Pour faire simple Elcondur, tu commences à une map qui se situe au centre du T4. Tu vas faire du rvr, prendre les forts/pts de ctrl, faire les QP de la zone et les Bg de la zone. Si ta faction domine, sa jauge de contrôle de cette zone va grimper, jusqu'à ce qu'elle franchit un seuil symbolique qui lui confère le contrôle de la zone.
Une fois que cela est fait, les combats vont passer à la map suivante, map qui se rapproche de la capitale ennemie (ou de la forteresse de fin si tu n'es pas sur le front où la capitale siège). Les objectifs rvr/bg/qp de la carte du centre ne comptent plus, et les objectifs/qp/bg de la map où le front vient d'avancer comptent. Et si à nouveau ta faction domine, à nouveau on passe à la zone suivante, qui cette fois si est la dernière et qui va mener à la forteresse de fin de ce front.
Il y a 3 front, si ta faction en controle 2, la capitale devient accessible.
=============================
Maintenant le problème qui est ici traité est le suivant:
T'es sur la map où se situe la bataille pour en prendre le contrôle. Ta faction domine et prend tous les forts/points de contrôles... et... et bah rien, tu fais ce que tu veux, ta faction qui domine ne dépasse jamais le seuil qui lui donne le controle et donc le combat ne peut pas avancer à la map suivante.
Bref le problème n'est pas ici le système en lui même, mais le réglage.
|