|
Pour ceux qui s'interrogeaient y'en a d'hier...
1,2 million de boîtes vendues au mois de septembre (sur 1,5 mises en vente initialement) "Plus de 800 000 joueurs." (mais toujours pas un million d'abonnés) edit : l'annonce d'EA ne concerne que les ventes de septembre |
![]() |
|
Aller à la page... |
Des chiffres.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oui les resultats du derniers trimestres de l'annee sera plus parlant.
Quelqu'un aurait les chiffres des autres MMO a leur sortie ? |
![]() |
|
Invité
|
Environ 100k toujours abonnés d'ici quelques semaines.
|
![]() |
|
#113725 |
|
pour exemple : j'ai acheter le jeux, et je compte pas leur donner mon n° de carte Bleue ... donc bon 800k faudra voir ceux qui s'engage derrière ...
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
Bagnard
|
en route vrs un nouvel échec
![]() vivement lineage 3 ![]() |
![]() |
|
|
EA perd de l'argent et va licencier :
Citation :
![]() http://wargamer.com/article/2589/ea-announces-layoffs |
![]() |
|
|
Ces chiffres de boites vendues ne veulent rien dire, il suffit de vendre x millions de boites à tes revendeurs en leur promettant de reprendre leurs invendus d'ici six mois et tu peux fièrement annoncer que tu en as vendu x millions !
Et quand on voit qu'il est désormais possible d'acheter un compte War + 30 jours d'abonnement pour €14, il est légitime de supputer que Mythic vend quasiment les comptes à prix coûtant en espérant amorcer la vraie pompe à fric, je veux parler des abonnements. |
![]() |
|
|
Citation :
Ca peut parfaitement venir d'une fuite dans une imprimerie, du vol d'un container, ou du piratage d'une liste de clés à imprimer. Sinon, personnellement, quand un éditeur annonce, moins d'un mois après la release, 1.2M de boîtes vendues et 800 000 joueurs, je trouve que ça commence à sentir le mauvais poisson. |
![]() |
|
|
Ouais, bah je te soupçonne d'avoir des billes dans cette affaire de vente, vu la peine que tu prends pour en faire la pub.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On a des chiffres d'autres jeu pour faire une mini comparaison pas objective ? ;D
|
![]() |
|
|
J'ai cru en warhammer , c'est avec déception que je quitte le jeu et que je vous dit à bientot sur aion .
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|