tontonUB

Dernières publications

RSS
9 February 2010 à 11:07 - Messages
30 October 2009 à 10:24 - Messages
le sorcier, ou "la classe d'Aion pour les nuls" ... Et encore une classe de caster qui gâche un mmo, allez ... !... Lire la suite
3 March 2009 à 19:45 - Messages
tu as séché les cours de physique ? On dirait :ange: Alors, pour comprendre, un test simple et accessible, pour ceusses qui son... Lire la suite
7 January 2009 à 22:53 - Messages
charte des utilisateurs ni plus ni moins.Si vous êtes modéré car vous n'êtes pas capable de faire un message sans troll et prov... Lire la suite
7 January 2009 à 21:43 - Messages
7 January 2009 à 19:53 - Discussion
charte des utilisateurs des forums jeuxonline ainsi que les règles spécifiques de ce forum. Vous êtes donc invité à poster un me... Lire la suite
12 December 2008 à 17:47 - Messages
ha, ça fait plaisir, j'ai pas eu à la faire, celle là, de réponse. J'ai un LB et un marau, je répète, niveau confort de jeu, LB... Lire la suite
10 December 2008 à 11:10 - Messages
j'ai un marauder ET un lion blanc. Je préfère de loin le gameplay, le rendement et la jouabilité du lion blanc à celle du marau... Lire la suite
7 December 2008 à 20:16 - Messages
j ai un marauder Et un lion blanc, RR40+. Et indépendamment du fait que le pull du lion blanc est encore plus cheate que celui ... Lire la suite
6 December 2008 à 14:03 - Messages
pas encore assez de nerf du flamby, toujours aussi fumé. Qu'on lui enlève la tripotée de contrôlé, qu'il ne mérite pas (distanc... Lire la suite

Jeux

tontonUB joue à :

Aucun jeu pour le moment...

tontonUB n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

tontonUB n'a publié aucune critique de jeu.