lock de zone : quelle merde ce systeme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ness_06
Ce que demande la plus part des gens, c'est qu'une fois tout les points conquis, on engendre automatiquement des points pour passer rapidement a la zone suivante

Les gens veulent de l'action, un front qui avance et non pas une vrai guerre et rester 4 heures devant leur PC a regarder une barre alors que rien en se passe en
Ca évite aussi d'avoir un rouleau compresseur qui commence a 2h du mat par une foule de nolife chômeurs ou qui a pris des congés pour l'occaz, des kevins en vacances et que pendant que les gens qui ont un semblant de vie dorment se prennent une capitale. En moins de ... 8h par exemple. C'est sur ca bougerais bien plus mais l'intérêt est bien moins intéressant que de fournir un effort constant sur plusieurs jours a consolider ses positions.

Il parait que plus c'est long plus c'est bon. Certes y'a des limites a tout mais si on peut renverser la vapeur et tout faire en 8 ... même 12h ou 24h c'est bof. Ou alors ca va donner durant les fêtes les prises de capitales

Bon évidemment si on met un mois pour tout faire alors qu'il n'y a PERSONNE en face c'est pas forcement bien non plus évidemment. Y arriver en une semaine sans grande résistance serait bien sympa.
Moi je pense que Mythic fait exprès dans un sens d'avoir un lock difficile pour finir son jeu en capital...

C'est pas nouveau ce genre de procédé chez les dev de mmo, on bloque un boss (genre C'thun sur wow bloqué pendant des semaines, ou les portes dans sunwell etc...) pour faire arriver un contenu.

Le lock était très rapide à la sortie du jeu, et certains ont pu attaqué des capitales, seulement je pense qu'elles sont loin d'être fini, vu la qualité assez moyenne à l'intérieur.

On connait toujours pas les mécanismes de lock....

Capital qui tombe, toutes les instances en 48vs48 sont tombé?
Comment on lock? QP pve? PVP (yen a pas)

A mon avis, ils vont attendre le patch 1.1, pour bien finir leur capitale et nous offrir enfin des fronts qui bougent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés