Du fond du coeur, merci Mythic pour ce cadeau aux lions blancs

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Citation :
Publié par Sathiriel
Ta comparaison, c'est un peu de la daube puisque l'aspi, vous l'avez aussi avec votre ingénieur, il me semble, nan ?

Par contre, je me souviens pas avoir vu un type dans la destruction qui ai un grappin de portée 150 m en instant, nan, j'ai beau chercher, je vois pas...
On se demande pourquoi, avec tous les avantages qu'on a, qu'il y ait pas plus de personne qui reroll ordre... Le challenge de jouer destru sans doute
Citation :
Publié par Falkynn


Dramatic Gopher: Ton lion tient pas 2 secondes? Zut alors !

Ne t'en déplaise, les bons joueurs LB arrivent à faire survivre leur pet sans trop de problème, jusqu'à ce qu'il grappine. A toi de réfléchir comment. A toi peut être de revoir ta manière de jouer, rien de plus.


Et faudra me dire, après tout tes beaux argumentaires (et conneries, aussi, sisi y'en a), où serait le mal de diminuer la distance de grappin, quite à augmenter/modifier une autre aptitude pour compenser cette perte (si on peut appeler ça une perte, de ne plus jouer un CaC parmi les distances, et qu'on se résume à grappin bot).

Ah mais attention ! Mon lion moi j'ai pas de problème.. il tient bien.. Je suis spé Axeman 15 pts et j'ai la tactique Adulte, donc sur ce coté là mon lion survit longtemps sauf si je l'oublie mais dans ce cas : mea culpa...

Mais ça veut dire quoi ça ? Que pour profiter du gameplay à pet du LB il faut obligatoirement booster la stance qui boost l'endu / ini (donc spé Axeman) du pet et avec, en plus, une tactique qui up ses PdV ? Tu trouves ça normal toi ?

Un LB en stance autre que celle qui up endu/ini du pet, et sans la tactique Adulte, ben il pleure son pet très souvent. C'est pas faute de pas savoir ce placé, y'a masses AEs dans ce jeu, au cas où tu l'aurais pas vu, donc le pet le pauvre, il rip en 2s oui. C'est un fait.

Pour en revenir à la phrase de KinCaiD, je cite :
Citation :
Et effectivement, la grosse remarque qui va faire rager : les bons joueurs ont déjà trouvé plusieurs parades au fetch. N'en déplaise à certains.
Je confirme et je m'explique : On est dans pas un solo, donc forcément quand solo contre au lion , tu voles.

Mais si ton groupe, et tout les joueurs autours, focus le lion dès qu'il approche, avec forcément le risque de dire : je vais taper alors qu'autant c'est moi qui va voler mais si je tue le lion, on garde le healer vivant, ben y'aura plus de whine sur le Fetch!... Rien de plus. Comme dit, si le lion rapportait 300 RP à chaque kill, tout le monde irait le focus dès qu'il s'approche, et donc, forte chance qu'il est pas atteint la cible visée.

Aussi pour en revenir au lion, oui il meurt vite, très vite, sauf avec un build et set tactique spécifique, et est-ce normal ? Car il représente 25% (voir plus) de notre dps... T'imagines toi perdre tes kiss et une arme à chaque AEs (donc à chaque prise de fort / tapage de porte, bus VS bus etc..) ? J'exagère un peu car je connais pas trop la furie, mais je te laisse méditez la dessus cela dit.



Enfin, resortir des phrase que j'ai dis pour décrédibiliser, du genre :

Citation :
Ne t'en déplaise, les bons joueurs LB arrivent à faire survivre leur pet sans trop de problème, jusqu'à ce qu'il grappine. A toi de réfléchir comment. A toi peut être de revoir ta manière de jouer, rien de plus.
Et poster ce genre de réponse :
Citation :
Et faudra me dire, après tout tes beaux argumentaires (et conneries, aussi, sisi y'en a), où serait le mal de diminuer la distance de grappin, quite à augmenter/modifier une autre aptitude pour compenser cette perte (si on peut appeler ça une perte, de ne plus jouer un CaC parmi les distances, et qu'on se résume à grappin bot).
Ca aide pas à faire avancer le débat

Je dis des conneries ? Peut-être, mais dit moi ce qui te penses être une connerie, et j'essaierai de te faire comprendre le "truc".

Aussi, j'ai jamais dis que j'étais contre un nerf de la distance... J'ai dis que si nerf distance il doit y avoir, il faudrait compenser par autre chose... ho ! Miracle ! On a dit la même chose !

Citation :
Publié par Dramatic Gopher
S'il y a un nerf du grappin du LB, cela doit se compenser ailleurs je pense.
Donc tu vois.. on parle de la même chose, avant de s'exciter, essayons de se comprendre et d'échanges des idées / opinions....
__________________
Drama', pour les intimes...
" Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." -Audiard-


Citation :
Publié par Sathiriel

Par contre, je me souviens pas avoir vu un type dans la destruction qui ai un grappin de portée 150 m en instant, nan, j'ai beau chercher, je vois pas...
chez l'ordre non plus.
A moins que le pack de destru soit afk pendant le trajet du lion vers sa cible.
Citation :
Publié par FilouSeb
On se demande pourquoi, avec tous les avantages qu'on a, qu'il y ait pas plus de personne qui reroll ordre... Le challenge de jouer destru sans doute
Je n'aurais pas mieux dit. Au jour d'aujourd'hui faut quand même être sacrément c***llu pour choisir la destruction, quand on voit comment ces sales ordreux sont avantagés. Ouais, un scandale moi je vous dis...
Citation :
Publié par Sathiriel
Ta comparaison, c'est un peu de la daube puisque l'aspi, vous l'avez aussi avec votre ingénieur, il me semble, nan ?

Par contre, je me souviens pas avoir vu un type dans la destruction qui ai un grappin de portée 150 m en instant, nan, j'ai beau chercher, je vois pas...
Donc je ne compare pas techniquement ces deux compétences, je mets en avant leurs effets nuisibles: le grappin qui vous enlève tout plaisir du jeu( cibler sur une personne ) et pour nous l'aspi qui non seulement nous enlève le plaisir du jeu mais désorganise un WB en 3sec. Et là ya pas photo, on n'a vraiment pas les mêmes problèmes.

De plus, j'ajoute avec cette histoire qu'en face dès qu'on arrête de jouer du grappin, des convois entiers de magus( armes de destruction massives) viennent nous bousiller 7/8 en 3 secondes et ceux en chaines jusqu'à plus soif, et là plus personne pour s'offusquer et nous sortir les grandes phrases moralisatrices. Voilà la comparaison s'arrête là.

Dans cette optique, le nerf du grappin est quand même moin urgent que celle de l'aspi. Cela ne dis pas que je ne suis pas fermé sur un nerf ou un changement de prérequis de la compétence grappin.
Citation :
Publié par Dramatic Gopher
Mais si ton groupe, et tout les joueurs autours, focus le lion dès qu'il approche, avec forcément le risque de dire : je vais taper alors qu'autant c'est moi qui va voler mais si je tue le lion, on garde le healer vivant, ben y'aura plus de whine sur le Fetch!... Rien de plus. Comme dit, si le lion rapportait 300 RP à chaque kill, tout le monde irait le focus dès qu'il s'approche, et donc, forte chance qu'il est pas atteint la cible visée.

Aussi pour en revenir au lion, oui il meurt vite, très vite, sauf avec un build et set tactique spécifique, et est-ce normal ? Car il représente 25% (voir plus) de notre dps... T'imagines toi perdre tes kiss et une arme à chaque AEs (donc à chaque prise de fort / tapage de porte, bus VS bus etc..) ? J'exagère un peu car je connais pas trop la furie, mais je te laisse méditez la dessus cela dit.
Okay, je vais tacher de faire aucune exagération visant à jeter le discrédit sur toi.

Tout le groupe et gens autour doivent abandonner ce qu'ils font et taper le lion. C'est ce que tu dis. Donc les CaC, snare/incapa/root, doivent se débrouiller pour aller sur le lion. Les distances qui sont aggros doivent s'arrêter pour caster sur le lion. Etc.

C'est pas comme si personne bougeait et ne fait rien (des deux côtés) et que le LB envoyait son lion, hein. A vous lire, on croirait que c'est ça . C'est ça que je veux dire. Surtout que le lion ne vise pas forcément un healer, planqué au fin fond en derrière ligne. Mais plus souvent les gars qui se trouvent accessible. Car la majeur partie de l'utilisation du grappin, c'est de chopper quelqu'un, peu importe qui, et de le retirer de sa ligne pour l'amener au milieu de ses ennemis afin qu'il RIP instant.


Pour ta comparaison avec la furie, elle est simple: Une furie root/snare/incapa/stun ne fait aucun dps. Tout comme le lion, si il n'y a pas un healer derrière avec hots et absorb, elle meurt vite. Là où le LB expose seulement son lion (et pas lui même) et perd 25% de son dps, la furie s'expose tout court et perd 100% de son dps. Si le lion meurt pas, y'a une cible grappinée, qui est sure de mourrir à 99%. Si la furie ne meurt pas le temps d'arriver (c'est plutôt facile ça, avec la fufu)/revenir au CaC (revenir est souvent très difficile voire impossible), elle a tout de même toutes les chances de crever avant de tuer sa cible, car c'est la situation contraire au grappin. Le grappin amène une cible esseulée parmi les ennemis, la furie tape une cible entourée de ses amis.

C'est là que se situe la différence Une furie crève autant que ton Lion, hein (si y'a un gentil healer qui la rez). Et le mieux qu'elle puisse espérer (si les lignes ne bougent pas), c'est d'arriver à tuer sa cible avant de mourir. Toi, ton lion, une fois mort, c'est pas trop grave Tu n'es pas mort, tu le re-invoc, et tu le renvoies dans la mêlée.

(et pour l'histoire des baisers, tout ça, tu oublies que les tactiques jouent aussi pour beaucoup Comme pour toutes les classes, dont le LB, en fait Une furie sans tactique, c'est 160 force en moins, 25% d'application des baisers en moins, 50% des dégats crit en moins, 15% de crit en moins sur 5 combos, 50% de chance de stun en moins sur 5 combos, 75% de perte d'armure en moins sur 5 combo, 15% de dégats flanc/dos en moins, etc etc Si j'ai cité autant de tactiques, c'est pour bien montrer que, comme toutes les classes, on ne peut pas tout avoir non plus )
p:s OMG, jsuis en train de dire que la furie est un pet sans maitre
Citation :
Je n'aurais pas mieux dit. Au jour d'aujourd'hui faut quand même être sacrément c***llu pour choisir la destruction, quand on voit comment ces sales ordreux sont avantagés. Ouais, un scandale moi je vous dis...
..une chose que vous semblez ignorer ou tout simplement mettre de coté.c'est que beaucoup de joueurs ont un perso destru et aussi un perso ordre sur un autre serveur.histoire de varier les plaisirs.
Citation :
Publié par Dramatic Gopher
....
quoi ? il faut que je sois spécialisé dans le lion pour pouvoir l'utiliser à 100% ?
c'est pas normal need un up !


Citation :
Publié par Falkynn
p:s OMG, jsuis en train de dire que la furie est un pet sans maitre
son maître, c'est l'Elu.
Citation :
Publié par Falkynn
Okay, je vais tacher de faire aucune exagération visant à jeter le discrédit sur toi.

Tout le groupe et gens autour doivent abandonner ce qu'ils font et taper le lion. C'est ce que tu dis. Donc les CaC, snare/incapa/root, doivent se débrouiller pour aller sur le lion. Les distances qui sont aggros doivent s'arrêter pour caster sur le lion. Etc.

C'est pas comme si personne bougeait et ne fait rien (des deux côtés) et que le LB envoyait son lion, hein. A vous lire, on croirait que c'est ça . C'est ça que je veux dire. Surtout que le lion ne vise pas forcément un healer, planqué au fin fond en derrière ligne. Mais plus souvent les gars qui se trouvent accessible. Car la majeur partie de l'utilisation du grappin, c'est de chopper quelqu'un, peu importe qui, et de le retirer de sa ligne pour l'amener au milieu de ses ennemis afin qu'il RIP instant.


Pour ta comparaison avec la furie, elle est simple: Une furie root/snare/incapa/stun ne fait aucun dps. Tout comme le lion, si il n'y a pas un healer derrière avec hots et absorb, elle meurt vite. Là où le LB expose seulement son lion (et pas lui même) et perd 25% de son dps, la furie s'expose tout court et perd 100% de son dps. Si le lion meurt pas, y'a une cible grappinée, qui est sure de mourrir à 99%. Si la furie ne meurt pas le temps d'arriver (c'est plutôt facile ça, avec la fufu)/revenir au CaC (revenir est souvent très difficile voire impossible), elle a tout de même toutes les chances de crever avant de tuer sa cible, car c'est la situation contraire au grappin. Le grappin amène une cible esseulée parmi les ennemis, la furie tape une cible entourée de ses amis.

C'est là que se situe la différence Une furie crève autant que ton Lion, hein (si y'a un gentil healer qui la rez). Et le mieux qu'elle puisse espérer (si les lignes ne bougent pas), c'est d'arriver à tuer sa cible avant de mourir. Toi, ton lion, une fois mort, c'est pas trop grave Tu n'es pas mort, tu le re-invoc, et tu le renvoies dans la mêlée.

(et pour l'histoire des baisers, tout ça, tu oublies que les tactiques jouent aussi pour beaucoup Comme pour toutes les classes, dont le LB, en fait Une furie sans tactique, c'est 160 force en moins, 25% d'application des baisers en moins, 50% des dégats crit en moins, 15% de crit en moins sur 5 combos, 50% de chance de stun en moins sur 5 combos, 75% de perte d'armure en moins sur 5 combo, 15% de dégats flanc/dos en moins, etc etc Si j'ai cité autant de tactiques, c'est pour bien montrer que, comme toutes les classes, on ne peut pas tout avoir non plus )
p:s OMG, jsuis en train de dire que la furie est un pet sans maitre

oK le LB ne s'expose pas beaucoups quand il grappin, mais sans se voilée la face, le maraudeur ne s'expose pas non plus des tonnes. J'ai été maintes fois grappin( oui nous aussi on est grappin), on tombe le plus souvent en plein milieu d'un pack destruct et au revoir.

Le grappin est peut être techniquement moin puissant que celui du LB, mais ca ne les empêche pas de spammer cette compétence et de l'utiliser également sur les tanks( certains pourront témoigner sur ce point) et les prois accessibles. De plus, avec une couche de magus qui vient se rajouter là dessus, on ne peux pas faire grands chose, c'est encore pire à gérer.
Jusqu'à preuve du contraire, le nombre d'ingénieur qui aspire, on en trouve pas à toutes les portes.
Citation :
Publié par Hedonist
Ceci dit même si la compétence ne part pas, occuper 2-3 joueurs à taper sur un lion pendant 3-4 secondes et ce toutes les 20 secondes , celà reste très puissant.
C'est juste vous qui n'etes pas tres puissant la.

Si il vous faut 2-3 joueurs et 3-4s pour tuer un lion, vous passez la nuit sur un IB non?
Non non, un lion au milieu de 24 rouges, faut 2 ou 3 joueurs qui mettent 3 a 4sec, alors qu'un joueur qui pop au milieu des rouges suite a un fetch, c'est instant kill

Donc un lion est bien plus balaise qu'un joueur , CQFD

2e postulat : Faut du skill pour focus un lion rouge tout seul dans les lignes arriere, par contre le groupe qui focus un type qui vient d'etre grappin (maraudeur ou LB) c'est noskill. J'ai du mal à suivre toute la discussion moi
Citation :
Publié par Zzabur
Non non, un lion au milieu de 24 rouges, faut 2 ou 3 joueurs qui mettent 3 a 4sec, alors qu'un joueur qui pop au milieu des rouges suite a un fetch, c'est instant kill

Donc un lion est bien plus balaise qu'un joueur , CQFD

2e postulat : Faut du skill pour focus un lion rouge tout seul dans les lignes arriere, par contre le groupe qui focus un type qui vient d'etre grappin (maraudeur ou LB) c'est noskill. J'ai du mal à suivre toute la discussion moi
C'est vrai, c'est bien remarqué
Citation :
Publié par goji
quoi ? il faut que je sois spécialisé dans le lion pour pouvoir l'utiliser à 100% ?
c'est pas normal need un up !
La c'est un autre problème, car beaucoup de compétences de carrière, donc que toutes les autres classe peuvent use quelque soit leur spé, sont dépendante du pet et même pas de la Spé pet, donc oui, sa aussi c'est un problème.
Et non je ne trouve pas normal que si je ne prend pas la tactique full growth et entraînement de vitesse je ne puisse pas utiliser mon silence avec la même efficacité que sans.
Le grappin ne représente que la surface, c'est tout les arbres de talents qui doivent être revue, toutes les tactiques, et après seulement on pourra commencé a parler. Donc oui qu'il nerf le grappin, j'aurai maintenant tendance a dire en cooldown vu que en open contre des type qui play correctement le pet est jetable. De toute façon c'est pas ce post qui vas changer grand chose à la donne mais c'est toujours dur de ce taire quand vous semblé tous dire que le LB c'est une classe qui marche au poil et que c'est même abuse.
Citation :
Publié par ysiphe
..une chose que vous semblez ignorer ou tout simplement mettre de coté.c'est que beaucoup de joueurs ont un perso destru et aussi un perso ordre sur un autre serveur.histoire de varier les plaisirs.
Non, je ne l'oublie pas, mais c'est marginal. La faction où est la guilde reste prioritaire.
Citation :
Publié par Rhodant
Donc je ne compare pas techniquement ces deux compétences, je mets en avant leurs effets nuisibles: le grappin qui vous enlève tout plaisir du jeu( cibler sur une personne ) et pour nous l'aspi qui non seulement nous enlève le plaisir du jeu mais désorganise un WB en 3sec. Et là ya pas photo, on n'a vraiment pas les mêmes problèmes.

De plus, j'ajoute avec cette histoire qu'en face dès qu'on arrête de jouer du grappin, des convois entiers de magus( armes de destruction massives) viennent nous bousiller 7/8 en 3 secondes et ceux en chaines jusqu'à plus soif, et là plus personne pour s'offusquer et nous sortir les grandes phrases moralisatrices. Voilà la comparaison s'arrête là.

Dans cette optique, le nerf du grappin est quand même moin urgent que celle de l'aspi. Cela ne dis pas que je ne suis pas fermé sur un nerf ou un changement de prérequis de la compétence grappin.
Oui, là, sur ce point, je suis totalement d'accord avec toi, les grappins et aspi amène inévitablement au one Skill et peuvent totalement déséquilibrer une partie. Il est vrai que bien trop souvent c'est le camp qui a le plus d'aspi/grappin qui gagne en T4 et c'est assez lourd.
Citation :
Publié par Falkynn
Okay, je vais tacher de faire aucune exagération visant à jeter le discrédit sur toi.

Tout le groupe et gens autour doivent abandonner ce qu'ils font et taper le lion. C'est ce que tu dis. Donc les CaC, snare/incapa/root, doivent se débrouiller pour aller sur le lion. Les distances qui sont aggros doivent s'arrêter pour caster sur le lion. Etc.

C'est pas comme si personne bougeait et ne fait rien (des deux côtés) et que le LB envoyait son lion, hein. A vous lire, on croirait que c'est ça . C'est ça que je veux dire. Surtout que le lion ne vise pas forcément un healer, planqué au fin fond en derrière ligne. Mais plus souvent les gars qui se trouvent accessible. Car la majeur partie de l'utilisation du grappin, c'est de chopper quelqu'un, peu importe qui, et de le retirer de sa ligne pour l'amener au milieu de ses ennemis afin qu'il RIP instant.

Oui enfin d'un coté si, soyons fou, tout le monde lâche leur cible actuel pour juste donner 1 coup au lion, pouf il est rip en instant

Mais je comprend ton point de vue cela dit, et je dois bien dire, que ça dépend des groupes de joueurs après.

Si, par exemple, en guerre de tranchée (là ou l'utilisation de grappin est le plus souvent utilisé), un maraudeur qui se fait chié à coté de ses healers, et voit un pet run, il le focus fissa, lance la purée, il rip (en admettant qu'il n'y à qu'un maraudeur...) Au pire même, un sorc ou autre peuvent lancer un bolt dessus en soutien et y'a plus le lion.

Après, je remarque aussi que ca critique le fait de grappin pour faire du rp... là après j'avoue c'est une autre optique Pour ma part, je grappin toujours les heals, les plus HL possible, car une fois mort, je puisse rush dans le tas (et ainsi inciter mes coupaings à faire de même)

C'est pour ça qu'on a du mal à se comprendre, car on a une vision différente, et j'avoue que je n'avais jamais vu ça sous cette angle... grappin pour faire du free-rp, sans que ça avantage son camp...

Aussi, c'est pour ça que quand je dis il suffit de focus pet, c'est qu'il passe (du moins le mien donc) à travers le groupe pour choper le heal rester en retrait... Et quand je vois 2-3 maraudeurs en semi afk a coté des sorcieres qui bolt, et qui regarde passer le pet, ça me fait sourire

Alors certes a priori je n'ai pas le comportement rusé de certain à grapaniser le premier mec qui tape mon lion afin de faire du free-rp...


Citation :
Publié par Falkynn
Pour ta comparaison avec la furie, elle est simple: Une furie root/snare/incapa/stun ne fait aucun dps. Tout comme le lion, si il n'y a pas un healer derrière avec hots et absorb, elle meurt vite. Là où le LB expose seulement son lion (et pas lui même) et perd 25% de son dps, la furie s'expose tout court et perd 100% de son dps. Si le lion meurt pas, y'a une cible grappinée, qui est sure de mourrir à 99%. Si la furie ne meurt pas le temps d'arriver (c'est plutôt facile ça, avec la fufu)/revenir au CaC (revenir est souvent très difficile voire impossible), elle a tout de même toutes les chances de crever avant de tuer sa cible, car c'est la situation contraire au grappin. Le grappin amène une cible esseulée parmi les ennemis, la furie tape une cible entourée de ses amis.
Je te rassures, un LB root/ snare / incap est ausi un LB mort hein

Quand on lance le pet c'est pas du tout dans l'optique de tuer un gars (sauf pour les spé Gardien, mais eux dans ce cas perde bcp plus que 25% de leur dps), juste dans l'optique de grapaniser / silence un bonhomme, voir même debuff armure / interrupt.

Mon lion il me quitte jamais, il assist toujours la même cible que moi, car lui+moi c'est un bon dps... Ceux qui lance le pet ailleurs et qui pleure que seul il rivalise pas avec un maraudeur, faut pas se plaindre sur ce coté là je suis d'accord
Il me quitte juste pour grappin le healer qui sert de pilier en face. Jouer le LB en pensant que LB+pet = 2 trucs différents, est pour moi une erreur. Et c'est là que je voulais en venir !


Citation :
Publié par Falkynn
C'est là que se situe la différence Une furie crève autant que ton Lion, hein (si y'a un gentil healer qui la rez). Et le mieux qu'elle puisse espérer (si les lignes ne bougent pas), c'est d'arriver à tuer sa cible avant de mourir. Toi, ton lion, une fois mort, c'est pas trop grave Tu n'es pas mort, tu le re-invoc, et tu le renvoies dans la mêlée.

Quand je rush en RvRo avec mon pet à mes cotés, quand je tape porte, rush de keeper etc.... Ben mon lion il rip, car ça AEs à tout va, donc -25% de mon dps, ainsi que les "utilities" cités plus haut.
Et ça, est-ce normal ? Donc la différence elle y est pas vraiment, puisque j'ai l'impression que tu considères que la perte du lion c'est pas grave, puisqu'on l'envoie seul, et que nous on reste derrière. Or non, c'est faux, si j'ose dire, du moins, de ma façon de concevoir la classe.
Et qu'on ne vienne pas me dire que je peux réinvoc le pet après son rip (2s de cast CD 15s)

Donc ma comparaison se tiens toujours imho, imagine si à chaque AEs / rush de keeper / tapage de porte, tu perds 25% de ton dps..


Citation :
Publié par Falkynn
(et pour l'histoire des baisers, tout ça, tu oublies que les tactiques jouent aussi pour beaucoup Comme pour toutes les classes, dont le LB, en fait Une furie sans tactique, c'est 160 force en moins, 25% d'application des baisers en moins, 50% des dégats crit en moins, 15% de crit en moins sur 5 combos, 50% de chance de stun en moins sur 5 combos, 75% de perte d'armure en moins sur 5 combo, 15% de dégats flanc/dos en moins, etc etc Si j'ai cité autant de tactiques, c'est pour bien montrer que, comme toutes les classes, on ne peut pas tout avoir non plus )
p:s OMG, jsuis en train de dire que la furie est un pet sans maitre
C'est marrant, mais tu vois, le bonus +50% critique, je l'ai aussi, mais je dois avoir le lion vivant Sinon je sais bien qu'on peut pas tout avoir, mais pour avoir un MDPS avec pet efficace, il faut pour le moment avoir un build spécifique imho (spé axeman, et bonjour la diversité..) avec 1 slot de tactique qui up les pdV du lion. Il reste 3 slots, alle disons 1 slot pour le +50% de vit du lion... 2 slots de bouffé rien que pour le pet

Je m'arrête là, car je pourrais en faire une thèse sur le LB (aussi bien en point positif que négatif). L'idée d'une classe à pet pour un MDPS dans un PvP, j'ai toujours dit que c'était un pari risqué, rien que pour l'équilibrage. Et ça se confirme de jours en jours.

PS : désolé pour le multiquote, j'suis pas fan normalement, mais c'était nécessaire dans ce cas

PPS :
Citation :
Publié par goji
quoi ? il faut que je sois spécialisé dans le lion pour pouvoir l'utiliser à 100% ?
c'est pas normal need un up !

Et non, mini-taunt raté

Paradoxalement, la spé Axeman qui up les pdV et la résist du lion c'est la spé qui se focus sur le DPS du joueur...

Un spé Gardian (le pet qui dps, donc le pet est indispensable pour lui) ben il voit son pet mourrir 2 fois plus rapidement que le mien... Marrant non ?

Edit : je réprécise que je suis pas contre un nerf du grappin, mais si nerf il y a, il faudrait compenser ailleurs je pense.
__________________
Drama', pour les intimes...
" Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." -Audiard-


Citation :
Publié par Dramatic Gopher
Oui enfin d'un coté si, soyons fou, tout le monde lâche leur cible actuel pour juste donner 1 coup au lion, pouf il est rip en instant
En defense de fort nous nous sommes retrouvé a 3 a taper un pet lion increvable qui etait passé a travers les portes ( fermées ) du fort et qui se faisait chain heal a travers les structures...
Du coup impossible de le tuer et impossible de continuer d utiliser les armes de sieges convenablement et sans pouvoir se concentrer sur la reparation du chaudron... tout ca a cause d un bug exploit une fois de plus lié au pet de cette classe pas trop abusée du tout.

Tout au long de ce fil on entend parler du pet buggué au detriment de leur maitre... vu du coté destruction il a surtout l air bug dans l interet des lions blancs et certains n ont aucun etats d ame pas a en abuser a outrance
Citation :
Publié par dhianne
En defense de fort nous nous sommes retrouvé a 3 a taper un pet lion increvable qui etait passé a travers les portes ( fermées ) du fort et qui se faisait chain heal a travers les structures...
Du coup impossible de le tuer et impossible de continuer d utiliser les armes de sieges convenablement et sans pouvoir se concentrer sur la reparation du chaudron... tout ca a cause d un bug exploit une fois de plus lié au pet de cette classe pas trop abusée du tout.

Tout au long de ce fil on entend parler du pet buggué au detriment de leur maitre... vu du coté destruction il a surtout l air bug dans l interet des lions blancs et certains n ont aucun etats d ame pas a en abuser a outrance
J'ai toujours été fan, des "une fois en face ils ont fait ça -> c'est une classe cheat".
Citation :
Publié par Rky
J'ai toujours été fan, des "une fois en face ils ont fait ça -> c'est une classe cheat".
Si ce n etait qu une fois
Ca tombe bien moi j ai toujours ete fan des types qui ouvrent un compte JOL juste pour me repondre
Citation :
Publié par dhianne
En defense de fort nous nous sommes retrouvé a 3 a taper un pet lion increvable qui etait passé a travers les portes ( fermées ) du fort et qui se faisait chain heal a travers les structures...
Du coup impossible de le tuer et impossible de continuer d utiliser les armes de sieges convenablement et sans pouvoir se concentrer sur la reparation du chaudron... tout ca a cause d un bug exploit une fois de plus lié au pet de cette classe pas trop abusée du tout.

Tout au long de ce fil on entend parler du pet buggué au detriment de leur maitre... vu du coté destruction il a surtout l air bug dans l interet des lions blancs et certains n ont aucun etats d ame pas a en abuser a outrance
Par curiosité c'était sur quel serveur ?
Citation :
Publié par dhianne
En defense de fort nous nous sommes retrouvé a 3 a taper un pet lion increvable qui etait passé a travers les portes ( fermées ) du fort et qui se faisait chain heal a travers les structures...
+1

vu pas plus tard qu'hier soir sur le serveur AL

alors ça fait bien lgt que les leçons de morale vues sur certains posts, je recycle c'est la mode
Citation :
Publié par dhianne
Si ce n etait qu une fois
Ca tombe bien moi j ai toujours ete fan des types qui ouvrent un compte JOL juste pour me repondre
Que d'importance tu te donne x).
Mais j'oubliais que pour toi une classe est facilement "cheat", et j'oublie aussi que tu joue une furie ... comme quoi ...
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