Précommande-Questions

Partager Rechercher
Bonjour à tous !!!
J'ai des questions qui me turlupine au sujet des précos et de leurs bonus.

Les personnes ayant précos auront accès au serveur 3 jours avant les autres soit le 30 Octobre !!! Juste ?

Les personnes ayant précos et qui font progresser un personnage au niveau 15 ou plus sur notre serveur de beta-test avant le vendredi 26 octobre 2007 à 22h00 (heure de Paris) gagne 10 jours supplémentaires !!! Juste ?

On gagne un famillier et 2 emotes pour ceux qui ont précos par contre je me demande pourquoi ils sont déjà disponibles sur mon persos de la beta ; c'est affilié au compte ou au perso ? Sinon aucun intérêt de le faire sur le perso maintenant vu qu'il va y avoir un wipe ?!!

Dernier point important, un wipe complet aura bien lieu juste avant la possibilité de participer aux 3 jours pré release officielle pour les précos !! Juste ?

Merci de vos réponses
Eaque
Cela cela dans l'ensemble.

Pour les familiers c'est un par personnage. Alors tu peux tester sans problème.

Pour la remise à zéro, c'est avant les 3 jours d'accès anticipés.
Citation :
On gagne un famillier et 2 emotes pour ceux qui ont précos par contre je me demande pourquoi ils sont déjà disponibles sur mon persos de la beta ; c'est affilié au compte ou au perso ? Sinon aucun intérêt de le faire sur le perso maintenant vu qu'il va y avoir un wipe ?!!

Dernier point important, un wipe complet aura bien lieu juste avant la possibilité de participer aux 3 jours pré release officielle pour les précos !! Juste ?
affecté au compte, tout tes perso l'ont, meme ceux que tu crée (apres un temps et une deco/reco).
Le wipe aura bien lieu.
Une petite question au sujet des pets de pré-commande, quelqu'un aurait des captures d'écran?

J'aimerais choisir un qui me plaît, d'ailleurs je crois en avoir vu un... une sorte de R2D2
bonjour

j'ai un petit problème avec la preco. j'ai précommandes le jeux hier directement sur le site de plaync, mais impossible de upgrade mon compte bêta.
il me demande toujours de recréé un compte.
même en allant sur mon compte bêta et en cliquant sur upgrade,il me demande si je veut entrer une clef cd ou choir une clef acheté et pas encore utiliser, je coche la précommandes et la il me demande mon nom de compte et de taper 2 foi un mot de passe, mais quand je retape mes identifiant du compte bêta il me dit que c'est déjà utiliser pour un autre compte.
vue que sur mon compte bêta j'ai mon persos lvl 15+, si je crée un autre compte j aurai pas les 10 jour ?
Citation :
Publié par doncho
bonjour

j'ai un petit problème avec la preco. j'ai précommandes le jeux hier directement sur le site de plaync, mais impossible de upgrade mon compte bêta.
il me demande toujours de recréé un compte.
même en allant sur mon compte bêta et en cliquant sur upgrade,il me demande si je veut entrer une clef cd ou choir une clef acheté et pas encore utiliser, je coche la précommandes et la il me demande mon nom de compte et de taper 2 foi un mot de passe, mais quand je retape mes identifiant du compte bêta il me dit que c'est déjà utiliser pour un autre compte.
vue que sur mon compte bêta j'ai mon persos lvl 15+, si je crée un autre compte j aurai pas les 10 jour ?
En même temps dans le pire des cas, remonter un perso lvl 15, ca demande pas la semaine
Bonjour, bonjour,

- j'ai la version précommande à 5 euro, donc je jouerais trois jours avant la release
- j'ai monté des personnages au dessus de 15, donc j'ai le droit a 10 jours gratuits
- en fait, puis je supposer que je pourrais jouer du 30 octobre au 12 novembre sans avoir besoin d'acheter le jeu ?

Ce qui m'arrangerait le temps qu'il arrive dans mes magasins, et que je n'ai pas a le precommander sur internet (très mauvais souvenir d'Alapage avec d'autres précos).
Je ne vois encore aucun signe d'une vente de boite "cartonnée" chez ncsoft en précommande, vous me conseillez un revendeur au cas où (en ligne) ?
Bonjour, bonjour,

- j'ai la version précommande à 5 euro, donc je jouerais trois jours avant la release
- j'ai monté des personnages au dessus de 15, donc j'ai le droit a 10 jours gratuits
- en fait, puis je supposer que je pourrais jouer du 30 octobre au 12 novembre sans avoir besoin d'acheter le jeu ?

Ce qui m'arrangerait le temps qu'il arrive dans mes magasins, et que je n'ai pas a le precommander sur internet (très mauvais souvenir d'Alapage avec d'autres précos).
Je ne vois encore aucun signe d'une vente de boite "cartonnée" chez ncsoft en précommande, vous me conseillez un revendeur au cas où (en ligne) ?
Les 10 jours offerts sont rajoutés à la fin de la première période facturée (le deuxième mois donc) après avoir entrée une clef de jeu.

Sinon, le plus simple, ce sera de regarder en magasin "réel" si tu veux une boite physique, plaync ne vends que des clefs (sans support physique).
Moi ya encore du flou.

Bon en fait j'ai deux comptes beta Tr. Oui c'est une erreur de ma part, j'avais deux clés et puis comme le premier compte marchait pas, j'en ai fait un autre (avec le meme compte plaync) du coup j'ai deux comptes beta bref, car maintenant le premier fonctionne lol....

J'ai acheté la préco aujourd'hui. J'ai pris mon premier compte beta que j'ai mis à jour avec la préco.

Pas de problème, il me met bien mon compte en Préco.

Seulement pour les bonus, j'comprend pas bien comment ca marche.

La préco dit :

- Code d'accès pour débloquer du contenu en jeu et un accès au beta-test

Bon beta test ok par contre "du contenu" quel contenu ?

- Un familier non combattant (un par personnage) : Roboeuf ou Yétyme

Euh, il est ou lol faut aller voir un pnj j'ai cru voir quelque part (je sais plus ou) mais je trouve plus, plus d'infos à ce sujet serait chouette.

- Deux emotes exclusives pour vos personnages

idem

Sinon après il faudra donc que j'achète la complète via plaync. normalement le coup sera déduit de la préco.
J'ai accès à la beta de TR où j'ai monter un perso au level 15, j'ai commandé le jeu en version standard+bonus de pré-commande sur Rueducommerce.com.
Ma question est, dois-je rentrer le code de pré-commande avant la fin de la beta, c'est a dire le 26 Octobre ou il y la possibilité de le faire après ?
oui j'ai trouvé les emotes dans mon inventaire, maintenant je recherche une liste d'emote je pensais qu'il y en avait une dans le jeu, j'vais cherché un peu plus ca doit bien se trouver quelque part.
Citation :
"entree"...quand la ligne de chat apparait,le curseur a gauche donne acces aux differents canaux+liste d'emotes
il ne sont pas tous la, et certain ne fonctionnent pas encore, tu aura une liste plus exhaustive sur ce forum.
Bijour bijour.

Voila mon problème:

Hier soir, j'ai pris la précommande a 4,99€ en pensant qu'aucun magasin ou j'habite n'aurait eu le jeu avant le 2 novembre.

Ce matin, je passe a mon magasin favoris, et ils ont déjà Tabula Rasa

Ma question est donc, peut-on annuler la précommande et acheter la boite au magasin ou est ce que c'est trop tard et je suis obligé de la prendre sur le site vue que j'ai déjà la précommande?

P.S: Est ce que la précommande ne veut pas dire que j'ai deja achete ma boite sur leur site? (ncsoft) enfin, la précommande sert-elle juste a avoir les 3 jours avant le reste et ensuite tu achete la boite en magasin si tu le désire? <totalement perdu> -_-
Exactement ! En magasin il y a simplement QUE des boites de Pré Co ! Le 2 novembre si tu as acheté une de ces boites slim, tu vas aquue tes petits bras et tes petites jambes au dit magasin ! Et tu dis au gars devant toi "File moi ma boite de jeu Tabula RAsa COMPLÈTE Ok ! ou je te pète un doigt !"
Et voila... serein tu rentres chez toi avec une news boite plus une belle gallete DVD a l'intérieur ainsi qu'une clé "édition standard" ou bien "édition collector"===> Bonus en jeu collector :

Un familier non combattant Roboo
Quatre schémas de teintures exclusifs pour personnaliser votre armure avec des couleurs uniques
Une emote exclusive pour votre personnage
Une lettre de bienvenue de la part de Richard Garriott
Une pièce de défi militaire en métal
Un jeu de plaques d’identification Tabula Rasa
Un poster en couleur au format A2 (59,4 x 42 cm)
Le manuel militaire de l’AFS
7 illustrations recto-verso
Le DVD du “making of” de Tabula Rasa

......Ensuite tu actualises ton compte Pré Co avec cette clé !!!
Si par chance tu as un personnage Lv 15 au moins sur ce compte Pré CO tu as gagné 10 jours de plus.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Source Site Officiel: https://secure.plaync.com/cgi-bin/St...48&language=fr

Pour être admissibles, les joueurs doivent se procurer la version de précommande et la version complète du jeu (physique ou numérique) de Richard Garriott’s Tabula Rasa™, enregistrer les codes d'activation sur un même compte, avoir un personnage de niveau 15 ou supérieur sur notre serveur de beta-test à 00H59 (heure de Paris), le samedi 27 octobre 2007 et payer un minimum d'1 mois d'abonnement ou activer le jeu avec une Game Time Card (carte de jeu prépayée) avant le 15 février 2008. Vous confirmez et acceptez les points suivants : (a) Richard Garriott’s Tabula Rasa™ peut être annulé à tout moment sans remboursement ou toute autre forme de compensation pour les utilisateurs et (b) l'utilisateur doit accepter et se conformer au contrat de licence utilisateur final (http://eu.plaync.com/fr/help/useragr...t_tabula_rasa/) et aux Conditions d'utilisation, aux Règles de conduite et à la politique de confidentialité pour Richard Garriott’s Tabula Rasa™, qui pourront être amenés à être modifiés. Les dix (10) jours de jeu gratuits seront appliqués à votre compte le premier mois suivant votre souscription minimum d'un mois ou votre activation à l'aide de la Game Time Card.
Citation :
Publié par Cheyween
Exactement ! En magasin il y a simplement QUE des boites de Pré Co ! Le 2 novembre si tu as acheté une de ces boites slim, tu vas aquue tes petits bras et tes petites jambes au dit magasin ! Et tu dis au gars devant toi "File moi ma boite de jeu Tabula RAsa COMPLÈTE Ok ! ou je te pète un doigt !"
Et voila... serein tu rentres chez toi avec une news boite plus une belle gallete DVD a l'intérieur ainsi qu'une clé "édition standard" ou bien "édition collector"===> Bonus en jeu collector :

Un familier non combattant Roboo
Quatre schémas de teintures exclusifs pour personnaliser votre armure avec des couleurs uniques
Une emote exclusive pour votre personnage
Une lettre de bienvenue de la part de Richard Garriott
Une pièce de défi militaire en métal
Un jeu de plaques d’identification Tabula Rasa
Un poster en couleur au format A2 (59,4 x 42 cm)
Le manuel militaire de l’AFS
7 illustrations recto-verso
Le DVD du “making of” de Tabula Rasa

......Ensuite tu actualises ton compte Pré Co avec cette clé !!!
Si par chance tu as un personnage Lv 15 au moins sur ce compte Pré CO tu as gagné 10 jours de plus.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Source Site Officiel: https://secure.plaync.com/cgi-bin/St...48&language=fr

Pour être admissibles, les joueurs doivent se procurer la version de pré commande et la version complète du jeu (physique ou numérique) de Richard Garriott’s Tabula Rasa™, enregistrer les codes d'activation sur un même compte, avoir un personnage de niveau 15 ou supérieur sur notre serveur de beta-test à 00H59 (heure de Paris), le samedi 27 octobre 2007 et payer un minimum d'1 mois d'abonnement ou activer le jeu avec une Game Time Card (carte de jeu prépayée) avant le 15 février 2008. Vous confirmez et acceptez les points suivants : (a) Richard Garriott’s Tabula Rasa™ peut être annulé à tout moment sans remboursement ou toute autre forme de compensation pour les utilisateurs et (b) l'utilisateur doit accepter et se conformer au contrat de licence utilisateur final (http://eu.plaync.com/fr/help/useragr...t_tabula_rasa/) et aux Conditions d'utilisation, aux Règles de conduite et à la politique de confidentialité pour Richard Garriott’s Tabula Rasa™, qui pourront être amenés à être modifiés. Les dix (10) jours de jeu gratuits seront appliqués à votre compte le premier mois suivant votre souscription minimum d'un mois ou votre activation à l'aide de la Game Time Card.
Non c'est pas la pré commande qu'ils ont dans mon magasin, c'est belle et bien la boite

Donc, d'après ce que tu dis, même si j'ai fais la pré commande sur le site je ne serais pas débiter pour la boite? donc je peux aller la chercher demain au magasin?
Bonsoir a tous !

Ma question est simple, et a peut etre eu reponse plus en avant dans ce topic, mais j'ai pas trouvé

Alors voila, j'ai acheter le préco a 4.99 euros (ou dollars sait plus) sur le site de ncsoft et j'ai update mon compte en compte preco !
Mais voila, est ce que c'est avec cette clé que l'on peut jouer le 30 octobre, et donc je n'ai rien a faire jusqu'au 2 novembre ? Ou je dois acheter le 30 ma version complete et updaté ensuite mon compte pour pouvoir joué ?et si c'est ca, est ce que ncsoft m'envoie un mail pour me le dire, ou je dois moi meme acheter sur leur site.

Merci a tous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés