tontonUB |
Dernières publications

le sorcier, ou "la classe d'Aion pour les nuls" ... Et encore une classe de caster qui gâche un mmo, allez ... !... Lire la suite

tu as séché les cours de physique ? On dirait :ange: Alors, pour comprendre, un test simple et accessible, pour ceusses qui son... Lire la suite

charte des utilisateurs ni plus ni moins.Si vous êtes modéré car vous n'êtes pas capable de faire un message sans troll et prov... Lire la suite

charte des utilisateurs des forums jeuxonline ainsi que les règles spécifiques de ce forum. Vous êtes donc invité à poster un me... Lire la suite

ha, ça fait plaisir, j'ai pas eu à la faire, celle là, de réponse. J'ai un LB et un marau, je répète, niveau confort de jeu, LB... Lire la suite

j'ai un marauder ET un lion blanc. Je préfère de loin le gameplay, le rendement et la jouabilité du lion blanc à celle du marau... Lire la suite

j ai un marauder Et un lion blanc, RR40+. Et indépendamment du fait que le pull du lion blanc est encore plus cheate que celui ... Lire la suite

pas encore assez de nerf du flamby, toujours aussi fumé. Qu'on lui enlève la tripotée de contrôlé, qu'il ne mérite pas (distanc... Lire la suite