En defense de fort nous nous sommes retrouvé a 3 a taper un pet lion increvable qui etait passé a travers les portes ( fermées ) du fort et qui se faisait chain heal a travers les structures...
Du coup impossible de le tuer et impossible de continuer d utiliser les armes de sieges convenablement et sans pouvoir se concentrer sur la reparation du chaudron... tout ca a cause d un bug exploit une fois de plus lié au pet de cette classe pas trop abusée du tout.
Moi j'aimerais bien savoir comment le pet il faisait (il passe à travers les portes ça je n'en doute pas, les squigs aussi, et leur bump marche très bien contrairement au fetch sur les remparts) pour être increvable, et surtout perma heal, en étant hors los tout le long.
Non parce qu'on me fera pas croire que le pet, non seulement il a pu faire TOUUUUUUUUUUUUUUUT le tour pour arriver au chaudron (et même pour un pj avec le cheval, c'est long), mais en plus, pdt tout ce temps là, il recevait du heal à travers les murs (déjà qu'avant on pouvait pas le healer, now il est healable à travers les murs, ça roxx -_-).
Non parce que un pj sous heal, c'est déjà pas dur à tuer, v'la que now le lion avec zéro résist, pas d'armure et peu de pv, il est increvable ?
Avoue, t'étais en zone T2, en poulet, et tu te demandes pourquoi tes coups à 1 suffisait pas ?
D'un avis purement perso de Lion Blanc, qu'il nerf la distance pour équilibrer avec le maraudeur, si ça leur chante, mais qu'ils oublient pas de songer à rééquilibrer les capacités maraudeur/Lion Blanc, merci d'avance.
|