones /DJ , outils "sociaux" ??, améliorations des village de guilde), que je suppute donc intervenir régulièrement dans le même laps de temps (d'ici 6 mois donc).

mon avis sur ces éléments: je préfère de loin les jeux ou la communauté crée la vie IG plutôt que ceux où elle est uniquement dictée par les scripts et règles implémentées par les dev. un exemple de chaque jeu serai Eve pour les monde communautaire et WOW pour les mondes "scriptés". K'ensemble des initiatives va donc dans le bon sens pour moi .
Ce post a juste été ouvert dans l'attente de cracher son venin, sa bile et sa rancoeur.
Rien de constructif, juste du blabla mauvais, blabla menteurs, blabla pleurnicheries.

Quoi qu'annonce Funcom, une infime partie de la communauté ne sera jamais contente, dommage !
Citation :
Publié par Saavik
Ce post a juste été ouvert dans l'attente de cracher son venin, sa bile et sa rancoeur.
Rien de constructif, juste du blabla mauvais, blabla menteurs, blabla pleurnicheries.

Quoi qu'annonce Funcom, une infime partie de la communauté ne sera jamais contente, dommage !
Mais enfin faut se calmer quoi...

Ok je me suis autorisé certaines remarques (trop personnelles).

Mais bon, l'annonce traduite date d'aujourd'hui, voilà, c'est pas du flam, c'est de l'info...
Citation :
Publié par rincewind

L'article donne les informations annoncées sur le pvp system, avec une date "fin juin". Sachant simplement que, si le patch était pour la semaine prochaine, ils auraient dit "next week", on peut logiquement prévoir que leur ETA est la semaine du 23 au 29. C'est assez précis à ton goût? Tu veux un jour et une heure? Sachant qu'il patchent le jeudi souvent, bah je te donne même l'ETA au 26 juin

Moi, j'attend de voir, c'tout. Y'a rien qui m'excite particulièrement dans ces annonces. Je jugerai IG. J'ai un boulot, donc je m'en tape un peu des 15 euros par mois, même si je peux comprendre que les étudiants, les adolescents et les chômeurs puisse renacler à payer un jeu sans contenu HL.

Ah, si, ça, ça me fait bander :

Prévoir d'acheter une nouvelle Geforce truc.

PS : prière d'éditer le titre.
+1

Et quand on copie/colle une annonce, le mieux est de la traduire pour la commenter ensuite et pas chialer sur chacun des chapitres
Citation :
Publié par rincewind

Quand on a la désobligeance de qualifier une idée de "stupide", on a l'obligeance de développer un peu plus ses propos.
Si tu es contre ça se peut, et tu peux rester sur le PvP. Après ce qu'il faudrait que tu développes, c'est pourquoi certains n'auraient pas le droit d'aimer ce type de serveur.
Citation :
Publié par akko
Le mec en question a lu que funcom allait annoncé aujourd'hui son système pvp.
Légitimement, il attend cette annonce, d'autant qu'il commence à être légèrement échaudé des promesses.
De plus, le même mec est allé sur les fo off fr et eng, et bizarrement a remarqué que d'autres joueurs manifestaient une certaines impatience.
As-tu vu ce post au passage?
Citation :
Publié par akko
Mais enfin faut se calmer quoi...

Ok je me suis autorisé certaines remarques (trop personnelles).

Mais bon, l'annonce traduite date d'aujourd'hui, voilà, c'est pas du flam, c'est de l'info...

Je suis très calme merci.

Si tu veux faire de l'info, tout à ton honneur du reste, alors la traduction eut suffit.

Pour tes commentaires, que je ne conteste pas puisque c'est ton jugement, un autre post aurait été aussi bien, car la tu vois, ton post donne nettement l'impression d'avoir été ouvert juste dans le but de descendre en flamme l'annonce, ni plus ni moins.

Mais tu sais de toi à moi, un peu agacée de voir se déverser depuis un mois maintenant la rancoeur d'aucun ici.
Citation :
certains mmo font des annonces datées, parfois plusieurs mois à l'avance (lotro par exemple) et les respectent.
Sûrement des noobs de la gestion de projets
C'est beaucoup plus facile de donner une date quand tu es déjà sur les rails,avec une base de travail stable et que tu enchaînes des contenus assez similaires dans leur conception.

Là, tu demandes à des mecs de donner une date sur un contenu en préproduction par exemple.

Le principe même de la préproduction, c'est que... tu n'as même pas commencé à vraiment bosser dessus. Y'a eu des réunions à la con, des brainstorming même, des schémas débiles, une répartition fictive des tâches, mais au final, ce n'est que quand les techos auront le biniou en main que le contenu ET la durée de réal sera connue. Parce que t'as beau avoir un gamedesigner qui veut ça et ça pour tel jour, c'pas lui qui code.

Delicioso Stracciat. : nous n'avons hélas pas du tout la même conception de ce que devrait être un système de Pvp hardcore. Si je suis pour bien des principes cités (gros malus à la mort, loot de l'équipement, totale liberté de kill), j'estime qu'ils doivent systématiquement s'accompagner d'un effet balancier, non pas basé sur l'interdiction, mais sur un risque et la responsabilité individuelle, comme dans toute société humaine. Le système de balance vaguement annoncé par Funcom me parait juste uniquement s'ils se contentent de "marquer" les Greykillers. S'il y a des bonus, ça ne sera plus le cas. Wait and see.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés