Mozgo |
Dernières publications

Warhammer est probablement la licence la plus violée de l'histoire. Non seulement des dizaines de boites ont acheté des droits ... Lire la suite

J'en suis mystifié... On est encore loin d'avoir digéré le premier. Quelle époque !... Lire la suite

Je rentre de congé et je me fais le fil d'actualité JOL. Je suis bouche ouverte depuis 15 min... chacune des news présente un j... Lire la suite

[Actu] Creative Assembly étend l'offre « Guerriers du Chaos » de Total War Warhammer
Forum Total War Warhammer
Forum Total War Warhammer
Le mec qui joue les nains... il est manchot et aveugle ?... Lire la suite

Personne n'a rien à dire la dessus ? Curieux...... Lire la suite

[Actu] Corbeaux et Vaisseaux, ou comment Crowfall pousse le pillage de corps au paroxysme ?
Forum Crowfall
Forum Crowfall
Petite question : Je lis ici que les corps seront "réparables" pour peu que l'on possède les compétences adéquates. Alors, comm... Lire la suite

C'est pas une question de burne mais une question de rein !... Lire la suite

Je fais parti d'une guilde pas mal active "Le Consortium Horizon" et franchement on a passé une super summer alpha.. là on a to... Lire la suite

Sinon, ce "Join Battle Queue" en haut du screenshot, ils l'ont pondu quand ? Cela présage-t-il une forme de BG ?... Lire la suite

[Actu] Recensement d'Éorzéa 2015 : Final Fantasy XIV se dévoile en chiffres
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
J'ai réactivé mon compte la semaine dernière mais j'ai du jeter l'éponge... comment est-il possible de jouer à un jeu avec un t... Lire la suite