j'ai du mal traduire mes propos je pense
on va tenter de faire.. mieux, en fesant des quotes tiens
Je donne beaucoup plus d'estime à un gars qui se casse le cul pour sa faction dans son entier à monter des WB, diriger la strat en orientant le combat sur les points qui vont bien et bien souvent qui fera moins de rp que les autres, plutôt que l'individu qui se met solo ou duo avec sont heal perso et qui pourris l'ambiance.
voila en gros ce que j'appelle s'identifier a une masse, je ne parle pas d'oublier sa personnalité et de baver en prononçant des "bêêêê.."
mais bien avoir un esprit de groupe afin de créer a plusieur un nouvel esprit, qui n'est que l'ensemble de leur volonté/esprit/mentalité combiné, jusqu'a avoir une identité en tant que groupe.. ça s'appellerait presque une guilde si ce n'était pas aussi perfectionniste
Par contre le fait qu'elles récompensent les "meilleurs joueurs"... me laisse perplexe. Qu'avoir sa statue soit un défi difficile à relever j'entends bien, mais les critères de meilleur joueur j'y crois moyen.
c'est aussi ce qui me chagrine le plus

mais de ce coté la, on peut imaginer n'importe quel stat a relever par n'importe quel moyen, on ne pourra pas sortir qui est "le meilleur joueur"
et si on me demande mon avis, le skill n'est pas tres présent dans les mmo dans la mesure ou le jeu fait mini 50% du taff, c'est pas un fps..
ouais en gros les statues ça sert ...euh bah a rien

... Comme il a été dis plus haut ... on est sensés être en guerre pour défendre notre royaume d'une invasion dévastatrice ... pas pour savoir qui a couru entre les champs de batailles dans les scénario en essayant de resté en vie juste pour chopée des tits points de renommée
Arrêtez un peux avec vos "kevins" ridicule sans arrêt, c'est peut-être toi le kevin sur le coup.
Comme dit plus haut, il s'agit de contenu, donc c'est bien.
Le jeu n'est pas fait pour tes idées, mais pour tout le monde.
Cela ne dépare en rien le monde de warhammer, alors je ne vois pas ce qui te dérange.
comme tu parle a coté de tout..
je préçise pourquoi je sors l'expréssion "kévin" ne fonce pas sur ton clavier et lis en entier.
En contenu on peut mettre également un gros trou au centre des zones RVR d'ou sortirait un robot géant dont les yeux cracheraient des éclairs paralysant, et des boules de feu sortiraient de son cul..
Contenu nouveau = forcément bien ?...
Dire qu'elles ne sont pas négatives est idiot dsl..
on n'en sait rien encore elles ne sont pas encore active et comme ça a été dit, ya deja des retours de flamme la dessus sur quelques serveurs
Je ne crois pas que ça créera plus de gué guerres sur kikalaplugrosse qu'actuellement. Une bonne chose en somme
j'espere aussi, et c'est mon avis également ^^ j'espere juste que les dev ne continueront pas a faire ce genre de "récompense" en poussant le bouchon un peu plus loin a chaque coup
je crois que j'ai tout dit, si je voulais faire le rageux je pourais dire:
1 je ne rale pas, je donne un avis, en attente d'autre, en gros, je discute
2 oui ce post est useless, vos post sont useless, ce forum est useless, les jeux videos sont useless, la vie une fois passé 25ans est useless, vivre est useless.. si on fait le bilan, on retourne chacun dans nos arbre manger des bananes hin
sur ce, merci a ceux qui ont répondu autrement qu'en me visant directement

et elles sont bien faite quand meme (les statues)