Du fond du coeur, merci Mythic pour ce cadeau aux lions blancs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Blabla ......

Juste comme ça montre moi une vidéo en plaine ou 2 masse se rencontre ou les Lion blanc abuse du grappin ! ou le dit grappin instant rip !

Parcontre la ou tu peut faire des vidéo a la pelle ou le lion blanc abuse du grappin Sera sur une situation campement du respawn !

petit ex : reikland vue le trajet fort-----> camp ordre a cette endroit le campement entre les 2 faction et quasi permanent ! passage du serpent mm constat sur les coin de respawn ! La faute a qui ? la gestion du terrain ? des gardes aveugles ? une faction qui abuse du respawn ?
Citation :
Publié par dhianne
En defense de fort nous nous sommes retrouvé a 3 a taper un pet lion increvable qui etait passé a travers les portes ( fermées ) du fort et qui se faisait chain heal a travers les structures...
Du coup impossible de le tuer et impossible de continuer d utiliser les armes de sieges convenablement et sans pouvoir se concentrer sur la reparation du chaudron... tout ca a cause d un bug exploit une fois de plus lié au pet de cette classe pas trop abusée du tout.

Tout au long de ce fil on entend parler du pet buggué au detriment de leur maitre... vu du coté destruction il a surtout l air bug dans l interet des lions blancs et certains n ont aucun etats d ame pas a en abuser a outrance
Parole parole, moi je veux des preuves!

ps: Tous les soirs, en attaque de fort, les ae derrière la porte qui font 800 de degats / tick et qui tue les mecs en train de taper la porte, tu en dis quoi.
Citation :
Publié par LightGoon
+1

vu pas plus tard qu'hier soir sur le serveur AL

alors ça fait bien lgt que les leçons de morale vues sur certains posts, je recycle c'est la mode
A voila quelqu un de bonne foi, pour ma part cela m est arrivé hier matin sur le meme serveur
J espere que le/les joueur(s) utilisant ce stratagème seront severement châtiés

Citation :
Publié par Rhodant
Parole parole, moi je veux des preuves!

ps: Tous les soirs, en attaque de fort, les ae derrière la porte qui font 800 de degats / tick et qui tue les mecs en train de taper la porte, tu en dis quoi.
Que je n encourage pas ce genre de bug exploit, le GM de la guilde a laquelle j appartiens interdit les bug-exploit a ses membres lors des sorties guilde que cela soit AE ou grapin a travers une structure.
Je suis du meme avis que lui
d autres questions ?
Citation :
Publié par dhianne
A voila quelqu un de bonne foi, pour ma part cela m est arrivé hier matin sur le meme serveur
J espere que le/les joueur(s) utilisant ce stratagème seront severement châtiés
Autant que les Sorcières qui AoE à travers les portes.

Ps : griller par Rhodant :b
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
Juste comme ça montre moi une vidéo en plaine ou 2 masse se rencontre ou les Lion blanc abuse du grappin ! ou le dit grappin instant rip !

Parcontre la ou tu peut faire des vidéo a la pelle ou le lion blanc abuse du grappin Sera sur une situation campement du respawn !

petit ex : reikland vue le trajet fort-----> camp ordre a cette endroit le campement entre les 2 faction et quasi permanent ! passage du serpent mm constat sur les coin de respawn ! La faute a qui ? la gestion du terrain ? des gardes aveugles ? une faction qui abuse du respawn ?
Et ensuite, tu veux dire quoi? Que parce que c'est dans certaines situations, c'est pas abusé?

Oui, c'est quand les 2 camps "stagnent" que ça arrive. Situation qui arrive très souvent. Donc? Faut arrêter de jouer pour pas subir des abus, en gros? quelque soit la classe. Tu veux peut être qu'on foute un timer dans les zones proches des forts et des respawn, genre si vous êtes pas parti au bout de 30 secondes, vous serez tp dans une autre zone?

Faut arrêter, y'a pas que des situations dynamiques, y'a de nombreuses situations statiques. Donc en gros, faut pas les faire? Et si on ose joué à ce moment là, faut pas se plaindre? Okay, c'est "subit et ferme là". Je prends note.

Et, qui plus est, je ne reproche même pas aux LB d'utiliser le grappin dans ces conditions. Je dis juste que la portée est trop grande. Point.
Citation :
Publié par Falkynn
Blabla......
Je veut démontrer que le problème du grappin n'est pas vraiment lié a ça distance mais belle et bien lié a la gestion du terrain et garde qui et mal foutue , pourquoi avoir foutue la porte du fort face au warcamp ordre ? les gardes qui sont dans le warcamp dans les scénario au lieu d'être a l'extérieur ?

Et tu parle de subir mais sur de très nombreux serveur l'ordre et en sous-nombre donc la situation des campement warcamp doit être quasi permanent le grappin a x porter permet parfois de décoincer une situation bancale du un nombre important d'ennemies !

Celui qui se fait grappin dans un warcamp et qui instant rip souvent c'est pas pour foncé dans le tas c'est simplement pour espérer toucher quel'qun et gagner des miserable rp !

Alors oui on peut changer de zone s'éviter et faire la sourde oreille et dire non au combat de masse , on peut aussi bien stop comme tu le dit si bien !

Jusqu'ici les seules situation statiques que j ai vue c'est dans les situation de respawn ,en plaine les gens ce tape dessus joyeusement sans attendre que le lion blanc pèche a la ligne les destru
Citation :
Publié par dhianne
En defense de fort nous nous sommes retrouvé a 3 a taper un pet lion increvable qui etait passé a travers les portes ( fermées ) du fort et qui se faisait chain heal a travers les structures...
Du coup impossible de le tuer et impossible de continuer d utiliser les armes de sieges convenablement et sans pouvoir se concentrer sur la reparation du chaudron... tout ca a cause d un bug exploit une fois de plus lié au pet de cette classe pas trop abusée du tout.
Moi j'aimerais bien savoir comment le pet il faisait (il passe à travers les portes ça je n'en doute pas, les squigs aussi, et leur bump marche très bien contrairement au fetch sur les remparts) pour être increvable, et surtout perma heal, en étant hors los tout le long.
Non parce qu'on me fera pas croire que le pet, non seulement il a pu faire TOUUUUUUUUUUUUUUUT le tour pour arriver au chaudron (et même pour un pj avec le cheval, c'est long), mais en plus, pdt tout ce temps là, il recevait du heal à travers les murs (déjà qu'avant on pouvait pas le healer, now il est healable à travers les murs, ça roxx -_-).
Non parce que un pj sous heal, c'est déjà pas dur à tuer, v'la que now le lion avec zéro résist, pas d'armure et peu de pv, il est increvable ?

Avoue, t'étais en zone T2, en poulet, et tu te demandes pourquoi tes coups à 1 suffisait pas ?

D'un avis purement perso de Lion Blanc, qu'il nerf la distance pour équilibrer avec le maraudeur, si ça leur chante, mais qu'ils oublient pas de songer à rééquilibrer les capacités maraudeur/Lion Blanc, merci d'avance.
Analysez plutot la situation au lieu de whine sur vos classes/mirror. J'imagine que oui les classes seront refaites encore partiellement pour être a la hauteur de son mirror, et c'est tant mieux, mais, tout en gardant quelques spécificités. D'ou mon ancien post, 100 ft serait, je pense, le plus adapté.

Quand le jeu commencera a jouer 6vs6 (c'est pas demain la veille ), j'imagine qu'on aura des assists IronBreaker + WL+ x assez destructrice, et si la cible s'échappe, le lion sera la pour la rattraper. Certains vont me dire "le lion sera déja mort ... le lion sera root..." et tout ce qui fait la beauté de Jol. Dans ce cas la utilisez le pour ramenez un orc noir/furie qui était en train de taper sur votre healer, avec 10 secondes de cd, imaginez la capacité défensive que vous aurez pour votre groupe

Bref, mon petit post inutile
Pourquoi systematiquement vous ramenez le debat à "olol mais regardez le maraudeur commme il ownz ffs!"

Le sujet c'est : fetch 150ft c'est trop car ca permet des abus nuisibles au plaisir du joueur qui le subit.

Apres vous avez le droit d'etre d'accord ou pas d'accord, mais il est nullement question de ramener le LB a un mirror du maraudeur ou inversement...
Citation :
Publié par Sobok
Pourquoi systematiquement vous ramenez le debat à "olol mais regardez le maraudeur commme il ownz ffs!"

Le sujet c'est : fetch 150ft c'est trop car ca permet des abus nuisibles au plaisir du joueur qui le subit.

Apres vous avez le droit d'etre d'accord ou pas d'accord, mais il est nullement question de ramener le LB a un mirror du maraudeur ou inversement...
J'ai des progrès à faire, car, malgré ce résumé sûrement synthétique .... j'y entrave que tchi !
Citation :
Publié par Deathwing/Manael
Moi j'aimerais bien savoir comment le pet il faisait (il passe à travers les portes ça je n'en doute pas, les squigs aussi, et leur bump marche très bien contrairement au fetch sur les remparts) pour être increvable, et surtout perma heal, en étant hors los tout le long.
Non parce qu'on me fera pas croire que le pet, non seulement il a pu faire TOUUUUUUUUUUUUUUUT le tour pour arriver au chaudron (et même pour un pj avec le cheval, c'est long), mais en plus, pdt tout ce temps là, il recevait du heal à travers les murs (déjà qu'avant on pouvait pas le healer, now il est healable à travers les murs, ça roxx -_-).
Non parce que un pj sous heal, c'est déjà pas dur à tuer, v'la que now le lion avec zéro résist, pas d'armure et peu de pv, il est increvable ?

Avoue, t'étais en zone T2, en poulet, et tu te demandes pourquoi tes coups à 1 suffisait pas ?
Autant j ai deja vu des lions nous pop dessus sur chaudron P1, autant on en a croisé du increvable au chaudron P2 healé par je ne sais combien de joueurs mais il etait impossible a tuer a 3 dessus ( et pourtant je suis furie ), je n avais jamais vu ca auparavant, sa vie faisait du yoyo mais nous n avons pas réussi a l avoir a plusieurs reprises hors vue... alors qu il etait a coté de nous en train de frapper l un de nous ou le chaudron tour a tour.

Tu viens d apprendre moins de 2 jours apres moi que le bug exploit ca existe ( 3 ou 4 healeurs sur un lion placé a un tel endroit c est du pur bug exploit ), franchement je ne vois pas pourquoi j irais inventer une histoire pareille autrement, lorsque nous sommes 3 ou 4 péons a defendre un fort et que l on se tape un truc pareil crois moi ca marque un minimum et que c est difficile de dire qu en face ca a joué fair play
Citation :
Publié par Sobok
Le sujet c'est : fetch 150ft c'est trop car ça permet des abus nuisibles au plaisir du joueur qui le subit.
Le Fetch' quand on le lance, le lion doit se taper tout le chemin pour aller trouver ça cible (car on dit instant instant ... au final le temps que lion arrive ça compte comme du cooldown) la ramène, et la c'est du no match pour la cible .. Han c'est dégueu ! La cible meurt car elle se tape un assist de 5-6 gars, c'est pas normal!

Et quand une furie pop sur un archi, en 1vs1, c'est du no match aussi! .. Han c'est dégueu !

Et quand on se prend un bump par dessus une muraille/falaise/canyon et qu'on se retrouve séparé du groupe et qu'on met 30 min a revenir! Han c'est dégueu!

Donc le "ça nuit au plaisir du joueur qui subit", faudra m'expliquer si un joueur a déjà eu de l'extase quand une furie lui a pop dessus, ou c'est fait bump a 50 km de son groupe.

Met c'est vrai que le problème d'un pet qui rapporte pas d'RP ça conduit tout de suite au nerf hein.
...Coté Ordre pareil avec le squig, il rapporte rien en RP...
Je joue Lion Blanc et franchement tuer le pet c'est pas un problème, ça doit juste être un automatisme, soyez réactif.

Quand je vois un démon qui pop (magus) je le tue, pareil pour un squig, faite de même...

ps: Oui les pets ne devrait pas pouvoir escalader jusqu'au chaudron ou attaquer les joueurs dans un fort, si la porte est fermer.
Citation :
Publié par Kelmon
ps: Oui les pets ne devrait pas pouvoir escalader jusqu'au chaudron ou attaquer les joueurs dans un fort, si la porte est fermer.[/I]
Voui, nous militons pour que nos amis les "pets" (et nos amis les "sorts") soient considérés en combat comme de vrai combattants.

Mais les développeurs semblent hermétiques (pas comme certaines portes) à ces évidences, à croire qu'ils ne soient organisés que comme une immense troupe d'exécutants à la solde d'un ubuesque décideur (j'ai faux ? c'est une pyramide de décideurs plus ubuesques en montant ?) héhé
Juste une petite remarque :
J'ai passé plusieurs scenario T4 à être attrapé par un maraudeur . Même en étant tanks, on ne tient pas 5 s au milieu de la masse. J'ai passé mon temps à faire les aller retour. Vous pouvez imaginer mon état d'esprit à ce moment.
Bref tout ça pour dire que le maraudeur est tout aussi efficace que le lion blanc avec son grappin.
Essayez de vous placer dans la peau des autres joueurs Ordre qui supportent ça en face avec le maraudeur et imaginez la frustration de passer ses scenarii à rez.

Ce genre de post n'est pas utile. Tout le monde passent des moments "difficiles" : Voir poper une furie dans son dos et être mort avant d'avoir pu lancer la compétence qui aurait pu nous sauver; ce voir exploser par une sorcière en 2 rounds; taper sur un orque noir pendant 2 minutes et ne pas voir bouger sa vie. Et j'imagine que dans le camp de la destruction, vous avez aussi ces moments pénibles ou rien de va et vous ne servez qu'à une chose : offrir des points d'experience et de renommée au camp adverse.
Heureusement que chacun n'écrit pas son post aprés ce genre de soirée !

Alors, en cas de doutes, respirez un bon coup, dites vous que ce n'est qu'un jeu et que ça ira mieux demain.
Citation :
Publié par Rky
Le Fetch' quand on le lance, le lion doit se taper tout le chemin pour aller trouver ça cible (car on dit instant instant ... au final le temps que lion arrive ça compte comme du cooldown) la ramène, et la c'est du no match pour la cible .. Han c'est dégueu ! La cible meurt car elle se tape un assist de 5-6 gars, c'est pas normal!

Et quand une furie pop sur un archi, en 1vs1, c'est du no match aussi! .. Han c'est dégueu !

Et quand on se prend un bump par dessus une muraille/falaise/canyon et qu'on se retrouve séparé du groupe et qu'on met 30 min a revenir! Han c'est dégueu!

Donc le "ça nuit au plaisir du joueur qui subit", faudra m'expliquer si un joueur a déjà eu de l'extase quand une furie lui a pop dessus, ou c'est fait bump a 50 km de son groupe.

Met c'est vrai que le problème d'un pet qui rapporte pas d'RP ça conduit tout de suite au nerf hein.
...Coté Ordre pareil avec le squig, il rapporte rien en RP...

pourquoi tu compare un sort penible contre TOUTES les classes a des situations precises, heureusement qu'une classe furtive eclate du tissu...

Bref t'as rien compris
Enlevez fecth au lion => on le sort plus.

Et c'est le probléme à mythic de reconstruire un template.

Arretez de dire blabla c'est abuse, un lion explose en 3 sec. Ca a tout juste 2k5-3 pv sans armor, resists ni rien. Un blast de sorc ca tick a 1500.
Citation :
Publié par border_line
Enlevez fecth au lion => on le sort plus.

Et c'est le probléme à mythic de reconstruire un template.

Arretez de dire blabla c'est abuse, un lion explose en 3 sec. Ca a tout juste 2k5-3 pv sans armor, resists ni rien. Un blast de sorc ca tick a 1500.
On veut pas qu'il soit supprimer, on veut une reduction du range fumed

De maniere a eviter les abus des peons planqués en queue de bus
c'est marrant de vouloir que tout soit équilibré... alors que c'est bien le contraire qui oblige à jouer autrement qu'en solo.

Ce qui est marrant aussi c'est les débats sur les effets comparés des classes.

En revanche je serais tenté de dire par expérience que quelque soit la modif apportée il y en aura toujours pour se plaindre.

D'une certaine manière, lorsque c'est bien fait c'est intéressant. Et il me semble qu'un certain nombre dans les trop longues pages de ce post on eu l'occasion de poser des idées qui pourraient résoudre un problème sans pour autant couper court à l'utilité d'une classe.

En revanche, je dois avouer une chose : devoir sortir un dico MMORPG pour pouvoir comprendre ce qui se dit est assez agaçant. D'autant plus lorsque l'effort d'écriture n'aurait pas coûté plus de quelques poignées de secondes supplémentaires.

Concernant le fait de se faire poutrer la tronche joyeusement sans même voir que c'est le cas, c'est une chose qui m'arrive presque a chaque fois, pour cause d'ordi à l'agonie...
D'un autre côté je me dis que ça fait partie du jeu.
Si je veux pouvoir joyeusement éclater des tronches d'elfes ou tailler le gras d'un orc, il faut bien qu'ils le puissent aussi.
J'ai même fini par jouer au lapin certaines fois... c'est à dire de foncer dans le tas avec un skill de zone et de traverser leurs lignes pour les obliger à se retourner.
Le pire c'est que ça marche pas si mal, surtout en situation d'infériorité. Le temps qu'ils perdent a se retourner et me courir après laisse pas mal de choix à mes camarades de barbarie primaire.

Pour finir, je serais tenté de dire que chaque classe aura son heure de gloire au grès des mises a jour et que de toute façon si c'est pas l'un qui couine ce sera l'autre. Alors plutôt que de couiner faisons avec et attendons patiemment notre tour...
La vengeance est un plat qui se mange froid... avec des petits bouts d'elfe de préférence ! (ou des rognons d'orc éventuellement)

Bon jeu à tous !
Citation :
Publié par Sobok
On veut pas qu'il soit supprimer, on veut une reduction du range fumed

De maniere a eviter les abus des peons planqués en queue de bus
La seule raison qu'a un lion blanc d'invoquer son chaton est que fetch est totalement abuse. Si ils font de fetch un sort reglo, le premier Lion Blanc qui osera sortir son chat se fera immediatement denoncer, lyncher, degrouper et deguilder. Alors ils pourraient bien sur regler le probleme de fetch et trouver un moyen de rendre jouable le matou (ce qui est tres dure, je sais. Warhammer n'est pas comme WoW. Rendre plus resistant un pet, notamment en lui donnant une partie des stats de son proprietaire ainsi qu'une resistance passive aux degats de zone ne servirait a rien...........................), mais il faut prendre en compte les capacites de Mythic a faire evoluer quelque chose : 4 mois pour regler fetch, 4 mois pour regler la charmante boule de poil.

Allez, courage : ce post aura peut etre ressuscite 4 ou 5 fois
"Arretez de dire blabla c'est abuse, un lion explose en 3 sec. Ca a tout juste 2k5-3 pv sans armor, resists ni rien. Un blast de sorc ca tick a 1500."

La mauvaise foi est des deux cotés

Je vois arrivé un fauve blanc plus grand qu'un gob (pas dur !) ... Je sélectionne ma cible ... je clique ou appuie sur mon bouton d'action ... mon sort prend 3s avant de partir ... enfin les dégâts et le sorcier n'est pas forcement à 100 en magie noire, il ne critique pas forcement, ce n'est peut être pas un kikoo qui as monté seulement son INT... timer universel ... etc En attendant lui le lion il avance hein

Ce que je veux dire, c'est que mort en 3s oui mais alors il dois ce trouver au milieu d'un groupe qui l'on vu et le focus avant qu'il arrive sur sa cible finale censée se trouver en arrière garde.

Bref je trouve comme d'autre ici ce sort juste super lourd dans le cadre d'un BG comme le serpent ou tu te trouve acculé au point de départ. Et encore tout les LB n'en abuse pas, faut pas pousser ! Après un nerf juste pour cette situation ... Bof bof ... Alors oui je me fais pas focus grappin comme un Chamy (je suis dok) mais ca m'arrive aussi
Petite suggestion, autant pour le Lion Blanc que pour le Maraudeur :
Plutôt que de raccourcir la portée, allongeons la, mais également la portée minimale pour être lancé.
Ajoutons un aléatoire qui fais atterrir la cible dans un rayon calculé sur la base de la distance initiale, des niveaux respectifs, et de l'age du capitaine.

L'intérêt :
- la cible n'atterrira pas forcément la ou le lanceur le souhaite... mais peut être a coté d'un soigneur... comme ce serait dommage (huhu)
- le fait de ne pouvoir lancer le sort qu'a une distance minimale oblige le lanceur à agir en solitaire a moins que l'ensemble de son groupe ne reste à distance respectable de l'adversaire...

Le but avoué :
- soit le Lion Blanc / Maraudeur agis en solo et joue du grappin
- soit le Lion Blanc / Maraudeur agis en groupe mais ne peut pas vraiment jouer du grappin.

Dans le premier cas, ça sera du duel, du moins jusqu'à ce que des renforts arrivent d'un coté ou de l'autre.
Dans le deuxième cas ça sera de la baston conventionnelle...

En revanche je ne mesure pas exactement les autres implications que cela pourrait avoir.

Voilà pour l'idée, dès fois que ça puisse être utile.

Amusez vous bien... en vous pourrissant la tronche, mais toujours dans la joie et la bonne humeur !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés