Pour moi, le PvE est presque nul, car a par la cinématique du debut, il n'y a aucun élément qui raconte l'histoire de ton perso ou du background.
Au debut on lit avec passion,
puis on lit,
puis on lit en diagonale,
puis on ne lit que la fin (les objectfis)
et a la fin, on mass clic les missions et on ne consulte que le mission tracker en cliquant sur la zone rouge de la mini-map => Power Levelling inside.
Mais qu'est ce que c'est barbant.
"Presque nul" car la meilleur innovation sont les Public Quest, ca te permet de collaborer faire des connaissances. S'ils n'y avait pas de RvR, j'aurais pas depasser le level 15.
Pourtant l'idee du livre de la connaissance est une tres bonne chose, mais voila,
pas de cinematique, peut de dialogue a par "Isha's blessing" ou "What can i do for ya?".
Les donjons? ouais bof bof. Que du bashing. A la limite, il n'y a que les boss qui en valent le coup. Une fois que t'as compris la technique c'est juste rince & repeat. Le plus de difficile est de se constituer un groupe pour y aller

. Ca me rappel l'epoque de Double Dragon sur master system ou encore Dynasty Warriors.
Et puis les bugs de reset me sortent par les yeux

.
+1, j'aurais été bcp plus impressioné s'il y avait des casse-tetes, des codes,
des jeux de pistes, des trucs ou il faut réféchir. Un autre truc que je reproche au jeu est que avant le niveau 40, la quete du stuff est carrément inutile.
Enfin, a contrario, je m'amuses a max en RVR.
Peace