Vous etes tous focalisé sur Daoc...prise de fort (et encore) go go go chain sur le fort relique et hop, on revient en défense parceque dans deux heures c'est dans l'autre sens....
Il faut je pense oublier ce modèle la.
Quelqu'un a dit un jour que les zones devaient se lock en 1 heure ?
Je ne pense pas que ce soit le but.
Le but étant de créer un sentiment de guerre, pas d'escarmouche (genre je vient de piquer ta relique dans un fort).
Ils ont sans doute penser le systeme de lock pour qu'il faille plusieurs jours pour "progresser" vers l'objectif, ceci pour sans doute eviter les écart de daoc, rush de relique, reco reroll défense etc....Pourquoi ?
Parceque comme ca la guerre c'est sur du long terme. c'est au plus persévérant, au plus organisé sur la longueur et surtout ca laisse l'opportunité à l'ennemi de s'organiser pour reconquérir....
Oui il faut s'organiser, mais de la a bloquer l'avancer alors que la zone est complètement domine par une partie, c'est différent.
En temps de guerre quand tu prend complètement une ville, si y a personne en face, tu continue d'avancer et non pas ce retrouver bloque, sans avoir plus aucun objectif a part attendre des heures en prenant le soins de bien être inscrit pour les scénario.
Ce que demande la plus part des gens, c'est qu'une fois tout les points conquis, on engendre automatiquement des points pour passer rapidement a la zone suivante
Le faits de devoir lock les zones et prendre deux forteresses avant d'arriver a une capitale, laisse généralement a la partie adverse le temps de s'organiser. Surtout qu'une fois la dernière zone lock tu as 90 minutes pour verrouiller la forteresse avant que le front se réinitialise complètement.
Les gens veulent de l'action, un front qui avance et non pas une vrai guerre et rester 4 heures devant leur PC a regarder une barre alors que rien en se passe en RvR.
A l'heure d'aujourd'hui, on prend les points, ca bastonne un peu, puis arrive a la limite la partie adverse se retire. A ce moment on s'inscrit en scenario est on attend, on attend ...... On sort la PS3 [TS=On] Go PES2009 que je te pown[TS  ff] puis on attend, on attend
|