Jorg

Dernières publications

RSS
16 May 2009 à 22:32 - Messages
Ce n'est pas le seul produit dont le prix baisse plusieurs mois après sa sortie , le même principe est appliqué sur de nombreux... Lire la suite
3 May 2009 à 23:25 - Messages
Mon abo s'arrête la semaine prochaine , adios apres 6 mois :) tant mieux et bonne continuation pour ceux qui restent et appreci... Lire la suite
22 January 2009 à 16:57 - Messages
Je rejoins certains avis , la crise dont on nous parle tous les jours permet à un nombre de plus en plus important d'entreprise... Lire la suite
14 January 2009 à 22:38 - Messages
J'ai à peu pres la même config que toi Fenael Dual core 8500 sur carte mere gygabite P45 ds3r4 go de ram et une carte ATI hd 48... Lire la suite
4 January 2009 à 19:13 - Messages
Oui je connais bien leur service assurance qualité :p Ayant il y a quelque temps déjà gagné un sac doré apres une prise de for... Lire la suite
3 January 2009 à 11:10 - Messages
Pour ma part j'apprecie le Pve , quoique les quetes publiques sont parfois un peu longues ( en solo ) Cela permet de decouvrir... Lire la suite
20 December 2008 à 14:05 - Messages
Bah perso je m'arrête regulierement au pied des statues et je venere celles-ci avec de nombreuses offrandes et des prieres à la... Lire la suite
28 November 2008 à 14:17 - Messages
Les plus anciens de Daoc se souviendront peut etre qu'il existait un forum officiel DAoc ouvert par GOA au lancement du jeu .Ce... Lire la suite
3 November 2008 à 00:35 - Messages
Je joue sur Couronne et j'ai les mêmes soucis que Slater. Ayant commencé le jeu qq semaines apres sa sortie , je me retrouve se... Lire la suite
29 October 2008 à 17:36 - Messages
J'ai renouvelé ce matin ... pour enrayer la baisse ;)Sinon pour ma part j'apprecie beaucoup le jeu , pas le temps de s'y ennuye... Lire la suite

Jeux

Jorg joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jorg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jorg n'a publié aucune critique de jeu.