Précommande-Questions

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vash92
Alors voila, j'ai acheter le préco a 4.99 euros (ou dollars sait plus) sur le site de ncsoft et j'ai update mon compte en compte preco !
Mais voila, est ce que c'est avec cette clé que l'on peut jouer le 30 octobre
Pour faire une réponse simple, oui

LD
est ce qu'il y a eu une annonce concernant l'heure d'ouverture des serveurs mardi 30?ou si pas d'heure precise un moment?matin,aprem,soir?

(ben quoi?oui je me languis! et mardi ce sera pile poil mon jour de repos alors s'il faut mettre le reveil pour jouer,tant pis je crois que je le mettrais! )
Oui ça ressemble à notre programme à nous tous, sans oublier qu'il faudra encore patcher le jeu, et on sait pas à quelle heure ce sera possible
bonjour il est tot et j ai pas tout lu le topic

Sa fait deja un moment que j ai la preco mais pas pu me connecter depuis 2semaine. Si j ai bien compris je pourrais jouer le 30octobre donc 3 jours avant la sortie ma question est tres simple a quel moment NCsoft propose l achat du jeux en ligne et donc la reduction de 5euro dessus car me semble pas avoir vu l option achat sur la boutique mais juste precommande.

Merci de la reponse
Citation :
Publié par enzoys
... a quel moment NCsoft propose l achat du jeux en ligne et donc la reduction de 5euro dessus car me semble pas avoir vu l option achat sur la boutique mais juste precommande.

Merci de la reponse
Il est possible que cela se fasse une journée avant la sortie officielle.
Petite question:

J'ai précommandé le jeus sur le site ncsoft il y'a de ca quasiment un mois, et j'aimerais savoir si j'aurais possibiliter d'acheter la version collector via le site?? donc de jouer en avant premiere avec le collector?? Peut importe si je n'ai pas les bonus physique !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés