Du fond du coeur, merci Mythic pour ce cadeau aux lions blancs

Répondre
Partager Rechercher
je suis un peu d'accord sur ce que j'ai lu plus haut: toute forme d'aspi est complètement débile au point de vu stratégique et il en va de même pour les bumps et autre cabés ( je joue pourtant un ingénieur spé aspi et oui)

avec ces compétences il est impossible de faire un carré défensif ou une ligne de front ou autre tactiques militaires qui ajouteraient a la richesse des combats et de la diversité dans les actions de la soirée entraînant un regain permanent de l'attrait du rvr au fil des jours.

alors tous votons pour la suppression des aspi et cabé zone et single de toutes les classes pour rendre le jeu plus stratégique
Yop .

[ joke on ]

J ai une bonne nouvelle pour certains .

La municipalité de Trifouillis sur Caledor Plage vient de se doter d une camionette diesel toute neuve banalisée

Equipée d un gros phare radar à fauve sur le toit et de grandes perches munies de filets aspirateurs sur les ailes , cette camionette sillonera les zones de combat afin de chopper tous les Lions Blancs égarés

Tout Lion Blanc capturé sera convoyé jusqu au Bivouac Gite Bar d Eau afin d étre livré à la Destruction

Un nouveau procédé sera mis en oeuvre afin de les traiter avant leur remise en liberté surveillée : l aspi-incinératrice de particules reproductrives

Le Lion Blanc ? une espéce en voie de disparition

[ joke off ]

Je souhaite aux Lions Blancs de pouvoir garder leur classe actuelle mais sincérement je me demande s il ne va pas se passer un petit quelque chose hein
Citation :
Publié par sombrecieux
avec ces compétences il est impossible de faire un carré défensif ou une ligne de front ou autre tactiques militaires qui ajouteraient a la richesse des combats et de la diversité dans les actions de la soirée entraînant un regain permanent de l'attrait du rvr au fil des jours.

alors tous votons pour la suppression des aspi et cabé zone et single de toutes les classes pour rendre le jeu plus stratégique
Supprimons aussi le root, le stun, le silence et toutes ces saloperies de CC qui font qu'on ne peut pas utiliser toutes les tactiques militaires
élus cheatés d'un coté, brisefer cheaté de l'autre, cultiste cheaté d'un coté, pretre des runes cheaté de l'autre, garde noir cheaté d'un coté, chevalier flamboyant de l'autre...

Vous ne faites que vous renvoyer les plaintes, jouer des deux côtés ne pourrait que vous aider à revoir vos jugements... Quoi qu'on en dise, un élu ou un brisefer n'est pas cheaté quand il est seul, si le mec vient vous poutrer en bg, c'est qu'il est assisté. Lorsque vous aurez compris que war ne peut pas trop se jouer en solo dans les bg, alors vous arrêterez peut être de vous plaindre. Combien de fois j'ai pu observer des mecs qui faisaient la course au frag à nimporte quel prix... Alors on voit un screen sur internet d'un dps de malade, mais on oublie de regarder que ce même mec a perdu son bg la plus part du temps...

Alors que beaucoup sont omnibulés par l'envie de faire un max de rp/xp, ils en oublient de jouer tactique, et de mettre leurs sorts au profit d'une avancée collective.

Arrêtons de parler de classe cheatée, et ouvrons un peu les yeux, soyons honnètes avec nous même, bien souvent si on se fait poutrer, c'est qu'on ne fait pas le poids face à l'organisation adverse.
Citation :

Ouais mais hé, TGCM ? (ta gueule c'est magique ? )

Sérieusement, tu décris un mmorpg certes médieval mais beaucoup trop réalise là. Y'a pas que les tanks et les archers dans la vie, y'a aussi les healers et les magos. Alors d'accord, y'a peut-être certaines compétences très ou trop violentes, comme l'aspi. Mythic le savait et l'a nerfé. Donc d'une part, on ne peut pas espérer quoi que ce soit concernant l'aspi avant un bout de temps, et d'autre part le critiquer alors qu'il vient d'être nerf ... bof bof
je le pratique beaucoup c'est 80% de mon activité et je vois ce que ça fait
Certes je prône un jeu qui met l'accent sur la percussion des joueurs (pour moi c'est l'un des points capitaux de ce jeu hélas ces compétences l'éliminent purement et simplement).

pour les roots des attaques ben un bon coup dans les jarrets a toujours était la bonne technique pour ralentir l'ennemi et que les mage aient de quoi ralentir l'ennemi ne me semble pas une aberration au vu des timers si rapide des purges de tank et le fait que le prendre des dégâts a 1 chance sur 2 de le casser.

les mages et les healers sont des pièces qui ont besoin de protection et actuellement on ne peut quasiment pas leur en apporter ce qui fait que le plus gros groupe écrase l'autre par le fait que les soutiens sont assaillis directement.

il restera toujours les mages pour contrer les mages ennemis en tapant dans le carré ce qui ne les rendra pas invincible comme pourraient répondre certains.

comme on peut souvent lire dans les écrits médiévaux-fantastiques: les mages sont la pour s'occuper des mages ennemis les epées pour les epées ennemis.

après reste a supprimer les points d'ancrage des armes de siège qui limite leur utilisation. incorporer les tours de sièges et les échelles pour obliger les défenseurs de fort a se disperser sur un front plus large plutôt que de les limiter a un escalier et rendre ainsi tout ce joli bordel en tourbillon de lame et de feu comme doit être une bataille sur war.
Citation :
Publié par Faelrune
Moui, enfin, si on considère le LB comme cheaté, ne parlons même pas des élus!!
C'est même pu des tanks, juste un amas de chair ultra résistant qui fait ce qu'il veut car intuable et qui DPS sérieux nos tissus.

Les tissus destru se font aspi par le LB et crèvent= les tissus ordeux se font tuer un à un par un élu invincible qui pénètre les lignes encore + facilement qu'une lame de rasoir dans du beurre mou!!!

1 cheat à partout

LOL Non serieusement d'une comme je le dit je ne parle pas du LB en general mais de la technique d'aspi

Et l'Elu cheaté je rigole la c'est juste pour l'instant une des seule classe justement "serieuse" du jeu rien d'uber ,interessante qui peut faire chier mais qui est loin d'etre ultime.
L'Elu qui passe tous le monde et qui tu tous le monde c'est moi lvl40 renoxxx dans un groupe roxor face à de l'ordre lvl30/434 quoi

Moi je parle de gus qui limite un jeu à pecher les gens un par un bien au chaud derriere le combat point barre ,perso j ai jamais vu d'Elu faire des figth sans prendre des risques etre dans le tas
Citation :
Publié par Svidrir

Moi je parle de gus qui limite un jeu à pecher les gens un par un bien au chaud derriere le combat point barre ,perso j ai jamais vu d'Elu faire des figth sans prendre des risques etre dans le tas

Je n arrive méme pas à comprendre comment des joueurs peuvent venir nous expliquer que le Lion Blanc est une classe normale .

Méme si on me donnait un Lion Blanc au 40 stuffé pour aller m amuser je ne le prendrais pas tellement il dénaturerait mon jeu et mon plaisir mais bon .....

Une classe avec un bouton arme atomique en AE qui péterait tout sur timer de 10 secondes elle serait jouée n est ce pas ?

Ps : à postériori il est devenu dérisoire d avoir démembré la classe fufu qui ne possédait pas le 1 / 10 de potentiel de nuisance de ce Lion Blanc de cirque
Citation :
Publié par Repu Ewemek
trouve toi un tank pour taunt le pet, un mago pour le stun/root, voir un dps pour le doom, ou essaie de couper la LOS, bref apprends à jouer plutot que de réclamer un nerf :/
C'est bien, dis à ceux qui se font déchirer qu'ils jouent comme des merde, ca va vachement faire avancer le débat et surtout ils vont changer d'avis...

Déjà ca en fait des choses à trouver en pick-up, et juste pour contrer une classe.

Donc pour toi c'est normal que je doive jouer avec la LOS pour éviter une classe qui a une portée supérieure a mes sorts de soins, et avoir mes camarades hors soins portée/vue.
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
C'est bien, dis à ceux qui se font déchirer qu'ils jouent comme des merde, ca va vachement faire avancer le débat et surtout ils vont changer d'avis...

Déjà ca en fait des choses à trouver en pick-up, et juste pour contrer une classe.

Donc pour toi c'est normal que je doive jouer avec la LOS pour éviter une classe qui a une portée supérieure a mes sorts de soins, et avoir mes camarades hors soins portée/vue.
T affoles pas
Le mec il aurait un bouton turbo au clavier pour atomiser toute la zone qu il viendrait t expliquer que t as qu à t acclimater et qu avec un peu de gameplay tu devrais t en sortir

On a crié au loup pour 1000 fois moins que cette espéce de pécheur de canard à la ligne aspirante d un ridicule qui malheureusement ne tue plus

Aprés tout celà venir parler d équilibre , de miroir , de BG , de balances .... dérisoire isnt ' it ?
ahah le vilain onk coucou c'est ex-salomée de la confrérie des légendes toute une serie de vieillerie qui me reviennent en memoire comme le croquis fais de toi avec la notification : pourquoi Onk ne quitte jamais son casque

un vrai plaisir de voir parmis nous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés