Mécontentement envers le support client...

Partager Rechercher
[ Modéré par GoTua : Ce forum n'est pas le bureau des plaintes, qui plus est quand la forme n'y est pas. La critique est acceptée à condition qu'on ne tombe pas dans le troll.
Malgré votre mécontentement vous devez impérativement respecter la charte des utilisateurs des forums jeuxonline ainsi que les règles spécifiques de ce forum.
Vous êtes donc invité à poster un message beaucoup moins agressif si vous le désirez. ]
C'est vrai que la réponse m'étonne, comment un mec normalement constitué peut répondre cela, c est un non-sens, sans même parler de bonne ou mauvaise foi, <il y a en effet eu un bug nous en sommes désolé, démerdez vous>
On ne s'en plaindra jamais assez en tout objectivité, le service client est trop distant par rapport à la communauté.
Surtout que la dans ce cas ils précise bien qu'il y a en effet eu un soucis qui n'est pas de ton ressort.

[ Modéré par GoTua : ... ] et retourne farm, et payes ton abo je te souhaite de grandes aventures sur Warhammer online (ou de grandes aventures avec les MJ/services clients ... j'hésites lequel est le plus dur )
Salut

et voilà encore un de plus ... qui se fait avoir pour un bug du jeu !!!!!!

un gros + 1 avec tontonub

et non , tu n ' es pas le seul à avoir eu ce problème apparemment hier soir , voir topic https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=960990 ...comme par hasard ce post n est toujours pas taggué VIP !! ( ils ne choisissent pas les posts chauds .. ils fuient ... c est énervant !!!!!!!!! )

il est urgent :

1) de faire en sorte que les sacs soient distribués directement dans le sac du joueur sans que celui ci ait à looter un coffre puisque votre truc ne fontionne pas ...c est sur que c est sympa de looter un coffre ==> mais quand ça marche pas ..c est vraiment super rageant ...donc soit si bug , mes mj^peuvent agir vraiment , soit vous virez votre coffre via un patch ....

sur n importe quel mmo , un mj aurait send tontonub , lui aurait filé son loot , en s excusant du problème et lui disant que celui ci serait remonté pour correction future ... tontonub ne serait point fâché , bien au contraire ....

2) Mr Vacher , Mr Crevits , ce n est pas la première fois qu 'on vous demande de répondre à des questions essentielles sur Jol parce que vous semblez être notre dernière roue de secours (surtout vu les messages robots de votre service ig , pas de hot line , ni de site officiel .... où est le sav ????? ) ...

le ton que l 'on emploi très souvent à votre égard et de plus en plus souvent reflète tout simplement le fort agacement que l 'on a et qui est dû à votre mutisme récurrent et votre laxisme pour faire bouger les choses sur beaucoup de sujets , ici sur JOL . servez vous vraiment à quelque chose ????

je ne sais pas si c est votre société Goa qui vous empêche de répondre mais on en a tous marre ....

Mr Vacher , Mr Crevits , il ne sert à rien de jouer les fantômes ici , si ce n est pour répondre à des posts sans grande importance ou lorsque les réponses sont déjà sur le site de war-europe

question : Mythic est il au courant de la grogne qui reigne ici ?

désolé pour toi tontonub ....
il ont déja indiqué que dans ce cas il ne peuvent rien faire, après tu pleure d'une réponse bot c'est ton droit. Maintenant mythic connais le probleme et y travaille, Goa eux ne peuvent pas te donner un objet à la place, et oui invoquer un sac doré c'est choisir les objets dedans pour un MJ, et en ce cas on va avoir une tripoté de gars qui vont "miss" exprès leurs sac pour recup de l'item intéressant.

Alors oui c'est énervant je te l'accorde, mais un sac doré n'est pas la fin du jeu (même si pour toi cela semble important) et surtout j'imagine bien qu'il doit y avoir quelques requettes comme la tienne tous les jours et que le service clients a décidé d'envoyer une réponse type, suite à leur reponse ici entre autre qu'ils ne peuvent rien faire.

Je ne t'agresse pas, moi je suis pas énervé, je t'explique juste que la réponse est déja donnée et qu'un Chargé de communauté ne viendra surement pas pour ce répeter.
yop Apophys ,

s ils ne peuvent rien faire , à quoi servent ils ...

je trouve facile d avoir 2 sociétes ( GOa et Myhtic ) pour se renvoyer la balle pour les différents problèmes sur ce jeu ... un paye un abonnement , donc un service ..on en a rien à faire que ce soit l un ou l autre le fautif .. donc que goa puisse ne rien y faire n est pas notre problème , à eux de se débrouiller pour avoir une certaine liberté d action pour ce genre de cas et autres ...

je dis ça , je suis "juste" ingenieur dans le sav depuis plus de 15 ans , je connais juste un peu ce que "service" veut dire , et pour info , il existe des formations en relation clients , support sav etc ....
Citation :
Publié par tontonUB
[ Devenu sans objet. ]
T'en fais pas un peu trop pour un sac à la con ?
Need de stopper le jeu et te mettre au yoga...
Citation :
Publié par Papybear
s ils ne peuvent rien faire , à quoi servent ils ...
j'explique pourquoi, toi qui est fort dis moi quel objet je met dans le sac si je suis MJ ? Bah oui vais mettre un truc et ca va pas te plaire et la on repart pour un caca nerveux, la solution te donner l'objet que tu demande et la on part dans ce que j'explique, certains joueurs vont faire express de miss le sac (et c'est assez simple) pour demander l'objet qu'ils leurs faut.

Le sac dorée n'est pas un objet rapellons le, c'est un contenant qui contient plusieurs objets généré aléatoirement par le serveur quand un pnj meurt.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés