Tu peux acheter des carquois qui font double munitions ("Scout qq chose" le nom de mémoire pour les craft, sinon il y a un drop aussi mais oublie le nom, tu cherches dans la categorie "adventuring bag"). En plus il y a 6 ou 7 slots (depend de la version). Ca vaut 15-20s normalement mais ces voleurs de crafteurs les foutent a 70s.
J ai groupe 2 fois avec des moines et je sais que niveau dgt je les explosais (vers lvl38 mais pas fais gaffe a leur spe). L'avantage du moine si je ne m'abuse est de pouvoir creer ses propres weakness donc de booster ses dgts ainsi, par contre ca bouffe des jins il me semble.
Je pense qu'un ranger bien stuff ds les 30eres secondes il output tout niveau dmg et apres le fait qu'il fasse de plus en plus en mal en restant sur la cible compense la baisse de rythme qui suit.
A part les sorc qui chainent chaos volley qui peut faire mieux qu'un enchainement critical shot + dusk arrow suivi de poison shot (suivi de dawn et sun arrow si critique) et apres enchaine au cac cripple(qui va faire sauter la stance du mob bybye les buff de mitigation par exemple), bow(weakness chilled open et exploite lethargic), bos (weakness burning open et exploite bleeding) ==> bridge sweeper, poison sword ==>bridge sidespit, swelter, fleetblade ==> bridge windsong.
Au final tu as colle 5 dot (duskshot,poison shot, sweeper, swelter, poison blade), debuff accurancy du mob, ouvert 2 weakness, snare 60%, et tu as un boost sur ta prochaine windsong. Sans compter que tu es passe au moins 3dot sur ta stance offensive donc tu as +15% de dgt en plus. Par contre t'es ooe sauf si tu sais bien gerer le timing avec les tic de regen endu ou que tu as claque une smokeleaf. En general je fous un parry comme ca je prends aucun coup et qui me permet d'enchainer avec counter qui bouffe 0 endu et qui boost de 150% les dgt des autres combattants cac.
|