Aller à la page... |
Précommande-Questions
|
Partager | Rechercher |
|
Cela cela dans l'ensemble.
Pour les familiers c'est un par personnage. Alors tu peux tester sans problème. Pour la remise à zéro, c'est avant les 3 jours d'accès anticipés. |
![]() |
|
|
Merci
![]() |
![]() |
|
|
Les emote sont dans ton inventaire.
La quête du familier c'est à Alia Das. |
![]() |
|
|
"entree"...quand la ligne de chat apparait,le curseur a gauche donne acces aux differents canaux+liste d'emotes
|
![]() |
|
|
oui j'ai trouvé ca https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=820068
mais je pensais qu'il y en avait plus. Ce post je l'ai pas trouvé de suite, j'ai tendance à toujours utiliser la fonction "rechercher" qui n'est pas faut l'avouer efficace à chaque coup. |
![]() |
|
|
d'autre vont venir avec les patch comme le /sit... d'autre encore sont a gagner (jeu d'aujourd'hui et demain)...
bref se n'est que le debut. |
![]() |
|
Héros
|
Nous sommes le 26, je joue au beta mais j'ai fais une preco en ligne et j'ai reçu des clé d'activation: où dois je les insérer?
|
![]() |
|
|
Va sur ton compte PlayNC, tu fais ajouter un jeu (ou une clef je sais plus) tu rentres le code, et vala
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Personne a une réponse a ma question alors?
![]() |
![]() |
|
|
Tu es sur que dans ton magasin c'etais le jeu et pas la boite de précommande, car perso moi je n'et pas commandé la précommande, je suis allez la chercher en magasin.
|
![]() |
|
|
Exactement ! En magasin il y a simplement QUE des boites de Pré Co ! Le 2 novembre si tu as acheté une de ces boites slim, tu vas aquue tes petits bras et tes petites jambes au dit magasin ! Et tu dis au gars devant toi "File moi ma boite de jeu Tabula RAsa COMPLÈTE Ok ! ou je te pète un doigt !"
Et voila... serein tu rentres chez toi avec une news boite plus une belle gallete DVD a l'intérieur ainsi qu'une clé "édition standard" ou bien "édition collector"===> Bonus en jeu collector : Un familier non combattant Roboo Quatre schémas de teintures exclusifs pour personnaliser votre armure avec des couleurs uniques Une emote exclusive pour votre personnage Une lettre de bienvenue de la part de Richard Garriott Une pièce de défi militaire en métal Un jeu de plaques d’identification Tabula Rasa Un poster en couleur au format A2 (59,4 x 42 cm) Le manuel militaire de l’AFS 7 illustrations recto-verso Le DVD du “making of” de Tabula Rasa ......Ensuite tu actualises ton compte Pré Co avec cette clé !!! Si par chance tu as un personnage Lv 15 au moins sur ce compte Pré CO tu as gagné 10 jours de plus. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Source Site Officiel: https://secure.plaync.com/cgi-bin/St...48&language=fr Pour être admissibles, les joueurs doivent se procurer la version de précommande et la version complète du jeu (physique ou numérique) de Richard Garriott’s Tabula Rasa™, enregistrer les codes d'activation sur un même compte, avoir un personnage de niveau 15 ou supérieur sur notre serveur de beta-test à 00H59 (heure de Paris), le samedi 27 octobre 2007 et payer un minimum d'1 mois d'abonnement ou activer le jeu avec une Game Time Card (carte de jeu prépayée) avant le 15 février 2008. Vous confirmez et acceptez les points suivants : (a) Richard Garriott’s Tabula Rasa™ peut être annulé à tout moment sans remboursement ou toute autre forme de compensation pour les utilisateurs et (b) l'utilisateur doit accepter et se conformer au contrat de licence utilisateur final (http://eu.plaync.com/fr/help/useragr...t_tabula_rasa/) et aux Conditions d'utilisation, aux Règles de conduite et à la politique de confidentialité pour Richard Garriott’s Tabula Rasa™, qui pourront être amenés à être modifiés. Les dix (10) jours de jeu gratuits seront appliqués à votre compte le premier mois suivant votre souscription minimum d'un mois ou votre activation à l'aide de la Game Time Card. |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
![]() Donc, d'après ce que tu dis, même si j'ai fais la pré commande sur le site je ne serais pas débiter pour la boite? donc je peux aller la chercher demain au magasin? ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|