Les forums JOL

Kadarik

Dernières publications

RSS
10 mai 2011 à 22:32 - Messages
Salut Doolittle, voici les dispos de mes Berberians en soirée à partir de 21h30 sauf jeudi. J'ai une soirée qui doit s'improv... Lire la suite
Demain soir 21h15/21h30 en gros, ca te va?... Lire la suite
Tu as aussi un chat spécifique à la coupe O'Bowl pour voir si ton adversaire est déjà connecté et tailler le bout de gras, o... Lire la suite
10 mai 2011 à 00:14 - Messages
Salut Doolittle, voici les dispos de mes Berberians en soirée à partir de 21h30 sauf jeudi. J'ai une soirée qui doit s'improv... Lire la suite
1 mai 2011 à 23:21 - Messages
Equipe créée, je m'essaie aux nordiques également: | Kadarik || Cadaric || Cadaric || Nordiques || The Berberians edit: oops... Lire la suite
1 mai 2011 à 01:45 - Messages
Un petit coucou en passant à tous les coachs Joliens, je me suis inscrit pour la Coupe O'Bowl et aurait le plaisir de croiser q... Lire la suite
30 avril 2011 à 16:29 - Messages
Bonjour, s'il vous reste un peu de place j'en serais volontiers: Mes différents pseudos: Kadarik | Cadaric | Cadaric | race:... Lire la suite
23 mai 2008 à 22:42 - Critique
La critique étant par définition personnelle, histoire de me présenter : je suis un joueur occasionnel, je n'ai aucune expérienc... Lire la suite
28 février 2008 à 12:21 - Messages
Oui tiens c'est vrai ça, l'interview tiens toujours? Ca a évolué vers autre chose (du genre interview vidéo TTH?) ?... Lire la suite
25 février 2008 à 23:53 - Messages
Athelan a mis à jour son blog:<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/BUNmjm6Ovjs&... Lire la suite
25 février 2008 à 23:14 - Discussion
Une interview sympathique chez TTH. Rien de bien neuf si ce n'est: Quelque infos sur les montures précos (uniques, avec stats... Lire la suite
25 février 2008 à 22:40 - Messages
http://blogdedo.kouryu.info/images/20060402024135.jpgBon anniversaire Suho!:ange:... Lire la suite

Jeux

Kadarik joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kadarik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Age of Conan: Unchained

L'avis d'un casual
    La critique étant par définition personnelle, histoire de me présenter : je suis un joueur occasionnel, je n'ai aucune expérience MMO, excepté GuildWars qui n'en est pas réellement un. Mes attentes sont donc à 100000 lieues des plus acharnés dirons nous, ... Lire la suite

» Toutes les critiques de Kadarik