Grande braderie chez Mythic ?

Fil fermé
Partager Rechercher
hello

Comme vous le savez peut-être, il est désormais possible d'acheter War (europe) accompagné de 30 jours d'abonnement pour seulement €14 !

Indépendemment du fait que cela se passe manifestement en toute légalité et au grand jour depuis plus d'un mois, que 100% des clients sont satisfaits et que le vendeur est un goldseller asiatique professionnel je me pose les questions suivantes:

- S'agit t'il d'un tarif préférentiel et/ou confidentiel destiné à certains marchés émergents ou bien Mythic brade t'il War pour gonfler ses ventes ?

- La marge des grossistes est t'elle à ce point importante que certains se permettent de "casser les prix" à ce point ?

- Goa est t'il au courant que certains joueurs se loguent donc sur leurs serveurs en ayant déboursé seulement 28% du tarif "officiel" ?

- Est ce une trêve dans la "soi disant bataille" que livre Mythic aux goldsellers, Marc Jacobs en tête, lequel a pourtant déclaré "les detester de toutes les fibres de son corps" !

- Est ce que Mythic compte faire un geste pour les joueurs qui ont payé "plein pot", soit €49,90 environ pour le même service ?


Bref, voici quelques questions que ne manqueront pas de se poser certains joueurs et qui mériteraient, à mon humble avis, des réponses officielles de la part de Goa et/ou Mythic.

D'avance merci à eux.



PS: SVP, veuillez ne PAS poster de liens tant que la modération Jol n'a pas terminé son "enquête", merci
Eh bien , un exemple simple ...

Blizzard dit qu'il font la guerre au farmeurs chinois mais pourtant ils sont de mise avec certaine compagnie de goldseller ...

Le monde réel se retranscrit sur les MMO normal quoi , avec l'argent , le pouvoir
Citation :
Publié par nequardak
Blizzard dit qu'il font la guerre au farmeurs chinois mais pourtant ils sont de mise avec certaine compagnie de goldseller ...
Source ?
Bah tu donnes tous les elements pour bien voir qu'il n'y a absolument rien d'officiel la-dedans.

Acte I: Les goldsellers se préparent et s'installent sur warhammer comme à tout lancement de mmo avec une certaine audience

Acte II Mythic s'attaque aux goldsellers et réussit à les brider siffisamment

Acte III Les goldsellers tentent de refourguer leurs clés à bon prix sur internet


Maintenant sachant qu'il est extrémment difficile d'attaquer en justice un simple revendeur sur internet d'un autre pays, le constat est simple.

Edit: ce post aurait eu plus sa place dans la rubrique Questions pour Goa car sur le comptoir c'est plus une incitation à chercher le revendeur sur le net...
Citation :
Publié par Osamoel
Bah tu donnes tous les elements pour bien voir qu'il n'y a absolument rien d'officiel la-dedans.

Acte I: Les goldsellers se préparent et s'installent sur warhammer comme à tout lancement de mmo avec une certaine audience

Acte II Mythic s'attaque aux goldsellers et réussit à les brider siffisamment

Acte III Les goldsellers tente de refourguer leurs clés à bon prix sur internet


Maintenant sachant qu'il est extrémment difficile d'attaquer en justice un simple revendeur sur internet d'un autre pays, le constat est simple.
Des centaines de clés ne se trouvent pas sous le pied d'un cheval.

Si des clefs sont en vente, je suis tenté de croire que Mythic les a bien vendues à quelqu'un de manière officielle, non ?

Que ces clefs aient été vendues officiellement mais détournées par la suite du marché (asiatique ?) auquel elles été destinées je veux bien l'imaginer mais tu ne m'empêcheras pas de m'interroger sur les implications que peuvent avoir de tels procédés pour les joueurs que nous sommes, tant éthiques qu'économiques !


@Makfly: la source existe, la preuve, les modos Jol "enquêtent" dessus c'est à dire qu'ils sont en train de tirer la sonnette d'alarme chez Goa pour savoir de quoi il retourne exactement...
Citation :
Publié par Gracieuz
Des centaines de clés ne se trouvent pas sous le pied d'un cheval.

Si des clefs sont en vente, je suis tenté de croire que Mythic les a bien vendues à quelqu'un de manière officielle, non ?
Je suis parton d'une boite de Goldsellers, j'ai acheté 1000 boites de jeu, mais activé seulement 100 de ces clefs, maintenant je veux les revendre, ou est le problème ?
Citation :
Publié par Oxmz
Je suis parton d'une boite de Goldsellers, j'ai acheté 1000 boites de jeu, mais activé seulement 100 de ces clefs, maintenant je veux les revendre, ou est le problème ?
A 15 euros alors qu'elle partirait même à 30 ? j'y crois pas une seconde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés