Le pve vous attire ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi, le PvE est presque nul, car a par la cinématique du debut, il n'y a aucun élément qui raconte l'histoire de ton perso ou du background.
Au debut on lit avec passion,
puis on lit,
puis on lit en diagonale,
puis on ne lit que la fin (les objectfis)
et a la fin, on mass clic les missions et on ne consulte que le mission tracker en cliquant sur la zone rouge de la mini-map => Power Levelling inside.

Mais qu'est ce que c'est barbant.

"Presque nul" car la meilleur innovation sont les Public Quest, ca te permet de collaborer faire des connaissances. S'ils n'y avait pas de RvR, j'aurais pas depasser le level 15.

Pourtant l'idee du livre de la connaissance est une tres bonne chose, mais voila,
pas de cinematique, peut de dialogue a par "Isha's blessing" ou "What can i do for ya?".

Les donjons? ouais bof bof. Que du bashing. A la limite, il n'y a que les boss qui en valent le coup. Une fois que t'as compris la technique c'est juste rince & repeat. Le plus de difficile est de se constituer un groupe pour y aller . Ca me rappel l'epoque de Double Dragon sur master system ou encore Dynasty Warriors.

Et puis les bugs de reset me sortent par les yeux .

+1, j'aurais été bcp plus impressioné s'il y avait des casse-tetes, des codes,
des jeux de pistes, des trucs ou il faut réféchir. Un autre truc que je reproche au jeu est que avant le niveau 40, la quete du stuff est carrément inutile.

Enfin, a contrario, je m'amuses a max en RVR.

Peace
Personellement, j'aime bien les donjons WAR. Ils ont un côté un peu marrant, et roleplay, ce qui invite le joueur à aller voir plus loin.

Les QP sont sympa, et les quêtes de même comparées à certains autres jeux.

Je dirai cependant que le système de PVE WAR est comparable à DAOC. Pas obligatoire, même si conseillé pour avancer plus vite

Je prend plaisir à pexer sur W.A.R, pas sur WOW, donc pas de comparaisons possible pour moi.
Autant les QPs j'apprécie, autant les instances de type Forgesang ou Bile Pourrie je trouve ça médiocre.

A 40, seul le PvP/Rvr devrait être un moyen de s'équiper.

Un fabricant d'armure qui obtiendrait la majorité de ses ressources en pillage des corps des joueurs ennemis
m'aurait bien plus convenu que les instances PvE insipides actuelles mises à disponibilité pour s'équiper..
Citation :
Publié par MrYay
Pour moi, le PvE est presque nul, car a par la cinématique du debut, il n'y a aucun élément qui raconte l'histoire de ton perso ou du background.
Au debut on lit avec passion,
puis on lit,
puis on lit en diagonale,
puis on ne lit que la fin (les objectfis)
et a la fin, on mass clic les missions et on ne consulte que le mission tracker en cliquant sur la zone rouge de la mini-map => Power Levelling inside.

Mais qu'est ce que c'est barbant.

"Presque nul" car la meilleur innovation sont les Public Quest, ca te permet de collaborer faire des connaissances. S'ils n'y avait pas de RvR, j'aurais pas depasser le level 15.

Pourtant l'idee du livre de la connaissance est une tres bonne chose, mais voila,
pas de cinematique, peut de dialogue a par "Isha's blessing" ou "What can i do for ya?".

Les donjons? ouais bof bof. Que du bashing. A la limite, il n'y a que les boss qui en valent le coup. Une fois que t'as compris la technique c'est juste rince & repeat. Le plus de difficile est de se constituer un groupe pour y aller . Ca me rappel l'epoque de Double Dragon sur master system ou encore Dynasty Warriors.

Et puis les bugs de reset me sortent par les yeux .

des jeux de pistes, des trucs ou il faut réféchir. Un autre truc que je reproche au jeu est que avant le niveau 40, la quete du stuff est carrément inutile.

Enfin, a contrario, je m'amuses a max en RVR.

Peace
Je plussoie
Pour le moment oui , même s'il n'est pas très original . Si l'on prend son temps , on peut lire les quêtes et son livre de connaissance , on y apprend des choses intéressantes.

J'avoue être fan de quêtes SAUF quand il s'agit de farming/bashing. Les donjons sont pas vilains (GUNBAD )
Citation :
Publié par MrYay
Va a la vallée perdu, je crois que tu changera vite d' avis
Citation :
Publié par MrYay

Peace
Mouai, si c'est pour trouver les soluces sur le net c'est useless, nerf le pve d'assisté à la wow...
Citation :
Publié par Xatocide
Mouai, si c'est pour trouver les soluces sur le net c'est useless, nerf le pve d'assisté à la wow...
C'est idiot comme raisonnement.
A ce compte-là y'a plein de trucs dont on pourrait se passer...
Citation :
Publié par Xatocide

Bah... Les soluces on toujours exister... Si on commence a regarder a ca, autant arrêter de faire des jeux vidéo. ^^
Ce que je voulait dire, c'est que même si tu avait l'envie de faire ça, combien y'a t'il de chance pour que ton raid leader soit passer chercher les soluces?

Sur wow il y aurait fallut virer tout les addons foireux qui disent ce que va faire le boss.
Citation :
Publié par Crystalium
tout ouvert = groupes opti no life qui farment non stop et laissent pas les autres farmer => débloquage du "lié à l'obtention" => ces mêmes groupes auront le monopoles des items et les vendront super cher => encore plus long d'avoir ton set
Sinon les quetes fun y'en a, mais elles sont "cachées"
Pas forcément, et en plus après c'est aux dev de mettre en place DES spots équivalents.
Franchement ça avait du charme d'arriver sur un spot, il y a déjà qqun, tu discutes tu groupes ou pas, monter les groupes a l'entrée d'un petit donjon, etc
De plus si il y avait tout d'ouvert avec beaucoup de spots équivalents, bah il y a toujours moyen de farmer avec un ou des potes et de faire de l'échange;
J'adore WAR mais c'est dans l'air du temps de faire des MMO instanciés donc individualistes ou tout le coté social s'en prend un grand coup!

Et quand je parle de quêtes fun c'est genre dans DAOC tuer les cafards dans la piaule du mec ou aider l'ogre amoureux du mannequin....
Je suis plutot d'accords avec crystalium, et en plus a titre personnel ça m'arrangerait, mais ça serrait pas très juste effectivement. Tu confonds spots de mobs à Bash et gros dongeons dans ton argumentation.

Citation :
On ne peut plus composer le ciment social dont toute guilde a besoin pour péreniser en amenant l entre aide , l échange , les dons et aides d items en tous genres ... la convivialité ... pfff envolé tout ca
Ah booooon, chez nous c'est loin d'être le cas, c'est même devenus super compliqué pour essayer de faire faire des instances à tlm, les ceintures, les gemmes, bottes, ect ect.
On se fesait d'ailleur le remarque hier, que par rapport à d'autres jeux, il y a un fort sentiment d'appartenance à un groupe ( d'amis ) justement. Comme quoi les théories du complot.
Ca m'ennuie, j'ai essayé de faire des QP, a toutes heures, je suis toujours seul ?!?
+1 Cysar, c'était bien quand tu arrivais dans une zone, que tu tchatche le mec pour grouper et faire ton pex...

Dans WAR j'ai toujours été seul, (bon ok peut etre en groupe de 2 entre lvl 1-10)

Pas beaucoup d'outils sociaux dans ce jeu , les zones sont vides. Pour voir du monde faut camper les bivouacs / faire des BG...
Citation :
Publié par Xatocide
Vous ( en général ) l'avez simple aussi avec cet "argument" ( taunt - troll ?) ..... Car c'est sur que si tu te contente d'être un "mouton" de plus dans le troupeau qui au moindre boss va sur le net chercher la strat pour le down vite fait sans tous ce qui est test and co alors oui wow est un jeux d'assisté.

Un peut comme le PVE daoc , TOA même pas sortie en EU que tu avait une grosse masse de joueurs qui se sont jeter sur les strat US et qui sont venu après hurler a "l'easy mode".

Citation :
Pas beaucoup d'outils sociaux dans ce jeu , les zones sont vides. Pour voir du monde faut camper les bivouacs / faire des BG...
Ca va paraitre stupide mais pour moi le MMO war ( hors bg ) commence au lvl40 en rvr , car j'ai eu la désagréable expérience de up mon BF au début du jeux quasi seul tellement les zones étaient vide.
moi je duo avec un Elu et je suis Chaman.

J'adore faire toute les quêtes des peau vertes, elle sont super marrante ! c'est toujours des truc alakon.

Ensuite aussi les QP peau vertes qui sont franchement vachement plus fun que celle du Chaos ou des Elfes.

et pendant ces phases de PvE on s'inscrit toujours en BG pour s'amuser

ce qui fait qu'on ne s'ennui pas, on visite tout les chapitres (actuellement j'ai fini tout les chapitres et les QP Chaos / Orc) on a pas mal de stuff, bcp d'argent, on monte le craft très vite sans que ca coute qq chose (suis fabricant de talisman donc je désenchante tout les objet qu'on loot et mon pot Scavage les corps pour récuper des babiole pour craft talisman).

donc on change bien ! QP / Quête / BG et du RvR quand on en vois passer

je m'amuse bcp moi
Citation :
Publié par Pelops
moi je duo avec un Elu et je suis Chaman.

J'adore faire toute les quêtes des peau vertes, elle sont super marrante ! c'est toujours des truc alakon.

Ensuite aussi les QP peau vertes qui sont franchement vachement plus fun que celle du Chaos ou des Elfes.

et pendant ces phases de PvE on s'inscrit toujours en BG pour s'amuser

ce qui fait qu'on ne s'ennui pas, on visite tout les chapitres (actuellement j'ai fini tout les chapitres et les QP Chaos / Orc) on a pas mal de stuff, bcp d'argent, on monte le craft très vite sans que ca coute qq chose (suis fabricant de talisman donc je désenchante tout les objet qu'on loot et mon pot Scavage les corps pour récuper des babiole pour craft talisman).

donc on change bien ! QP / Quête / BG et du RvR quand on en vois passer

je m'amuse bcp moi

Vui parce que tu as démarré en duo
Enfin perso j'aime bien soloter, être indépendant, j'ai pexé seul mon pg (ça peut faire un peu tout et n'importe quoi un pg) tout en ayant le plaisir de croiser des gens pour pex / qp, mais faut avouer que ça relève de l'anecdotique de croiser du monde ..

Cela dit, il est clair que si on alterne pas quetes / scénar / qp / orvr, on se fait vite chier -_-
Citation :
Publié par Chu un bouley IRL
Ca m'ennuie, j'ai essayé de faire des QP, a toutes heures, je suis toujours seul ?!?
+1 Cysar, c'était bien quand tu arrivais dans une zone, que tu tchatche le mec pour grouper et faire ton pex...

Dans WAR j'ai toujours été seul, (bon ok peut etre en groupe de 2 entre lvl 1-10)

dans WAR tu es souvent tout seul , tu vois du monde pour les scénars/rvr ou les qp.
les scénars tout comme les qp c'est simple, tu es groupé sans un mot, tout le monde fait son boulot sans un mot, à la fin on se parle juste pour savoir si on remet ça
l'autre jour pour la première fois je suis tombé sur un groupe bavard en qp, bah c'était des anciens de DAOC et EVERQUEST!
Je dis pas que seuls ces gens la sont bien mais pour avoir essayé WOW, je pense que les personnes qui en viennent sont habituées à cette pauvreté social ou la première fois que tu pop dans ce jeu on te lance un duel sans même t'avoir dis bonjour avant...
Citation :
Publié par klovis
Bah une bonne moitié des clients ayant acheté la boite et ne s étant pas réabonnés sans doute !!!! on le constate non ?
vi !
(Mais chut, il faut surtout dire le contraire pour ne pas faire peur a la foule qui voudrait venir .... )
[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Là n'est pas le sujet. ]

Sinon, non, le pve ne doit pour moi servir qu'a combler les trous lorsque le rvr n'est pas possible par manque de monde. Mais certainement pas etre le end game ou alors on ne dit pas que son jeu est rvr mais qu'il est pve à ce moment là.
bah j'ai rêvé d'un PVE intelligent et malin sur WAR !

Un PVE formidable qui se trouverait derrière les forts ennemis, nous obligeant ainsi à fighter du pas beau pour se faire plaisir !
Principe Relique ? qui a dit relique ?

Mais non !!!!
Au lieu de ça, Mythic a fait cadeau d'un PVE a la maison (bastion tunnel crypte blabla) , ou il n'est pas nécessaire de croiser du vilain en PvP, ou il n'est pas nécessaire se battre corps zé âmes contre des joueurs adverses pour le mériter son saint Graal reliquaire !
-->

Clairement pour répondre à la question: non NON et re non !
...le PVE de War ne m'attire vraiment pas !

A tel point que je n'ai même plus envie d'attendre que mesdames les grandes guildes se stuffent easy way pour qu'elles s'intéressent enfin aux "reliques" qu'il y a DÉJÀ dans les capitales

Mais bon, en journée il y a que ça à faire...

Citation :
Publié par Excelcisbeo

Clairement pour répondre à la question: non NON et re non !
...le PVE de War ne m'attire vraiment pas !

A tel point que je n'ai même plus envie d'attendre que mesdames les grandes guildes se stuffent easy way pour qu'elles s'intéressent enfin aux "reliques" qu'il y a DÉJÀ dans les capitales
Je te rejoins tout à fait

En fait au début je me suis dit bon bah kloklo paie ton levelling en PvE et hop comme Boudu sauvé des eaux go go RvR fils .....

Allez y vaye pas trop vite pour pas te faire insulter de kikoutoudur mais dans 1 mois ou 2 tu vas t éclater avec tous les mecs 40 qui viendront se foutre sur la gueule mais ... mais .... mais ....

Au bout des 2 / 3 mois j ai vu quoi ?

Ah youpie .... on va se stuff au Bastion .... ah bah à l Enclave ... heu non à la Bile ... pi finalement Vallée perdue c est mieux .... ah tiens vlà les nouvelles classes on va reroll .... bah on re level , on re Bastion , re Enclave , re Bile ? re Vallée perdue .... ah tiens encore des tanks en new classes on Kouptou et on re re ..... re re ..... re re ....

Quoi les capitales ? bah heu ..... on se stuff quoi ..... on est comme toi on aime pas le PvE mais bon faut bien se stuffer quoi .....

Bilan : tout ce qui avait été promis semblait alléchant et tout ce que j observe ne ressemble qu à un grand bac à sable ou les mecs qui par miracle ne PvE pas en perma se risquent tout juste à suivre le bus pour prendre des points et des forts vides en se cassant dés que l opposition se fait sentir .....
( merci aux leads Brionne qui jouent l affrontement et donc l éclate en open RvR )

Synthése : WaR posséde des bases qui en fera dés qu il sera fini ( dans 1 an ? ) le meilleur jeu RvR du moment ... à condition qu il permette à sa clientéle venue RvR de trouver un véritable amusement partagé par le plus grand nombre .

Il ne faut pas quitter WaR ( ou temporairement et suivre l actu ) il faut y jouer ,
s y installer en attendant que le meilleur nous rejoigne ....

WaR ? comme on me disait tout petit : appliqué mais peut mieux faire
Citation :
Publié par klovis
WaR ? comme on me disait tout petit : appliqué mais peut mieux faire

Bah la carotte faudrait la mettre dans le bon camp

moi je dirais, élève doué, mais dissipé et trop inattentif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés