Précommande-Questions

Partager Rechercher
Salut a tous

Bon voila j'ai la pré commande de tabula avec la clef bêta et tous ce qui va avec.
Des questions me taraude l'esprit.
Sachant que l'ont pourra joué 3 jours avant, je me demandais si on devrai utiliser la clef , car la clef je pourrai pas mettre celle de la boite vu qu'elle sortira 3 jours après?

Mais alors si j'ai une clef jeu pour pouvoir joué 3j avant, j'aurais pas besoin d'acheter le jeu alors? ou alors j'aurais 2 Clef?

COmment a votre tous ca va ce déroulé?
Puis le fameux Pet, bon pas tres important, on l'aura que pour la beta?

Bref si quelqun peut m'éclaircir sur cette pré commande, merci
Une question supplémentaire car malgré quelques recherches, ce n'est pas très clair :
J'ai déjà un compte bêta tout simple.
Si je précommande, et que j'active ma clef ,que se passe-t-il ?
- Je me retrouve avec deux comptes, 1 Préco et un bêta ?
- Le compte bêta est supprimé et remplacé par le compte Préco (avec RAZ des persos)
- Mon compte bêta devient un compte Preco ?
- Autre cas de figure tordu ?
- Obi Wan Kenobi ?

Merci d'éclairer ma lanterne.
Whoorf, t'es dans le cas le plus compliqué.

1) tu upgrade ton compte beta avec la fonction "ajouter une clé" pour avoir un compte avec la précommande activée
ou
2) tu en fais un nouveau avec des login/pass différents si besoin pour y mettre cette clé.

c'est au choix, vu que ça n'efface pas le compte beta "normal" , ça y ajoute le bonus précommande.
dans les 2 cas il vaut mieux le faire rapidement, histoire que si il y a un problème ça ne se passe pas en plein rush de la sortie.

puis pendant les 3 jours tu joues avec le compte préco et tu y ajoutes la clé une fois la boite reçue.
c'est une manip très courante prévue dans la gestion du compte plaync d'ajouter des clés : le compte reste le même mais les bonus s'ajoutent , des clés d'essai qui deviennent compte normal, on y ajoute des addons .. etc.
Donc je prend le compte bêta et rajoute la clef preco, et je me reconnect sur mon compte avec les persos Bêta?
une fois arrivé les 3 jours, le compte bêta saute, et je me met sur la clef du commande préco, mais je suppose que mes persos seront effacé.
fau t'il reinstall ou reDl Tabula ou a force de mettre des patchs on arrive la même phase que quand le jeu sortira.

Mais comme tu dis je peux recrée un compte, puis une fois la beta fini d'allez sur l'autre compte vierge?
D'ailleur j'avais déjà un compte ncsoft mais impossible d'y rajouter la clef bêta.

ps : ah oui , si je garde le même compte et ajoute la nouvelle clef, une fois la release arrivé, je vais pas gardez le même nom du perso? celui la aussi sera effacé?

C'est dingue toutes les questions qu'on ce pose quand même ya pas un truc ou c'est expliquer clairement?

sinon merci
En gros en effet tu upgrade ton compte beta avec la preco, tu joues peinard avec ton compte preco pendant les 3 jours, et apres tu rentres ta clef de la boite.

Les bases de données seront RAZ le 29 au soir, donc les persos et les noms au passage. Ce sera l'occasion de prendre un nouveau nom de famille pour ceux qui se sont plantés

C'est d'ailleurs un des avantages de la préco : tu arrives avant le rush, donc logiquement tu n'as aucun risque de te faire piquer ton nom.

Un truc par rapport au concours pour les 10 jours bonus : il faut que le compte où se trouve le perso lvl 15 de la beta soit celui ou il y a la clef de preco, puis la clef de la boite du jeu. Donc dans l'idéal, mieux vaut n'avoir qu'un compte plaync, pour pas que ca se complique
Ouais je vois un peu mieux grâce a toi merci.

j'ai un compte plaync mais deux compte jeux

Eux juste dans le compte plaync , je fais "utiliser un code d'activation" et je met " code plaync standard ou je ne sais pas"?
Ah oui autres chose, es ce que je peux beneficier des 10 jours bonus si je recreer en faite un compte beta mais sur le même compte plaync , je recrée un compte jeu.

Désolé si ca parais stupide ^^ mais trop peur de faire une connerie
Bon, pour résumer, si on commande la clé préco, on peut jouer avec le fichier exe dl pour la béta. (J'ai bon?)

Après, avec la version boîte, il faut réinstaller le jeu?

Lô pô tout compris

TR c'est bien plus qu'un MMO, ya même des énigmes insondables avant même de pouvoir jouer. Pas un jeu pour les débiles ça
Citation :
Publié par LarGo
Ouais je vois un peu mieux grâce a toi merci.

j'ai un compte plaync mais deux compte jeux

Eux juste dans le compte plaync , je fais "utiliser un code d'activation" et je met " code plaync standard ou je ne sais pas"?
Ah oui autres chose, es ce que je peux beneficier des 10 jours bonus si je recreer en faite un compte beta mais sur le même compte plaync , je recrée un compte jeu.

Désolé si ca parais stupide ^^ mais trop peur de faire une connerie
Euh j'avoue que tu m'as perdu là ^^

En gros, je pense que pour que le bonus de jours marche, faut que tu ais un compte jeu avec la clef preco et un perso lvl 15 avant la date fatidique. Ensuite, il faut que tu enregistre sur le même compte jeu une clef définitive (et de mémoire, tu as 6 mois pour enregistrer le dit code), et zou bonus de 10 jours.
Citation :
Publié par nemezya
Bon, pour résumer, si on commande la clé préco, on peut jouer avec le fichier exe dl pour la béta. (J'ai bon?)

Après, avec la version boîte, il faut réinstaller le jeu?

Lô pô tout compris

TR c'est bien plus qu'un MMO, ya même des énigmes insondables avant même de pouvoir jouer. Pas un jeu pour les débiles ça
Pour l'installation, je ne sais pas, à mon avis, la version finale de la beta devrait être presque identique à la version release, donc peut-être y aura-t-il un simple patch à passer en effet.

Sinon j'imagine qu'on pourra récupérer le client final sur le site de NCSoft.
Ok lol désolé, tu as une idée de la date fatidique?
pour faire simple j'ai un compte ncsoft avec un compte jeux dessus, la bêta TR ok
la j'ai la clef Preco, je me connect sur le compte jeux, fais activation d'une clef, masi la j'ai trois choix, a la limite je me met sur " je ne sais pas" entre la clef et pouf j'ai mon autre clef preco valider sur le même compte, donc même log et pass sauf que la clef a changé.
Apres si je veux je peux recreer un compte jeux pour la preco et faire un perso 15 dans la limite pour avoir les bonus.

je pense que la j'ai bon
Bonjour, j'ai une question :

J'ai activé ma clef de précommande sur mon compte ncsoft mais je ne sais pas comment il faut faire pour avoir un familier qui est un des avantages de la précommande ....Quelqun peut-il m'expliquer ?

Merci !
Y a un perso à Alias Das qui donne une quête pour le récupérer. Suffit de prendre la quête, reparler au bonhomme, et choisir un des pets. On récupère une espèce de sifflet (qui se retrouve dans l'onglet divers je crois, mais pas sur). Il faut faire glisser ce sifflet dans un slot de compétence (la barre à droite), puis l'activer, et pouf, le pet apparaît.
Oualalala, vous m'avez embrouiller j'aurai jamais du lire ce topique.

C'est avec quel client que l'on pourra commencer a jouer 3 jours avant, BETA ou RELEASE ?

La clé pour jouer 3 jours avant si on a préco le jeu, c'est la même que celle pour la BETA ?

Le jeu définitif a acheter sera dispo en DL 3 jours avant la relesae pour ceux qui ont préco et qui ont droit d'y jouer 3 jours avant ?

Merci d'avance pour vos réponses.
ah ok donc je récapitule, le 30, je me connecte comme quand je vais sur la beta, je me log avec la clé de préco, arrivé le 3 je DL le jeu et je me reco avec la clé de préco, c'est ça ?
Citation :
Publié par Titus Pullo
ah ok donc je récapitule, le 30, je me connecte comme quand je vais sur la beta, je me log avec la clé de préco, arrivé le 3 je DL le jeu et je me reco avec la clé de préco, c'est ça ?
Euh tu te loggues avec ton compte plaync quoi.
Ta clef de preco, tu la rentre des maintenant dans ta gestion de compte.
Tu utilises toujours le même compte. S'il a déjà une clé preco tant mieux, si c'est pas le cas tu met la clé preco sur ton compte habituel. Ca ça te permet de jouer dès le 30.

Ensuite quand tu aura ta boite (ou du moins ta clé retail) tu la mettra sur ce même compte.

Enfin c'est comme ça que ça se passe chez NCSoft en général...
Citation :
Publié par Rhaak (Cab.)
Tu utilises toujours le même compte. S'il a déjà une clé preco tant mieux, si c'est pas le cas tu met la clé preco sur ton compte habituel. Ca ça te permet de jouer dès le 30.

Ensuite quand tu aura ta boite (ou du moins ta clé retail) tu la mettra sur ce même compte.

Enfin c'est comme ça que ça se passe chez NCSoft en général...
Merci
Aucun Soucis !
Salut,
Pour ma part j'ai un compte clé JOl Mort ! normal depuis longtemps , Un compte bêta et enfin un compte Pré co qui sera actualisé lors de la sortie du jeu !
D'accord, je joue avec la clé de préco que j'ai enregistrer sur mon compte Play NC.

Donc le 30 je continue ainsi et quand j'achète le jeu, je rentre la nouvelle clé sur mon compte et c'est bon ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés