Délai de la FaQ

Partager Rechercher
Bonsoir,

J'aurais désiré savoir le temps moyen de réponse de la FaQ lors d'un report d'un bug dans le jeu.

J'ai envoyé le message suivant via l'interface dans le jeu le 26/12/08 vers 4h du matin:

Citation :
Votre requête:
Bonjour,

J`ai gagné à l`instant ( 5 min environ ), un sac doré dans une quete publique facile ( Tor Doré, chapitre 3 Elfe Noir ), et lorsque j`ouvre le sac, je n`ai pas d`équipement dedans, seulement le flacons et objets pour l`artisanat, alors qu`un morceau d`armure doré devrait normalement s`y trouver, ainsi qu`un objet bleu, puis un vert, mais la, aucune pièce d`équipement n`apparait.

Le sac bleu que j`ai obtenu en validant la quete publique la fois d`avant m`a bien donné une ceinture bleue que je porte actuellement, je pense donc que le problème vient spécifiquement du sac doré présent dans mon inventaire.

Dans l`attente d`une réponse de votre part,
Cordialement,

Xomz
J'ai obtenu, le même jour aux environs de 17h la réponse suivante sur ma boite mail:

Citation :
Bonjour,

Merci de nous avoir informés de ce problème. Nous allons enquêter et le transmettre à notre service assurance qualité si nécessaire.
Nous vous invitons à garder le sac en question en attendant la résolution du problème et à consulter régulièrement notre site officiel http://www.war-europe.com pour suivre les différentes mises à jour.

Merci de votre patience.

Cordialement,
L'équipe Européenne du support client WAR
J'ai, depuis, pris des niveaux et donc l'utilité du stuff présent dans le sac m'importe peu maintenant, mais par principe, j'aimerais une réponse, enfin qu'on me dise que ce petit bug a été traité, mais j'attend toujours.
Je suis conscient qu'il y a eu les fêtes, mais j'aurais donc voulu savoir si je peux m'assoir sur mon sac jaune ou si le temps normal de traitement pour ce genre de chose était de plus d'une semaine.
Oui je connais bien leur service assurance qualité

Ayant il y a quelque temps déjà gagné un sac doré apres une prise de fort , je n'ai pas pu prendre le sac en question pour le mettre dans mon inventaire .

J'avais donné tous les details de ma mesaventure au support , quelques jours plus tard , comme reponse on m'a simplement dit qu'on ne pouvait rien y faire

Ceci dit , ils repondent relativement rapidement en general , c'est déjà ça .
Bonjour, non, un tel délai n'est pas normal dans le suivi de votre problème. Pourriez-vous me communiquer l'adresse email ou l'identifiant de votre compte par message privé afin que nous puissions retrouver votre requête ?

Merci.
Merci d'avoir fait suivre ma demande, je viens de voir que j'ai obtenu une réponse:
Citation :
Bonjour,

Nous nous permettons de reprendre contact avec vous concernant votre précédente requête afin de vous apporter un complément d'information.
Après enquête, il s'avère que dans certaines quêtes publiques, il est possible, parfois à un très faible pourcentage, que vous ne receviez pas d'objet rare, même dans un sac doré.

Comme nous vous l'avions signalé précédemment, nous avons envoyé cette information auprès de Mythic afin de vérifier cela.

En conséquence, si vous le désirez, vous pouvez garder le sac dans l'espoir que son contenu soit modifié dans un patch ultérieur mais nous ne pouvons pas vous le promettre.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Européenne du support client WAR
J'ai donc appris quelque chose aujourd'hui...
Le pourcentage en question doit être celui de l'apparition de ce bug je présume.
[ Modéré par GoTua : Troll.
Pour information les modérateurs des forums jeuxonline modèrent en fonction de la charte des utilisateurs ni plus ni moins.
Si vous êtes modéré car vous n'êtes pas capable de faire un message sans troll et provocation il ne faut pas chercher plus loin, mais effectivement c'est plus simple de crier à la conspiration goa/jol. ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés