Des chiffres.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ash_
C'est ca qui est cool, un jeu nous plaît pas, on perd 50€, ca va encore. Et pis en avant pour le prochain. y a bien un moment une boite qui va se sortir les doigts et faire THE jeu idéal. J'espère juste que je jouerais encore le moment venu
C'est l'ère du MMO Kleenex.
On joue désormais à un MMO comme à un autre jeu : on l'achète, y joue un mois, et hop sur l'étagère. Pas d'abo à payer !
Yop .

Les chiffres sont catastrophiques .
Le jeu est catastrophique .
Les joueurs de RvR sont catastrophiques .

La principale cause de cette gigantesque catastrophe sans précedent ? les Cata - Posters
Citation :
Publié par Connor
c'est clair

de toute façon qu'ils arrete leurs cinéma des le départ ils sont venu sur warhammer pour passer 1 mois en attendant le dernier patch de wow et ensuite
sont add-on, donc qu'ils arretes leurs cinéma ne renouvelle pas leurs abonnements et surtout nous foutes la paix !
Et on pourrait rajouter l'habitude assez détestable de faire un post apocalyptique dès qu'on quitte un jeu. Évidemment, lorsque n'importe qui arrête un MMO, c'est la fin, la mort de celui-ci, et quiconque oserait y rester ne serait qu'un infame has been ...

Enfin, the show must go on, je pense que les modos doivent bien rire avec les corrélations d'IP entre les comptes créés uniquement pour flam WAR et ceux qui postent sur d'autres sections

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
M'est avis que le nombre d'abonnés ne va pas faire péter des sommets. j'ai payé mon premier mois mais je suis level 20, et je n'arrive pas a jouer plus de 10 minutes sans m'enmerder. Je me dit qu'au 40 sa doit être bien mais seulement je n'aurai jamais la patience d'atteindre ce niveau en farmant un BG ou on fini une fois sur 2 dans la lave pendant 10 level et un autre pendant 10 autres level... Pour moi ce qui tue le jeu, ce sont bien ces BG. J'ai une dent contre wow, (une dent à 2000heure de played ) et quand je me connecte sur war j'ai l'impression d'aller sur wow farmer mes alterac... rvr extérieur? On essaie (coté ordre) mais si on se retrouve face a 2 fois plus de chaos dont des 40.... où est le plaisir j'vous le demande.
Alros je ne renouvélerai pas, peut être plus tard si les choses évoluent mais pour moi, c'est clairement un échec vis à vis de MES attentes. Mais longue vie a WAR, je ne souhaite pas son échec pur et simple. Ce jeu a du potentiel, mas il serait temps de l'exploiter.
Il y a vraiment un ramassis de choses inutiles écrites sur ce forum par moment -_-

Entre ceux qui annoncent la mort du jeu alors que je vois de plus en plus de monde, ceux qui disent que wow n'est pas skillé (je suis désolé wow est BIEN plus skillé que Warhammer, ou vous n'y avez jamais joué). War c'est un gameplay de groupe mais les personnages sont extrêmement simple à contrôler et le lag omniprésent sur les serveurs empêchent complètement de calculer correctement ses coups.

N'empêche que Warhammer répond à peu près à mes attentes sauf sur quelques points qui je pense seront corrigé rapidement :

-Toujours le même BG
-Lag important (Faute à GOA pas à Mythic)
-Téléportation des joueurs (LE bug le plus chiant, je ne sais pas si c'est du au lag ou pas mais c'est vraiment désagréable)
-Le gars à 1cm de soit hors de portée (LE deuxième bug le plus chiant).
-Temps d'attente trop long pour rentrer en BG (mais bon là ce n'est pas la faute du jeu)
-Cac impuissant se faisant bombarder devant les portes du château (à Mythic de trouver comment rentre intéressant le travail pour les cacs avant que les portes soient ouvertes)
-Une certaine inutilité du tank défensif (on sauve personne) mais bon d'un autre côté je m'amuse bien avec un offensif
-Optimisation du moteur, tomber à 20-30 fps en attaque de fort avec une machine de guerre c'est un peu frustrant. Et 1.5go de ram me semble un peu éxagérer pour un jeu avec un moteur 3D d'il y a quelques années.

Je laisse au jeu à peu près jusqu'à Noël pour corriger ce qui semble pour moi assez important et sinon ben j'arrêterais War et ne retournerais pas sur WoW xD (j'ai adoré ce jeu mais après 160jours de /played je pense que même avec l'addon le jeu ne m'apportera rien de plus).
Je vois pas ce que d'avoir les Chiffres d'abonnement concrètement donne

J'ai joué a un MMO où il devait y avoir 2000 Abo, un Autre 20000 et un Autre 10 Millions.

Niveau Contenu/Ajout de Contenu et Réactivité des Devs vis à vis de la communautés c'est pas celui qui en avais le plus qui etait le meilleur partout.

Nombre != Qualité

Du moment qu'on a des serveurs peuplés suffisament, qu'il y ais 1 serveur ou 250 ca me changera rien au plaisir de jouer.
Si par contre je ne suis plus interessé a jouer, qu'il y ais 1 ou 250 serveurs j'arreterais
IL y'a beaucoup de points a améliorer encore dans War.

En effet pour moi et de nombreux joueurs , le Jeu freeze a mort sur une config Correct et un ordinateur propre.

Moi je pense que War sera bien dans environ 6 mois .

C'est le temps qu'il faudra (si ca se passe bien ) pour enlever les freezes (sur certaines config) , le lag , ajouter du contenu , revoir l'interêt du RvR et améliorer le stuffing.

Dans moins de 6 mois les gens qui auront acheter WOLTK s'ennuiront de nouveau et chercheront un nouvel Mmo.

Je pense que Warhammer ne sera pas un carton pour l'instant , mais qu'il peut le devenir plus tard si les devellopeurs travaillent bien et si War ne sombre pas avant.

Je serais lecteur assidu des forums en attendant pour voir les retours des beta-tes... heu des joueurs

Des qu'ils reglent le probleme des freezes je prend un abonnement c'est promis
[Devenu sans objet suite à édition - Misere ]
--------------------------------------------------------------------------------

Des chiffres ? bah quand on enléve les joueurs qui n avaient aucune vocation pour rejoindre ce jeu et ses guildes , je prétend moi qu il n y a aucune espéce de baisse de fréquentation et que les chiffres sont bons

Le jeu se décantera et seuls les vrais passionés , interessés , motivés , convaincus , sauront animer les servers n en doutons méme pas

Quand aux autres .... chacun est libre

Ps : dans un Mmo tel que WaR la guilde est l element principal du jeu
[Devenu sans objet-Misere ]

Pas mal de personnes on acheter le jeux par curiosité ou pour essayer , beaucoup de ces joueurs ne poursuivront pas l'aventure , c est un fait .
Sur 800 000 boites vendus , cela représente combien de % joueurs ? 5 ? 10 ? 15% ?120 000 compte au maxi ? Ca me parait quand même énorme , en sachant que depuis l'annonce des 800 000 d'autres boites on été vendu . bref attendons début décembre pour avoir un retour officiel ... qui ne changera rien pour moi vu que je m'amuse pleinement sur war
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés