Publié par
Odessa Grimwood
hier en affrontement open face à un wb composé de grosse gu, un fight qui opposait bien 4wb en tout. j'ai presque jamais reussi a grappin qq'un. chaque fois le pet etait taunt, snare root ou insta kill, et le temp de retarget une cible correcte (aka jvais pas envoyer un tank lourd dans mes lignes jsuis pas débile quand meme) ben le pet etait deja rip.
et oui c'est sur que ca devait jouer mieux que en pickup passage du serpent comme tt les gens qui whine ici
Soit tu mens.
Soit t'es vraiment très nul.
Car 2 lions, hier, ont fait la pluie et le beau temps. Ils mourraient (je parle du pet), une fois sur 2. Donc ça va, pas trop contraignant. Et qu'on ne me dise pas "faut focus hahah use tactics" quand tu ne vois le pet apparaitre que dans les 5 derniers mètres, c'est déjà dur.
Et, preuve en est que les gars de l'Ordre en sont bien conscient de cette avantage, quand ces même pets reçoivent bouclier d'absorb, et plusieurs hot, voire même un curse snare... et là, ça devient carrément plus dur... et hop, un gus de choppé.
Tshrtlxl un nom imprononçable d'un LB dont l'histoire ne retiendra pas le nom, et Huan (pet de Turin). Leurs pets sont plus connus qu'eux, hey.
Ils en ont fait voler des gens hier... et pas qu'un peu... et à chaque fois, c'était freekill. D'ailleurs, que ce soit Elu, furie, healer, n'importe quoi, osef, pourvu que quelqu'un était choppé. Le pet taunt? Pas grave, on choppe l'élu. Avec 2 WB sur la gueule, ça claque pareil. Le pet snare parce qu'il voulait aller choper un des tissus en dernière ligne? Pas grave, on choppe la première cible à côté de lui. Tank lourd ou pas, OSEF, c'est freekill instant avec 24 personnes mini qui lui tapent dessus !
Bref, Odessa, stop tes mensonges à la con, merci. Ou alors, apprends à jouer ta classe, toi qui aime parler de skill, t'as pas l'air d'en avoir une once, sauf dans la mauvaise foi.
Autant, certains Destru saoulent à demander des nerfs à tord et à travers, autant quand je vois de telles conneries... ça me fout les boules.
Mentir à ce point, juste pour dire "ma classe est useless", alors que c'est le joueur qui l'est (ou alors, mais ça c'est pas un scoop, t'es d'une mauvaise foi énormissime). Dingue ça.
T'as vraiment pas de bol, parmis les 4 WB qui étaient là, tu t'es pas dit que certains liraient JOL?
ps: Désolé pour les autres LB, vous n'êtes pas viser là. Ca ne change pas mon avis sur la question, une légère diminution de la distance max, et un up/modification d'autres aptitudes, histoire de ne pas être qu'un grappin-bot.
re-ps: Le grappin ne laisse aucune chance, en groupe, certe. Mais c'est pas ce qui pourri le plus le gameplay. C'est bien les incapacités en chaine sans immun. Toute faction confondue.
re-re-ps: Pour la bataille d'hier en open, respect aux BF qui rushaient les lignes ennemis pour bump. Même si c'était rageant des fois, c'était bien joué et dans l'esprit