Vos Avis sur les Statues

Répondre
Partager Rechercher
Une feature complètement inutile donc indispensable.
Je ne crois pas que ça créera plus de gué guerres sur kikalaplugrosse qu'actuellement. Une bonne chose en somme
Si j'ai bien compris, pour avoir la statue, il faut être celui (en se comparant aux autres de la même classe) qui a rapporté le plus de renommée dans la semaine.

Je joue un SF RR 48, dans les scénarios j'accumule entre 200-600 renommées (sans compter le bonus de fin) tandis qu'un SF RR 38-40 empoche 2.000 Points de renommées, voilà voilà pourtant je joue aussi utile que lui (et même un peu plus), fait plus de kill ou de dégats (en raison du stuff ou/et ou de l'expérience) mais je n'ai aucun moyen d'avoir ma statue, à moins de mettre mon perso en stand by, pour que tout le monde rattrape les rang 48-50 et go...mais c'est dommage.

Firesabath SF 40/48 couronne
Mon avis sur les statues : useless.

A ce titre je n'irais pas les voir, comme les classements miteux dont on est affublés sur les chroniques. Premier en kill ? Une furie/répu !!!! OMG Personne s'y attendait !!!
Citation :
Publié par Pouloum
ce que je ne donnerai pas pour aller pisser sur la statue de certains...
Ouai, faut pas être jaloux hein, toi ta pas un clone, t'es plutôt le clown d'altdorf, ce n'est déjà pas si mal hein dit ?
j'ai du mal traduire mes propos je pense

on va tenter de faire.. mieux, en fesant des quotes tiens

Citation :
Je donne beaucoup plus d'estime à un gars qui se casse le cul pour sa faction dans son entier à monter des WB, diriger la strat en orientant le combat sur les points qui vont bien et bien souvent qui fera moins de rp que les autres, plutôt que l'individu qui se met solo ou duo avec sont heal perso et qui pourris l'ambiance.
voila en gros ce que j'appelle s'identifier a une masse, je ne parle pas d'oublier sa personnalité et de baver en prononçant des "bêêêê.."
mais bien avoir un esprit de groupe afin de créer a plusieur un nouvel esprit, qui n'est que l'ensemble de leur volonté/esprit/mentalité combiné, jusqu'a avoir une identité en tant que groupe.. ça s'appellerait presque une guilde si ce n'était pas aussi perfectionniste

Citation :
Par contre le fait qu'elles récompensent les "meilleurs joueurs"... me laisse perplexe. Qu'avoir sa statue soit un défi difficile à relever j'entends bien, mais les critères de meilleur joueur j'y crois moyen.
c'est aussi ce qui me chagrine le plus
mais de ce coté la, on peut imaginer n'importe quel stat a relever par n'importe quel moyen, on ne pourra pas sortir qui est "le meilleur joueur"
et si on me demande mon avis, le skill n'est pas tres présent dans les mmo dans la mesure ou le jeu fait mini 50% du taff, c'est pas un fps..

Citation :
ouais en gros les statues ça sert ...euh bah a rien ... Comme il a été dis plus haut ... on est sensés être en guerre pour défendre notre royaume d'une invasion dévastatrice ... pas pour savoir qui a couru entre les champs de batailles dans les scénario en essayant de resté en vie juste pour chopée des tits points de renommée

Citation :
Arrêtez un peux avec vos "kevins" ridicule sans arrêt, c'est peut-être toi le kevin sur le coup.
Comme dit plus haut, il s'agit de contenu, donc c'est bien.
Le jeu n'est pas fait pour tes idées, mais pour tout le monde.

Cela ne dépare en rien le monde de warhammer, alors je ne vois pas ce qui te dérange.
comme tu parle a coté de tout..
je préçise pourquoi je sors l'expréssion "kévin" ne fonce pas sur ton clavier et lis en entier.
En contenu on peut mettre également un gros trou au centre des zones RVR d'ou sortirait un robot géant dont les yeux cracheraient des éclairs paralysant, et des boules de feu sortiraient de son cul..
Contenu nouveau = forcément bien ?...

Dire qu'elles ne sont pas négatives est idiot dsl.. on n'en sait rien encore elles ne sont pas encore active et comme ça a été dit, ya deja des retours de flamme la dessus sur quelques serveurs

Citation :
Je ne crois pas que ça créera plus de gué guerres sur kikalaplugrosse qu'actuellement. Une bonne chose en somme
j'espere aussi, et c'est mon avis également ^^ j'espere juste que les dev ne continueront pas a faire ce genre de "récompense" en poussant le bouchon un peu plus loin a chaque coup

je crois que j'ai tout dit, si je voulais faire le rageux je pourais dire:

1 je ne rale pas, je donne un avis, en attente d'autre, en gros, je discute

2 oui ce post est useless, vos post sont useless, ce forum est useless, les jeux videos sont useless, la vie une fois passé 25ans est useless, vivre est useless.. si on fait le bilan, on retourne chacun dans nos arbre manger des bananes hin

sur ce, merci a ceux qui ont répondu autrement qu'en me visant directement
et elles sont bien faite quand meme (les statues)
Marlay tu es vraiment tétu, et assé drole

ou vois tu que je condamne, vente le dé-groupage bg ?
t'as pas l'impréssion de prendre une phrase de te focaliser dessus et d'oublier le contexte que aspire a sortir cette phrase ?

et que viens faire ce genre de taunt foireux et HS lol...

et oui je dégroupe dans les bg ou je vois un petit chaman faire des sauts partout pour avoir a la fin un recap 15kdps/2k heal et se permet de venir taunt un joueur qui sort 100K et ne trouve pas le temps de faire des petits saut
comme je te l'ai dit sur ton précédent taunt (lequel me diras tu..) a y etre de jouer dans un bg pickup ou tous le monde ne va que pour frag en mode osef de l'objectif, fragons, mais utile

je ne me cache de rien en fait
fallait bien que quelqun sorte un HS monstrueux a un moment ou a un autre, pas de chance..une fois de plus

-> retour au sujet de base
Citation :
Publié par Strät
Marlay tu es vraiment tétu, et assé drole
Le plus "drole" n'est-il pas celui qui crache dans la soupe et utilise une méthode qu'il cite comme utilisée pour devenir "le meilleur"?

Bizarre de critiquer un système d'attribution de statue quand on utilise les moyens que l'on dénonce.
les statues pour moi c'est comme le client du mois à Mac do...

Mais s'il faut en mettre,j'aurais préféré que cela récompense les joueurs qui vont leplus loindans le tome de la connaissance et les guildes les plus efficaces dans le rvr...

Mais à titre individuel, je ne vois pas l'intéret car ce jeu est un jeu de groupe... Seul on est pas grand chose.
La mise en place du système des statues, c'est du gagdet pour moi.

C'est sympatoche, sans plus.

Ah si, c'est un système parfait pour flatter l'ego des joueurs que nous sommes, bouahaha
Ca sert à rien, c'est donc indispensable :>
Le système est biaisé par les rangs de renom des joueurs mais sinon l'idée est marrante je trouve. Il suffirait juste de récompenser vraiment équitablement, vu qu'en étant RR30 c'est beaucoup plus facile de faire max renom que RR45...

Un truc plus rigolo serait par exemple : healer de la semaine, défenseur de fort de la semaine (en comptant le temps passé dans un fort en def et les tics d'huile, que sais-je, ce sont des idées jetées vite fait), des trucs de ce style. Plutôt qu'un bête système de farm RP.
Bah perso je m'arrête regulierement au pied des statues et je venere celles-ci avec de nombreuses offrandes et des prieres à la gloire de ceux representés dans ces effigies

Plus serieusement celà n'influe en rien dans ma maniere de jouer
Cela va flatter l'ego démesuré de certains ou permettre a d'autre de se sentir fort pensant par ce biais avoir une reconnaissance qui ne sera que virtuelle.

Autres effets négatifs on trouvera de plus en plus de Kikiroxxordelamortkitue et de fait retirer l'intérêt du jeu de groupe, on trouvera de plus en plus de couple heal/<classe X> ou de single qui chercheront par tout les moyens a avoir leur morceau de pixel au milieux de la capitale, hors et jusqu'a preuve du contraire une prise de fort ou un BG ne se gagnes pas solo

Le système tel que proposé sera donc pervers et anti-constructif.

Plutot que de favoriser l'individualisme, un trophé pour l'alliance la plus active ou la guilde ayant participé ou aider au mieux par sa participation serait bien plus fun, ensuite une élection au seins de(s) alliance pourrait désigner celui ou ceux qui ont le mieux aidé (craft, bonne humeur etc ect etc) ou dirigé des combat pour le gain de place forte.

Ca donne une petite finalité au farm, et ceux qui farment le plus sont ceux qui pvp le plus, et par conséquent qui ont une omniprésence sur la guerre avec une petite influence sur chaque bataille.
Et ils se font surtout un nom chez leur ennemi plus que dans leur propre camp, les rr60+ tu les reconnais et t'essaies de bien jouer quand tu les croises !
Bref ils la méritent.

pis 1 statue de lead, c'est trop vague et infaisable, sale idée de toute façon 1 lead fait pas grand chose, il décide d'une stratégie à la portée de tous, rien de sorcier, non le principala trait d'un lead c'est assez de charisme pour fédérer les gens, et quand t'as du charisme reconnu par tout le monde, t'as pas besoin de statue car elle est déja dansla tête des joueurs.

Et voici la photo volée du meilleur farmer du mois:
:
month.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés