Du fond du coeur, merci Mythic pour ce cadeau aux lions blancs

Répondre
Partager Rechercher
Ahh le grappin des LB...

Etant Furie, moi j'adore, en général le LB en question se mange un On Your Knees! ( aoe stun 2sec ) une fois l'attérissage fait. Hmm, à vue de nez, je dirai qu'à plus de 50% des cas où j'me fais grappin ça signe l'arrêt de mort du LB.

Ca va bien avec tout le reste de cette classe, à savoir amusant. Tout comme les LB qui pensent avoir ne serait-ce qu'une petite chance de tuer ma furie destealth en pure situation de 1v1 ( sisi ça arrive ).

Miam Miam les LB.
Citation :
Publié par Pouloum
n'ayant pas encore eu de remarque sur le nom de mon lion (si ça se trouve personne ne l'a compris...) je vais devoir renforcer le pressing, ou plus précisément le pulling.
Tant que tu ne t'en sert par pour grappin à travers une texture, ou au pop du bateau du pov' gars qui ne peut pas compter sur ses gardes et qui ne t'as même pas en target tellement t'es planqué dans tes RM ... il y a peu de chance que tu te fasses troller.

Je ne citerai pas de noms sur notre serveur, mais je comprends votre point de vue. Quand on domine un pickup au spawn c'est tellement plus amusant d'exploit de bug pour farmer un peu plus.

Si on nerf en allongeant l'imune c'est le plus mauvais choix puisque que ce nerf touchera toutes les classes qui partage un cc commun avec l'imune. On parle donc bien de reuse.

L2P j'adore cette remarque de lamer. C'est marrant mais je vois peu (pas ?) de LB utiliser leur lion pour protéger leur healer en ramenant un off dps dans le pack de tank ou isoler un tank sur un backup pour l'assist hors heal. L2P c'est ça qu'on dit ?
Citation :
Publié par Melh / Anwar
....
L2P j'adore cette remarque de lamer. C'est marrant mais je vois peu (pas ?) de LB utiliser leur lion pour protéger leur healer en ramenant un off dps dans le pack de tank ou isoler un tank sur un backup pour l'assist hors heal. L2P c'est ça qu'on dit ?
...
L2P c'est qui/quoi ca?

Personnellement, il m'arrive de grappin un tank ou une furie qui sont au cac avec mes healeurs. Juste après le grappin, je snare ou je le stun pour l'immobiliser, et même s'il purge, le temps qu'il revienne.... Il m'arrive également quand on back, de m'écarter légérement et j'envoi mon pet pour grappin un tank qui s'approche du tissus.
Et un ptit peu plus difficile( dur pour un lB de réflechir), je snare un tank, puis je grappin le deuxième tanks, j'embête deux joueurs.
Citation :
Publié par Eeky|1979
Ahh le grappin des LB...

Etant Furie, moi j'adore, en général le LB en question se mange un On Your Knees! ( aoe stun 2sec ) une fois l'attérissage fait. Hmm, à vue de nez, je dirai qu'à plus de 50% des cas où j'me fais grappin ça signe l'arrêt de mort du LB.

ça va bien avec tout le reste de cette classe, à savoir amusant. Tout comme les LB qui pensent avoir ne serait-ce qu'une petite chance de tuer ma furie destealth en pure situation de 1v1 ( sisi ça arrive ).

Miam Miam les LB.

Il parait que le grappin et fumé , mais a en croire certaine furie ça leur facilite le déplacement !

3 façon de nerf le grappin

1 ) Mythic doit faire en sorte que le lion donne des rp

2 ) Arreter de camper le point de spawn !

3 ) que les garde arrête d'être aveugle et tue le pet !

Sinon les gars qui dise qui ce font grappin derrière un mur je rigole doucement vue que c un instant si vous êtes hors vue le grappin ne marche pas
Y'a une autre solution, mais celle là, elle est abusée et fumée pour les LB Quand le pet meurt, perdre autant de vie que le pet en a. Symbiose avec la nature, tout ça

Okay, je sors, ne me tapez pas, je suis déjà loin.... stoppppp non pas de grappin !

ps: Ceci est de l'humour !
Citation :
Publié par Falkynn
Y'a une autre solution, mais celle là, elle est abusée et fumée pour les LB Quand le pet meurt, perdre autant de vie que le pet en a. Symbiose avec la nature, tout ça

Okay, je sors, ne me tapez pas, je suis déjà loin.... stoppppp non pas de grappin !

ps: Ceci est de l'humour !
ça peut-etre marrant mais on peut ajouter ça a la furie aussi

Si la furie se fait defufu elle se prend une de ses ouvertures aléatoirement
Bon, ce soir à Reikland, farm au tp Ordre de la destruction. Présent avec mon LB, je n'utilise pas mon grappin pour "ne pas frustrer les joueurs d'en face et participer à la bonne ambiance du jeu". Après tout si les joueurs nous disent que le grappin est cheat, bon pourquoi pas, on va éviter de spam cette compétence et enfin on va commencer à pouvoir s'amuser, enfin ils vont pouvoir commencer à s'amuser.

Et hop, qui me voilà en face? un convoi lourd de 2 / 3 magus, venu en renfort du côté de la destruction. Les minutes qui suivent, se terminent par de l'aspiration en boucle de groupe entier, n'ayant aucune possibilité de s'en sortir et donc de rip.
Moi je me dis quand même que le grappin LB est vraiment de la broutille à côté de l'aspi magus. Ce sont vraiment nos maitres incontestés de l'apiration puissance 10. Ce n'est pas frustré une seule personne à un instant T, mais c'est frustré 7/8/9 personne en un instant.

De manière général, cela se passe tous les soirs de la même manière et dans toutes les circonstances( fort, pleine, bg, ....). Voilà c'était à dire afin de relativiser un peu le grappin cheat du LB.
Niveau frustration, c'est leur système grappin/bump qui l'est Quelque soit la classe J'aime bien mon auto-bump du haut des ponts de Dragonwake, pour échapper à un groupe. Ca doit pas frustrer, ça non plus
ohohoh falkynn, j'ai touché le point sensible on dirait.

non non, je ment pas, j'ai rien inventé et j'ai aucun pb de vue pour target, note que je parle de vue et non de skill, parce que y'a pas de notion de skill la dedans. si t'as 2 yeux et 10 doigt tu peux utiliser fetch correctement, et correctement ca veut dire sur les tissu et les healer, pas sur les tank lourd qui feraient perdre trop de temp a tuer.

je maintiens totalement et entierement ce que j'ai dit sans aucune mauvaise fois. y'a quelques jours sur un camping de tp j'ai du grappin 1 personne toute les 10sec pendant 20minute, c'etait un vrai carnage qui me fait dire, oui effectivement grappin c abusé dans ce genre de cas

hier ou avant hier jsais plus, j'ai été confronté dans une baston relativement rapprochée (a moins de 65y clairementvu que les maraudeurs en face pouvaient grappin sans pb chez nous). j'ai reconnu en face 1 wb de grosses gu destru d'thel loren et j'ai été très surpris de voir qu'ils maitrisait bien en defense, j'avais énormement de mal a grappin les gens que je voulais.

ah evidemment j'aurai pu grappin les tank au hasard, mais c'est pas ca que je cherche, je cherche des cibles bien précise a ramener, des cibles stratégiques et c'etait vraiment la misère à attraper. en plus de la trisomie naturelle du pet, il etait sans arret snare, root, ou taunt dans tout les sens, et chaque fois le temps de trouver une cible de la lock au milieu d'une foule compacte qui s'affichent parfois meme pas antierement avec moins de 15fps, le pet crevait systématiquement avant que je puisse chopper une cible utile.

et puis bon j'ai pas tout mon temp a consacrer au fetch et a target une cible pour mon pet aussi, j'ai quand meme d'autres macros et des cibles a dps moi. contrairement à ce que tu crois, perdre tout son temps a grapple bot dans un affrontement rapproché multi warband c'est pas mon truc et c'est meme contre productif.

bref. non y'a aucune mauvaise foi, ni aucun mensonge, c'est la vérité. tu l'accepte pas ? j'en ai rien a faire, c'est une observation faite en rvr ouvert de mase que je suis sur bcp d'autres wl ont deja fait.

ps : on parle absolument pas de la meme baston. je parle de celle au 1er point de vdd au pont, c'est chaud t'a basé intégralement ton argumentaire de tes 10 derniers reply en te trompant completement que le lieu de la baston que tu décrit. moi ma baston etait beaucoup plus rapprochée et c'est pour ca que j'ai pas insisté le fetch voyant que ca passait pas et que ca me faisait perdre trop de temps et d'utilité a focus complement sur le grappin alors que y'avais des dizaines de cibles a taper

mon pet s'appelle Dawme, c'est le seul moyen de voir si jsuis dans une baston ou pas

Citation :
Falkynn on a compris que tu avais une dent contre Odessa tu peux arrêter maintenant
bah t'inquiete pas, jol c'est un peu l'assemblée nationale, on peut se lyncher sur un random sujet et après aller boire un coup. y'a aucun sentiment personnel, c'est juste un débat un peu chaud ! c'est bien au contraire !

c'est toute la beauté de ces forums ! les thread war mais on est tous coupaing quand meme ! j'ai rien contre falkynn moi, je peux défendre n'importe quel sujet sur n'importe quelle classe même si j'y crois pas une seconde
Il y a quand meme un truc chez vous parce que sur mon serveur, on ne passe pas notre vie a se faire grapiner ou aspirer.
Ces attaques font partie du jeu mais ne monopolise pas tout le combat sur elles.
Citation :
Publié par Rhodant
Bon, ce soir à Reikland, farm au tp Ordre de la destruction. Présent avec mon LB, je n'utilise pas mon grappin pour "ne pas frustrer les joueurs d'en face et participer à la bonne ambiance du jeu". Après tout si les joueurs nous disent que le grappin est cheat, bon pourquoi pas, on va éviter de spam cette compétence et enfin on va commencer à pouvoir s'amuser, enfin ils vont pouvoir commencer à s'amuser.

Et hop, qui me voilà en face? un convoi lourd de 2 / 3 magus, venu en renfort du côté de la destruction. Les minutes qui suivent, se terminent par de l'aspiration en boucle de groupe entier, n'ayant aucune possibilité de s'en sortir et donc de rip.
Moi je me dis quand même que le grappin LB est vraiment de la broutille à côté de l'aspi magus. Ce sont vraiment nos maitres incontestés de l'apiration puissance 10. Ce n'est pas frustré une seule personne à un instant T, mais c'est frustré 7/8/9 personne en un instant.

De manière général, cela se passe tous les soirs de la même manière et dans toutes les circonstances( fort, pleine, bg, ....). Voilà c'était à dire afin de relativiser un peu le grappin cheat du LB.
Donc si j'ai bien compris :
Tu es entrain de comparer un sort de 65m de portée castable avec un qui a plus du double en instant ?
Tu es entrain de comparer un joueur qui va s'exposer lui même au danger à un joueur qui va utiliser son pet en ablatif ?
Tu es entrain de comparer un random 6player qui font focus un tissu, a une cible choisie sur un Tank DPS en medium ?
Tu es entrain de comparer un joueur qui fait sortir des gens de leur TP, à un joueur qui va volontairement attirer une personne pour qu'elle se fasse OS par un PNJ ?

C'est bien ça ? L'élève à dépasser le maître.
Après relecture, maux de crâne à essayer de se souvenir et tout.. c'était effectivement pas la même baston. Donc mes plates excuses N'en reste pas moins que ça à voler quand même bon okay j'insiste pas Vais me prendre une assist dans la gueule

Citation :
Publié par Odessa Grimwood
bah t'inquiete pas, jol c'est un peu l'assemblée nationale, on peut se lyncher sur un random sujet et après aller boire un coup. y'a aucun sentiment personnel, c'est juste un débat un peu chaud ! c'est bien au contraire !

c'est toute la beauté de ces forums ! les thread war mais on est tous coupaing quand meme ! j'ai rien contre falkynn moi, je peux défendre n'importe quel sujet sur n'importe quelle classe même si j'y crois pas une seconde
On ferait plus de PvP ici qu'Ig, si c'était pas comme ça Les vieux de JOL...
Citation :
Publié par Melh / Anwar
Donc si j'ai bien compris :
Tu es entrain de comparer un sort de 65m de portée castable avec un qui a plus du double en instant ?
Tu es entrain de comparer un joueur qui va s'exposer lui même au danger à un joueur qui va utiliser son pet en ablatif ?
Tu es entrain de comparer un random 6player qui font focus un tissu, a une cible choisie sur un Tank DPS en medium ?
Tu es entrain de comparer un joueur qui fait sortir des gens de leur TP, à un joueur qui va volontairement attirer une personne pour qu'elle se fasse OS par un PNJ ?

C'est bien ça ? L'élève à dépasser le maître.
Vos magus sont over heal. Mais bon c'est vrai que comparer 1 cible grappin, avec 7/8 personnes grappin tués en x secondes.
Quelque soit les données techniques( longeur,CD, immunité, ...) liées à cette compétence, il n'en reste que le résultat final est de très loin supérieur au grappin.
Une compétence + assist, explose 7/8/9 personne en 3 secondes et cela en boucle tous les soirs quelques soit la configuration du combat. C'est du farm à grande échelle. Le tissus là dedans n'a rien à voir, le mec c'est un kamikaze, il peut mourir, mais emporte avec lui 7/8/9 personnes. Dans la seconde suivante, il est rez.
Tu n'es donc pas très crédible sur ce point.
Et finalement, c'est bien le système aspi/bump qui est moisi Mais ça, ça changera pu, je crois

ps: Je croyais que rowenta magus/ingé avait été nerf pour 6 personnes? Je sais pu pourquoi j'ai cru ça. De toute façon, 1, 6, ou 9, c'est pareil, c'est chiant...
Citation :
Publié par Falkynn
Et finalement, c'est bien le système aspi/bump qui est moisi Mais ça, ça changera pu, je crois
Oui c'est pour cela que je préfère que ces compétences et notemment le grappin nous soit enlevée et remplacée.

PS : Concernant le nombre exacte d'aspiré, je ne sais plus.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
, et correctement ca veut dire sur les tissu et les healer, pas sur les tank lourd qui feraient perdre trop de temp a tuer.
Quelque soit la cible fetch (tank ou laineux) quand il arrive au point d impact et que 20 personnes l'on vu voler vers eux je t'assure que l'assist personne ne la tient c'est un instant rip Donc choisir des cibles dans le cas d'affrontement statique bus v bus ca n'a que tres peu d'importance, tu free kill un ennemi.
Citation :
Publié par Sobok
Quelque soit la cible fetch (tank ou laineux) quand il arrive au point d impact et que 20 personnes l'on vu voler vers eux je t'assure que l'assist personne ne la tient c'est un instant rip Donc choisir des cibles dans le cas d'affrontement statique bus v bus ca n'a que tres peu d'importance, tu free kill un ennemi.
Donc le pet du lion blanc serai plus costaud qu'un pj a lui tous seul il arrive a ce ballade chez l'ennemie et a ne pas instant rip
Fais l'autruche si ca te chante, un lion arrive 2 fois sur 3 dans les rangs adverses, et je te parle pas d un lion qui se faufile entre 3 ou 4 ligne, il suffit de fetch le premier qui touche a ton lion, il vole sur 150ft avec un enorme ecriteau au dessus la tete "Fuck Me I'm Famous", donc tank ou pas, une assist de 20 gugusses c'est la fin

Apres tu peux me sortir le couplet du "wé le pet meurt tout le temps avant d'arriver etc..." tu pisseras dans un violon et ca sonnera creux dans l'oreille de toute personne s'etant retrouvé dans cette situation de bus vs bus avec 2 ou 3 lb qui jouent en fond de court sans prendre le moindre risque
Citation :
Publié par Rhodant
Vos magus sont over heal. Mais bon c'est vrai que comparer 1 cible grappin, avec 7/8 personnes grappin tués en x secondes.
Quelque soit les données techniques( longeur,CD, immunité, ...) liées à cette compétence, il n'en reste que le résultat final est de très loin supérieur au grappin.
Une compétence + assist, explose 7/8/9 personne en 3 secondes et cela en boucle tous les soirs quelques soit la configuration du combat. C'est du farm à grande échelle. Le tissus là dedans n'a rien à voir, le mec c'est un kamikaze, il peut mourir, mais emporte avec lui 7/8/9 personnes. Dans la seconde suivante, il est rez.
Tu n'es donc pas très crédible sur ce point.
C'est pas comme si un magus ça se silence. Pas comme si un tissu ça insta rip dans l'assist sous debuff heal.
L'aspi en soit c'est juste un CC de 65m de portée. Ton groupe est encore à distance de heal.
L'aspi magus & ingénieur sont en tout point identiques (même si le ratio de mage joue généralement en votre faveur, sans parler des m2 des BW qui ae stun sans imune)

Si tu veux comparer tu compares au maraudeur, mais tu racontes pas du caca stp.
Et me concernant, je gueule pas après le sort même si je le trouve pas équilibré au niveau de son "reuse" mais après les petits bouffons qui exploit bug avec.
Mais ça c'est une légende urbaine, le joueur moyen n'est pas un péon assoiffé de RP. Sur JoL y'a que des roxxors qui jouent des classes de wouik mais qui posent grave du skill et du fairplay.

D'ailleurs tout JoLien moyen est un HCG qui a sa prope TF à lui tout seul en Multibox sur un serveur PvP Hardcore Allemand "no bus no add". Le skill absolu kwa.
Perso je joue Marauder sur Brionne, je trouve que les Lions blanc et les marauder utilise "raisonnablement" leur grappin; jconnais pas trop de grappin bot en gros.
Cela dis je trouve que ses 2 classes pourraient s'en passer et parfois je trouve mon propre grappin un peu cheat, jvois pas trop l'intérêt d'un tel skill, on se porterai pas plus mal sans.
Citation :
Publié par Urborg
Cela dis je trouve que ses 2 classes pourraient s'en passer et parfois je trouve mon propre grappin un peu cheat, jvois pas trop l'intérêt d'un tel skill, on se porterai pas plus mal sans.
C'est pour compenser leur armure.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est pour compenser leur armure.
Oui j'entend bien mais ma pensée c'est qu'ils auraient pu up très légèrement certains truc (exemple de l'armure) et laisse ce skill de coté.

Enfin fallait sans doute apporter une nouveauté a war, qui est passé par le grappin le bump et la collision.
Rhaegar , mauraudeur sur brionne

je trouve qu on ne peut pas comparai le grapin LB et Maraudeur.

Maraudeur c est 65M, LB c est 150M.

le grapin maraudeur est bien dose car tu ne peux pas choper les casters sans risquer ta peau un minimum ce qui me paait normal. alors que le LB c est du free il chope se qu il veut =), il peu meme rester avec ses heals histoire d etre penard =)

je trouve que la seul chose a faire est de reduire a 70m le grapin LB , carr il ne faut pas oublier que le use se fait avec le Pet ( ils ont tout de meme l avantage de ne pas tenir compte de la los)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés