Sotatsu

Dernières publications

RSS
19 octobre 2019 à 17:23 - Messages
Euh non. Si tu retires le superflue, et qu'on garde ce qui caractérise le cas Blitzchung, tu te retrouves avec la phrase : L... Lire la suite
12 octobre 2019 à 21:05 - Messages
Si son contrat indique qu'il ne doit pas exprimer un avis pouvant froisser une partie du publique lors d'un event, alors oui,... Lire la suite
7 avril 2019 à 22:48 - Messages
Au risque de jouer les pessimistes de service, j'ai bien l'impression que les carottes sont cuites pour Arenanet, et que l'anno... Lire la suite
Pas tant que ça si on y réfléchit bien. Suffit de voir comment ça s'est fini pour Wildstar il n'y a pas si longtemps, ou encor... Lire la suite
Ce que tu dis est vrai si Arenanet a pour but de se contenter de survivre grâce a Guild Wars 2, sans objectif de croissance. S... Lire la suite
20 février 2018 à 10:08 - Messages
Mon dieu... une entreprise qui cherche à se faire de l'argent avec une de ses licences fortes. Mais où va le monde ?! :maboule:... Lire la suite
22 janvier 2018 à 12:13 - Messages
Pas plus que dans n'importe quel autre mmo où tu peux reroll à tout moment. Pour faire simple, le système de classe de ffxiv,... Lire la suite
14 décembre 2017 à 11:40 - Messages
Si on met de côté les cas évidents de mono pick un poil égoïstes, on va se retrouver avec pas mal d'abus du système de report. ... Lire la suite
3 novembre 2017 à 11:23 - Messages
En voyant les différents skins de tracer, j'imagine bien le bordel que pourrait donner un match Corée/Angleterre. Ce ne sera pa... Lire la suite
16 octobre 2017 à 12:37 - Messages
Oh ben quelle chance alors ! Plein objets de housing à gagner ! La vaste majorité de joueurs qui n'a pas de logement va très ce... Lire la suite
12 octobre 2017 à 13:03 - Messages
Dans son message, Yoshida parle de modifications du mode d'achat. Je suis assez curieux de savoir de quoi il s'agira, en espéra... Lire la suite
Effectivement, je pense que la vente aux enchères est à éviter car ça inciterait les gens à passer à la caisse auprès des gold ... Lire la suite
15 septembre 2017 à 17:46 - Messages
La réponse d'Altima ne figure pas sur l'article kotaku. Voilà un lien pour voir sa réponse complète si tu veux : https://sera... Lire la suite

Jeux

    Sotatsu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sotatsu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sotatsu n'a publié aucune critique de jeu.