ohohoh falkynn, j'ai touché le point sensible on dirait.
non non, je ment pas, j'ai rien inventé et j'ai aucun pb de vue pour target, note que je parle de vue et non de skill, parce que y'a pas de notion de skill la dedans. si t'as 2 yeux et 10 doigt tu peux utiliser fetch correctement, et correctement ca veut dire sur les tissu et les healer, pas sur les tank lourd qui feraient perdre trop de temp a tuer.
je maintiens totalement et entierement ce que j'ai dit sans aucune mauvaise fois. y'a quelques jours sur un camping de tp j'ai du grappin 1 personne toute les 10sec pendant 20minute, c'etait un vrai carnage qui me fait dire, oui effectivement grappin c abusé dans ce genre de cas
hier ou avant hier jsais plus, j'ai été confronté dans une baston relativement rapprochée (a moins de 65y clairementvu que les maraudeurs en face pouvaient grappin sans pb chez nous). j'ai reconnu en face 1 wb de grosses gu destru d'thel loren et j'ai été très surpris de voir qu'ils maitrisait bien en defense, j'avais énormement de mal a grappin les gens que je voulais.
ah evidemment j'aurai pu grappin les tank au hasard, mais c'est pas ca que je cherche, je cherche des cibles bien précise a ramener, des cibles stratégiques et c'etait vraiment la misère à attraper. en plus de la trisomie naturelle du pet, il etait sans arret snare, root, ou taunt dans tout les sens, et chaque fois le temps de trouver une cible de la lock au milieu d'une foule compacte qui s'affichent parfois meme pas antierement avec moins de 15fps, le pet crevait systématiquement avant que je puisse chopper une cible utile.
et puis bon j'ai pas tout mon temp a consacrer au fetch et a target une cible pour mon pet aussi, j'ai quand meme d'autres macros et des cibles a dps moi. contrairement à ce que tu crois, perdre tout son temps a grapple bot dans un affrontement rapproché multi warband c'est pas mon truc et c'est meme contre productif.
bref. non y'a aucune mauvaise foi, ni aucun mensonge, c'est la vérité. tu l'accepte pas ? j'en ai rien a faire, c'est une observation faite en rvr ouvert de mase que je suis sur bcp d'autres wl ont deja fait.
ps : on parle absolument pas de la meme baston. je parle de celle au 1er point de vdd au pont, c'est chaud t'a basé intégralement ton argumentaire de tes 10 derniers reply en te trompant completement que le lieu de la baston que tu décrit. moi ma baston etait beaucoup plus rapprochée et c'est pour ca que j'ai pas insisté le fetch voyant que ca passait pas et que ca me faisait perdre trop de temps et d'utilité a focus complement sur le grappin alors que y'avais des dizaines de cibles a taper
mon pet s'appelle Dawme, c'est le seul moyen de voir si jsuis dans une baston ou pas
Falkynn on a compris que tu avais une dent contre Odessa tu peux arrêter maintenant
bah t'inquiete pas, jol c'est un peu l'assemblée nationale, on peut se lyncher sur un random sujet et après aller boire un coup. y'a aucun sentiment personnel, c'est juste un débat un peu chaud ! c'est bien au contraire !
c'est toute la beauté de ces forums ! les thread war mais on est tous coupaing quand meme ! j'ai rien contre falkynn moi, je peux défendre n'importe quel sujet sur n'importe quelle classe même si j'y crois pas une seconde