Du fond du coeur, merci Mythic pour ce cadeau aux lions blancs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melendil x
Pour être honnête je croyais au départ que ce n'était qu'un post pour se plaindre une fois de plus mais si ce que dit Enetsylax est vrai et que le grappin ne peut être contré et qu'il a un temps de recast de 10 secondes c'est vraiment trop balèze si l'équipe est organisée.
Que ce soit en BG ou en RVR en plaine, il suffit juste d'aspirer un healeur et boum. Le deuxième healeur et boum. Au bout d'un moment cela ne peut craquer et cela rend surtout caduque toute tentative de mouvement intelligent au sein de sa propre équipe.
Je joue PDR et j'attache de l'importance à mon positionnement alors j'imagine comment les healeurs adverses doivent s'énerver s'ils sont aspirés malgré un placement irréprochable. Pour une fois je compatis avec l'adversaire.

S'il n'est pas question de supprimer un skill mais plutôt de le nerfer intelligemment pour le rendre jouable et surtout faire en sorte que le gameplay soit riche et varié (et pas j'aspire et le reste de l'équipe tatane le gars, j'aspire et le reste de l'équipe tatane, j'aspire et le reste de l'équipe tatane...)

A moins qu'il existe des contres intelligents.
Des idées?
Oui en résumant tout comme cela, on peux rendre n'importe quoi comme cheat.

1) Le grappin n'est utilisable qu'en position fixe des deux camps.
2) Le lion blanc est gros, on a le temps de le voir arrivé. Surtout qu'il emprunte des chemins à l'équerre, il connait pas les raccourcis
3) On peut taunt, detaunt, cc et dd le pet.
4) Séparé de ce Lion, le dps du Lion Blanc est moindre, on ne peux pas tuer tout seul la cible.
5) En fort, la compétence est inutile. Il faut une grande plaine.
6) on peux grappin le Lion Blanc pour le tuer. Certains maraudeurs l'ont compris et le font très bien. En duel face à eux et sans mon pet, je ne fait pas le poids.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
En groupe structuré, le LB (pas le pet) est KoS.
ç'est une bonne tactique


L'objectif d'un jeu c'est que tout le monde s'amuse, et pas que une partie des joueurs s'amusent a faire chier une autre partie.
You see the difference ?
Je crois que tu n'a pas compris. Chaque classe a sa ou ses compétences qui nuisent. Pourquoi pas le Lion Blanc?

You see the difference?

Oui c'est dur de mourir, ca fait pas plaisir. Je meurs souvent également moi même mais je ne cris pas au cheat à tout va.
Citation :
Publié par Rhodant
C'est l'objectif de cette compétence, c'est de nuire aux ennemis, c'est pas pour faire plaisir et offrir un voyage en avion
Ouais, enfin, les nuisances incontrables, ça a pas lieu d'être dans un jeu qui se veut un tant soit peu basé sur une forme de compétition.

C'est un peu comme si on avait le droit de lancer une grenade sur son adversaire dans un match de tennis.

OK, pour le mec qui a fait sauter son adversaire, ça fait une victoire marquante.
Pour le mec qui s'est fait sauter, jpense pas que l'intérêt du jeu en soit ressorti grandi.

Mais bon, ça fait du bien de revoir Odessa. On se serai cru à la période animistes avec les animistes Tempest level 35 en mode bot qui spammaient leurs champis dans les forts, et Odessa avec son célèbre "use tactics".
Citation :
Publié par Rhodant
Oui en résumant tout comme cela, on peux rendre n'importe quoi comme cheat.

1) Le grappin n'est utilisable qu'en position fixe des deux camps.
2) Le lion blanc est gros, on a le temps de le voir arrivé. Surtout qu'il emprunte des chemins à l'équerre, il connait pas les raccourcis
3) On peut taunt, detaunt, cc et dd le pet.
4) Séparé de ce Lion, le dps du Lion Blanc est moindre, on ne peux pas tuer tout seul la cible.
5) En fort, la compétence est inutile. Il faut une grande plaine.
6) on peux grappin le Lion Blanc pour le tuer. Certains maraudeurs l'ont compris et le font très bien. En duel face à eux et sans mon pet, je ne fait pas le poids.
T'es sûr que tu lis ce qu'on écrit?
J'ai de fort doute. Je pense plutot que tu t'arrête à : "le grapple est fumé, le lion va chercher qqun à 150 feet".

Alors que c'est pas du tout ça le probleme...
Mais c'est... pas ... grave...
Citation :
Publié par Enetsylax
Je deviens pas agressif, là je suis supra soft même

Je repose le problème :
Ton argument n'est pas très viable le lion qui va pull et recule il va forcement se retrouvé seul Voir en assist avec le Healeur sur le mec pull ! ET je doute que un lion blanc et un healeur tue un orc/elu voir furie en moins de 10 s le furie a un bump inverser et un Dps largement supérieur au LB qui au passage pendant le retour du lion a une grosse perte de dps ca laisse le dok qui a un résistance pas trop déguelasse de venir foutre un petit heal !

!
Citation :
Publié par Enetsylax
T'es sûr que tu lis ce qu'on écrit?
J'ai de fort doute. Je pense plutot que tu t'arrête à : "le grapple est fumé, le lion va chercher qqun à 150 feet".

Alors que c'est pas du tout ça le probleme...
Mais c'est... pas ... grave...
Oui, j'ai bien compris ce que tu veux dire, mais toi tu n'est pas claire. Dans tes phrases, tu te laisse toujours une porte de sortie, pour te sauver les couilles.
L'objectif du 150 feet c'est de compenser le fait que le grappin ne peux se faire sans le pet. Ce qui diminue de ce fait le nombre d'utilisation de ce sort.
En diminuant ce feet ou en augmentant le CD, on diminue également encore plus ce nombre, le rendant donc inutile.

Je sais pas, mais jouer Lion Blanc avec le grappin, faites vous votre opinion. La réalité et la théorie sont assez éloigné parfois.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
je ne met pas les pied en bg, quand a l'open rvr a part en camping de tp je vois pas ou placer plus de 3 ou 4 grappin dans un fight
Problème: La majorité des joueurs si.

Mais bon, si Odessa n'y va pas, alors c'est vrai, c'est pas un problème

Sinon, j'aime bien ta solution: Pour ne pas se faire grappin, ne pas se connecter.

Use tactics hein?
Citation :
Publié par Zzabur
-Le rebond fait des degats certes, mais rien a voir avec le moindre GTAE/PBAE
-Le LB se retrouve entouré de rouges, c'est le grappin inversé.
-L'atterrissage est calculé au depart, si la cible est un tant soit peu mobile, tu le touche pas, il est deja barré a 50m.
-Le rebond ne marche pas si tu es root, incapacited, ou autre (ca c'est logique)
-Le rebond est dans une liste de spé, mais tout le monde sait que tous les LB sont 22/22/22 ^^
-J'ai essayé de jouer comme un kangourou, mais ca pompe a mort de PA, au final, t'es au cac, mais tu peux plus utiliser tes aptitudes, a part le moral.

Bref, oui le rebond est puissant sur un mec deja pris en cac pour faire un assist, mais le rebond mal calculé, c'est s'auto grappin dans le camp adverse



Ok, par contre c'est le LB qui le cast, pas son pet.

Ok, continues a grappin bot en derniere ligne, honnetement je prefere ca (meme si c'est enervant) plutot qu'un lion brained qui va savoir utiliser son rebond (wé jouer aux dames dans war ca own)Quand t'auras compris que ce skill te rends TOTALEMENT inkittable, peut etre que tu reviseras ton jugement.

Sinon Odessa c'est inutil de discuter avec toi, ta vision du LB est bien trop etroite et monotouche, bref continues a fetch derriere le bus, si tu y trouves ton compte apres tout

De toute maniere ce skill sera remanié quoiqu'il en soit un des ces quatre matin, et tout ceux qui auront passés leur temps a n'utiliser que l'IA du lion ne serviront plus a rien pour le coup etant donné qu'ils n'auront rien appris d'autres.
si ca fait sortir les gens des bg pour aller en open, ca peut pas être une mauvaise chose :]

Citation :
Problème: La majorité des joueurs si.

Mais bon, si Odessa n'y va pas, alors c'est vrai, c'est pas un problème
ben en fait, y'a 2 jeu dans war, y'a les bg, et l'open rvr. les bg privilégient enormément les position statique et ca dois je le concois devenir insuportable de se faire pecher en boucle d'autant plus que quand je dit bg, je dit evidemment passage du serpent et que c'est très petit

mais en open rvr, on passe 50% du temps dans un fort ou la le grappin ne sert a rien la on est ok, et le reste du temps dehors. sur ces 50% la, les fight sont en general tres court, puisqu'un camp va zerg l'autre et donc le grappin ne sert rarement plus que 2 ou 3 fois dans un fight puisque tlm est très mobile.

alors oui moi ca me fait chier de perdre une competence que j'aime bcp parce qu'elle est un peu imba dans des bg ou jmet jamais les pied
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
si ca fait sortir les gens des bg pour aller en open, ca peut pas être une mauvaise chose :]
Vu la gueule du RvR open 90% du temps, tout ce que ça donne envie, s'est d'arrêter :] Tkt Odessa, tu rox.

ps: Si on était uniquement en RvR, y'aurait strictement aucun whine sur les furies :> le pied :>
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
les fight sont en general tres court, puisqu'un camp va zerg l'autre et donc le grappin ne sert rarement plus que 2 ou 3 fois dans un fight puisque tlm est très mobile.
Ces 2-3 mecs sur lesquels tu as balancé le grappin, c'est quoi leur chance de survie, quand bien même ils jouent super bien ?
ah wai ok, donc on devrait aussi supprimer les morale 4 qui font trop de dmg, les ae des sorciere et flamby (ben oui ils me font mal et jpeux meme pas les taper sur les rempart spa juste) , faut aussi supprimer tout les ae stun pour virer le combo ae stun ae root + puit de sorciere, en fait faudrai supprimer tout les sorts de dégats et faire du roleplay a aldorf.
Citation :
Publié par Aratorn
Ces 2-3 mecs sur lesquels tu as balancé le grappin, c'est quoi leur chance de survie, quand bien même ils jouent super bien ?
Si un mec n'a aucune chance de survie sur un grappin s'il qu il y'a forcement une coordination et une assist !

Cb de chance que 2 3 mecs ae stun suivie d un puits de sorcière on de chance de survie ? On peut allez loin comme ça

Assist coordination mort dans le 2 cas ! Donc la solution on retire tous les Cc du jeu

Le seul cas ou la porter du grappin du lion blanc pose vraiment problème viens Des gardes des tp qui sont aveugle ! Ou les lion blanc qui sont pas tres fairplay
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
ah wai ok, donc on devrait aussi supprimer les morale 4 qui font trop de dmg, les ae des sorciere et flamby (ben oui ils me font mal et jpeux meme pas les taper sur les rempart spa juste) , faut aussi supprimer tout les ae stun pour virer le combo ae stun ae root + puit de sorciere, en fait faudrai supprimer tout les sorts de dégats et faire du roleplay a aldorf.
Une morale, un stun, un root, tous ces sorts sont contournables via des contre ou plus simplement du heal, un fetch 150ft qui fait passer les cac hors range des healers c'est ni contrable par un skill ni par des heals, tu vois la difference?

Ah j'oubliai, j'ai pas use tactics
ben ecoute moi tout ce que je veux dire c'est que 65ft pour moi c'est ridiculement court, et 150 j'avoue que dans certain cas c'est quand meme assez long, alors je veux bien qu'on mette celui du maraudeur et celui du wl à 100ft pour les 2, mais dans ce cas, que ce soit le wl qui le cast et pas le pet.

et si on fait ca va alors se poser la question suivante : à quoi sert le pet ?

edit : en fait jsais meme pas pq on se prend la tete, mythic vient pas ici alors pq on en train de négocier la, c'est pas l'assemblée nationale ici
Citation :
Publié par Aratorn
Ces 2-3 mecs sur lesquels tu as balancé le grappin, c'est quoi leur chance de survie, quand bien même ils jouent super bien ?
Si son groupe est aware et bien composé, il a ses chances.
Et comme dit plus haut, mis à part en camping de spawn en BG, j'ai rarement vu du grappin utile en combat de plaine....
Une indication claire : quand les kevins ne jouent que grappin, ça prouve que le nerf est mérité - voire indispensable.

La tactique est facile en face : quand un kikoo LB joue grappin, quittez le BG. Le kikoo en question étant niveau 40, il n'a que faire des xp qu'un BG vide lui vaudra, il était venu pour du rp facile, qu'il n'aura pas. Go RvR !
j ai un marauder Et un lion blanc, RR40+. Et indépendamment du fait que le pull du lion blanc est encore plus cheate que celui du marauder, ces deux skills devraient purement et simplement disparaitre. Aucun intérêt, sauf si on est sadique au possible, et si on ne cherche pas a partager un bon moment de baston relativement 'fair'.
Tout ce qui nuit au fun dans son ensemble devrait disparaitre: aspi et grapin en tête, ainsi que le perma contrôle (immunité de 30 secondes après tout contrôle subis, ça serait la base ... oui je sais ça serait dur pour tout nos amis roxors de la mort qui tue, mais bon, il faudra bien qu'ils s'achètent un neurone un jour, le plugent et apprennent a jouer autrement que dans la catégorie playskool, et autrement qu'a 12 contre 1 en fuyant systématiquement le 1 vs 1 ou les situations équilibrées ... )

Amis du fun et du pvp pour gens civilisés, mâtures et cool, bonsoir.
Citation :
Publié par Daramor
Une indication claire : quand les kevins ne jouent que grappin, ça prouve que le nerf est mérité - voire indispensable.

La tactique est facile en face : quand un kikoo LB joue grappin, quittez le BG. Le kikoo en question étant niveau 40, il n'a que faire des xp qu'un BG vide lui vaudra, il était venu pour du rp facile, qu'il n'aura pas. Go RvR !
Ahah, plus personne, il quitte et rejoint le suivant ? Au final, tu es aussi perdant que lui si tu dois quitter tous les BG's. Faut aussi quitter les BG quand tu tombes sur une team qui rase tout voir 2 ? Quand tu perds ?

Citation :
Publié par Greldi
cette capacité c'est du oneshot d'ennemi
KB dans la lave ou dans les gardes ou le kikoo mon FG attend dans un trou et mon tank reste au dessus et KB tlm en bas ou une assist attend.

On vire tous les KB du jeu aussi pcq sous certaines conditions c'est nawak ?

Le grappin est fumé car :

1) le pet ne rapportant pas de rp's les gens s'en foutent de le tuer
2) un grp assist le LB derrière sinon ca OS personne

C'est uniquement fumé en scénario si tu as une team et qu'en face c'est du pickup mal organisé sinon tu te fais rouler dessus.

En RvR de masse et 6 vs 6 l'intérêt est bien moindre.

Il faudrait juste voir à réduire la portée au même niveau que le cast des magos pcq une assist de plusieurs magos sur une cible à max portée c'est aussi du OS entre nous...

J'suis content de jouer répu, on risque pas de me nerf... quoiqu'avec Mythic...
Citation :
Publié par tontonUB
j ai un marauder Et un lion blanc, RR40+. Et indépendamment du fait que le pull du lion blanc est encore plus cheate que celui du marauder, ces deux skills devraient purement et simplement disparaitre. Aucun intérêt, sauf si on est sadique au possible, et si on ne cherche pas a partager un bon moment de baston relativement 'fair'.
Tout ce qui nuit au fun dans son ensemble devrait disparaitre: aspi et grapin en tête, ainsi que le perma contrôle (immunité de 30 secondes après tout contrôle subis, ça serait la base ... oui je sais ça serait dur pour tout nos amis roxors de la mort qui tue, mais bon, il faudra bien qu'ils s'achètent un neurone un jour, le plugent et apprennent a jouer autrement que dans la catégorie playskool, et autrement qu'a 12 contre 1 en fuyant systématiquement le 1 vs 1 ou les situations équilibrées ... )

Amis du fun et du pvp pour gens civilisés, mâtures et cool, bonsoir.
Si t'es pas fichu d'eviter un grappin "visible" qui se cast en 2sec interruptible a 65ft c'est que t'es soit :

1/un caster pebron qui n utilise pas son range
2/un cac auquel cas on t'evite un trajet penible a pied pour arriver en premiere ligne
5/ y'a pas de 5

Apres le plan a base de : je joue les deux classes donc je suis extrement objectif, c'est moyen credible...

Le fun c'est subjectif, toi le fun c'est de ne pas te faire aspi, moi c'est de pas mourrir, c'est pas pour autant que je demande une bulle d'invincibilité a mythic

Esequiel tu ne sais pas ce que c'est le grappin lock vu que c'est ta faction, en face je te garanties que tu ne peut pas echapper a un lion qui a decider que tu irai d'un point A a un point B en enchainant les grappin+snare. De plus le LB qui grappinbot n'est jamais seul, il lui suffit d'etre 40ft derriere les caster alliés, un fetch, les caster se retournent, pas de heal car hors porté, assist caster /kiss
Citation :
Publié par tontonUB

Esequiel tu ne sais pas ce que c'est le grappin lock vu que c'est ta faction, en face je te garanties que tu ne peut pas echapper a un lion qui a decider que tu irai d'un point A a un point B en enchainant les grappin+snare. De plus le LB qui grappinbot n'est jamais seul, il lui suffit d'etre 40ft derriere les caster alliés, un fetch, les caster se retournent, pas de heal car hors porté, assist caster /kiss
Je joue brisefer j ai moi aussi subit le grappin hors soin a outrance . ce n'est pas un cas isoler au lion blanc .

Mais le maraudeur a par me faire chier il fait pas grand chose si je meurt si qu il y a forcement une assist ! donc les allié en arrière son souvent tranquille et peuvent dd ou rush tranquille
Bonjour à tous

Nerf le Fletch, ok mais on le remplace pour quoi ???

Les Lions blancs n'ont presque pas de CC, un snare en anytime depuis le dernier patche ( ok mais tous les tanks lours l'ont aussi ) , mais pas de KB, bump ou autre....

Fletch est facile à contrer, taunt le pet ou le tuer.....

Maintenant je suis LB lvl40, souvent mes proies arrivent à s'en sortir avec un peu de skill....

Là ou je suis totalement ok, c'est que pour tous les types de CC ont devrait benificier d'une immune d'au moins 30 sec...

N'oubliez pas un detail important, le LB est la classe la moins jouée tous serveurs confondus...le nerf n'est pas une solution...
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
Si un mec n'a aucune chance de survie sur un grappin s'il qu il y'a forcement une coordination et une assist !

Cb de chance que 2 3 mecs ae stun suivie d un puits de sorcière on de chance de survie ? On peut allez loin comme ça

Assist coordination mort dans le 2 cas ! Donc la solution on retire tous les Cc du jeu

Le seul cas ou la porter du grappin du lion blanc pose vraiment problème viens Des gardes des tp qui sont aveugle ! Ou les lion blanc qui sont pas tres fairplay

Le mec qui se fait grappin, il se retrouve totalement seul au milieu de la masse ennemi, et loin des siens. Aucun soutien, mort instant.

Les gus qui s'avancent pour faire une assist, ou le sorcier qui rush au milieu de la masse ennemi pour son puit, ils avancent avec les leurs. Ils ont du soutien. C'est pas du 1vs24. Et ils avancent, ils se tp pas instant sur leurs ennemis. Ennemis qui les voient arriver. Et ennemis qui peuvent réagir, ils sont tous là et peuvent agir de concert.

C'est là, la principale différence, et ça fait toute la différence, justement.

Ne pas reconnaitre ça, c'est faire preuve de pure mauvaise foi. Après, si grappin il doit y avoir, okay, mais un nerf de la distance dans ce cas. Nianiania le maradeur peut faire pareil alors autant l'augmenter. Oui, si c'est pour un équilibre entre 2 classes, non, si il s'agit de rendre le grappin moins aisée à placer

Et à 65mètres, c'est soit le maraudeur/LB doit s'avancer et s'exposer pour chopper les lignes arrières, soit il choppe un dps de la ligne avant, et dans ce cas ses healers peuvent s'avancer sans trop exposé pour tenter de le faire survivre. Et dans ce cas là, c'est pas une touche "I win"/insta kill.

A l'heure actuelle, grappin LB > Maraudeur. Et grappin = touch i win. Pour tout ce qui a été dit au dessus.

ps: Je rappelle que c'est dans le cadre de RvR, ou de BG où bus vs bus...

Citation :
Publié par roppy18
Bonjour à tous

Nerf le Fletch, ok mais on le remplace pour quoi ???

Les Lions blancs n'ont presque pas de CC, un snare en anytime depuis le dernier patche ( ok mais tous les tanks lours l'ont aussi ) , mais pas de KB, bump ou autre....

Fletch est facile à contrer, taunt le pet ou le tuer.....

Maintenant je suis LB lvl40, souvent mes proies arrivent à s'en sortir avec un peu de skill....

Là ou je suis totalement ok, c'est que pour tous les types de CC ont devrait benificier d'une immune d'au moins 30 sec...

N'oubliez pas un detail important, le LB est la classe la moins jouée tous serveurs confondus...le nerf n'est pas une solution...
Si c'est un "nerf" qui équilibre, genre portée 65m, y'a aucun soucis (déjà).
Ensuite, tu dis que le snare anytime est useless car tout les tanks l'ont? Pourtant, c'est assez immense comme truc, surtout pour une classe DPS (même si la dite classe dps moins qu'un dps pur type furie/répu). On rajoute grappin et bond, et ça va, la cible ne te fuit jamais. Pour un dps CaC, c'est plus qu'énorme...

Mais bon, tu cites l'argument contre lequel on ne peut rien dire: Vous mourrez, c'est que vous n'êtes pas skilled. En 1vs1, je veux bien que quelqu'un t'échappe (à la limite... même si j'y crois moyen...). Dès qu'on raisonne avec du groupe ou +, y'a personne qui échappe au LB.

Après, parce que le LB n'est pas joué, faut surtout pas y toucher? Même si certains trucs sont abusés? Bof quoi... surtout si c'est pas vraiment un nerf (dans le fond si) mais un équilibrage. Au pire, Mythic a changé complètement un skill pour le LB, il peut le refaire pour modifier le grappin (lb/marau) et mettre un autre skill.

Mais ça prouve bien une chose: Soit le LB est un grappin bot (c'est pas le cas, mais bon), soit les joueurs veulent pas qu'on touche à leur easy win... (et ça, c'est une autre histoire..)
Citation :
Publié par Falkynn
Le mec qui se fait grappin, il se retrouve totalement seul au milieu de la masse ennemi, et loin des siens. Aucun soutien, mort instant.

Les gus qui s'avancent pour faire une assist, ou le sorcier qui rush au milieu de la masse ennemi pour son puit, ils avancent avec les leurs. Ils ont du soutien. C'est pas du 1vs24. Et ils avancent, ils se tp pas instant sur leurs ennemis. Ennemis qui les voient arriver. Et ennemis qui peuvent réagir, ils sont tous là et peuvent agir de concert.

C'est là, la principale différence, et ça fait toute la différence, justement.

Ne pas reconnaitre ça, c'est faire preuve de pure mauvaise foi. Après, si grappin il doit y avoir, okay, mais un nerf de la distance dans ce cas. Nianiania le maradeur peut faire pareil alors autant l'augmenter. Oui, si c'est pour un équilibre entre 2 classes, non, si il s'agit de rendre le grappin moins aisée à placer

Et à 65mètres, c'est soit le maraudeur/LB doit s'avancer et s'exposer pour chopper les lignes arrières, soit il choppe un dps de la ligne avant, et dans ce cas ses healers peuvent s'avancer sans trop exposé pour tenter de le faire survivre. Et dans ce cas là, c'est pas une touche "I win"/insta kill.

A l'heure actuelle, grappin LB > Maraudeur. Et grappin = touch i win. Pour tout ce qui a été dit au dessus.

ps: Je rappelle que c'est dans le cadre de RvR, ou de BG où bus vs bus...
Moi je dis furies > Grappin,
Comme je l'ai dis autre part, ces 2 techniques sont lourdes, parce qu'il n'y a pas de résist. Mais si y'avait quelque chose de fun genre 1 fois sur 3 le lion se fait autokill ou le maraudeur est stun 3 secondes, ca éviterais déjà l'abus de passer des BG à se faire agripper.

Sinon, étant donné que c'est normalement fait pour rattraper les fuyards, il faudrait peut être que ce ne soit utilisable que derrière la cible...

Pour l'auteur du post, y'a aussi la même chose en face, avec un maraudeur qui cogne aussi... et pour ceux qui disent que celui du maraudeur est moins abusé, faudra prendre en compte que depuis le patch y'a plus le petit lien violet, donc on ne sait plus qu'on est aspi, et le côté "t'es no skill si tu te fais agripper par un maraudeur" faudrait prendre en compte les situation en action, comme des trucs qui te stun, des sorts qui demandent à ne pas bouger quelques secondes ...

Bref, c'est un peu fumé, mais des 2 côtés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés