Précommande-Questions

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marneus
Les bases de données seront RAZ le 29 au soir, donc les persos et les noms au passage. Ce sera l'occasion de prendre un nouveau nom de famille pour ceux qui se sont plantés

C'est d'ailleurs un des avantages de la préco : tu arrives avant le rush, donc logiquement tu n'as aucun risque de te faire piquer ton nom.
je ne joue pas encore mais me trompe je ou j'avais lu que le nom,on ne pouvait pas le choisir,que c'etait le nom du compte qu'on avait cree pour TR,donc qui restera apres la remise a niveau des persos (le nom du compte) ?
(on ne peut choisir que le prenom d'apres ce que j'ai compris,et la j'imagine qu'il peut y en avoir plusieurs pareils,non?)
Citation :
Publié par Lleon
je ne joue pas encore mais me trompe je ou j'avais lu que le nom,on ne pouvait pas le choisir,que c'etait le nom du compte qu'on avait cree pour TR ?
(on ne peut choisir que le prenom d'apres ce que j'ai compris,et la j'imagine qu'il peut y en avoir plusieurs pareils,non?)
Tu te trompes

En fait, tu choisis un nom de famille pour ton premier perso, et en effet, il devient associé à ton compte, tous les persos suivant porteront le même, tu ne pourras choisir que le prénom.

Pour l'instant, il n'y pas moyen de revenir sur ce choix :/
quand tu arrives sur le jeu, tu choisis un nom de famille qui sera commun à tous tes persos, indépendamment du nom de ton compte.

après, pour chaque perso, tu lui choisis un prénom, mais quand tu chat ou autre, c'est toujours le nom de famille qui apparait. comme ça tu peux changer de perso à ta guise, on saura toujours que c'est toi.
ah,ok,tant mieux alors!faudra se jeter le moment venu car le nom de compte que je voulais (que je croyais en rapport avec le jeu ,donc) etait deja pris pour TR...ca va deja etre une 1ere seance de PvP gnarkgnarkgnark!
Et bien je vois que le post a fais son débat.

moi je voulais savoir IG comment utilise t'on les émotes? me rappel avoir vu un Onglet mais je ne le retrouve plus, et vu que tu en gagne 2 avec la préco.

merci

PS : BOn pour moi perso j'ai activé la clef mis a jour un compte bêta qui datais de Aout, comme ca j'ai deux compte jeux bêta sur le même compte Ncsoft.
Je fais la suite et tiens au courant
Citation :
Publié par Marneus
Y a un perso à Alias Das qui donne une quête pour le récupérer. Suffit de prendre la quête, reparler au bonhomme, et choisir un des pets. On récupère une espèce de sifflet (qui se retrouve dans l'onglet divers je crois, mais pas sur). Il faut faire glisser ce sifflet dans un slot de compétence (la barre à droite), puis l'activer, et pouf, le pet apparaît.

Bonsoir

Si je ne me trompe pas de pnj, le mot récompense figure dans son titre Mais par contre il ne me donne pas de missions. Et je ne vois pas les emotes non plus.

Si vous avez un conseil à me donner, je vous en remercie d'avance.
Citation :
Publié par LarGo
Et bien je vois que le post a fais son débat.

moi je voulais savoir IG comment utilise t'on les émotes? me rappel avoir vu un Onglet mais je ne le retrouve plus, et vu que tu en gagne 2 avec la préco.

merci
La majorité des commandes (dont plusieurs emotes) se trouve ici

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=820068

S'il en manque hésitez pas à les poster.

LD
coucou, je voulais savoir si avec la preco le jeu sera direct débité sur ma cb ou je peux annulé l'achat du jeu ? car le jeu ne marche pas avec ma connections donc ça m'embête de claquer 40 et quelques € pour ça :/
Citation :
Publié par LarGo
Ok merci pour tout quand même
Mais c'est bizarre j'avais fais click droit je sais plus ou et IG j'avais la liste, bref c'est pas grave
Tu va sur le l'option qui déroule a droite sur le chat et tu aura emote, couleur des machins etc...
Pour les emotes, tu fais enter pour ouvrir le chat et tu va sur l'icône de la bulle. Là tu as un menu et tu choisis emote.

Par contre, je vais voir si je peux arranger ça dans les options. Je ne vois plus toute la liste. Elle est trop longue pour mon écran .

Sinon, juste un petit rappel pour mon post sur le familier et emotes spéciales que je n'arrive pas à avoir. Merci
Ouais merci je viens juste de trouvé lol, c'est des anglais qui m'ont expliquer omg ^^
Sinon tiens moi au courant car moi aussi je pense pas voir tous (emotes).

SInon pour les 2 nouvelles émotes et pour le pet je t'explique.
Les émotes ce sont des cubes que tu as dans ton sac, je sais plus dans quelle parti du sac, tu dois mettre le cube dans la barre d'aptitude faire comme si tu utilisai une aptitude et op elle es répertorier , tu as plus qu'a taper /rave et /logosfist, de toutes c'est ecris sur le cube ce qu'il faut faire.

Pour le pet c'est une quête entre guillemet car tu parle au mec et tu as le pet, le pnj ce trouve au centre ville d alias dias contre un des poteaux quand tu va chez les foreens.

voila
Merci pour ton explication, mais en fait je n'ai rien dans mon sac. Et le pnj ne me donne pas de mission.

Mais en fait je viens de me rendre compte que sur mon compte plaync, il y avait toujours mon ancien e-mail. Et apparemment on reçoit un mail quand on effectue la précommande. J'avais peut être besoin de ce mail pour entrer la clé. Comme je viens de m'en rendre compte maintenant, j'ai cru que ça c'était fait automatiquement lors de ma précommande vu que j'ai eu accès de la béta directement.
Bonjour, je remonte un peu le sujet car il me semble bien que mon problème viens du fait que je n'ai pas reçu le mail avec la clé de précommande, vu que je n'avais pas actualisé mon compte.
Quelqu'un connais-t-il le moyen de contacter un gm sur le jeu ou une adresse e-mail où je pourrais expliquer mon problème ?
Merci d'avance
moi j'ai fait ma preco digitale en cliquant directement sur la pub sur jol,juste au dessus la,j'ai bien cree mon compte,recu ma cle,mais il est ecrit que pour avoir acces a la beta je dois attendre un mail qui n'arrive pas,et ce,depuis 48h...c'est normal que ce soit aussi long?
(bon d'un autre cote je ne finirais de telecharger le client que vers 20h aujourd'hui donc ca me manque pas encore mais apres 20h je sens que je vais bouillir! )
Citation :
Publié par Lleon
moi j'ai fait ma preco digitale en cliquant directement sur la pub sur jol,juste au dessus la,j'ai bien cree mon compte,recu ma cle,mais il est ecrit que pour avoir acces a la beta je dois attendre un mail qui n'arrive pas,et ce,depuis 48h...c'est normal que ce soit aussi long?
(bon d'un autre cote je ne finirais de telecharger le client que vers 20h aujourd'hui donc ca me manque pas encore mais apres 20h je sens que je vais bouillir! )
Question con, mais tu as vérifié ton courrier indésirable?
non,c'est pas con,c'est gentil au contraire ()...mais oui j'ai verifie...de toutes facons,les autres mails de chez NC je les ai recus donc...d'ailleurs comme je trouvais ca long,j'ai essaye aussi de prendre une cle beta jol c'etait hier soir et...rien non plus...

EDIT:n'ayant toujours pas recu de mail de confirmation d'acceptation pour la beta,en rentrant cette nuit j'ai voulu tester quand meme...j'ai lance de mon compte de precommande et ca a fonctionne ...donc,si ca peut servir a d'autres?meme si vous ne recevez rien,lancez pour voir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés