Publié par
Esequiel/Eleqtron
Si un mec n'a aucune chance de survie sur un grappin s'il qu il y'a forcement une coordination et une assist !
Cb de chance que 2 3 mecs ae stun suivie d un puits de sorcière on de chance de survie ? On peut allez loin comme ça
Assist coordination mort dans le 2 cas ! Donc la solution on retire tous les Cc du jeu
Le seul cas ou la porter du grappin du lion blanc pose vraiment problème viens Des gardes des tp qui sont aveugle ! Ou les lion blanc qui sont pas tres fairplay
Le mec qui se fait grappin, il se retrouve totalement seul au milieu de la masse ennemi, et loin des siens. Aucun soutien, mort instant.
Les gus qui s'avancent pour faire une assist, ou le sorcier qui rush au milieu de la masse ennemi pour son puit, ils avancent avec les leurs. Ils ont du soutien. C'est pas du 1vs24. Et ils avancent, ils se tp pas instant sur leurs ennemis. Ennemis qui les voient arriver. Et ennemis qui peuvent réagir, ils sont tous là et peuvent agir de concert.
C'est là, la principale différence, et ça fait toute la différence, justement.
Ne pas reconnaitre ça, c'est faire preuve de pure mauvaise foi. Après, si grappin il doit y avoir, okay, mais un nerf de la distance dans ce cas. Nianiania le maradeur peut faire pareil alors autant l'augmenter. Oui, si c'est pour un équilibre entre 2 classes, non, si il s'agit de rendre le grappin moins aisée à placer
Et à 65mètres, c'est soit le maraudeur/LB doit s'avancer et s'exposer pour chopper les lignes arrières, soit il choppe un dps de la ligne avant, et dans ce cas ses healers peuvent s'avancer sans trop exposé pour tenter de le faire survivre. Et dans ce cas là, c'est pas une touche "I win"/insta kill.
A l'heure actuelle, grappin LB > Maraudeur. Et grappin = touch i win. Pour tout ce qui a été dit au dessus.
ps: Je rappelle que c'est dans le cadre de RvR, ou de BG où bus vs bus...
Bonjour à tous
Nerf le Fletch, ok mais on le remplace pour quoi ???
Les Lions blancs n'ont presque pas de CC, un snare en anytime depuis le dernier patche ( ok mais tous les tanks lours l'ont aussi ) , mais pas de KB, bump ou autre....
Fletch est facile à contrer, taunt le pet ou le tuer.....
Maintenant je suis LB lvl40, souvent mes proies arrivent à s'en sortir avec un peu de skill....
Là ou je suis totalement ok, c'est que pour tous les types de CC ont devrait benificier d'une immune d'au moins 30 sec...
N'oubliez pas un detail important, le LB est la classe la moins jouée tous serveurs confondus...le nerf n'est pas une solution...
Si c'est un "nerf" qui équilibre, genre portée 65m, y'a aucun soucis (déjà).
Ensuite, tu dis que le snare anytime est useless car tout les tanks l'ont? Pourtant, c'est assez immense comme truc, surtout pour une classe DPS (même si la dite classe dps moins qu'un dps pur type furie/répu). On rajoute grappin et bond, et ça va, la cible ne te fuit jamais. Pour un dps CaC, c'est plus qu'énorme...
Mais bon, tu cites l'argument contre lequel on ne peut rien dire: Vous mourrez, c'est que vous n'êtes pas skilled. En 1vs1, je veux bien que quelqu'un t'échappe (à la limite... même si j'y crois moyen...). Dès qu'on raisonne avec du groupe ou +, y'a personne qui échappe au LB.
Après, parce que le LB n'est pas joué, faut surtout pas y toucher? Même si certains trucs sont abusés? Bof quoi... surtout si c'est pas vraiment un nerf (dans le fond si) mais un équilibrage. Au pire, Mythic a changé complètement un skill pour le LB, il peut le refaire pour modifier le grappin (lb/marau) et mettre un autre skill.
Mais ça prouve bien une chose: Soit le LB est un grappin bot (c'est pas le cas, mais bon), soit les joueurs veulent pas qu'on touche à leur easy win... (et ça, c'est une autre histoire..)