on s'ennuie ferme au niveau 40

Répondre
Partager Rechercher
Si vous voulez parler de voiture comparer cela à une F1.

AU début d'une saison chaque écurie sort sa F1 qui est une base mais dont le développement va se faire tout au long de la saison.

L'écurie va se concentrer sur les principales faiblesses de la monoplace et ensuite peaufinera les réglage et tout ce qui est autour (aerodynamisme, boite de vitesse, ailerons etc...)

Donc War est pour moi comme une F1, livré en début de saison avec des modifications à apporter pour que le jeu devienne le meilleur possible.

Cela prend du temps mais au final le résultat est souvent là (ex: Renault cette saison )

My two cents
Citation :
Publié par Leshrac
Je ne sais vraiment pas comment vous faites pour vous ennuyer sérieusement.
Ma soirée d'hier sur 5h de jeu - 21h/01h
- Quelques quêtes à finir - je groupe avec 3 à 4 personnes durant cette période
- RvR à côté du bivouac - j'alterne bg et RvR pour me détendre un peu - 4 à 5 bg maximum (on s'est bien fait marcher dessus par l'ordre d'ailleurs)
- En me déplacant pour aller poser mon bind ailleurs, 2 QP avec un groupe libre.
Je vais te répondre, mais bien sûr ce n'est qu'un jugement personnel. Je suis 40 depuis 2 semaines, j'ai reroll 3 ou 4 classes jusqu'au lvl 25 mais ..... je m'ennuie de + en +, et je suis passé de 5h de jeu à 2h. Pour plusieurs raisons :

Je n'ai rien contre faire des instances ( j'ai farmé hyjal pendant des mois donc je suis loin d'être un anti-PvE ) mais pour que cela me plaise il faudrait que les mobs aient un minimum d'intelligence. Pour résumer c'est le challenge qui m'intéresse, et pas juste tuer un boss pour le looter. Hors dans War, c'est le degré zéro en terme de difficulté.

Les quêtes ( je parle pour up cette fois-ci ) sont inutiles dans le sens où l'expérience apportée est ridicule. Et devoir traverser une map pour tuer un mob ou trouver un objet me gonfle également assez vite, mais là encore ce n'est qu'un jugement subjectif.

Pour le RvR, je m'y amuse pas mal, et heureusement sinon j'aurais déjà arrêté mon abonnement. Mais là aussi il y a plein de détails qui ne me plaisent pas et me font parfois même hurler contre Mythic. L'aspirateur en est un, même si j'entends ici et là des roxors dirent qu'il est facile de l'éviter en se plaçant judicieusement. Ben désolé mais je ne partage pas cette opinion et je trouve qu'avoir inventé ce skill est une belle connerie. Le système de lock des zones est aussi très mal pensé, et m'a fait plus d'une fois criser.

Maintenant je suis conscient que je juge War en fonction de mes années passées sur Daoc et que je suis peut-être plus sévère que la moyenne des joueurs, mais je ne pige pas pourquoi Mythic n'a pas repris les bases de son MMO passé - qui était la référence en RvR - pour en faire, sur bien des points, un WoW-like. Une autre question tout conne : pourquoi ne pas avoir repris le système des Vaux, avec une forteresse au centre de la map devant être dominée par l'une des factions? Quitte à faire du BG, autant en créer un qui soit en rapport avec le RvR, non? D'ailleurs la majorité des 50 sur Daoc rerollaient justement pour s'éclater sur ces maps, qui étaient aussi fun que l'Open.
[QUOTE=lyuno1970;17311628]
Citation :
Publié par Leshrac
pourquoi ne pas avoir repris le système des Vaux, avec une forteresse au centre de la map devant être dominée par l'une des factions? Quitte à faire du BG, autant en créer un qui soit en rapport avec le RvR, non? D'ailleurs la majorité des 50 sur Daoc rerollaient justement pour s'éclater sur ces maps, qui étaient aussi fun que l'Open.
oui le chateau au milieu avec les 3 factions...ce n etait pas facon scenar mais open 24h/24h...

j aimais beaucoup
J'aimerai bien qu'on arrête le cliché lvl40 = rush d'xp ....

Je suis quasi level 40 et j'ai rien rush du tous , ce que vous qualifiez de rush , je l'appel xp facile .....

L'ennuis ne viens pas du fait qu'on est pas nombreux , même en 50 vs 50 y a moyen de s'éclater , le problème est plus profond et dans la base même de ce que mythic appel du pvp ( LOL ) , mal configurez ( QP influence le lock ), mal foutu ( pas d'imun ) , favorisant la masse ( 0 cc de zone qui fait qu'avec un peut de gameplay un nombre de joueurs inférieur peut survivre ) sur des cartes dignent d'une zone pvp lvl 5-9 sur daoc etc ....

Le lvl 40 est juste pas amusant pour le moment a cause d'un rvr non finalisé ( que je nomme age de pierre du pvp a cause de prob ci dessus ) et de sont pve HL plus qu'aléatoire ( cf la règle des loots des boss bastion ).

Sur un jeux qui se dit rvr , je m'éclate plus en farm bastion et en scénario avec mon reroll qu'avec mon main .... c'est quand même O_o et pour avoir fait 6 ans de rvr sur daoc , dieux sais que j'aime ca.

Bref ca s'améliore de patch en patch aussi faut pas croire , cf la 1.05 et la 1.1 bientôt.
Citation :
Publié par lyuno1970
Je n'ai rien contre faire des instances ( j'ai farmé hyjal pendant des mois donc je suis loin d'être un anti-PvE ) mais pour que cela me plaise il faudrait que les mobs aient un minimum d'intelligence. Pour résumer c'est le challenge qui m'intéresse, et pas juste tuer un boss pour le looter. Hors dans War, c'est le degré zéro en terme de difficulté.
WAR n'est pas Pve de sûr.

Citation :
Publié par lyuno1970
Pour le RvR, je m'y amuse pas mal, et heureusement sinon j'aurais déjà arrêté mon abonnement. Mais là aussi il y a plein de détails qui ne me plaisent pas et me font parfois même hurler contre Mythic. L'aspirateur en est un, même si j'entends ici et là des roxors dirent qu'il est facile de l'éviter en se plaçant judicieusement. Ben désolé mais je ne partage pas cette opinion et je trouve qu'avoir inventé ce skill est une belle connerie. Le système de lock des zones est aussi très mal pensé, et m'a fait plus d'une fois criser.
Aspirateur corrigé en 1.05 et avancées sur le Rvr par après si je lis bien les posts de MJ

C'est juste des notes, pas une remise en cause de ton avis personnel.

Je suis conscient que ce jeu ne peut pas plaire à tout le monde. J'y trouve mon fun et surtout je laisse le temps à Mythic de corriger le tir sur certains points et pour le moment je suis impressionné par leur réactivité. Ca pourrait toujours être mieux bien sûr, mais c'est intéressant de voir qu'ils tiennent à leur bébé (contrairement à Funcom). Quand on voit un MJ sur les forums américains on ne peut être qu'impressionné. Il va au charbon. On sent que derrière il y a une histoire de coeur, pas de pognon (entendons nous bien, ils ont besoin de pognon pour vivre, mais on sent qu'ils jouent à leur jeu).
Je trouve le jeu vraiment intéressant dans son potentiel global. Et puis un point important je trouve qu'il correspond mieux à mon nouveau mode de jeu depuis que j'ai décroché de Wow.
Citation :
Publié par Alysion

AU début d'une saison chaque écurie sort sa F1 qui est une base mais dont le développement va se faire tout au long de la saison.

L'écurie va se concentrer sur les principales faiblesses de la monoplace et ensuite peaufinera les réglage et tout ce qui est autour (aerodynamisme, boite de vitesse, ailerons etc...)

Donc War est pour moi comme une F1, livré en début de saison avec des modifications à apporter pour que le jeu devienne le meilleur possible.

Cela prend du temps mais au final le résultat est souvent là (ex: Renault cette saison )

My two cents

Sauf que dans ton exemple on sait déjà les trois ou quatre constructeurs qui peuvent se partager la part du Lion, et qu'il faut le pilote aussi hein

Donc c'est pas comme si on avait un developpeur /constructeur challenger qui Test un truc ou qui se fait la main, c'est déjà fort d'années d'expériences, qu' il faudrait tout de même mettre a profit dès le départ .

Les constructeurs idem ils se basent aussi sur ce qu'ils ont déjà fait, et ne mette pas un kart sur la piste en disant "on va améliorer tout ça" ...

Alors ok pour les patch amélioratif, maintenant il y a ce qui est déjà en place et je les vois mal restructurer les cartes et le pvp instancié et tout ce qui fait déjà pas mal râler...mais bon je ne suis pas objective je suis une daoc lovers
Ben moi je ne m'y suis pas encore mit mais je compte bien commencer lorsque j'aurais ma nouvelle bécane. J'ai lu quasi tous les post et je reste convaincu que le jeu est super. Par contre... suis pas sur de jouer sur serveur fr
Une idée comme ça, bloquer le/les scenars d'une région Locker (quand ça serra vraiment possible. ) Deux régions locker ça bloquerais pratiquement tous les scenars et forcerais les mecs à bouger en RvR pour débloquer la situation. (La carotte y a rien de mieux c'est connu suffit de voir la chasse aux sorcières )

C'est un peu HS mais ça rejoins quand même l'idée des gens qui s'ennuient à cause du manque de monde en RvR.
En fait on ramene tout a DAOC et a wow, et war c'est le pire de DAOC et le pire de wow.
Certes beaucoup de 40 attendent un vrai changement et depuis plusieurs mois on previent mais bon au moins on aura prevenu.
Ce qui m'inquiete c'est que deja on a une émoragie de bon joueurs qui arretent et meme des guildes qui jetent l'éponge.
Alors oui on espere que le prochain patch sera a la hauteur. Car la on verra si war est un jeu reussi .
Déjà comment peut on avoir atteint le 40 après un mois de jeu, c'est tout de même incroyable.

N'importe quel jeu devient lassant quand on y joue 8 heures par jour!

Après, si vous voulez augmenter votre plaisir de jeu, il y a aussi l'immersion -> Le Rôle Play.
Citation :
Publié par Vast Uf Huem
Déjà comment peut on avoir atteint le 40 après un mois de jeu, c'est tout de même incroyable.

gros +1
Hey oui il y a des hardcore gamers partout

il n'ont plus qu'a attendre que les joueurs qui n'ont pas la possibiliter de jouer 16h/24 7j/7 d'arriver lvl 40 et de pouvoir enfin profiter du jeux hl

Citation :
Publié par Vast Uf Huem

Après, si vous voulez augmenter votre plaisir de jeu, il y a aussi l'immersion -> Le Rôle Play.
Mince alors .... 20h-00h tous les jours ( plus longtemps le samedi et dimanche mais ca reste dans la moyenne avec les soirs de restau-ciné-boite-ncis etc ... ).

Donc non dsl lvl40 atm ca veut pas dire play comme un gros bourrin entre 8 et 16h/jrs.
Citation :
Posté par Vast Uf Huem https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
N'importe quel jeu de daube fast food devient lassant quand on y joue 8 heures non stop, ça ok.
Par contre sur un excellent jeu, 8 heures de jeu = 8 h de bonheur total, et cela pendant des années !!

Citation :
Posté par Alysion https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif

Ton exemple est juste, sauf que dans le cas de War, Mythic a construit sa F1 autour d'un foutu moteur de deux chevaux, alors oui, les réglages restent possibles, mais le pilote aura quand même intérêt à pédaler foutrement vite pour rattraper ses concurrents!
Citation :
Publié par Vast Uf Huem

Je suis pas 40 mais, au lieu de leur vomir dessus, il faudrait se rappeler qu'ils sont les éclaireurs de l'armée!

Ces remarques méprisantes, pleines de préjugés sur des inconnus, on a eu les même sur AoC. Les rapides qui ont été 80 avant les autres ont criés: "Le endgame n'est pas fini/fun/etc..."
Bien évidemment, le choeur des fanbois a répondu: "Trop nul, vous avancez trop vite et tant pis pour vous!". On connait tous le résultat pour AoC.

Aussi, avant de leur jeter la pierre, j'aurais l'humilité d'attendre d'être 40 moi aussi.
Citation :
Publié par Boulba
Je suis pas 40 mais, au lieu de leur vomir dessus, il faudrait se rappeler qu'ils sont les éclaireurs de l'armée!
Aussi, avant de leur jeter la pierre, j'aurais l'humilité d'attendre d'être 40 moi aussi.
Voila un texte plein de sagesse, merci.

>Perso je trouve le leveling long, trèèèèès long, et passablement chiant passé un certain stade (à peu près le level 30)

Peut-être que les joueurs qui ont rushé le 40 espéraient voir la lumière au bout du tunnel ?

Ps : le role play dans WAR, comment dire.... lol ?
Citation :
Publié par akko
Du reste, on peut s'ennuyer avant le 40

>Perso je trouve le leveling long, trèèèèès long, et passablement chiant passé un certain stade (à peu près le level 30)

Peut-être que les joueurs qui ont rushé le 40 espéraient voir la lumière au bout du tunnel ?

Ps : le role play dans WAR, comment dire.... lol ?
Pareil.

Je suis relativement casu, donc a peine un perso lvl 22 et un perso lvl 17 et mon activité se résume à :

Bash, souvent en duo avec ma moitié et enchaine en boucle (enfin si on peut dire) les même BG.

On parle souvent de RvR, mais à mon lvl, et apparement pour un moment encore, ca restera un mythe.

Chaque fois que je vois un fort attaqué, j'y vais, pour constater qu'un pov gugus et venu en solo titiller les gardes ...

Quand je vois que les lvl 40 ne sont pas assez pour le rvr, et que les low lvl ralent un peu à cause de la répétitivité et du pve bancal je continue à me demander pouquoi on ne pop pas directement 40, ou pourquoi la phase de lvl up n'est pas drastiquement racourcie
Citation :
Publié par Vast Uf Huem

En jouant 2 à 3 heures par jour depuis la release et en optimisant moyennement ton temps de jeu, tu es 40 aujourd'hui.

Sinon dans WAR ya pas de RP. Ah si...tu peux RP solo avec le ToK (qui est au passage excellent).

Citation :
Publié par elamapi
Quand je vois que les lvl 40 ne sont pas assez pour le rvr, et que les low lvl ralent un peu à cause de la répétitivité et du pve bancal je continue à me demander pouquoi on ne pop pas directement 40, ou pourquoi la phase de lvl up n'est pas drastiquement racourcie
Pour masquer l'absence totale de contenu HL. Ca se fait aussi dans des jeux solo de nos jours. On te met 10 000 vers de terre à ramasser dans toutes les maps du jeu et ça te fait débloquer un artwork; après on parle de durée de vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés