Du fond du coeur, merci Mythic pour ce cadeau aux lions blancs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tontonUB
Blabla..
Tu compare un marau 40 face a des gens qui sont de mieux en mieux équipée niveaux ressist armure et habitude de jouer , Face un un Lb niveaux 20 contre des gens avec stuff pourri Lvl d'ecart sans tout les outils a leur disposition ! attend d'être 40 avant de comparer

Et en plus tu te permet de dire de tester les classe au dessus du lvl 20

fake :Ouai stro cheat Lb avec mon Lb lvl 20 je poutre du Lvl 10 15 ctrop cheat
Oui exactement est d'ailleurs que tu pourris le principe que les lb pleure sur notre tactique qui passe a travers l'armure.
L'armure est la seule chose qui évolue a peine en pourcentage ca reste pareil avec les levels.
Cette tactique sur theorycraft c'est 10 % de dégâts en plus en moyenne.
Et ceux qui réduit grandement ton dps c'est surtout l'endurance.
L'endurance qui passe en premier dans le calcul de tes dégâts.
Cad dire l'atténue que tu vois dans tes log c'est juste l'armure le calcul de l'endurance c'est fait avant et n'est pas affiché.
En plus la tactique marau c'est 50 % d'armure en moins et sur le reste de dégâts t'applique la comp de combat.
En clair c'est pas du 70 %.
Apres on a l'instabilité grandissante 180 % de dégâts sur les crit à 10% de pv de quoi faire bavé tous les lb.
Et en faite c'est de la daube.
Faut lire entre les lignes.
Tu met un 400 tu crit soit normalement 200 et en fait ce 200 deviendra 560.
Soit 1060 a 10 % de pv parce que à 80 % de pv tu aura un bonus de 20 %.
Soit 400 + 240.
Le marau c'est que ca des tactiques tape à l'oeuil mais bidonner par un calcul à la con.
Ou des tactiques qui marche pas deadly impale.
Ou pas au valeur marqué la tactique de debuff.
Un guillotine qui devrait taper presque le double de l'empalement et en fait ca fait les mêmes dégâts.
Citation :
Publié par Perpleex
Oui exactement est d'ailleurs que tu pourris le principe que les lb pleure sur notre tactique qui passe a travers l'armure.
L'armure est la seule chose qui évolue a peine en pourcentage ca reste pareil avec les levels.
Cette tactique sur theorycraft c'est 10 % de dégâts en plus en moyenne.
Et ceux qui réduit grandement ton dps c'est surtout l'endurance.
L'endurance qui passe en premier dans le calcul de tes dégâts.
Cad dire l'atténue que tu vois dans tes log c'est juste l'armure le calcul de l'endurance c'est fait avant et n'est pas affiché.
En plus la tactique marau c'est 50 % d'armure en moins et sur le reste de dégâts t'applique la comp de combat.
En clair c'est pas du 70 %.
Apres on a l'instabilité grandissante 180 % de dégâts sur les crit à 10% de pv de quoi faire bavé tous les lb.
Et en faite c'est de la daube.
Faut lire entre les lignes.
Tu met un 400 tu crit soit normalement 200 et en fait ce 200 deviendra 560.
Soit 1060 a 10 % de pv parce que à 80 % de pv tu aura un bonus de 20 %.
Soit 400 + 240.
Le marau c'est que ca des tactiques tape à l'oeuil mais bidonner par un calcul à la con.
Ou des tactiques qui marche pas deadly impale.
Ou pas au valeur marqué la tactique de debuff.
Un guillotine qui devrait taper presque le double de l'empalement et en fait ca fait les mêmes dégâts.
Ecoute, j'échange quand tu veux ma tactique -75% aggro contre ta tactique 10% pv ou 180% dégâts en crit. Si si, j'te jure, quand tu veux.
Salut,

Mdr le "grappin" A quand le one shoot... Je ne suis pas contre mais la porté est un peu abusive je trouve. Et puis le tank en première n'a plus grand intérêt à protéger les lignes arrière.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
faut arreter le délire, vous faites souvent du rvr ? vous avez deja vu des combat d'affrontement en open rvr qui dure plus de 1minute ?

si tu met le grappin a timer 30sec le lion blanc va faire 2 grappin dans le fight w00t uber abilitiez, il a grappin 2 mec sur les 150 en face, super utile le lion blanc. ca sera quoi le prochain whine ? les kb du brisefer ? les ae des sorciere ? vous voulez quoi ? qu'on enleve tout les skill un peu originaux jusqu'a ce qu'il en reste 2, coup de pied et coup de poing comme ca on y jouera avec une manette de nintendo comme si c'etait alex kid ?

y'a aucun pb avec le grappin, y'a largement moyen de l'eviter. aaah c'est sur, ca va t'obliger a réfléchir et a faire attention plutot que de se contenter betement d'avancer en premiere ligne et de balancer ta purée sans être inquiété.

si le grappin du lion blanc est instant c parce que le deplacement du pet c'est comme un temp d'incantation, plutot que niveler par le bas ils ont qu'a filer le meme a 'lautre la mais ca vous empechera de vous faire pecher comme des truites. et si vous continuez a vouloir fight 30metre devant les autres aucun patch du monde pourra vous aider
Moi je dis laisse tomber ca whinera toujours.. Et puis si il nerf le "va chercher" les même whiner se feront devaster par les lions blanc axeman en tactiques solitaires... Et la on dira render le pet aux LB a la limite ils etaient moins balèzes ;p
Citation :
Publié par Pouloum
c'est marant mais contre les bons joueurs voici ce qu'il arrive :

1) le lion est root et meure
2) le lion est KD et meure
3) le joueur arrive à mes pieds et me KD
4) le joueur arrive à mes pieds et me bump
5) le joueur utilise son detaunt et s'en va

Dans un BG j'ai attrapé 5 fois de suite le même joueur sans réussir à le tomber donc oui le problème vient bien de la cible et non pas de la compétence.

Enfin pull dans les gardes c'est le seul moyen de casser un camping charrette et ça permet de relancer le BG alors je ne vois pas le problème.

Enfin si vous en avez marre du grappin je vous conseille d'aller dans les autres BG car seul le passage du serpent est vraiment propice à cette compétence qui frôle l'inutilité dans tout autre BG.

Oui dans le passage du serpent une fois que tu as dégagés 3 tanks dans les gardes et qu'ils sont non resable alors tu peux avancer, ça permet donc dans tous les cas de débloquer la situation mais ça prend quand meme bien 3 bonnes minutes et ça ne permet jamais de retourner un BG perdu, ça permet juste de s'amuser et de ne pas se faire camper.

Je trouve juste le whine absurde, car le temps que je passe à 150m pour pull la cible le plus loin possible c'est aussi du temps que je ne passe pas à deal et lion ça deal...
Il y a du vrai et du faux dans ce que tu dis.
Mauvaise foi quand tu nous tiens...

Tu fetch pour fetcher no souci, pas de lézard etc...
Tu fetch pour rappatrier les mecs dans les gardes là tu exploites carrément.
Un exemple tout simple pour l'avoir vécu sur 10 BG consécutifs dans les rues de Praag.
L'avant dernier point de l'Ordre est à côté de leur warcamp. En tant que tank, un LB que je nommerai pas à passer son temps à me fetch dans les gardes depuis quasiment le flag si c'est pas du foutage de g...

Votre pet est buggé à mort : le fetch est imparable, j'ai tout testé même une morale 2 (100 % blocage) et je me suis fait fetch. Vient tater un disarm avec un pet de squig si tu le réussi 1 fois sur 10 tu es content...

Je n'aime pas les nerfs de classe, mais clairement la portée stupide de votre technique amène à des situations stupides.
Nerf du fetch : non
Nerf de sa portée : oui

Quant à KD et snare le lion c'est une vaste rigolade : je le KD il bouge encore (cinématique certainement mal faite), je le snare et j'ai l'impression qu'il se casse aussi vite qu'avant.

Il faudrait juste une "revisite" de la part de Mythic de la gestion des pets dans un premier temps.
Puis effectivement appliquer un léger correctif à la portée de cette technique.

My 2 cents.
Citation :
Publié par Deathwing/Manael
Ecoute, j'échange quand tu veux ma tactique -75% aggro contre ta tactique 10% pv ou 180% dégâts en crit. Si si, j'te jure, quand tu veux.
Et relis un peu c'est pas 180 % de degats en crit mais 180 % de degats sur le bonus de degats du crit et à 10 % de pv.
Ca change du tous au tous.

En moyenne tu aura 50 de degats en plus sur tes crit.
Un marau a pas de crit il peut en gagner pendant 5s avec se nourrir de la peur si il fait un crit.
Et un crit pendant que le buff est actif ne rafraîchi pas le buff.
Au finale des bruta qui se promène encore avec cette tactique ils doit pas y en avoir des masses.
T'es beaucoup plus efficace avec une double tactique force un flanked et la pénétration d'armure.
Ou tu peux retirer une tactique force pour un se nourrir de la peur quand tu commence a avoir pas mal de crit via le stuff ou la renom.
Mais perdre un slot pour instabilité grandissante faut vraiment etre débile.
Perde 100 à tous mes coups pour un hypothétique gros coup quand je suis a 10 % de pv faut vraiment ne pas connaitre la classe.
+1 sur l'immun, et le reste ca me va. Clair qu'il faut pas l'enlever le grappin, comme dirais l'autre aprés on jouera avec une manette nintendo si ya plus rien d'original !
Et pis le lion, je le vois arriver, main de ruine, y die en 5s. Usetactics quoi !
Ouais, enfin pour avoir jouer squig et WL, je peut te dire que le disarm du squig est quand meme bien sympa. Il peut se lancer a distance si ton pet est le gazeux et le pointu, il a juste un cd de 20 sec, et il inflige des dommage non negligeable supplementaire. Et le 1/10, c'est juste de la pure mauvaise foi (ou arete de le lancer sur un tank avec le mur de bouclier)

Sinon, y'a un bug sur les KD/root. En fait, ils ralentissent la vitesse de 100%, mais si tu vas a 130% par exemple avec le flee, tu va pouvoir te deplacer a 30%, mais c'est âs juste le LB, c'est toutes les classes.

Apres, le bump dans les gardes, on peut faire dire pareil du bump GN par exemple du porteur de la piece au passage du serpent, qui fait que tu depasse la limite, et que tu reset. c'est exactement le meme genre.

Sinon, les tactique marau, c'est vraiment nul par rapport a de la diminution aggro dans 2 branches sur 3?
Citation :
Publié par Letombeur

Votre pet est buggé à mort : le fetch est imparable, j'ai tout testé même une morale 2 (100 % blocage) et je me suis fait fetch. Vient tater un disarm avec un pet de squig si tu le réussi 1 fois sur 10 tu es content...

My 2 cents.
ca c'est faux... Et ca depend de la spé.. Gardien tu vois c'est une sorte de spé aspi tu immune ton Pet contre les root et comp.. cherche ailleur.. mais la solution existe je vais juste pas te la donner et c'est de bonne guerre pour tous nos adversaires..
Bof si c'est parable, faut éviter de farm no brain au tp, un petit root ou un un tank qui taunt le lion avant qu'il n'atteigne sa cible, en fait c'est pas le fetch qui fait que le LB est cheat mais plutôt le rebond
Citation :
Publié par Wulfzar
Ouais, enfin pour avoir jouer squig et WL, je peut te dire que le disarm du squig est quand meme bien sympa. Il peut se lancer a distance si ton pet est le gazeux et le pointu, il a juste un cd de 20 sec, et il inflige des dommage non negligeable supplementaire. Et le 1/10, c'est juste de la pure mauvaise foi (ou arete de le lancer sur un tank avec le mur de bouclier)

Sinon, y'a un bug sur les KD/root. En fait, ils ralentissent la vitesse de 100%, mais si tu vas a 130% par exemple avec le flee, tu va pouvoir te deplacer a 30%, mais c'est âs juste le LB, c'est toutes les classes.

Apres, le bump dans les gardes, on peut faire dire pareil du bump GN par exemple du porteur de la piece au passage du serpent, qui fait que tu depasse la limite, et que tu reset. c'est exactement le meme genre.

Sinon, les tactique marau, c'est vraiment nul par rapport a de la diminution aggro dans 2 branches sur 3?
/Parenthèse on

A distance seulement sur le squig à pointe, le gazeux à grandement tendance à vouloir aller au contact pour placer le disarm oO (les rares fois où il a disarm à distance j'ai presque versé une larme et mon chamy aussi, on a juste sabré le champagne !!).

Et savoir si c'est sympa ou non c'est pas le thread du sujet. Chaque tech est sympa lorsque son utilisation relève d'appuyer sur une touche au bon moment. Et pour jouer un squig quasi lvl 52 RR, en rvr ca bug plus que royalement et non je ne désarme pas les tank/bouclier...
Je t'invite à reprendre ton squiggy si tu l'as délaissé et d'aller faire un tour en rvr ou bg avec une team dans laquelle tu peux protéger un healer.
Qd un répurgateur pop, switch ton pet dessus et balance le désarmement et enjoy....

Le désarmement ne bug pas, son emploi si. D'une c'est la cible du pet qui est prise en compte pour désarmer et non la tienne. De deux, vu la réactivité du pet comparable à celle d'une moule anémique sur le switch de target, tu foires le désarmement sur LA cible que tu voulais désarmer à 90 % du temps sauf à laisser ton pet en "passif" tout le temps pour qu'il ne cible que l'éventuelle target que tu auras choisi au moment voulu. Ou alors au switch de target tu attends 5 sec que ton pet soit prêt pour désarmer mais là souvent le petit chaman s'est déjà fait déguster par le répurg et ce dernier a pris la poudre d'escampette...

/parenthèse off

Je ne parlais pas de bump cher ami.
Je parle du "fetch" du lion blanc qui n'a rien à voir. A moins que tu me montres comment un bump arrive de l'avant dernier flag sur le BG de Praag à décoller un guguss sur les gardes oO, je ne crierai pas au scandale.
Vous en avez rêver, le fetch le fait !
Basta les discussions sur le fetch c'est abusé etc..c'est le jeu! Somme toute la distance de cette tech m'apparaît stupide notamment qd on rencontre une absurdité qui loin de vouloir farmer comme un con devant le warcamp on essaye de jouer les objectifs du BG.

Et pour ce qui est du reset de la babiole, je comprends tout à fait que ca puisse faire sourire. La limite est certainement trop petite mais c'est aussi certainement voulu par les développeurs qui ne voulaient pas qu'un porteur de babiole puisse aller se réfugier près des gardes en afk mode j'attends la fin du BG pour poser...

Enfin pour finir sur le LB et je précise que je n'ai jamais joué LB, le fonctionnement du fetch doit être qq part identique au désarmement du squig dans le sens où c'est le "coup suivant" du lion qui doit provoquer le fetch (si je me trompe et si qq un à la description du sort..)

Et distinguer bien le LB qui joue son fetch pour le jouer et celui qui le joue pour planter les mecs un par un toutes les 10 sec dans les gardes, prouvant par là même d'une vrai e-sport attitude qui nous invite à...changer de jeu.

Bon jeu
Citation :
Publié par Letombeur
Et distinguer bien le LB qui joue son fetch pour le jouer et celui qui le joue pour planter les mecs un par un toutes les 10 sec dans les gardes, prouvant par là même d'une vrai e-sport attitude qui nous invite à...changer de jeu
Quand un Lion blanc procède de la sorte tu peux adopter les stratégies suivantes en fonction de la situation :
1) Se tenir à plus de 150 mètres des gardes
2) CC le lion avant qu'il n'atteigne sa cible
3) Demander à un de tes tanks de taunt le Lion au lieu de s'acharner en mode nobrain sur les BF boubou en première ligne
4) Demander une assist sur le LB

Rien de difficile il faut juste un petit peu de coordination, maintenant si vous êtes 2 dans le groupe et qu'il y a 4 LB en face le fetch est inévitable.
Bref c'est pas une compétence cheat, juste bien relou si personne ne s'occupe de gérer les lions.
Citation :
Publié par gobkiller
Quand un Lion blanc procède de la sorte tu peux adopter les stratégies suivantes en fonction de la situation :
1) Se tenir à plus de 150 mètres des gardes

Au risque de me répèter au BG de praag en prise de l'avant dernier flag tu es à bonne distance pour qu'un LB te fetch dans les gardes

2) CC le lion avant qu'il n'atteigne sa cible

Merci comme s'il était tjrs simple de CC un lion qd on a un root sur CD 1 min, un snare qui est souvent immune...etc

3) Demander à un de tes tanks de taunt le Lion au lieu de s'acharner en mode nobrain sur les BF boubou en première ligne

Je suis black Orc spé def... et je taunt dès que je vois un lion en speed mode mention WARNING FETCH INCOMING. Et le briseboule boubou on s'évite mutuellement car on sait ce que donne ce genre d'affrontement BO def vs BF def

4) Demander une assist sur le LB

En team oui, en pick up pour se détendre c'est un peu le brouhaha

Rien de difficile il faut juste un petit peu de coordination, maintenant si vous êtes 2 dans le groupe et qu'il y a 4 LB en face le fetch est inévitable.
Bref c'est pas une compétence cheat, juste bien relou si personne ne s'occupe de gérer les lions.
Le fetch perso je m'en badigeonne le nombril avec le pinceau de l'indifférence.
C'est plus la pratique déshonorante de certains joueurs peu scrupuleux pour briser une ligne de tank qu'ils ne tomberaient pas de la même manière qui m'insurge.

Et malheureusement je suis loin d'être le type même de classe qui me permette d'aller frag comme un ouf devant un warcamp. Donc les warcamps, plus je les évite et mieux je me porte.
Et puis quand je te parle de CC il ne s'agit pas que du root BO, y a des roots sur d'autre classes, y a aussi un stun sur le BO mais c'est en 2H, c'est l'une des raisons pour laquelle spe def 1 main c'est moyen bas en pvp.

Maintenant je vois pas trop en quoi cette pratique est déshonorante, c'est du mode no skill effectivement, d'autant qu'un LB aurait beaucoup d'autres choses à faire que de chain fetch des mecs dans les gardes.

Maintenant je comprends que dans un bg pick up ça soule de se faire chain fetch en continu mais comme on dit c'est le jeu ma pauvre lucette.
Non je te disais que le fetch ciblé sur moi en dehors du root...etc est "imparable" car même sous 100 % blocage je me suis fait fetch, avec le squig en revanche pour le désarmement s'il est esquivé, paré ou bloqué tu te touches le millefeuille ^^.

Mais bon vu que les LB sont avares de précision quant à leur capacité de fetch je m'en vais créer un petit LB ce soir et regarder la description du sort à l'entraîneur de carrière. Rien de tel pour être fixé.
Citation :
Publié par Kse*
+1 et leur jump est abusé aussi ...
C'est avec des arguments comme ceux-ci qu'on fait avancer les choses .... ou pas.

Moi je trouve les furies fumées.
Les aspibot solos trouvent les archi fumés.
Les furies trouvent les tanks trop long à tuer.
...
Bref, pour un dps CaC, je le trouve pas si imba que ça le LB
Yop d accord avec Kenshoo

Au delà des clivages des défenseurs de leur classe il y a le bon sens .

Imaginons un peu que le Lion Blanc n existe pas et qu un mec vienne dire :

Il nous manque une classe qui puisse aspirer un mec en face et le ramener au milieu de nous en vol plané afin que chacun puisse taper dessus en le détruisant en 2 secondes

Vous auriez dit quoi de ce mec ?

Voilà c est tout , aprés on peut raconter sa vie .....

Ya des soirs ou Caledor est une ménagerie .
Une espéce de cirque Jean Richard ou les lions blancs savants déboulent dans un flot permanent et ininterrompu .

C est d un ridicule que rien ne pourra vraiment expliquer ..... une anomalie génétique de mon point de vue et je rejoins tout à fait Kenshoo .

Ceci étant je ne demande pas de nerf , pas de disparition du LB non rien .
Je joue avec , mais quand je me fais aspirer , que je vole en orbite par dessus tout le monde pour attérir au milieu de ce qui va me taper dessus à + 10 bah .... je pense à ma grand mére qui m a tricoté un beau chandail RvR et en évitant de me pisser dessus j adresse une priére au Back Ground SF de ce jeu de furieux

A quand un Pet Healer à téte chercheuse ? un Tunelier qui creuse un tunel jusqu en dessous des pieds d un joueur afin de l ensevelir ? Un Orc Atomique qui pétera en AE ? etc ........ le Lion Blanc ? une connerie sans nom venue de l audelà

A voté
Citation :
Publié par klovis

Il nous manque une classe qui puisse aspirer un mec en face et le ramener au milieu de nous en vol plané afin que chacun puisse taper dessus en le détruisant en 2 secondes

Enorme, mais tellement vrai
Citation :
Publié par klovis
Yop d accord avec Kenshoo

Au delà des clivages des défenseurs de leur classe il y a le bon sens .

Je lui aurais dit que si tout le monde à le temps de taper sur le gugus en question on se demande ce que font les copains du gugus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés