Ouais, enfin pour avoir jouer squig et WL, je peut te dire que le disarm du squig est quand meme bien sympa. Il peut se lancer a distance si ton pet est le gazeux et le pointu, il a juste un cd de 20 sec, et il inflige des dommage non negligeable supplementaire. Et le 1/10, c'est juste de la pure mauvaise foi (ou arete de le lancer sur un tank avec le mur de bouclier)
Sinon, y'a un bug sur les KD/root. En fait, ils ralentissent la vitesse de 100%, mais si tu vas a 130% par exemple avec le flee, tu va pouvoir te deplacer a 30%, mais c'est âs juste le LB, c'est toutes les classes.
Apres, le bump dans les gardes, on peut faire dire pareil du bump GN par exemple du porteur de la piece au passage du serpent, qui fait que tu depasse la limite, et que tu reset. c'est exactement le meme genre.
Sinon, les tactique marau, c'est vraiment nul par rapport a de la diminution aggro dans 2 branches sur 3?
/Parenthèse on
A distance seulement sur le squig à pointe, le gazeux à grandement tendance à vouloir aller au contact pour placer le disarm oO (les rares fois où il a disarm à distance j'ai presque versé une larme et mon chamy aussi, on a juste sabré le champagne !!).
Et savoir si c'est sympa ou non c'est pas le thread du sujet. Chaque tech est sympa lorsque son utilisation relève d'appuyer sur une touche au bon moment. Et pour jouer un squig quasi lvl 52 RR, en rvr ca bug plus que royalement et non je ne désarme pas les tank/bouclier...
Je t'invite à reprendre ton squiggy si tu l'as délaissé et d'aller faire un tour en rvr ou bg avec une team dans laquelle tu peux protéger un healer.
Qd un répurgateur pop, switch ton pet dessus et balance le désarmement et enjoy....
Le désarmement ne bug pas, son emploi si. D'une c'est la cible du pet qui est prise en compte pour désarmer et non la tienne. De deux, vu la réactivité du pet comparable à celle d'une moule anémique sur le switch de target, tu foires le désarmement sur LA cible que tu voulais désarmer à 90 % du temps sauf à laisser ton pet en "passif" tout le temps pour qu'il ne cible que l'éventuelle target que tu auras choisi au moment voulu. Ou alors au switch de target tu attends 5 sec que ton pet soit prêt pour désarmer mais là souvent le petit chaman s'est déjà fait déguster par le répurg et ce dernier a pris la poudre d'escampette...
/parenthèse off
Je ne parlais pas de bump cher ami.
Je parle du "fetch" du lion blanc qui n'a rien à voir. A moins que tu me montres comment un bump arrive de l'avant dernier flag sur le BG de Praag à décoller un guguss sur les gardes oO, je ne crierai pas au scandale.
Vous en avez rêver, le fetch le fait !
Basta les discussions sur le fetch c'est abusé etc..c'est le jeu! Somme toute la distance de cette tech m'apparaît stupide notamment qd on rencontre une absurdité qui loin de vouloir farmer comme un con devant le warcamp on essaye de jouer les objectifs du BG.
Et pour ce qui est du reset de la babiole, je comprends tout à fait que ca puisse faire sourire. La limite est certainement trop petite mais c'est aussi certainement voulu par les développeurs qui ne voulaient pas qu'un porteur de babiole puisse aller se réfugier près des gardes en afk mode j'attends la fin du BG pour poser...
Enfin pour finir sur le LB et je précise que je n'ai jamais joué LB, le fonctionnement du fetch doit être qq part identique au désarmement du squig dans le sens où c'est le "coup suivant" du lion qui doit provoquer le fetch (si je me trompe et si qq un à la description du sort..)
Et distinguer bien le LB qui joue son fetch pour le jouer et celui qui le joue pour planter les mecs un par un toutes les 10 sec dans les gardes, prouvant par là même d'une vrai e-sport attitude qui nous invite à...changer de jeu.
Bon jeu