Erreur de communication réseau

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila toute a l'heure j'ai essayer de me connecter a WAR et aprés que j'ai mit mon mot de passe ce con de launcher me dit : "Erreur de Communication reseau , veuillez vérifier votre connexion ou contacter l'assistance " C'est quoi ce bordel ? sa fait 1 ans que j'ai ce jeux et j'ai jamais eu ce probleme ...Une solution ???
Citation :
Publié par Demonord
Voila toute a l'heure j'ai essayer de me connecter a WAR et aprés que j'ai mit mon mot de passe ce con de launcher me dit : "Erreur de Communication reseau , veuillez vérifier votre connexion ou contacter l'assistance " C'est quoi ce bordel ? sa fait 1 ans que j'ai ce jeux et j'ai jamais eu ce probleme ...Une solution ???
Patienter ... et bienvenu au club ... j'ai le même soucis ce matin ...
Erreur de comm. réseau
Encore et toujours a m'énerver devant mon patcheur avec cette foutue erreur , j'ai beau lancer le jeu 20 fois rien n'y fait.

Quelqu'un à réussi à se connecter ce matin? :/
pareil, ca viens de m'arriver alors qu'il y a 5 min ca marchait bien

ça doit venir qu'ils sont en train de mettre en route le patch
__________________
Kamil, Prêtre-guerrier lvl 40/70 sur Athel Loren *Mort au combat contre le démon Mythic*

s'éclate sur World of Tank
J'ai remarqué quelque chose avec cette erreur de communication réseau.Quand j'essaye de me connecter rapidement je l'ai, maintenant je lance le launcher,j 'attend 30s avant de mettre mon mot de passe et sa passe à tout les coups .... Essayez et dites moi si c est pareil chez vous )
Citation :
Publié par Oftorn - Leyko
J'ai remarqué quelque chose avec cette erreur de communication réseau.Quand j'essaye de me connecter rapidement je l'ai, maintenant je lance le launcher,j 'attend 30s avant de mettre mon mot de passe et sa passe à tout les coups .... Essayez et dites moi si c est pareil chez vous )
Oui mais de toute facon les serveurs sont grisés non ?
hop, on peu commencer a patcher

n'empêche il est 11h et ils ont commencé à 9h30, ils préparent tout le jour même?
__________________
Kamil, Prêtre-guerrier lvl 40/70 sur Athel Loren *Mort au combat contre le démon Mythic*

s'éclate sur World of Tank
Citation :
Publié par OKamilTan
hop, on peu commencer a patcher

n'empêche il est 11h et ils ont commencé à 9h30, ils préparent tout le jour même?
Tant qu'on ne passe pas en mode patch day
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés