on s'ennuie ferme au niveau 40

Répondre
Partager Rechercher
[QUOTE=joliemeduse;17308744]j'ai une nouvelle activité je fais du tricot car a war on peut jouer d'une main vu le nombre de personnes qui jouent.[/QUOTE]

Ca tombe bien comme je monte le skill Tricot j organise une QP Tricoti Tricotin sur Brionne demain 21 h 00 / heure de ma grand mére .
Apportez vos aiguilles pour travailler sur des poupées Vaudou dites les Poupées qui s ennuient ( poupées qui savent bailler en groupe comme en solo )

Sur Brionne méme la nuit ca tourne dans tous les sens et j imagine méme pas s il y avait du monde comment ca serait les bouchons du Périph sur les BG
En plus la masse de joueurs qui jouent peperes avec la banane sur ce jeu, ne viennent heureusement pas forcément sur JOL. Sinon ils en verraient des horreurs sur leur jeu du moment...
Citation :
Publié par jamika
Perso et je pense pas être le seul (vu mon entourage) je me fixe la 1.1 comme date butoir ! J'attendais vraiment WAR et ai bcp apprécié les 30 premiers lvl mais je me fait à l'idée qu'arrivé dans le T4 on s'ennuie grave ... les phases de pex longue, toujours le même scénario et trop peu de RvR intéressant !

Bref, si la 1.1 ne change pas vraiment la donne sur les gros points noirs actuel je mettrai mon abo en "pause" en attendant des jours meilleurs !

moi ça me fera toujours marrer de penser que 80% (j'arrondis, c'est pt'être plus, pt'être moins mais bon) des gens qui se plaignent de s'ennuyer ne sont meme pas level 40 et n'ont pas vu la moitié du jeu...

Franchement, 3 semaines de lvl 40 (sur giso) je sors rvr tout les soirs, je fais du pve souvent (cryptes, tunnel, bastion, lost vale des qu'on aura un tank qui encaisse assez) et selon moi, il n'y a que 3 trucs chiant : l'aspi, le passage du serpent et le lock des zones qui manque d'un bon équilibrage.

Le pve vous plait pas : il est pas obligatoire, loin de là

les bg vous plaisent pas : bah go rvr (si ya la population sur votre serveur, si ce n'est pas le cas, c'est que vous vous êtes trompé au moment du choix, ya des serveurs ou il y a de l'activité tout les jours)

le rvr vous plait pas : la je peux plus rien pour vous, mais hormis le fait que les zones ne sont pas lockable actuellement, et même si c'est différent (différent ne veux pas dire mal hein) de ce que vous avez pu connaitre sur d'autre jeu, ça reste quand même intéressant (surtout quand l'aspi sera nerf ), et je pense qu'il ne vous reste plus qu'à retourner sur le jeu qui vous plaisait tant, attendre que les serveurs ferme (a terme ça arrivera), reroll sur un serveur privé avec quelques fans comme vous et poursuivre votre vie a tout jamais prisonnié des mêmes décors

war est un echec ? surement pas, quand on est bien elevé on dit : war ne me plait pas, et on va voir ailleur (raler pour raler, ça sert a rien )
Citation :
Publié par Wylh

moi ça me fera toujours marrer de penser que 80% (j'arrondis, c'est pt'être plus, pt'être moins mais bon) des gens qui se plaignent de s'ennuyer ne sont meme pas level 40 et n'ont pas vu la moitié du jeu...
moi ça me fait pas marrer de pas encore avoir passé le lvl 28 pcq j'enchaîne les deco et que ça me pourri mon temps de jeu . quand le seul endroit ou tu peu jouer tranquillement c'est les scenar , le lvl 40 c'est long a faire et putain c'est chiant . alors deja ds tes 80% je te laisse jouer au devinettes pour savoir je représente quel pourcentage des joueurs .

edit : se moquer ss savoir c'est pas mieux que raler pour raler : qd on ne sait pas on s'ecrase .
Citation :
Publié par Sorata
moi ça me fait pas marrer de pas encore avoir passé le lvl 28 pcq j'enchaîne les deco et que ça me pourri mon temps de jeu . quand le seul endroit ou tu peu jouer tranquillement c'est les scenar , le lvl 40 c'est long a faire et putain c'est chiant . alors deja ds tes 80% je te laisse jouer au devinettes pour savoir je représente quel pourcentage des joueurs .

edit : se moquer ss savoir c'est pas mieux que raler pour raler : qd on ne sait pas on s'ecrase .

dans ce cas la, pourquoi tu postes dans un sujet intitulé : "on s'ennuie ferme au niveau 40" ?

(et même, si ça s'appellait "on s'ennuie ferme sur war", pourquoi tu posterais ici si ton soucis c'est la stabilité du client ?)

De rien !

edit : en aucun cas je ne me suis moqué, j'trouve ça déplacé de venir se plaindre qu'on s'ennuie quand on a pas vu la moitié du jeux c'est tout si mon ironie ne te plais pas, j'y peux rien moi tu sais
et moi aussi j'en ai des retours windows, je sais ce que c'est t'en fais pas
justement je viens la pour voir ce qui m'attend . perso j'aimerai être lvl 40 et me faire chier mais a la place je suis lvl 28 et coincé en scenar quasiment 90% du temps pour pas deco .

dsl je suis plus réceptif a l'ironie passé certaines heures surtt sur ce genre de sujet "tabou" .
Citation :
Publié par Draksen
Sur warhammeralliance ils ont ca:

*Removed an exploit that was allowing players to choose careers other than Bright Wizard and Sorcerer.

*Removed a bug that occasionally allowed Squig Herders to kill mobs and other players.

*The "Unstoppable" and "Immovable" buffs/CC immunity timers have been removed. These are not meant to appear on your character and their graphics were an accidental carry-over from beta.

*Fixed a bug that, on occasion, was allowing Order to control keeps and fortresses.

*Fixed a bug that was allowing players to roll Order characters.

*Fixed a bug that allowed healers to occasionally resurrect dead players.

*Fixed a bug that allowed Black Orcs to gain "Plans" and Swordmasters to gain "Balance".

*Chosen auras no longer have any effect outside of looking cool. This was a carryover bug from Beta and we apologize.

*In some rare cases, players have been capable of killing Fortress Lords. This bug has been fixed.

*Fixed a bug that allowed players to participate in content other than Scenarios.

*Fixed a bug that, in very rare cases, allowed scenarios that were not Nordenwatch, Mourkain Temple, Tor Anroc, and Serpent's Passage to pop.

*Fixed ingame typo that had marked Shamans and Archmages as "Healer" classes. They have been properly re-marked as "Ranged DPS" classes.

Ca a l'air super

C'est énorme, celui qui a écrit ça, m'a fait taper une barre !
Citation :
Publié par Caldo/Trix
Interdire l'accès des BG au lvl 40 .
Faut arreter avec ca. Perso les bg c'est pas mon truc, mais faut accepter que ca plaise a certain.

Tout simplement un lock des zones qui ne passe pas par les qp et les bg mais plutot par le fait de garder les objectifs et les forts.
Ainsi ca obligera les gens a se bouger le derche hors de "lfg qp22-bastion-forgesang" et BG... au risque de se voir lock les zones une a une.
Citation :
Publié par Caldo/Trix
C'est extrême et ca plaira pas à tout le monde, moi le premier

Non, tout simplement faire que le RvR ouvert soit "viable" et rapporte autant voire plus que le RvR en scenarios.
En un mot, que le gars qui se bouge le cul pendant 2 heures avec son groupe à prendre un donjon à l'ennemi gagne un peu plus d'exp, de renom voire même d'or et de loot que celui qui fait 2 heures de scenarios. Que les scenarios soient viable, en journée ou quand ya pas assez de monde pour faire autre chose, mais que le soir, ca vaille vraiment le coup de se mettre en groupe. Je le vois comme ca
Tout ce qu'on peut dire en tout cas pour ceux qui ne sont pas encore 40 et qui hésitent à monter jusque là c'est, posez-vous ces questions :

* Avez-vous envie de faire du PvP en bus tous les soirs ?
* Avez-vous envie de tuer les même mob pour récupérer les mêmes objectifs tous les soirs ?
* Avez-vous de prendre les mêmes forts avec la même stratégie tous les soirs ?
* Avez-vous envie de farmer les mêmes donjons/qp (qui sont loin du niveau de WoW) pour vous stuff tous les soirs ?

Si vous avez répondu non à l'une de ces questions, c'est que war n'est pas pour vous :P

Mythic a raté un truc quelque part sur leur jeu, car au bout de 1 mois à être 40, faire la même chose tous les soirs devient rapidement navrant.
Le jeu est trop basé sur les objectifs RvR, le PvP ne tient qu'à ça, prendre les objectifs et tenter de faire évoluer la barre de lock de zone.

Impossible de passer une soirée en petit comité à taper des gens dans le même état d'esprit étant que personne n'est en zone de pex (si tu trouves un ou deux mecs qui tapent trois mob et qui disparaissent dès que tu les as tué une fois).
Les zones RvR sont à la fois trop grandes et trop petites, si tu veux faire de l'open, pas le choix il faut aller en zone RvR, une fois dans cette zone, si les points sont à la faction adverse tu ne verras personne tant que ton camp n'aura pas essayer d'en prendre un pour attirer la défense.
Et si c'est ton camp qui les possède, tu es "obligé" d'aller faire de la défense de fort pour PvP et tu te retrouves forcément dans un contexte de bus vs bus ou du zerg contre rien et le rien perd quoi qu'il arrive.

WAR n'a absolument aucune notion de roaming ou d'open PvP, et les joueurs sont donc "contraints" à ignorer cela et le PvP perd une énorme partie de sa saveur en restant cantonné dans les mêmes décors encore et encore (ie fort, objectifs, forteresse, capitale "lol" )

Au final on se retrouve dans un système de jeu où l'open RvR est proche du format scénario puisque les combats se déroulent en grande majorité dans les mêmes circonstances.
Et si ce n'est pas le cas (donc se battre en "plaine" des zones RvR) c'est du bus contre bus où les gens n'ont vraiment pas l'impression de servir à grand chose vu le nombre de joueur présent.

Ce qu'il faudrait modifier dans ce jeu pour rendre le PvP moins répétitif et plus intéressant, c'est "l'obligation" qu'ont les joueurs à devoir se regrouper en masse pour aller prendre des objectifs fixes (c'est mon avis, après peut-être que la majorité des gens auront répondus oui à toutes les questions posées au début de mon post).
A l'heure actuelle le PvP de WAR c'est, faire un warband qui va aller prendre des points puis prendre un fort. Donc tous les jours passer le même temps à taper la même première porte de fort, puis le même temps à taper la même deuxième porte de fort, puis le même temps à essayer d'accéder à salle du Seigneur de fort, et le même temps à tuer le seigneur.

Voilà à quoi se résume le PvP de WAR. Et ne me dites pas Waouuh c'est super !
Parce que le PvP de WAR, même si c'est du PvP et donc par définition "toujours différent", est à des années lumières de cette définition.

Il faudrait permettre au joueurs de pouvoir se battre où ils le veulent en zone RvR et non juste sur les objectifs (on se bat aussi en dehors mais seulement si par le plus grand hasard les deux bus se croisent en passant d'un objectif à l'autre).

imo, un bon système serait de rendre les prises de fort plus occasionnelles (à l'heure actuelle tu peux attaquer un fort quand tu veux dans une zone disputée) tout en augmentant sa "valeur" en terme d'avancée PvP afin de pousser les gens à faire de PvP pour le PvP et non pas du PvP où les joueurs adverses font office de trash qui retardent le moment où t'ira tuer le boss du donjon.

Warhammer est même a des millénaires du jeu plateau dont est tirée la license, ici tu tapes les autres pour tomber des mobs au final, alors que le jeu plateau voit la majorité de ses parties avoir le même but : Annihilation de l'armée adverse.
Dans war cette idée est totalement ignorée, et l'adrénaline que procure le bon vieux PvP s'est envolée avec.
Citation :
Publié par Draksen
Citation :
Publié par Caldo
C'est extrême et ca plaira pas à tout le monde, moi le premier
Bon alors faire "une journée par semaine sans BG"
Citation :
Publié par déodorant
...pavé...
Un gros +1 !

Et n'allez pas croire que les beta testeurs n'ont pas essayé de tirer le signal d'alarme !

Sur le forum officiel de la béta US c'était bien simple, on te faisait clairement comprendre que ce genre de feedback n'était pas le bienvenu et NE SERVAIT A RIEN, et si tu insistais un peu trop tu étais purement et simplement banni du forum et de la béta pour l'exemple!

Donc aujourd'hui, si vous vous ennuyez ferme ingame et bien c'est de votre faute...
et non pas de celle des beta testeurs ni de Mythic.
Citation :
Publié par Gracieuz
Un gros +1 !

Et n'allez pas croire que les beta testeurs n'ont pas essayé de tirer le signal d'alarme !

Sur le forum officiel de la béta US c'était bien simple, on te faisait clairement comprendre que ce genre de feedback n'était pas le bienvenu et NE SERVAIT A RIEN, et si tu insistais un peu trop tu étais purement et simplement banni du forum et de la béta pour l'exemple!

Donc aujourd'hui, si vous vous ennuyez ferme ingame et bien c'est de votre faute...

On a même un guildies qui se moque de nous en clamant : "Je vous l'avais bien dit !"
Je ne sais vraiment pas comment vous faites pour vous ennuyer sérieusement.
Ma soirée d'hier sur 5h de jeu - 21h/01h
- Quelques quêtes à finir - je groupe avec 3 à 4 personnes durant cette période
- RvR à côté du bivouac - j'alterne bg et RvR pour me détendre un peu - 4 à 5 bg maximum (on s'est bien fait marcher dessus par l'ordre d'ailleurs)
- En me déplacant pour aller poser mon bind ailleurs, 2 QP avec un groupe libre.

Si le jeu vous ennuie, c'est qu'il n'est pas fait pour vous.
Je vais même tenter une comparaison osée (ou pas).
Moi personnellement, je ne suis pas sensible à la publicité pour les voitures. Je ne suis pas fan, c'est tout. Est-ce que cela veut dire que toutes les voitures sont de la merde? Non bien sûr. C'est juste que je ne fais pas parti du public cible.
Quelles sont les zones très fréquentées au niveau 40 pour du open RvR ?

parce que des forts y'en a pas mal , mais y'a t il une zone ou se concentre la population ? (comme l'était Emais pour DAoC)
Pourquoi les lv40 s'ennuient ?
Car pas assez de monde et en plus y'a les BGs

Pourquoi pas tout le monde n'est lv40 (ce qui pourrait resoudre le probleme) ?
Parce que pas tout le monde a encore envie de rusher lv40 dans un jeu qui a encore beaucoup a regler pour le PvP HL et le RvR.
Essuyage de platre que l'on prefere laisser aux autres.

Est ce que c'etait previsible que les lv40 s'ennuient ?
Bien sur que oui, vu le nombre de fronts, de forts, les BGs, il faut un paquet de monde pour faire tourner la boutique RvR dans WAR.
Mais bon, il parait qu'on ne pouvait pas le savoir ..... c'est juste comme ca dans 99% des jeux.
Citation :
Publié par Gracieuz

Je vois pas pourquoi ça serait de notre faute ? On avait pas accès à ces feedback et aux forums Bét, NDA etc...

En fait on avait accès à rien sauf aux pauvre vidéos off plus moches les unes que les autres avec leurs lenteurs affligentes et des animations dignent de la béta Daoc.
Ne pouvant juger que là desus on s'est plaint des graphismes et de la lenteur du jeu; comme par hasard c'est ce qui a été (plus ou moins) corrigé.

Tout le reste c'etait le flou total...

Pour tous ceux qui disent "olol ca me fait rire il se plaint du jeu il est meme pas lv 40 olol le péon quoi, faut tout se tapper pour etre vraiment sur qu'il est moisit QQ!"
Il suffit de bien moins de temps pour se rendre compte du gameplay, des possibilités et de la mécanique du jeu pour voir si un jeu nous conviendra une fois HL ou non.

Dans tout les MMo qui m'ont accroché plus de 1 an, au bout de 2 ou 3 semaines je savais déjà que j'allais y rester.
Citation :
Publié par Leshrac
Si le jeu vous ennuie, c'est qu'il n'est pas fait pour vous.
Je vais même tenter une comparaison osée (ou pas).
Moi personnellement, je ne suis pas sensible à la publicité pour les voitures. Je ne suis pas fan, c'est tout. Est-ce que cela veut dire que toutes les voitures sont de la merde? Non bien sûr. C'est juste que je ne fais pas parti du public cible.
Marrant quand même cette persistance des références aux bagnoles...

"J'ai acheté une bmw avec un moteur de 2 cv.."
"Quand t'achètes une voiture, on te dit pas oué on vous met les pneus dans 2 moi"
"comparer jeu x et jeu y, c'est comme comparer une porshe et une skoda"

Les mecs, c'est l'heure du dev durable, la bagnole c'est has been !
Faut se défaire de ce vieux matérialisme automobile !

Je sais pas moi comparez 2 marques de vélo, ou d'éoliennes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés