Vos Avis sur les Statues

Répondre
Partager Rechercher
Loin de moi l'idée de vouloir critiqué cet "event permanent" mais..

Ce jeu a pour but principal de valoriser le jeu en groupe et principalement les affrontement de masse afin d'imposer la domination de son camp et a terme, de capturer la capitale ennemi, en chevauchant les cadavres alliés et ennemis, tout en fessant gaffe a ne pas glisser dans le sang et etre aussi ridicule qu'un nain a poil dans une foret..

Pourquoi faudrait il un système mettant en valeur l'acte personnel ? Un besoin de kikooserie soudain se fait ressentir sur les plaines de Warhammer ?
Devons inscrire War au catalogue des jeux visant l'e-sport et les combat en petit groupe afin de farmer la renommé..

Ensuite, j'ai beau réfléchir, je ne vois pas en quoi cela va "récompenser le meilleur joueur".. pour le seul récompensé, sera celui qui jouera le plus possible avec 2/3 healbot au fesse, celui qui passera son temps a dégroupé en bg apres avoir prit soin de créer un groupe avec un heal avant de rentrer en bg ou qui fera le tour des fort et point d'objectif pour ramasser tous les bonus sans décendre de monture.. etc, je ne vais pas vous faire la liste des façons de gagner beaucoup de renommé
--
Le meilleur joueur du monde.. disons joueur X.. qui se promenerait dans une plaine verdoyante et qui croiserait un groupe de 6 personnes... 5 healer et 1 dps, qui est dégroupé.. disons joueur Y
Joueur X se fesant engagé par Y qui fort de ses 5 heals ne craint rien, mais Y est nul, nul a chié, il met environ 5 minutes a tué X et manque de mourir plusieur fois, car non seulement les 5 heals sont mauvais eux aussi, mais X est vraiment tres fort, il ne laisse rien au hasard et utilise son personnage a 200%..
Qui aura droit a une Statue.. X ou Y ?

Inutile de se poser la question, la vrai question serait.. que va faire notre joueur X ? continuez a s'entrainer pendant tous son temps libre.. juste pour servir de cimen a Statue parce que X.. lui, son skill est dans son personnage, pas dans les heals qui le suivent partout

Donc la question de base en résumé..
Que viens faire un système mettant en valeur les actes personnels dans un jeu comme Warhammer.. Et comment pouvez vous oser prétentre que ça récompensera les "BON" joueurs..

ps: a quand les systèmes d'arêne sur War ? (Joke.......)

[edit] mon souçi est que, pour moi, ça ressemble au début de la mise en place d'une ambiance qui sera néfaste.. forcer le joueur a oublier la taille de son kiki et s'identifier a une masse.. c'est le meilleur moyen selon moi, de ne pas mettre une ambiance malsainne
Alors quand un "kévin", vous pardonnerez l'expréssion mais vous comprendrez commence a voir sa statue en grand dans sa capitale.. a part le colis piégé il n'y aura plus moyen de l'empécher de pourir tous ce qu'il touche =/
Ca fait plaisir à certains, ca ne nuit pas aux autres. C'est du contenus en plus donc c'est bien (même si je m'en tamponne complet des statues et du mec qui aura son nom à Altdorf).

Par principe tout ce qui enrichit le jeu (sans nuire à certains) est positif pour la communauté.
en quoi cela te choque t'il que quelqun n'ai pas la possibilité de trollé sur forum parce qu'il a fait des kill qu'il pense etre signé de la main de dieu ?

est il obligatoire de rappeler qu'une grande partie des joueurs de war viennent de wow et ont fuit l'ambiance qui a découlé du système d'arène en place, des joueurs qui en jouant a 2 pensent avoir le droit d'insulter/juger/rabaisser les autres pour des motifs idiots..
faut il mettre un lien vers les forums de wow-europe pour voir le résultat sur une communauté

pour moi ce système de statue est le 1er pas vers ce genre de phénomène, voila tout; en soi il n'est pas négatif, mais a terme.. on risquerait de voir quoi ?
Arrêtez un peux avec vos "kevins" ridicule sans arrêt, c'est peut-être toi le kevin sur le coup.
Comme dit plus haut, il s'agit de contenu, donc c'est bien.
Le jeu n'est pas fait pour tes idées, mais pour tout le monde.

Cela ne dépare en rien le monde de warhammer, alors je ne vois pas ce qui te dérange.
Un truc intéressant vis à vis du système de statues c'est de regarder les chroniques de goa et les classements par jour, on s'aperçoit qu'ils sont complètement bugés et ne prennent pas en compte beaucoup de chose donc bon les statues voudront rien dire et on ne les verra même pas alors comme ça.
Ca pulule de gens relous JoL quand même.

"Loin de moi l'idée de vouloir critiquer cet event permanent.." , tu fais quoi à part ça dans ton post useless ?
Je verrais bien ca moi plutot

Citation :
Publié par Gersh PwnZ
Ca pulule de gens relous cet event permanent

"Loin de moi l'idée de vouloir critiquer sur JoL.." , vous faites quoi à part ça dans vos post useless ?
OK ... je suis deja loin
Moi je regrette que les statues reprennent pas les chroniques.

Qqun peut me dire a quoi servent la chroniques ? Personnes les mattes, elles sont mal fichues et moches, elles ont aucunes représentations dans le jeu...

Pourtant l'idée était interessante: plusieurs chemins pour se distinguer y avait de l'idée... M'enfin... dommage quoi.
Pour cela qu'au niveau 40 de guilde, il y a la récompense de pouvoir avoir le blason de sa guilde affiché dans sa capitale (selon certaine conditions).
Citation :
Publié par Praskovia
Qqun peut me dire a quoi servent la chroniques ? Personnes les mattes........
Elles me servent premièrement à savoir comment est stuff un adversaire quand cela m'intéresse pour X raisons.
Deuxièmement à connaître le rang de certains adversaires, ce qui me permet quand j'ai le choix entre tuer chamane 1 ou chamane 2 avant de crever, de partir avec le plus gras en RP, autant joindre l'utile (up mon perso pour le rendre plus puissant) à l'agréable (tuer les classes utiles en RvR pour faciliter la victoire de ma faction).
En tout cas sur Gisoreux ça a un effet carrément pervers : les statues + la renommée à monter = passé une certaine heure TOUS les Warbands se ferment et si tu veux aller RVR et que t'as pas de guildmates co c'est solo.

Et tu peux faire de lfg ça sert à rien ...
De plus elles sont bien cachées dans un couloir d'Altdorf et faut vraiment rien avoir a foutre pour aller passer sont temps a les regarder ...

Qu'est ce que tu fait toi dans WAR ?

Bah moi je visite des musées avec des statues pourraves de gens que je connais pas et de qui dans les 1O secondes après être sortie du Hall je m'en souviendrai plus

ouais en gros les statues ça sert ...euh bah a rien ... Comme il a été dis plus haut ... on est sensés être en guerre pour défendre notre royaume d'une invasion dévastatrice ... pas pour savoir qui a couru entre les champs de batailles dans les scénario en essayant de resté en vie juste pour chopée des tits points de renommée
Les seuls qui iront voir les statues sont a mon avis:
- ceux qui auront la leur et qui iront faire des captures d'ecran kikoolol
- ceux qui passeront par hasard dans la salle

Mais bon au final ca ne fait de mal a personne et c'est original.
Citation :
Publié par Aluminium
lors du pillage de la capitale on pourra aller détruire les statues et même les emporter avec soi !
J'reserve celle de Bulmableu (Athel Loren !) Sinon je m'en fous un peu, tout dans les MMO a l'heure actuelle pousse a la compétition et au kikitoudurisme (stuff, niveau de guilde, niveau de renommée, etc ...) donc ça changera pas grand chose. Et pour ceux que ça insupporte, c'est vrai qu'elles sont un peu perdues à la Cité Inexorable aussi
Je souhaiterais plutôt une statue pour le lead du mois.

Je donne beaucoup plus d'estime à un gars qui se casse le cul pour sa faction dans son entier à monter des WB, diriger la strat en orientant le combat sur les points qui vont bien et bien souvent qui fera moins de rp que les autres, plutôt que l'individu qui se met solo ou duo avec sont heal perso et qui pourris l'ambiance.
C'est du contenu en plus et ça ne va pas déséquilibrer le jeu, pas de quoi râler selon moi.

Par contre le fait qu'elles récompensent les "meilleurs joueurs"... me laisse perplexe. Qu'avoir sa statue soit un défi difficile à relever j'entends bien, mais les critères de meilleur joueur j'y crois moyen.

Bref, en ce qui me concerne c'est gadget, mais pourquoi pas.
Ben je préfère 1000 fois le concept de la statue que celui de recevoir du stuff connétable qui déséquilibre l'ensemble.

Au moins la statue, ceux qui iront la chercher, enfin je veux dire qui iront chercher l'exploit dans avoir une..l'auront fait pour autre chose que du stuff...et ca, ca forcera plus mon respect.

en même temps mon respect...vous vous en foutez =)
Citation :
Publié par Zone51
Ben je préfère 1000 fois le concept de la statue que celui de recevoir du stuff connétable qui déséquilibre l'ensemble.

Mais en fait c’est ça qu'ils veulent à la place des statues, tu n'as pas compris leurs subtilités.
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
Ca fait plaisir à certains, ca ne nuit pas aux autres. C'est du contenus en plus donc c'est bien (même si je m'en tamponne complet des statues et du mec qui aura son nom à Altdorf).

Par principe tout ce qui enrichit le jeu (sans nuire à certains) est positif pour la communauté.
Tout est dit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés