|
Oui, en fait non, dire que FFXIV est une copie de WoW... ermmm... Au moins sur FFXIV on a un ajout majeur de contenu tout les 2 mois et demi à 3 mois maximum.
Si tu veux parler des quêtes que bcp qualifient de fexdex, bin oui, c'est la base de beaucoup de mmo. Le rpg au moins, dans le terme mmoRPG est présent, contrairement à d'autres, que ce soit ds l'épopée ou quêtes annexe. Bref ce n'est pas le sujet du post. Les statistiques du jeu sont drôles à comparer, et à croire que les Européens sont tous obsédé par les modèles féminins lol |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Recensement d'Éorzéa 2015 : Final Fantasy XIV se dévoile en chiffres
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hmmm pas de lag/pb de lancement des sorts/techniques pour ma part... ^^;
Mais vivement les serveurs EU quand mêmes. ![]() (De quelle austérité parles-tu Vikaz?) |
![]() |
|
Dieu / Déesse souverain(e)
|
Dernière modification par Axxou ; 10/09/2015 à 06h21. |
![]() |
|
Mirella Stoones |
Trouver plus de messages par Mirella Stoones |
|
Citation :
Sinon pour le monde austère. C'est surtout un ressentie. Le graphisme du jeu ce veut terne et photo réalisme. C'est très beau mais quand on joue a des jeux plus colorés autour ça fait tristounet. On ce dirige dans un monde toujours proche de l'apocalypse. Il n' y a que le Gold Saucer mais là encore c'est très carré, pas de décalage. Puis le manque de voix (de vie) des pnj, avatar. Après c'est surtout personnel d'autre vont au contraire préférer ce genre. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#340047 |
|
Les Européens aiment mater les boobs de leur perso :x et on dit que les japs sont des pervers XD
|
![]() |
|
|
Je ne trouve pas la répartition des sexes par taille. C'est normal ?
![]() |
![]() |
|
PiquePasMaMousse |
Trouver plus de messages par PiquePasMaMousse |
|
Omg la population de femmes en europe sur ce jeu oO .
Tout d'un coup ça m'intéresse... Sur un malentendu, ça peut marché ... |
![]() |
|
|
Je joue majoritairement des mâles dans les mmorpgs... mais il faut dire que sur FF14 quand j'ai vu la différence entre un Roegadyn et une Roegadyn, je ne n'ai pas hésité très longtemps avant de choisir la version féminine.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Mirella Stoones |
Trouver plus de messages par Mirella Stoones |
|
D'accord à 99.99% sur les Roe femelle.
L'exception c'est Merlwyb ... je ne sais pas si c'est son rang d'Amirale ou son caractère, mais je trouve c'est de loin la plus saix des Roe ![]() |
![]() |
|
Rorschach Izgrammor |
Trouver plus de messages par Rorschach Izgrammor |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|