Aller à la page... |
Le pve vous attire ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Chu un bouley IRL |
Trouver plus de messages par Chu un bouley IRL |
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Salut mon cher Paf
![]() Je ne reviendrai sur War que le jour ou un serveur sans BG sera mis en place. ![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Ya pas plus chiant que les quest
|
![]() |
|
Doudougotainer |
Trouver plus de messages par Doudougotainer |
|
Yop .
J avais oublié de répondre à la question de fond : le PvE vous attire ? En répondant donc : non non il me repousse et je l aime pas et c est donc normal qu il me repousse ![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Citation :
actuellement il est vrai qu'il y a un peu moins de bg avec les items oRvR par contre oué il existe, mais tu sais y'a aussi les trucs du tome de connaissance, les tactics pve, etc dans le jeu ... mais personne ne t'y oblige WAR est le seul jeu depuis 5 ans (voir +) à offrir la possibilité de leveler qu'en pvp, apres chacun choisit ce qu'il prefere, mais si tu dis ne pas aimer le pve et vouloir monter en pvp, war le propose le set sangui ? là aussi tu as le choix ... tu fais le set anihilateur qui se fait en 1 matinée (en ce moment) plutot que de te faire chier au bastion apres si tu preferes le set sangui, libre à toi d'y aller, mais tu peux trouver quasiment tout ce que tu désires en rvr (surtout maintenant avec les items oRvR) il n'y a pas une différence ENORME entre les sets ... le stuff a son importance mais pas autant qu'a wow par exemple par contre le lag en bgT4 je l'ai jamais vu, bizare pourtant sur gisoreux on est loin d'etre le server le plus stable ++ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|