|
Sonico a publié le 9 septembre 2015 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Recensement d'Éorzéa 2015 : Final Fantasy XIV se dévoile en chiffres
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
58 sur le t4 sadique ? Depuis que c'est sortie sa m’étonne, sa doit être assé dure finalement ^^
|
![]() |
|
|
Et sans surprise, aucuns chiffres de communiqués concernant le nombre d'abonné actif (hors période d'essai toutes confondues) depuis la 3.0... ^^; Dommage.
|
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
Bon jeu!!!
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Récemment je voit énormément de très bon commentaire sur ce jeu.
J'hésite à me le prendre il vaut le coup? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Flawen pour repondre a ta question en tant que nouvel arrivant depuis un mois je joue uniquement avec le jeu de base. Mon premier essai etait vraiment pas à mon gout , je le trouvais lent , puis apres un second essai j'ai poussé un peu plus et je me suis apercu que le jeu s'ouvre petit a petit en fonction de la progression et ca rend la chose tres plaisante au final !
En bref plus j'y passe de temps plus j'aime le concept du jeu et ses mécanismes, aisini que l'histoire sachant que je n'ai jamais touché a un FF de ma vie. Il y a des points améliorer selon moi comme la gestion de l'inventaire et d'autres aspects mineurs mais le jeu est vivant et continuellement mis a jour. |
![]() |
|
|
J'aime bien ce genre de stats, y a des choses assez amusantes, comme la proportion de perso h/f totalement inversé entre eu & na.
|
![]() |
|
|
Citation :
Si on n'est pas fan de l'univers il n'a rien de transcendant surtout vue l'offre actuelle d'ancien AAA tombés dans le gratuits. Le début du jeu est souvent déterminant pour savoir si il est fait pour nous. Essai le y'a 14jrs gratuit ca coûte rien. D'un point de vue perso, j'ai pas tenu, entre les quêtes fedex et une ui dégueulasse à base de fluo. Je ne parle même pas de l'histoire vue et revue 10000 fois dans le genre...(bref ca passait quand j'avais 14 ans). On capitalise sur FF et comme la license attire toujours du monde le jeu "marche" (mais on n'a pas les chiffres...),un peu comme swtor au final. C'est ni bon ni mauvais, c'est moyen et parfait si t'as rien d'autre pour peu que tu accroche. Citation :
Ca me parait bien trop énorme, ils s'en seraient déjà venter. SWTOR s'était venter des 2m au lancement ce qui à l'époque et pour l'industrie devait être très significatif. De plus y'a eu 2 lancements... parfait pour faire dire au chiffres ce que l'ont veux aussi. Pour ma part je tablerai sur 1m/1.5m de comptes pour 400/600milles actifs, dans ces eaux la...ce qui est déjà énorme vue la concurrence Dernière modification par Eronir ; 09/09/2015 à 15h57. |
![]() |
|
|
Citation :
Selon Millenium, environ 5 000 000 de comptes créer ... après actif wait and see, c'est des Japonais il faut pas l'oublier. Source: Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.millenium.org/FFXIV/accue...cribers-130296 Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://ffxiv.jeuxonline.info/actual...llions-comptes Dernière modification par Mirella Stoones ; 09/09/2015 à 16h16. |
![]() |
|
Mirella Stoones |
Trouver plus de messages par Mirella Stoones |
Mirella Stoones |
Trouver plus de messages par Mirella Stoones |
|
Sans surprise pour le nombre de personnage féminin créer pour l'Europe. C'est a croire que chaque européen est une demoiselle dans son coeur. xP
|
![]() |
|
|
Citation :
Je pense que tu n'es pas encore tombé sur ce sujet ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le manque de suivit c'est ce qui manque cruellement aux mmo, bien au delà de ce débat de theme park/sandbox/innovation ou pas etc... |
![]() |
|
|
C'est moi ou il y a de la jalousie dans l'air?
![]() Sinon on peut remarquer les Lalafell plus aimé chez les japonais. La majorité de dps (12% en "trop") en jeux. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|