Jorg |
Dernières publications

Ce n'est pas le seul produit dont le prix baisse plusieurs mois après sa sortie , le même principe est appliqué sur de nombreux... Lire la suite

Mon abo s'arrête la semaine prochaine , adios apres 6 mois :) tant mieux et bonne continuation pour ceux qui restent et appreci... Lire la suite

Je rejoins certains avis , la crise dont on nous parle tous les jours permet à un nombre de plus en plus important d'entreprise... Lire la suite

J'ai à peu pres la même config que toi Fenael Dual core 8500 sur carte mere gygabite P45 ds3r4 go de ram et une carte ATI hd 48... Lire la suite

Oui je connais bien leur service assurance qualité :p Ayant il y a quelque temps déjà gagné un sac doré apres une prise de for... Lire la suite

Pour ma part j'apprecie le Pve , quoique les quetes publiques sont parfois un peu longues ( en solo ) Cela permet de decouvrir... Lire la suite

Bah perso je m'arrête regulierement au pied des statues et je venere celles-ci avec de nombreuses offrandes et des prieres à la... Lire la suite

Les plus anciens de Daoc se souviendront peut etre qu'il existait un forum officiel DAoc ouvert par GOA au lancement du jeu .Ce... Lire la suite

Je joue sur Couronne et j'ai les mêmes soucis que Slater. Ayant commencé le jeu qq semaines apres sa sortie , je me retrouve se... Lire la suite

J'ai renouvelé ce matin ... pour enrayer la baisse ;)Sinon pour ma part j'apprecie beaucoup le jeu , pas le temps de s'y ennuye... Lire la suite