Mozgo

Dernières publications

RSS
20 mai 2013 à 16:13 - Réaction à une vidéo
MMO très moyen en tous points. Mais qui marche pour trois raisons : - Le gameplay est agréable (pour moi) - Il est sorti dans u... Lire la suite
20 mai 2013 à 14:32 - Messages
héhéhé moi aussi, hier je n'ai pas joué car j'attends mes potes pour les derniers lvl :) Je n'ai donc perdu que le craft.... Lire la suite
16 mai 2013 à 09:55 - Messages
Juste devant l'emporium, lui même devant le marché et la salle des ventes. ENfin, tout es réunis sur 10 m² ! C'est pas compli... Lire la suite
14 mai 2013 à 13:29 - Messages
+1 Je n'arrive pas à trouver une liste exhaustive de situation dans lesquelles ont est en "avantage de combat".... Lire la suite
14 mai 2013 à 12:19 - Messages
Humm... Je suis 50 et je n'ai toujours pas eu l'occasion d'en avoir un "rare" (bleu). Ne peut-on pas en acheter un quelque p... Lire la suite
C'est quand même abusé que les golds ne servent à rien du tout comme ça..... Les popo pve ont en a déjà des milliards, et les... Lire la suite
C'est clair... Je me souviens des parties d' AD&D où on attendait de manière espiègle que le MJ énumère le nombre de pièces de ... Lire la suite
14 mai 2013 à 10:56 - Messages
Il n'y a pas limite au auto-rez ? genre 1 par combat ? un timer ?... Lire la suite
13 mai 2013 à 19:49 - Messages
Ils sont durs ces joliens tout de même... C'est vrai qu'il à été maladroit à un moment donné... mais là, il ne peut même plus p... Lire la suite
13 mai 2013 à 18:53 - Messages
Au fait, je viens de ding 49, alors je profite à fond du pvp tant que je peux encore car la dernière tranche c'est 50 -60 ou bi... Lire la suite
ok merci. ça te semble hyper logique mais tu aurais vu le massacre dans SWTOR avant qu'il ne séparent les 60 des 50 - 59 ........ Lire la suite
13 mai 2013 à 14:03 - Messages
Et combien de temps faut-il pour avoir une confirmation de CU de réception (je ne parle pas de paypal qui est instant) ?... Lire la suite
Ouf... j'ai eu peur d'avoir merdé quelque part :) Il est vraiment pas mal le pack à 87 € (110$) avec l'accès alpha et 2 invi... Lire la suite
12 mai 2013 à 12:24 - Messages
J'avoue que c'est la classe la plus inconstante du jeux. Tu peux tomber contre des bouses qui n'encaissent rien et ne frappent ... Lire la suite

Jeux

    Mozgo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mozgo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mozgo n'a publié aucune critique de jeu.