Du fond du coeur, merci Mythic pour ce cadeau aux lions blancs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiruen
Je pense qu'il parle des gardes du point de départ du passage du serpent, lorsque tu farm l'ordre à son spawn.
Je vois je vois. Bah c'est là qu'en général avec mon cultiste au bout de 3min je dis:
Fini les soins, je vais chercher l'objectif.
Et dans les 30s tu as tout mon groupe qui crève
Ce n'est pas compliqué: une réduction de la portée du grappin, un cooldown plus raisonnable ou une immunité et voilà le lion blanc garde son "originalité" tout en corrigeant le caractère abusé de la compétence à l'heure actuelle. Lequel ne se mesure pas seulement au taux de "ouin-ouin" engendré sur les forums mais surtout au fait qu'un ou deux lions blancs en face obligent à totalement changer le gameplay et à s'organiser dans le combat uniquement par rapport à eux. Au final ça appauvrit les combats et ne permet pas à toutes les classes de s'exprimer (côté ordre compris). Donc c'est de l'intérêt de tous de corriger cela.
Citation :
Publié par IBastonI
Qd j'ai un des healers de ma team qui me yell car il a 2 squigg sur le dos, j'lui dis pas VTFF t'avait qu'a le voir arriver, je vais l'aider.
Je note, je note...
Citation :
Publié par Ozef
C'est marrant mais je suis sur que si le pet rapportait des RP on aurai jamais eu cette discution sur les LB
On aurait les LB qui viendraient se plaindre que le pet ne resiste pas assez.

Citation :
Publié par Torkaal / Edholas
Je note, je note...
Achete-toi un micro qui lache plus de 2 mots

Citation :
Publié par Brenn
Les grappins et aspi je fais avec, c est un element du jeu.
Par contre une pratique que je considere comme un exploit, c est quand elle sert a attirer des joueurs dans les gardes.
Comme les bumps
Citation :
Publié par Ozef
C'est marrant mais je suis sur que si le pet rapportait des RP on aurai jamais eu cette discution sur les LB
Rho mais en voilà une idée tiens, et pour le justifier, faire en sorte que la vie du pet soit partagée avec la vie du Lion Blanc Après que les stats et resists soient aussi partagées, pas de soucis (enfin faudra voir à équilibrer un peu ça pour que ce soit pas un double du DPS non plus), voir même un peu up.

Sinon pour ceux qui avancent l'argument l2taunt les tanks, je vous enjoins à essayer de le faire à la volée, ne serait ce que quand il y a 10 à 12 personnes de chaque côté. Améliorez donc le système de sélection à la souris et éventuellement on pourra en reparler un peu. Pour rappel aussi : taunt CD 15s, AE taunt CD 30s. C'est quoi le CD pour demander au lion de ré-attaquer après un taunt sinon, par pure curiosité ? parce que si c'est le GCD, comme j'en ai eu l'impression chez les LB un tantinet réactifs (derrière leurs lignes), bah je dirais que je m'en tiendrais à ce que je fais déjà : taunt ou root quand c'est possible de le faire avant qu'un pote parte s'écraser à 10 bornes de ta garde (d'ailleurs : need garde sans GCD en pose directe).

Citation :
Publié par Ronsard
C'est ici aussi qu'on parle des squigs qui font mechamment mal, qui nuke sans los ?
Nan, ici c'est pour dire qu'osef du pet, mais qu'il faut absolument virer ce skin horrible des maîtres. Ah oui et aussi pour dire que Purge de Groupe is all useless dans DAoC OF, mais que ça manque sur le Prêtre des Runes dans WAR
Citation :
Publié par Bfah
Tiens, ça manquait les croquis Odessa. Mais celui là suxxe un peu, y'a pas assez de champis à priori.
Oui ! A quand les beaux croquis régulier comme celui-ci.
Le truc le plus surprenant, c'est que des Lion Blanc 40, c'est aussi rare que le Dahut, mais faut quand même que ça chouine. Et il vient même pas à l'idée qu'à part cette compétence, le maraudeur est supérieur au lion blanc.
Ça vous dit pas d'arrêter de chouiner contre les classes Ordre qui sont forcément cheaté puisque, la preuve, ils vous ont tués en BG ? Oui, quand un Lion Blanc 40 est dans le BG, il faut faire attention à son positionnement et à son pet. Les bons joueurs que je croise ne se font plus avoir, dans tout les cas, et mon pet tiens pas deux secondes.
Et hors bg, sortir le pet ne sert à rien, déjà parce qu'à 40 contre 20, le pet fait pas long feu, et ensuite parce qu'en défense de fort, les cacs dans leurs ensembles sont relativement inutile, et en attaque de fort, il peut pas ramener les mecs sur les remparts.
Arrêtez de chouiner, apprenez à jouer et à savoir contrer les aptitudes des adversaires.

C'est quand même impressionnant, non content d'être plus nombreux, faut aussi que les joueurs Destruction soient aussi les plus chouinards, ouinouin nerfez les MF, ouinouin nerfez les grapple du Lion Blanc, who's next ? Regardez votre propre camp et arrêter de croire que les classes cheatés ne sont que d'un côté, ça nous fera des vacances.
C'est sûr ca doit pas être trés agréable de se faire pêcher à longueur de temps ... maintenant il faut contourner la situation.

Au lieu de rester face à ce LB , autant aller le chercher par derrière ... mais si c'est possible
Alors en BG je sais que rentrer tant le tas, (quoiqu'en coûte) est de mise et que de choisir un autre chemin que celui naturellement défini par la majorité (c'est ironique) est rare ...

Bref faut pas s'étonner parfois qu'on puisse se faire pêcher, aspirer, knock back ... etc etc etc ... car c'est un grand classique de BG, passer par les côtés il n'y a pas grand monde qui connait (pourtant les cartes sont petites).
Citation :
Publié par Deathwing/Manael
Le truc le plus surprenant, c'est que des Lion Blanc 40, c'est aussi rare que le Dahut, mais faut quand même que ça chouine. Et il vient même pas à l'idée qu'à part cette compétence, le maraudeur est supérieur au lion blanc.
Ça vous dit pas d'arrêter de chouiner contre les classes Ordre qui sont forcément cheaté puisque, la preuve, ils vous ont tués en BG ? Oui, quand un Lion Blanc 40 est dans le BG, il faut faire attention à son positionnement et à son pet. Les bons joueurs que je croise ne se font plus avoir, dans tout les cas, et mon pet tiens pas deux secondes.
Et hors bg, sortir le pet ne sert à rien, déjà parce qu'à 40 contre 20, le pet fait pas long feu, et ensuite parce qu'en défense de fort, les cacs dans leurs ensembles sont relativement inutile, et en attaque de fort, il peut pas ramener les mecs sur les remparts.
Arrêtez de chouiner, apprenez à jouer et à savoir contrer les aptitudes des adversaires.

C'est quand même impressionnant, non content d'être plus nombreux, faut aussi que les joueurs Destruction soient aussi les plus chouinards, ouinouin nerfez les MF, ouinouin nerfez les grapple du Lion Blanc, who's next ? Regardez votre propre camp et arrêter de croire que les classes cheatés ne sont que d'un côté, ça nous fera des vacances.
J'aurais pas dis mieux .
En tant que shaman , je redoute particulièrement le lion blanc 40.
Les repurgateurs sont redoutables mais s'expose lors de leur attaque contre moi et
j'ai une chance de m'en sortir avec l'aide d'un heal ou un dps .
Pour le lion individuellement je n'ai pas d'issue:
- la portée de son "grappin" et la mobilité extrême du wl annulent tout mes positionnements les plus prudents
-le cool down est si bref , que conserver mes propre cd de survie m'épargne une mort sur 4
- le fait que la ballade du lion n'est pas pris en charge pas les pnj et SURTOUT par mes collègues non concerné directement.
Oui en tant que cible privilégiée du grappin la mort du lion "peluche" est pour moi prioritaire sur toute chose mais le faire comprendre aux autres de la wb n'est pas si simple.

Si je devais crier au nerf , je réclamerait une portée de 100 m et un cd de 30s , pour conserver l'utilité de cette capacité en incluant des risque pour le wl ainsi que l'opportunité d'y échapper pour la cible.
Citation :

C'est justement parce qu'ils sont plus nombreux qu'on les voient plus chouiner

Sinon, /agree, c'est achement plus simple de tuer un pet qui arrive sur sois (ou sur un de ses collègues que de briser une ligne de vue (pour le grapple maraudeur).
I have a dream....

A la chamane.... soit le LB est projeté vers le lion, soit le joueur, et ce de façon totalement aléatoire

Donc LB oui a 150m avec 1/2 chance... et marauder 65m mais dans une seule direction...

Moi j´ai rien dit....
Citation :
Publié par PtitKIB
En tant que shaman , je redoute particulièrement le lion blanc 40.
Les repurgateurs sont redoutables mais s'expose lors de leur attaque contre moi et
j'ai une chance de m'en sortir avec l'aide d'un heal ou un dps .
Pour le lion individuellement je n'ai pas d'issue:
- la portée de son "grappin" et la mobilité extrême du wl annulent tout mes positionnements les plus prudents
-le cool down est si bref , que conserver mes propre cd de survie m'épargne une mort sur 4
- le fait que la ballade du lion n'est pas pris en charge pas les pnj et SURTOUT par mes collègues non concerné directement.
Oui en tant que cible privilégiée du grappin la mort du lion "peluche" est pour moi prioritaire sur toute chose mais le faire comprendre aux autres de la wb n'est pas si simple.

Si je devais crier au nerf , je réclamerait une portée de 100 m et un cd de 30s , pour conserver l'utilité de cette capacité en incluant des risque pour le wl ainsi que l'opportunité d'y échapper pour la cible.
Je sais pas s'il faut nerf le CD (30sec me parait un peu long) mais la portée (celle d'un soin) c'est certain. Rares sont les compétences offensives avec une telle portée (y a bien un DD de spé chez le magus donc côté destruction, le même chez l'ingé) et c'est certainement la plus mortelle. C'est juste une question d'équilibre. Bien sûr y a tout un tas de choses à équilibrer dans ce jeu mais honnêtement je vois mal les LB garder ce sort tel qu'il est. Bien sûr il faudrait donner une contrepartie au LB point de vue dps.
J'ai du mal à comprendre comment une classe dps/heal distance peut pleurer sur cette compétence, le pet il doit traverser tout le tas de joueurs de leur faction pour arriver jusqu'à eux... sérieux quoi, si avec mon cultiste j'arrive à les voir venir, je vois pas pourquoi vous êtes pas foutu de le faire.

C'est un gros chat blanc ! stop afk en bg à mater les barres de vie !
Et ça whine ... et ça whine ...

On a eu presque 2 mois de gameplay avec un pet qui répondait pas aux ordres et qui n'accueillait que très peu de joueurs, tout le monde pensait un lb useless par ce qu'il divisait son gameplay (et ses dégats) avec un pet !
Tout le monde se moquait bien de nous, ce post nous rend hommage !
Citation :
Publié par Yuyu
J'ai du mal à comprendre comment une classe dps/heal distance peut pleurer sur cette compétence, le pet il doit traverser tout le tas de joueurs de leur faction pour arriver jusqu'à eux... sérieux quoi, si avec mon cultiste j'arrive à les voir venir, je vois pas pourquoi vous êtes pas foutu de le faire.

C'est un gros chat blanc ! stop afk en bg à mater les barres de vie !
+1

Il suffit de jouer un peu en team aussi, ou avoir le réflexe de focus un lion plutôt que l'elfe, perso quand je vois un lion 40 qui me fonce dessus je cavale vers un tank et j'annonce a mon groupe que le lion me charge pour qu'il soit : taunt, tuer ou quoi que ce soit...

Je joue chaman, et une solution au lion qui a réussi a me choper est d'utiliser mon bump quand je suis dans les airs en direction de son proprio, certes on atteris n'importe ou mais pas dans les pieds de l'elfe...

Enfin mon avis est que ce n'est pas plus abusé que le grappin du maraudeur, qui a mon avis est tout aussi dur a placer (je ne joue ni lion blanc, ni maraudeur donc mon avis est assez subjectif), je crains les lions blanc certes, mais il y en a peu qui savent bien l'utiliser je trouve
Citation :

En même temps, quand la Destru se plaignait de pas avoir assez de healers, tout ce que répondait l'Ordre, c'était d'en faire

Si l'Ordre ferait moins de MF, y'aurait surement plus des autres classes

Sinon, pour Giso, y'a environ 60 Maraudeur en T4, pour autant de LB. Et à côté de ça, y'a environ 120 MF et 130 sorciers

Mais j'aime bien le principe du "On est pas beaucoup, faut nous laisser les comp totalement fumées", ne surtout pas y toucher, même si c'est très léger (genre réduction de la distance). Remarquez, je le comprends tout à fait si y'a rien en échange.

Enfin bon, jamais un camp ne comprendra l'autre (quelqu'en soit la raison, et valable dans les 2 sens)
En fait le seul moment où cette capacité me gonfle c'est en bg (passage du serpent) lorsqu'on se fait farmer au tp, pas moyen de reculer ni de se placer, si en plus de ça il y a deux ou trois WL en face on peut carrément quitter le bg y a plus rien à faire.

Sinon en groupe réduit ou en plaine le fetch est puissant mais pas complètement cheaté, avec un bon team play il est possible d'exploser le Lion très rapidement. En combat avec effectifs réduits les adversaires sont rarement à 150 m de portée et si c'est le cas et bien le Lion a aucune chance d'arriver sur sa cible.
Si le WL reste en retrait par rapport au reste de son groupe c'est tout bénéfice pour les soutiens ça fait 1 tank offensif de moins à gérer et le lion se root / stun voir explose sur le moindre focus.
Si jamais le fetch passe quand même le main tank peut alors, si il est aware, placer sa garde et se retrouver au point d'arrivée en même temps que celui qui s'est fait aspi.

Sinon dans la masse, comme dit plus haut c'est difficilement utilisable car quand les deux blocs se font face le lion a très peu de chances d'arriver sur sa cible.

Pour conclure je reconnais que dans certaines situations cette capacité est vraiment très chiante, maintenant c'est pas non plus une touche iwin dans tous les cas de figure. Le cool down est peut-être un peux bas, on verra dans l'avenir si Mythic y touche ou pas.
Exact, c'est une touche I win uniquement quand les 2 camps s'observent (comme dans ton exemple, très très courant, quand un des deux camps acculent l'autre au passage du serpent ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés