Du fond du coeur, merci Mythic pour ce cadeau aux lions blancs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par spectrewar
Arrêter de sortir des conneries aussi en face pour défendre les Lions.

Vécu hier en Scénar, un lion arrive à me Grappin alors que je venais de le coucher au sol avec mon moral 1 Bump.
Il m'a grappin il était encore en position allongée et venait juste de l'être.

Il l'a fait alors que j'étais dos aux gardes.

Je l'ai aussi reçut en étant derrière un obstacle et du coup je suis passé à travers.

j'ai aussi été grappin alors que le LB était sur une autre cible.

Je citerais aussi le coup de Grappin alors que je m'était barré bien plus loin que la portée mais qu'il avait continué à me suivre.

Y'a aussi le coup ou le Lion est slow qu'il n'est pas à portée pour te donner son coup de patte mais que le serveur le calcul mal et qu'il arrive quand même à te choper.

Si on dénonce ce grappin c'est simplement car il est buggé.
Pour ceux qui sortiraient l'argument bah alors appliquer ça aussi pour les Squigs ou les démons du Magus !
Je dis oui étant moi même Chasseur de Squigs je suis pour que les bugs soient revus.

Une fois ces bugs résolus on pourra statuer vraiment sur le LB et son Grappin.

Bonjour,

Vous mentez car la LOS est absolument pris en compte.
Un petit caillou n'est pas un obstacle.
hier en affrontement open face à un wb composé de grosse gu, un fight qui opposait bien 4wb en tout. j'ai presque jamais reussi a grappin qq'un. chaque fois le pet etait taunt, snare root ou insta kill, et le temp de retarget une cible correcte (aka jvais pas envoyer un tank lourd dans mes lignes jsuis pas débile quand meme) ben le pet etait deja rip.

et oui c'est sur que ca devait jouer mieux que en pickup passage du serpent comme tt les gens qui whine ici
Citation :
Publié par spectrewar
Arrêter de sortir des conneries aussi en face pour défendre les Lions.

Vécu hier en Scénar, un lion arrive à me Grappin alors que je venais de le coucher au sol avec mon moral 1 Bump.
Il m'a grappin il était encore en position allongée et venait juste de l'être.

Il l'a fait alors que j'étais dos aux gardes.

Je l'ai aussi reçut en étant derrière un obstacle et du coup je suis passé à travers.

j'ai aussi été grappin alors que le LB était sur une autre cible.

Je citerais aussi le coup de Grappin alors que je m'était barré bien plus loin que la portée mais qu'il avait continué à me suivre.

Y'a aussi le coup ou le Lion est slow qu'il n'est pas à portée pour te donner son coup de patte mais que le serveur le calcul mal et qu'il arrive quand même à te choper.

Si on dénonce ce grappin c'est simplement car il est buggé.
Pour ceux qui sortiraient l'argument bah alors appliquer ça aussi pour les Squigs ou les démons du Magus !
Je dis oui étant moi même Chasseur de Squigs je suis pour que les bugs soient revus.

Une fois ces bugs résolus on pourra statuer vraiment sur le LB et son Grappin.

S'il y a des bugs qu'ils soient corrigés.

En revanche, le sujet du post c'est de nerfer la compétence, soit une diminution de la portée, soit une augmentation du CD. Certains veulent les deux, d'autres veulent sa suppression pour la changer par une autre compétence( ce qui est mon opinion).
C'est bien de nous expliquer qu'on peut taunt le lion et qu'on le voit venir à 150m mais ça ne change pas vraiment la question de savoir si la compétence est abusée ou non.

Avoir un tank qui claque son taunt sur le lion, des dps qui doivent switcher sur lui, la victime du grappin qui doit courir, ça mobilise les cooldown de 3-4 joueurs sur un seul pet, sans parler des morales que l'on est parfois obligé d'utiliser. A l'arrivée, le grappin qui rate peut autant porter préjudice au groupe que le free kill d'un joueur quand il réussit.

Sinon il y a une petite contradiction dans votre argumentation: vous nous dites que le lion se fait tuer tout le temps, qu'il y a très peu de lions blanc level 40, que ça ne sert que dans 1% des situations et seulement en scénario. Alors pourquoi vous utilisez toujours cette compétence inutile et vous poussez de grands cris quand il y a des suggestions pour la nerfer?
Ben non justement, la plupart des Lions Blancs ici, sont d'accord sur le fait de nerf cette compétence qui est effectivement puissante. Mais c'est pas une raison pour ensuite venir raconter tout et n'importe quoi, et ça par contre on y a droit 40 pages.

Par exemple, il y a pas besoin de claquer tout ces CD sur pet avec les morales 4, un tank qui le tape avec un dd, le lion fait 5 secondes. Pas besoin de monopiliser le bus pour ça, ni vos timers. Alors oui ça a pris du temps à des gens coté destru, mais ça en à également pris de coté ordre.

Et d'après ce que je lit, ça amuse pas les lions blancs de jouer à la canne à pêche, ils préféreraient etre ds la mélée
Citation :
Publié par Tokvil
C'est bien de nous expliquer qu'on peut taunt le lion et qu'on le voit venir à 150m mais ça ne change pas vraiment la question de savoir si la compétence est abusée ou non.

Avoir un tank qui claque son taunt sur le lion, des dps qui doivent switcher sur lui, la victime du grappin qui doit courir, ça mobilise les cooldown de 3-4 joueurs sur un seul pet, sans parler des morales que l'on est parfois obligé d'utiliser. A l'arrivée, le grappin qui rate peut autant porter préjudice au groupe que le free kill d'un joueur quand il réussit.

Sinon il y a une petite contradiction dans votre argumentation: vous nous dites que le lion se fait tuer tout le temps, qu'il y a très peu de lions blanc level 40, que ça ne sert que dans 1% des situations et seulement en scénario. Alors pourquoi vous utilisez toujours cette compétence inutile et vous poussez de grands cris quand il y a des suggestions pour la nerfer?
Comme le dis si bien Gatzu, ce ne pas le fait de nerfer la compétence qui me fait pousser des grands cri, ce sont les exagérations, les mensonges, les "on dit" et les insultes à tout va et sur n'importe quoi genre "le LB noBrain parce qu'il a mal joué et en plus il m'a grappin" qui m'énervent. Elle n'est pas si simple et rapide à utiliser et les conditions font qu'elle n'est finalement utilisable que très peu de fois et dans des circonstances bien précises.

Maintenant je suis pour un changement de compétence car:
Première raison: Je suis un mélée dps et avec une armure moyenne, mon boulot est donc d'aller dans la mélée.
Deuxième raison: Cette compétence comme je l'ai dis, n'est utilisable que dans très peu de cas. En la nerfant, le nombre de cas diminuerait encore plus. On aurait donc une compétence 40 puissante mais pratiquement impraticable( en dehors des bg).
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Et d'après ce que je lit, ça amuse pas les lions blancs de jouer à la canne à pêche, ils préféreraient etre ds la mélée
Vu que l'on peut souvent voir 2 lions blancs envoyer en boucle leur pet pour ramener quelqu'un et le pulveriser avec l'aide des autres DPS, ca ne le gênent pas des masses.

Cette compétence est clairement à revoir, les aspi a cote sont une blague.

Pour le côté il faut s'occuper du pet, mouais c'est pas abusé qu'un groupe complet soit focalisé sur un pauvre pet pour sauver son soigneur? Un tit peu à mes yeux.

Citation :
ce ne pas le fait de nerfer la compétence qui me fait pousser des grands cri, ce sont les exagérations, les mensonges.
Citation :
Elle n'est pas si simple et rapide à utiliser et les conditions font qu'elle n'est finalement utilisable que très peu de fois et dans des circonstances bien précises.
Désolé mais tu ne maitrises pas encore bien cette compétence alors parce pour la plupart des lions blancs les conditions ils les réunissent quand ils veulent vu le nombre de tes potes que tu peux voir s'envoler à perpette.

C'est une bonne idée mais trop puissante, beaucoup trop.
Ressentie de LB 40:
On sent les caster qui en on marre, mais il vous faut réfléchir avant de dire des conneries comme enlever le grapin, ou encore augmenter le timer. Le problème ne vient pas de la mais de l'immune et par la même de tous les immunes dans cette "putin de beta", ils sont beaucoup trop court. Il suffirai par exemple de changer l'immune pour 15sec cela permettrai à un mec qui joue correctement de fuir après le premier grappin et en plus d'avoir la temps de tuer le pet avant la fin de l'immune. Et ne me dite pas que le pet et dur a tuer il a 4K pv et il prend cher meme quand c'est juste un tank qui le tape.
Pour le cas d'un camping tp, je pense que c'est ce cas de figure ou l'enervement est le plus grand car le combat ce résume a fetch kill fetch, et comme peut de monde ne s'occupe du pet (donne pas de RP tape pas bien fort) et bien c'est plus de la pêche à la ligne mais plutôt au filet dérivant

De toute façon il faut nerf et il vas être nerf, j'espère juste qu'il vont pas faire sa à la hache on est déja la classe la moins joué du jeu (avec magus) tous serveur confondu, donc nerf fetch oui, mais je dirai qu'il y a plus urgent que sa comme tt les bug qui fourmille dans ce jeux (étant LB je ne suis peut être pas très objectif sur ce coup la, je vous l'accorde ).

[EDIT]Un peut HS sa, grapin doit être revu ya pas à dire tous sa je me suis emporté

LB

Pour votre information le Lion blanc c'est, par rapport aux autres DPS;
-Les coups de style/delve les plus élevés (ce qui n'est pas normal)
-Les delve les plus bas (explicable parce qu'on a un pet)
-Bcp de tactic PVE oriented (sa c'est carrément débile)
-Jouer avec un pet en pvp signifie un slot de tactic 50% speed pet obligatoire (je trouve sa débile aussi mais c'est discutable j'en convient)
-Une branche avec sont style final qui est une maladie 50% inversé de 10sec pour un coup exorbitant en PA
-9/10 un pet au allure de gay pride

Vous comprendrai bien que wine comme vous le faites je trouve sa un peut fort, certes il faut un nerf et nerf il y aura. Mais au vu des différents post on dirai que le LB est complètement fumé.
[/EDIT]
Mouahaha ding archange !
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
...j'ai presque jamais reussi a grappin qq'un. chaque fois le pet etait taunt, snare root ou insta kill, ...
Si cette compétence est inutile, alors pourquoi crier au scandale sur ceux qui veulent la ré évaluer.
A moins que ce soit simplement la facilité qui soit rechercher, c'est a dire le free kill en team face à des pick Up. Et a noter que en team, face a du pick up a la one again point besoin de ça pour gagner. Dans ce cas là de même elle est nuisible à l'intérêt du jeu car provoque une expérience de jeu négative.

Bref dans tous les cas, elle est donc bien à fixer.
Merci.
Voyez ça pars de suite sur un fg qui doit passer "beaucoup de temps" sur un pet avec peu de hp pas soigné. En vrais juste une classe à dps le démonte avant qu'il ai atteint sa cible.

Citation :
Si cette compétence est inutile, alors pourquoi crier au scandale sur ceux qui veulent la ré évaluer.
Et hop c'est repartis, vous comprendrez qu'on commence à perdre patience. Et je ne parle même pas du sujet initial qui est un gros troll.

Citation :
-Bcp de tactic PVE oriented (sa c'est carrément débile)
Ah boooon. Perso les 6/7 tactiques que j'utilise sont en aucun cas orientés pvm, orientés dps wi.
C'est simple qu'il le vire et donne le même que celui du maraudeur.
Celui du marauder est balanced parce que c'est voyant ca ce cast ya un pushback (2 s sous focus c'est plus 4 s), 65 de porter si le gas recule pendant que tu le cast c'est mort.
Si il passe derrière un obstacle c'est mort.
Si il y a une grosse différente de hauteur ou perte du loss c'est mort.
Ou alors instant à 30 m pour les deux comme technique antifuite ou assiste heal mais pas comme un 150 m je fais mon marché en tong et chemisette.

A l'heure actuelle pour en réussir un sur le marau il faut s'y reprendre a 3 fois.
Et souvent la cible reste a porté de heal et arrive a revenir.

Apres on vera que des lb crier au scandale parce qu'ils veulent pas ouvrir les yeux sur la facilité que ca procure, les marau ils s'en foutent si on leur enlève.

Ya que les noob qui balance des learn to play vous etes no brain.
Un bon joueur a du respect et l'admet facilement quand ca lui procure une facilité exagéré et tres vite il ne l'utilise pas.
Et surtout il insulte pas les joueurs.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Voyez ça pars de suite sur un fg qui doit passer "beaucoup de temps" sur un pet avec peu de hp pas soigné. Un vrais juste une classe à dps le démonte avant qu'il ai atteint sa cible.

Et hop c'est repartis, vous comprendrez qu'on commence à perdre patience. Et je ne parle même pas du sujet initial qui est un gros troll.
Ben évidement pour des lvl < 40 le pet c'est déja plus challenge

Pour le post juste au dessus, le monsieur il vas regarder la difference entre un Marau et un LB puis il revient.
En mode moins aggressif, j'aurai tendance a dire vous voulez vraiment des putins de classes identiques à la WOW, même la bas ils ralent que tlm a la même chose et avant il ralaient que l'un avait pal et l'autre avai cham, faudrai savoir
Citation :
Publié par Rhodant
Deuxième raison: Cette compétence comme je l'ai dis, n'est utilisable que dans très peu de cas.
C'est juste dommage que certains fassent de ces cas 100% de leur temps de jeu. Comme certains LBs qui semblent passer leur temps en BG depuis plus d'un mois et jouent à l'aspi constamment. Le nombre le LBs qu'on voit monter en T3 augure de la tendance, ainsi que les guildes qui recrutent spécifiquement des LBs.

L'équation est simple : c'est à nerfer, ou les dégâts seront importants.
Citation :
Publié par Daramor
C'est juste dommage que certains fassent de ces cas 100% de leur temps de jeu. Comme certains LBs qui semblent passer leur temps en BG depuis plus d'un mois et jouent à l'aspi constamment. Le nombre le LBs qu'on voit monter en T3 augure de la tendance, ainsi que les guildes qui recrutent spécifiquement des LBs.
Exagération quand tu nous tiens....
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Ben je me disais ça aussi jusqu'a hier ou j'ai croisé un LB avec 27 k de deal qui effectivement ne faisait que ça. Il a fait 120 rp's. J'ai deal pour 110 k, 1800 rp's, franchement temps pis pour lui.

Normale qui gagne pas masse rp le mec se fait massacrer par tous le bg, encore heureux.
Mais çà pourrie les affrontements c'est indéniable.
La première idée dans ce sort c'etais de faire l'inverse du kb pas une technique pour faire son marchés.

Perdignan un Marau ca a pas d'antiroot 10s juste un deroot.
Un marau ca pas de jump juste une charge qu'il doit garder pour revenir au cac au premier cc.
Un marau ca peux pas perma snare, ni root, ni kb (stun et disoriente sur une branche comme le lb.
On a des plus on a des moins le reste s'équilibre mais cette technique pourrie le jeu et le principe d'un cac c'est de prendre des risques pas de faire ca merde à l'abri.

Donc jump charge antiroot perma snare via pet(ce qui bouffe pas de gcd) ou lb,grappin.
What else ?
Bizare les réactions extrême de certaines personnes alors qu'ils ont l'équivalent en face, parcqu'il faut comparer ce qui est comparable, grapin avec un pet et grapin quand on le veux, sa change pas mal de choses d'où la différence entre les skill.

Si la destru n'est pas capable d'arrêter un pet faut changer de jeu les gars hein si des gens ne le tue pas (parcque sa rapporte pas de RP) faut leur gueuler dessus pas sur le skill. Killer un pet ce n'est pas tuer un marauder qui seras heal et défendu.

En tant que PDR je me fait souvent grapin ou souvent je vois mes potes/pickup se faire grapin, je ne cris pas au scandale et si un joueur ou moi mourront ce n'est que de me faute pas celle du skill, faut savoir se remettre en question un peu (même si c'est lourd quand même).

En lisant pas mal des postes précèdent j'ai pu voir que beaucoup raisonnais en 1v1, si vous vous faites grapin, un healer réactif, un tank ou même des dps peuvent vous aider avec des snare/heal et même avec la gestion des collisions on peux aider un joueur.

Ce qui m'embête le plus c'est que même si ces sort sont chiant ils permettent souvent de débloquer une situation "égale" d'un coter comme de l'autre puis sa rajoute un peu d'adrénaline, sinon les combat serais chiant et sans intérêt. donc les nerf/supprimer pourrais rallonger des combats qui ne l'aurais pas mérité.

Je précise pour ceux qui vont gueuler comme d'hab je fais partie de ceux qui se prennent le grapin
Citation :
Publié par Perpleex
Normale qui gagne pas masse rp le mec se fait massacrer par tous le bg, encore heureux.
Mais çà pourrie les affrontements c'est indéniable.
La première idée dans ce sort c'etais de faire l'inverse du kb pas une technique pour faire son marchés.
Enfin si je comprends bien, ca pourri le jeu du mec, mais pas forcément celui de sescoéquipiers. ( bien entendu en dehors de tout farm en boucle des tp, qui pourri la vie à tout le monde mais cela ce n'est pas du forcément au grappin)
Personnellement, les cc et gadget en tout genre me pourrisse la vie en tant que cac, bah es-ce que je cris au nerf des cc, bump, bidules truc.... Devrais-je crier au nerf? Parce que vraiment ca me donne une expérience vraiement négatif du jeu, c'est assez...euh voyons... nuisible au jeu je trouve.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
hier en affrontement open face à un wb composé de grosse gu, un fight qui opposait bien 4wb en tout. j'ai presque jamais reussi a grappin qq'un. chaque fois le pet etait taunt, snare root ou insta kill, et le temp de retarget une cible correcte (aka jvais pas envoyer un tank lourd dans mes lignes jsuis pas débile quand meme) ben le pet etait deja rip.

et oui c'est sur que ca devait jouer mieux que en pickup passage du serpent comme tt les gens qui whine ici

Soit tu mens.

Soit t'es vraiment très nul.

Car 2 lions, hier, ont fait la pluie et le beau temps. Ils mourraient (je parle du pet), une fois sur 2. Donc ça va, pas trop contraignant. Et qu'on ne me dise pas "faut focus hahah use tactics" quand tu ne vois le pet apparaitre que dans les 5 derniers mètres, c'est déjà dur.

Et, preuve en est que les gars de l'Ordre en sont bien conscient de cette avantage, quand ces même pets reçoivent bouclier d'absorb, et plusieurs hot, voire même un curse snare... et là, ça devient carrément plus dur... et hop, un gus de choppé.

Tshrtlxl un nom imprononçable d'un LB dont l'histoire ne retiendra pas le nom, et Huan (pet de Turin). Leurs pets sont plus connus qu'eux, hey.

Ils en ont fait voler des gens hier... et pas qu'un peu... et à chaque fois, c'était freekill. D'ailleurs, que ce soit Elu, furie, healer, n'importe quoi, osef, pourvu que quelqu'un était choppé. Le pet taunt? Pas grave, on choppe l'élu. Avec 2 WB sur la gueule, ça claque pareil. Le pet snare parce qu'il voulait aller choper un des tissus en dernière ligne? Pas grave, on choppe la première cible à côté de lui. Tank lourd ou pas, OSEF, c'est freekill instant avec 24 personnes mini qui lui tapent dessus !

Bref, Odessa, stop tes mensonges à la con, merci. Ou alors, apprends à jouer ta classe, toi qui aime parler de skill, t'as pas l'air d'en avoir une once, sauf dans la mauvaise foi.

Autant, certains Destru saoulent à demander des nerfs à tord et à travers, autant quand je vois de telles conneries... ça me fout les boules.

Mentir à ce point, juste pour dire "ma classe est useless", alors que c'est le joueur qui l'est (ou alors, mais ça c'est pas un scoop, t'es d'une mauvaise foi énormissime). Dingue ça.

T'as vraiment pas de bol, parmis les 4 WB qui étaient là, tu t'es pas dit que certains liraient JOL?

ps: Désolé pour les autres LB, vous n'êtes pas viser là. Ca ne change pas mon avis sur la question, une légère diminution de la distance max, et un up/modification d'autres aptitudes, histoire de ne pas être qu'un grappin-bot.

re-ps: Le grappin ne laisse aucune chance, en groupe, certe. Mais c'est pas ce qui pourri le plus le gameplay. C'est bien les incapacités en chaine sans immun. Toute faction confondue.

re-re-ps: Pour la bataille d'hier en open, respect aux BF qui rushaient les lignes ennemis pour bump. Même si c'était rageant des fois, c'était bien joué et dans l'esprit
Citation :
Publié par Falkynn
...
re-re-ps: Pour la bataille d'hier en open, respect aux BF qui rushaient les lignes ennemis pour bump. Même si c'était rageant des fois, c'était bien joué et dans l'esprit
Tiens c'est pareil, ayant un collègue BF juste à côté de mon pc, je peux te dire qu'en rush, ils sont tellement costaud et parfois overheal, qu'ils peuvent rusher sans crainte de mourir. En plus de ca, on leur a mis un bump de zone( et je crois un snare de zone aussi). Y avais finalement pas trop de risque, par contre je dirais qu'un rush peut être contrable par un autre rush sur les heals adverses et vous auriez peut être gagné.
Ouaip, mais ça c'est le jeu

Quant au BF qui rush, costaud, tout ça. C'est quand même un PJ tank. Pas un pet Par contre, autant le bump me gêne pas, autant le snare impurgeable après le bump, si Mais je cris pas au nerf, car c'est l'un des meilleurs moyens défensifs des healers/tissus (même si très frustrant )
Et le BF a un root de zone, plutôt qu'un snare de zone

Sinon, pour le contre rush... c'était difficile. Les héros étaient pas loin derrière, on ne savait pas vraiment combien vous êtiez (merci la distance de vue depuis un certain patch...), donc bon
Citation :
Publié par Rhodant
Enfin si je comprends bien, ca pourri le jeu du mec, mais pas forcément celui de sescoéquipiers. ( bien entendu en dehors de tout farm en boucle des tp, qui pourri la vie à tout le monde mais cela ce n'est pas du forcément au grappin)
Personnellement, les cc et gadget en tout genre me pourrisse la vie en tant que cac, bah es-ce que je cris au nerf des cc, bump, bidules truc.... Devrais-je crier au nerf? Parce que vraiment ca me donne une expérience vraiement négatif du jeu, c'est assez...euh voyons... nuisible au jeu je trouve.
Arrête de chercher on crie pas au nerf des cc on crie au nerf du grapin a 150 m la condition on s'en fou, le reste on s'en fou une classe c'est pas un sort le problème tu vois c'est "150 M c'est tous" ya pas à aller chercher plus loin.

On parle de restriction si tu te confond dans la facilité et que tu veux pas voir le jeu évolué et s'améliorer libre a toi, personnellement je resterai pas dessus parce qu'on me but c'est pas de roxer du poney, ni de reroll la classe cheaté ( Et on en voit de plus de plus c'est tellement humain ce comportement), ni de servir de charpie pour que les joueurs kikoo puisse s'amuser.

Tu pars sur le principe que le jeu est équilibré et que surtout on ne touche pas à mes sorts.
Et au finale tu pense que le LB est pourris et que sans fetch il est injouable.
D'ailleurs tu ne joue Lb que pour le fetch.
Donc sur ce principe demain on fait une classe avec 1 pv mais il os à 300 yard sur 100y.
Avec juste un sort faut bien compenser le faite qu'il a rien d'autre.
Citation :
Publié par Ozef
Ben évidement pour des lvl < 40 le pet c'est déja plus challenge

Pour le post juste au dessus, le monsieur il vas regarder la difference entre un Marau et un LB puis il revient.
En mode moins aggressif, j'aurai tendance a dire vous voulez vraiment des putins de classes identiques à la WOW, même la bas ils ralent que tlm a la même chose et avant il ralaient que l'un avait pal et l'autre avai cham, faudrai savoir
Ou il taf ..........

C'est peut être ton gros problème tes remarques tu les fait en lisant la description sur wardb joue la classe ca sera plus simple et moins approximatif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés