Gracieuz |
Dernières publications
8 November 2008 à 20:50 - MessagesCe n'est pas parce que le pvp arrive à vivoter sur Gisoreux que c'est forcement le cas sur les autres serveurs.... Lire la suite
Sortez vous les doigts les truffes, le monsieur il vous dit que le jeu est fun putain !! :D... Lire la suite
Le RvR c'est du PvP non instancié massivement multijoueurs qui implique au delà du simple intérêt de l'individu du groupe ou de... Lire la suite
8 November 2008 à 19:45 - Messages
7 November 2008 à 17:49 - MessagesWord Of Warhammer: "le retour de la vengeance du clone"WAR ou "chérie, on a rétréci le RvR!"... Lire la suite
bientôt dans les salles: "Le jour ou le RvR s'arrêta" :mdr:... Lire la suite
"Dark age of camelote" (court métrage jamais terminé)... Lire la suite
7 November 2008 à 14:41 - Messages... lorsque tu vomis d'ennui plus de trois fois de suite dans un BG ! :D... Lire la suite
6 November 2008 à 15:22 - MessagesUn gros +1 !Et n'allez pas croire que les beta testeurs n'ont pas essayé de tirer le signal d'alarme !Sur le forum officiel de ... Lire la suite
N'importe quel jeu de daube fast food devient lassant quand on y joue 8 heures non stop, ça ok.Par contre sur un excellent jeu,... Lire la suite
5 November 2008 à 14:35 - MessagesAncien de Alb/Orca pré TOA, j'attends toujours que le digne successeur de DAOC sorte un jour. :rolleyes:édit: Ex beta testeur d... Lire la suite
4 November 2008 à 21:46 - MessagesEn théorie, ces locks sont des artifices destinés à donner un semblant de dynamique au RvR.En pratique, ça ruine juste l'immers... Lire la suite
4 November 2008 à 09:15 - MessagesLa majorité des joueurs se foutent de l'intérêt de leur royaume ou de leur groupe pickup et se la jouent perso, surtout en BG o... Lire la suite
4 November 2008 à 06:15 - MessagesJe n'ai pas dit que les joueurs se barraient sur un autre jeu, hein.... Lire la suite
3 November 2008 à 19:52 - Messageshélas oui, je suis formel.désolé si je brise ton rêve, j'y croyais moi aussi avant de le constater sur la béta.... Lire la suite
Rhaaaa énormes les vidéos !A votre avis, si Mythic avait embauché Jade Raymond (productrice Ubisoft) au lieu de Jeff Hickmann ... Lire la suite