Je ne sais vraiment pas comment vous faites pour vous ennuyer sérieusement.
Ma soirée d'hier sur 5h de jeu - 21h/01h
- Quelques quêtes à finir - je groupe avec 3 à 4 personnes durant cette période
- RvR à côté du bivouac - j'alterne bg et RvR pour me détendre un peu - 4 à 5 bg maximum (on s'est bien fait marcher dessus par l'ordre d'ailleurs)
- En me déplacant pour aller poser mon bind ailleurs, 2 QP avec un groupe libre.
Je vais te répondre, mais bien sûr ce n'est qu'un jugement personnel. Je suis 40 depuis 2 semaines, j'ai reroll 3 ou 4 classes jusqu'au lvl 25 mais ..... je m'ennuie de + en +, et je suis passé de 5h de jeu à 2h. Pour plusieurs raisons :
Je n'ai rien contre faire des instances ( j'ai farmé hyjal pendant des mois donc je suis loin d'être un anti-PvE ) mais pour que cela me plaise il faudrait que les mobs aient un minimum d'intelligence. Pour résumer c'est le challenge qui m'intéresse, et pas juste tuer un boss pour le looter. Hors dans War, c'est le degré zéro en terme de difficulté.
Les quêtes ( je parle pour up cette fois-ci ) sont inutiles dans le sens où l'expérience apportée est ridicule. Et devoir traverser une map pour tuer un mob ou trouver un objet me gonfle également assez vite, mais là encore ce n'est qu'un jugement subjectif.
Pour le RvR, je m'y amuse pas mal, et heureusement sinon j'aurais déjà arrêté mon abonnement. Mais là aussi il y a plein de détails qui ne me plaisent pas et me font parfois même hurler contre Mythic. L'aspirateur en est un, même si j'entends ici et là des roxors dirent qu'il est facile de l'éviter en se plaçant judicieusement. Ben désolé mais je ne partage pas cette opinion et je trouve qu'avoir inventé ce skill est une belle connerie. Le système de lock des zones est aussi très mal pensé, et m'a fait plus d'une fois criser.
Maintenant je suis conscient que je juge War en fonction de mes années passées sur Daoc et que je suis peut-être plus sévère que la moyenne des joueurs, mais je ne pige pas pourquoi Mythic n'a pas repris les bases de son MMO passé - qui était la référence en RvR - pour en faire, sur bien des points, un WoW-like. Une autre question tout conne : pourquoi ne pas avoir repris le système des Vaux, avec une forteresse au centre de la map devant être dominée par l'une des factions? Quitte à faire du BG, autant en créer un qui soit en rapport avec le RvR, non? D'ailleurs la majorité des 50 sur Daoc rerollaient justement pour s'éclater sur ces maps, qui étaient aussi fun que l'Open.
|