Du fond du coeur, merci Mythic pour ce cadeau aux lions blancs

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas tant le sort en lui même qui est abusé, mais l'utilisation qu'en font les joueurs ... Le spammeur sont tout à fait repérés et ils le savent. Si ça leur plait de pourrir le jeu des autres juste pour augmenter leur kikimètre tant mieux pour eux...

Par contre dire qu'il est aisé de se débarasser d'un lion en qui run sur ça proie, c'est facile. Le sujet traite sur les scénars (si je ne me gourre pas...) donc parler de team dans les scénars... lol, tuer un lion blanc ne rapporte rien donc, ça ne sensibilise personne qu'il puisse kill un magot/heal puisque ça ne les touche pas directement, c'est un tort, c'est vrai mais les scénars sont ainsi... il n'y a que quand on fait des scénars plusieurs fois avec les même qu'un minimum de coordinations s'opèrent (et encore...). Il est assez difficile de donner des "directives" sans être totalement ignoré, ou rembarré (je le fait moi-même quand un perso non groupé se permet de nous dire ce qu'on a à faire... groupes t'aura plus de crédit ). Quand les scénars récompenseront les joueurs en fonction de leur jeu "d'équipe" et non au nombre de heal/dps effectués, il n'y aura que peu de coordination entre les différents joueurs

Maintenant, si je suis près des lignes arrière avec ma furie (ça n'arrive jamais ou seulement quand on me rez ><, désolé), je me débarasse de celui qui traine mais je me vois très mal back au cul du lion qui court plus vite que moi ... un poignard envoyé histoire de le snare 4sec mais pas plus, je rusherai plutot son maître qui va fuir et passera donc plus facilement hors porté de son cast, voir ne le lance pas du tout au vu de ce qu'il a sur le dos... Un LB fuit ... pas son pet.
Citation :
Publié par Falkynn
Exact, c'est une touche I win uniquement quand les 2 camps s'observent (comme dans ton exemple, très très courant, quand un des deux camps acculent l'autre au passage du serpent ).
On peux encore réduire l'utilisation à "uniquement quand le lion est 40".

Donc en résumé, c'est une compétence I win:
- Uniquement quand les deux camps s'observent .
- Uniquement quand le lion Blanc est 40.
- Uniquement s'il y a assist de son groupe.

En sachant, qu'on peut TAUNT, cc et tuer le pet qui est 3 fois plus gros que on maitre et qui emprunte des paths à l'équerre. EN plus, quand on grappin, le mec soit nous disarm, soit nous snare, soit nous bump, ou stun.

Donc soit 1 % des cas. Vous êtes quand même fort, au bout du compte vous arrivez tout seul à démontrer que cette compétence n'est pas du tout I win.
Citation :
Publié par Yuyu
J'ai du mal à comprendre comment une classe dps/heal distance peut pleurer sur cette compétence, le pet il doit traverser tout le tas de joueurs de leur faction pour arriver jusqu'à eux... sérieux quoi, si avec mon cultiste j'arrive à les voir venir, je vois pas pourquoi vous êtes pas foutu de le faire.

C'est un gros chat blanc ! stop afk en bg à mater les barres de vie !
Avec mon répu si je traverse les lignes ennemies non fufu pour aller taper un soigneur je rip avant d'y arriver alors que je n'ai que très peu de chance solo d'aller tuer un chaman/cultiste. (je le fais jamais hein cpour montrer)

Le pet lion, on le laisse tranquille, alors que c'est du irip comme le dise certains...

Alors au lieu de whine, gérez mieux vos priorités sur les choix des cibles. Ne tapez plus le weak répu qui passe par là mais le pet LB qui va vous OS !

Le nerf portée ? Pour l'avoir pratiqué en BG même à moins 65m avec une assist MF monocible + répu (stun avant de toucher le sol) + LB - la cible explose heal ou pas)

Le Nerf CDU à 30 sec ? Bah autant supprimer le LB vu les bugs du pet qui ne se cast pas ? Qui stuck pres d'un cadavre histoire de manger un bout ? Qui va n'importe ou ?

Cte compétence est fumée en BG qd on campe un TP pour pull les campeurs dans les gardes et rush le reste ou pull les campés qui s'approchent un peu trop mais surement pas en RvR de masse et encore moins en 6 vs 6 même si ça peut servir de stratégie

Enfin soit faut bien whine sur une classe.

Go nerf le chevalier du soleil en BG c'est plus FUME que le LB et avec un grand "F" Kikoo le répu qui deal moins que lui @Aura FTW
Citation :
Publié par Rhodant
On peux encore réduire l'utilisation à "uniquement quand le lion est 40".

Donc en résumé, c'est une compétence I win:
- Uniquement quand les deux camps s'observent dans le bg du serpent.
- Uniquement quand le lion Blanc est 40.
- Uniquement s'il y a assist de son groupe.

En sachant, qu'on peut TAUNT, cc et tuer le pet qui est 3 fois plus gros que on maitre et qui emprunte des paths à l'équerre.

Donc soit 1 % des cas. Vous êtes quand même fort, au bout du compte vous arrivez tout seul à démontrer que cette compétence n'est pas du tout I win.

Perso, je trouve que c'est une touche "I win" uniquement parce que la distance de grappinage peut être très élevé. Elle serait de 65/85m que je ne dirai rien, car là, les healers et groupe du gars choppé peuvent faire quelque chose, si ils se sortent les doigts. A l'heure actuelle, avec la distance max, non. D'où touche "I win".

M'enfin, ça ne reste que mon avis perso, et beaucoup moins virulent que celui de certains Destru (dont je ne partage pas l'avis, dans le fond).

ps: Et quelque part, ça me fait plaisir ce thread. Sisi. Je comprends parfaitement ce que peuvent ressentir les LB à voir des agressions pareilles, totalement décalées avec la réalité dans la majorité des cas, et qui, comme tu dis, n'est "I win" que dans certains contextes précis Ca me rappelle tout les whines sur la furie ou le répu
Cher Kenshoo,

Ici, dans nos bureaux de Mythic, nous sommes vraiment très heureux d'apprendre que vous appréciez notre jeu. Nos designers ont passé 5 ans à se creuser la tête pour inventer ces fabuleuses compétences et cela nous fait plaisir de savoir que ce n'était pas en vain ! Evidemment, nous avions testé tout ça en profondeur, donc si quelque chose avait été déséquilibré, on s'en serait rendu compte.

Nous supposons que vous avez aussi pu apprécier Chaotic Rift ou son équivalent Ingénieur. C'est vraiment le summum du gameplay que nous vous proposons, assorti d'un grand choix de CC pas du tout OP qui permettent de rendre le jeu toujours plus fun.

Nous savons que notre jeu demande beaucoup de skill pour être efficace, mais c'est le prix à payer pour un gameplay tellement innovant. WAR proposera bientôt divers modes de jeu e-sport qui rendront possibles des affrontements toujours plus basés sur les capacités du joueur plutôt que sur des compétences "iwin".

La durée de vie des personnage étant énorme dans notre jeu (même face à un groupe complet de joueurs ennemis), nous avons décidé d'augmenter largement les dégats de plusieurs classes au dernier patch, pour que vous puissiez enfin visiter nos superbes cimetières plus souvent. Cela permettra aussi aux Lions Blancs de ne plus avoir besoin de se fatiguer à frapper sur l'ennemi qu'ils rapportent, puisque celui-ci moura désormais en vol à coup sûr (mais enfin on va quand même rajouter un petit root pour être bien sûr que le skill reste l'élément déterminant).

Nous comptons prochainement rajouter les deux dernières classes manquantes et nous pouvons vous assurer qu'elle reposerons elle aussi sur des techniques complexes nécessitant un haut niveau de maîtrise du personnage. Par exemple, la compétence "Toi là-bas j'te vois" permettra d'infliger instantanément 5000 points de dégats à une distance 500 pieds. Cela pourrait paraitre abusif, mais nous pris soin d'inclure un cooldown de 3 secondes pour assurer l'équilibre parfait de notre jeu.

Nous tenons à vous assurer de notre intérêt pour vos commentaires et nous vous souhaitons une bonne continuation.

SomePRguy@Mythic.com
Citation :
Publié par Debos
Je rejoins entièrement le post original pour savoir ce que c'est de jouer un tissu qui n'a aucune chance au corps à corps. Quel que soit le côté, c'est une aptitude à faire disparaitre.
Donc comme tu n'a aucune chance au cac, tu va demandé le nerf ou la suppression des classes mélées? Non?

Quand tu dis aucune chance au cac, n'es-ce pas normal pour un tissus?

Regarde le noombre de mort / personne en bg, tu verra les tissus ne sont pas les plus à plaindre.
Citation :
Publié par Rhodant
Donc comme tu n'a aucune chance au cac, tu va demandé le nerf ou la suppression des classes mélées? Non?

Regarde le noombre de mort / personne en bg, tu verra les tissus ne sont pas les plus à plaindre.
Je pense pas que c'est ce qu'il a voulu dire, bien sur que c'est tendu pour un tissu avec un dps cac collé à soi. C'est juste qu'un tissu avec un bon placement peut facilement se retrouver au CaC, et cela à 150m du Lion Blanc. Là le tissu et bien... Ceci dit tout à fait d'accord que le fetch est contrable (encore heureux), encore faut-il être organisé et avoir une compo au minimum adaptée, donc difficilement un groupe à la random pick-up et je doute que Mythic ne se préoccupe que des groupes organisés, quoique... Alors que le Lion Blanc en face n'a pas besoin du même niveau d'organisation, c'est un ton en dessous.
Citation :
Publié par Euphario
Je pense pas que c'est ce qu'il a voulu dire, bien sur que c'est tendu pour un tissu avec un dps cac collé à soi. C'est juste qu'un tissu avec un bon placement peut facilement se retrouver au CaC, et cela à 150m du Lion Blanc. Là le tissu et bien... Ceci dit tout à fait d'accord que le fetch est contrable (encore heureux), encore faut-il être organisé, donc difficilement un groupe à la random pick-up et je doute que Mythic ne se préoccupe que des groupes organisés, quoique...
En même temps les Bg, c'est supposé être transitoire dans la vie d'un perso.
En groupe pickup, l'assist derrière un grappin n'est pas très naturel non plus.
Citation :
Publié par Rhodant

Aucune chance au cac pour un MF. Et aucune chance de ne pas arriver au cac pour un MF.

Question suivante?

Hed.
Citation :
Publié par Rhodant
En même temps les Bg, c'est supposé être transitoire dans la vie d'un perso.
En groupe pickup, l'assist derrière un grappin n'est pas très naturel non plus.
Quand je vois un tissu Destruc. fetch au milieu d'un groupe (voir 2) de l'Ordre, constatation habituelle, même si l'Ordre en pick-up, la survie du tissu est très limitée. Suffit que l'Ordre reste plus ou moins groupé (instinctivement), ce qui est assez souvent le cas.
J'aime pas trop le ton condescendant du post perso !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Euphario
Quand je vois un tissu Destruc. fetch au milieu d'un groupe (voir 2) de l'Ordre, constatation habituelle, même si l'Ordre en pick-up, la survie du tissu est très limitée. Suffit que l'Ordre reste plus ou moins groupé (instinctivement), ce qui est assez souvent le cas.
Pour les mélées dps et certains classes comme la furie\répurgateur, ont également très peu de chance de survie en mélées, ce qui est un comble dans un sens. Pourtant, ca ne choque personne.

Quand à la survie du tissus, voir le nombre de mort / personne dans un bg, les mélées sont en moyenne loin devant, ce qui signifie que vous ne mourrez pas tant que ca.
Je suis d'accord pour dire que les tissus healers ont une relativement bonne survavibilité (en solo c'est plus long/dur à tomber mais sinôn en assist ça va). Pour les autres, je trouve pas non. Mais c'est un autre débat.
Citation :
Publié par Falkynn
En même temps, quand la Destru se plaignait de pas avoir assez de healers, tout ce que répondait l'Ordre, c'était d'en faire

Si l'Ordre ferait moins de MF, y'aurait surement plus des autres classes

Sinon, pour Giso, y'a environ 60 Maraudeur en T4, pour autant de LB. Et à côté de ça, y'a environ 120 MF et 130 sorciers

Mais j'aime bien le principe du "On est pas beaucoup, faut nous laisser les comp totalement fumées", ne surtout pas y toucher, même si c'est très léger (genre réduction de la distance). Remarquez, je le comprends tout à fait si y'a rien en échange.

Enfin bon, jamais un camp ne comprendra l'autre (quelqu'en soit la raison, et valable dans les 2 sens)
Non, l'idée ce serait : arrêtez de chialer pour une compétence qui ne vous fait chier qu'au passage du serpent et ne sert nul part ailleurs (ou pratiquement). En fait, pour bien faire, l'idée serait même : Arrêtez de chialer.

Ah, et rerollez Ordre, ça équilibrera les serveurs et ça vous permettra de réaliser que les classes cheatés y en a des deux côtés.

D'ailleurs, Lion Blanc, c'est tellement cheaté, que t'en a une 30aine lvl 40 (19 sur wardb, j'ai compté large...) sur Gisoreux, et environ... 6 sur Hellebron.

Clairement, vous vous faites "grapple" super souvent, ça en devient injouable, y a tellement de Lion Blanc sur les serveurs.

Ah tiens, j'oubliais : si vous venez juste d'être bump, vous êtes immune au "va chercher".
Apprenez à jouer en équipe encore une fois, un ENORME chat blanc qui vous fonce dessus, ça se voit. Oui, en scénar, avec des neuneus qui passe leur temps à dps du tank et à râler parce qu'ils reçoivent pas de heal, c'est abusé comme compétence. Avec des gens qui savent jouer, ça ne l'est pas.
Demandez un up du cerveau de vos collègues qui jouent pas en équipe, mais arrêter de vouloir nerf sans arrêt tout ce qui ne vous convient pas.
Et franchement, franchement, regardez vos classes avant de venir vous plaindre sans arrêt que les classes Ordre sont cheatés.
Citation :
Publié par Deathwing/Manael
Non, l'idée ce serait : arrêtez de chialer pour une compétence qui ne vous fait chier qu'au passage du serpent et ne sert nul part ailleurs (ou pratiquement). En fait, pour bien faire, l'idée serait même : Arrêtez de chialer.

Ah, et rerollez Ordre, ça équilibrera les serveurs et ça vous permettra de réaliser que les classes cheatés y en a des deux côtés.

D'ailleurs, Lion Blanc, c'est tellement cheaté, que t'en a une 30aine lvl 40 (19 sur wardb, j'ai compté large...) sur Gisoreux, et environ... 6 sur Hellebron.

Clairement, vous vous faites "grapple" super souvent, ça en devient injouable, y a tellement de Lion Blanc sur les serveurs.

Ah tiens, j'oubliais : si vous venez juste d'être bump, vous êtes immune au "va chercher".
Apprenez à jouer en équipe encore une fois, un ENORME chat blanc qui vous fonce dessus, ça se voit. Oui, en scénar, avec des neuneus qui passe leur temps à dps du tank et à râler parce qu'ils reçoivent pas de heal, c'est abusé comme compétence. Avec des gens qui savent jouer, ça ne l'est pas.
Demandez un up du cerveau de vos collègues qui jouent pas en équipe, mais arrêter de vouloir nerf sans arrêt tout ce qui ne vous convient pas.
Et franchement, franchement, regardez vos classes avant de venir vous plaindre sans arrêt que les classes Ordre sont cheatés.
damned.

Citation :

http://www.malea-massage.com/encens-...relaxante.html

je crois que t as besoin toi.
Citation :

ENOOORME +1
Je ne peux que plussoyer, je pense que réduire la distance a 100 mètres serait plus qu'une bonne idée, ainsi qu'un immune de 20 a 30 secondes. Par contre je pense que 10 secondes de cd n'est pas du tout abusé (quand on voit le nombre de disable que peut prendre un cac ).
A ce sa lol le petit truc Rigolo qui nous fait venir sur les Lb ba quoi dsl j'avais pas remarqué n'empêche que je joue Orck noir et je ces pas Pourquoi mes Le Lb qui ma fait sa il la amèrement regretté imo je la trouve Bidon cette competence Nerf Lol ba pourquoi Oo suffit de réfléchir 90% des Lb l'on dit leur lion blanc ces en faite un Chaton et je confirme 3 claque et /paf a plus le lion ce sur que 90% du temp les gus en Bg préfère courir sur les Rp plutôt que tapé les 3 lion qui attaque leur heal mes bon Np allai a++
Il n'y a pas que le passage du serpent. Le lion blanc est aussi largement utilisé en open rvr pour aller chercher des "sacs à rp" dans la masse. C'est pratique de faire son marché à 150m et d'avoir un bon paquet de renom même si on se fait rouler dessus après...
Citation :

W00T, alors diminuer à 100m la distance de grappin, ça serait tuer la classe?

Bref, y'a nerf et nerf hein... faut arrêter de péter un plomb. Et perso, je préfère qu'une classe ait un nerf d'une compétence abusée, quelque soit la classe et sa faction, et un up autre part pour compenser, que de ne rien changer.

De même pour la furie (que je joue), par exemple, et dont la spé Carnage est totalement fumée (les 2 autres spé étant useless dans une certaine mesure, mais il suffirait de peu pour les rendre correctes), une spé qui permet de tuer les tanks, pour un furtif, c'est nawak (surtout en se basant sur le principe de la réduction d'armure = influence toutes les classes et pas que les tanks).
Et de même pour toutes les autres classes, Destru ou Ordre, qui ont des trucs fumés. Les diminuer, et améliorer d'autres points (sans partir dans l'excès), ça serait le top. C'est un mal de vouloir ça?

Tiens, quand tu parles du bump, t'oublies que le snare qui en suit n'est pas purgeable, en passant (sur bump BF). Ca fout déjà bien dans la merde en soi. Y'a des whines dessus? non. Pourquoi? Parce que c'est parfaitement dans le style défensif du BF, aussi chiant que ce soit.

Maintenant, si le seul argument c'est "on ne veux pas de la moindre modification parce qu'on est moins nombreux", je trouve ça pathétique.

Donc faut peut être arrêter de chialer sur les classes ennemis (dans les 2 sens), mais faut arrêter aussi de péter un plomb en ne voyant que le mot "nerf" en focus.

ps: C'est valable pour les Destru qui balancent des taunts à la con.
Citation :
Publié par Tokvil
Il n'y a pas que le passage du serpent. Le lion blanc est aussi largement utilisé en open rvr pour aller chercher des "sacs à rp" dans la masse. C'est pratique de faire son marché à 150m et d'avoir un bon paquet de renom même si on se fait rouler dessus après...
AHAHAHA.
Ah pardon, il fallait pas rire ? En open RvR, c'est toujours du bus contre bus, et si un bus est pas foutu de buter un chaton avant qu'il choppe quelqu'un bah... Comment dire... Learn to play ?
Et encore une fois, vu le nombre de lion blanc, j'avoue me marrer assez en voyant le "largement utilisé".

Edit pour Falkynn :
Ouais, enfin on a eu le nerf MF pdt 3 plombes, dernier patch c'est fait, là c'est le nerf LB auquel on a droit. 17 pages quand même hein. Donc bon, c'est pas que ça lasse un peu, mais presque. A croire qu'il n'y a que des classes fumées côté Ordre, ce qui explique d'ailleurs le déséquilibre de population, la majorité des joueurs sont allés côté Destruction parce que sinon y aurait eu aucun challenge pour ceux qui jouent Ordre. Non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés