Tout ce qu'on peut dire en tout cas pour ceux qui ne sont pas encore 40 et qui hésitent à monter jusque là c'est, posez-vous ces questions :
* Avez-vous envie de faire du PvP en bus tous les soirs ?
* Avez-vous envie de tuer les même mob pour récupérer les mêmes objectifs tous les soirs ?
* Avez-vous de prendre les mêmes forts avec la même stratégie tous les soirs ?
* Avez-vous envie de farmer les mêmes donjons/qp (qui sont loin du niveau de WoW) pour vous stuff tous les soirs ?
Si vous avez répondu non à l'une de ces questions, c'est que war n'est pas pour vous :P
Mythic a raté un truc quelque part sur leur jeu, car au bout de 1 mois à être 40, faire la même chose tous les soirs devient rapidement navrant.
Le jeu est trop basé sur les objectifs RvR, le PvP ne tient qu'à ça, prendre les objectifs et tenter de faire évoluer la barre de lock de zone.
Impossible de passer une soirée en petit comité à taper des gens dans le même état d'esprit étant que personne n'est en zone de pex (si tu trouves un ou deux mecs qui tapent trois mob et qui disparaissent dès que tu les as tué une fois).
Les zones RvR sont à la fois trop grandes et trop petites, si tu veux faire de l'open, pas le choix il faut aller en zone RvR, une fois dans cette zone, si les points sont à la faction adverse tu ne verras personne tant que ton camp n'aura pas essayer d'en prendre un pour attirer la défense.
Et si c'est ton camp qui les possède, tu es "obligé" d'aller faire de la défense de fort pour PvP et tu te retrouves forcément dans un contexte de bus vs bus ou du zerg contre rien et le rien perd quoi qu'il arrive.
WAR n'a absolument aucune notion de roaming ou d'open PvP, et les joueurs sont donc "contraints" à ignorer cela et le PvP perd une énorme partie de sa saveur en restant cantonné dans les mêmes décors encore et encore (ie fort, objectifs, forteresse, capitale "lol"

)
Au final on se retrouve dans un système de jeu où l'open RvR est proche du format scénario puisque les combats se déroulent en grande majorité dans les mêmes circonstances.
Et si ce n'est pas le cas (donc se battre en "plaine" des zones RvR) c'est du bus contre bus où les gens n'ont vraiment pas l'impression de servir à grand chose vu le nombre de joueur présent.
Ce qu'il faudrait modifier dans ce jeu pour rendre le PvP moins répétitif et plus intéressant, c'est "l'obligation" qu'ont les joueurs à devoir se regrouper en masse pour aller prendre des objectifs fixes (c'est mon avis, après peut-être que la majorité des gens auront répondus oui à toutes les questions posées au début de mon post).
A l'heure actuelle le PvP de WAR c'est, faire un warband qui va aller prendre des points puis prendre un fort. Donc tous les jours passer le même temps à taper la même première porte de fort, puis le même temps à taper la même deuxième porte de fort, puis le même temps à essayer d'accéder à salle du Seigneur de fort, et le même temps à tuer le seigneur.
Voilà à quoi se résume le PvP de WAR. Et ne me dites pas Waouuh c'est super !
Parce que le PvP de WAR, même si c'est du PvP et donc par définition "toujours différent", est à des années lumières de cette définition.
Il faudrait permettre au joueurs de pouvoir se battre où ils le veulent en zone RvR et non juste sur les objectifs (on se bat aussi en dehors mais seulement si par le plus grand hasard les deux bus se croisent en passant d'un objectif à l'autre).
imo, un bon système serait de rendre les prises de fort plus occasionnelles (à l'heure actuelle tu peux attaquer un fort quand tu veux dans une zone disputée) tout en augmentant sa "valeur" en terme d'avancée PvP afin de pousser les gens à faire de PvP pour le PvP et non pas du PvP où les joueurs adverses font office de trash qui retardent le moment où t'ira tuer le boss du donjon.
Warhammer est même a des millénaires du jeu plateau dont est tirée la license, ici tu tapes les autres pour tomber des mobs au final, alors que le jeu plateau voit la majorité de ses parties avoir le même but : Annihilation de l'armée adverse.
Dans war cette idée est totalement ignorée, et l'adrénaline que procure le bon vieux PvP s'est envolée avec.