Il y a vraiment un ramassis de choses inutiles écrites sur ce forum par moment -_-
Entre ceux qui annoncent la mort du jeu alors que je vois de plus en plus de monde, ceux qui disent que wow n'est pas skillé (je suis désolé wow est BIEN plus skillé que Warhammer, ou vous n'y avez jamais joué). War c'est un gameplay de groupe mais les personnages sont extrêmement simple à contrôler et le lag omniprésent sur les serveurs empêchent complètement de calculer correctement ses coups.
N'empêche que Warhammer répond à peu près à mes attentes sauf sur quelques points qui je pense seront corrigé rapidement :
-Toujours le même BG
-Lag important (Faute à GOA pas à Mythic)
-Téléportation des joueurs (LE bug le plus chiant, je ne sais pas si c'est du au lag ou pas mais c'est vraiment désagréable)
-Le gars à 1cm de soit hors de portée (LE deuxième bug le plus chiant).
-Temps d'attente trop long pour rentrer en BG (mais bon là ce n'est pas la faute du jeu)
-Cac impuissant se faisant bombarder devant les portes du château (à Mythic de trouver comment rentre intéressant le travail pour les cacs avant que les portes soient ouvertes)
-Une certaine inutilité du tank défensif (on sauve personne) mais bon d'un autre côté je m'amuse bien avec un offensif
-Optimisation du moteur, tomber à 20-30 fps en attaque de fort avec une machine de guerre c'est un peu frustrant. Et 1.5go de ram me semble un peu éxagérer pour un jeu avec un moteur 3D d'il y a quelques années.
Je laisse au jeu à peu près jusqu'à Noël pour corriger ce qui semble pour moi assez important et sinon ben j'arrêterais War  et ne retournerais pas sur WoW xD (j'ai adoré ce jeu mais après 160jours de /played je pense que même avec l'addon le jeu ne m'apportera rien de plus).
|