Du fond du coeur, merci Mythic pour ce cadeau aux lions blancs

Répondre
Partager Rechercher
Cool, on en revient au "Use tactics"/"Learn to play".

On va aller très loin comme ça Vu qu'on peut répondre avec ça à n'importe quel demande d'équilibrage (que ce soit Destru ou Ordre).

/clap
Citation :
Publié par Falkynn
Cool, on en revient au "Use tactics"/"Learn to play".

On va aller très loin comme ça Vu qu'on peut répondre avec ça à n'importe quel demande d'équilibrage (que ce soit Destru ou Ordre).

/clap
Non, on en revient à "A 40 contre 40 (et encore, quand y a équilibre), venir se plaindre d'un lion qui va chercher un mec, c'est un peu du grand n'importe quoi".
Je ne me plains pas de ça, perso. Je pointe du doigt le fait que le type choppé se retrouve totalement séparé de son groupe, qui ne peut agir pour le sauver, et dont l'issue est systématiquement fatale.

A une portée de 65mètres, ça ne l'est pas, faut que les gars de son groupe se sortent les doigts pour agir. En gros, laisser une possibilité d'action, même difficile, et non que ce soit un frag gratuit à chaque fois.

Tu comprends mieux ce que je dis là? Pas un nerf à la hache, pas un truc de sauvage.

Après, tu pourras dire "oui mais les autres ils disent pas ça", certes, mais en attendant, c'est moi que tu as quote, donc je te réponds avec ce que j'ai dit depuis le début.
lol, ça suinte de mauvaise foi d'un côté comme de l'autre. (surtout de l'autre en fait)

Chacun défend son petit bout de pré! (Toujours les mêmes d'ailleurs qui interviennent sur tous les sujets avec une objectivité à toute épreuve).

Ça devient un peu relou quand même!
65m me parait un peu nerfé à la hache, mais bon, là sur la réduction de distance je risquerais d'être vraiment de mauvaise foi .
Disons pour être honnête : 150 mètre, c'est cheaté, mais c'est un des rares trucs où l'on est supérieur au maraudeur, alors s'ils rééquilibrent ça, j'aimerais bien des compensation. Genre pas besoin de tactique pour le +50% vitesse du pet, qui sans cela n'ira jamais fetch qui que ce soit. Et un cone sur la tactique disorient. Mais on peut rêver hein
Et sinon, rien que faire chier la Destru, j'espère qu'ils mettront en place un système comme celui présent sur la toute nouvelle zone RvR de WoW : buff des gens en fonction de l'équilibre de population dans la zone. Ça équilibrerait enfin l'open
Citation :
Publié par Random Fanboy
lChacun défend son petit bout de pré! (Toujours les mêmes d'ailleurs qui interviennent sur tous les sujets avec une objectivité à toute épreuve).
Certaines interventions sont intéressantes.
D'autres pathétiques.

A l'image des joueurs de toute façon.
Citation :
Publié par Deathwing/Manael
65m me parait un peu nerfé à la hache, mais bon, là sur la réduction de distance je risquerais d'être vraiment de mauvaise foi .
Disons pour être honnête : 150 mètre, c'est cheaté, mais c'est un des rares trucs où l'on est supérieur au maraudeur, alors s'ils rééquilibrent ça, j'aimerais bien des compensation. Genre pas besoin de tactique pour le +50% vitesse du pet, qui sans cela n'ira jamais fetch qui que ce soit. Et un cone sur la tactique disorient. Mais on peut rêver hein
Et sinon, rien que faire chier la Destru, j'espère qu'ils mettront en place un système comme celui présent sur la toute nouvelle zone RvR de WoW : buff des gens en fonction de l'équilibre de population dans la zone. Ça équilibrerait enfin l'open
ajoute y un debuff de tes degats pdt quelques secondes de faocns a obliger 2/4 joueurs a t assist et le graping du LB ne me derangerais pas. Tant que mon pull depuis la limte des lignes sera monopoliser quelques joueurs OK.

sinon c est du grand n'importequoi.

j'ajouetrais aussi que le grapin au passage du serpent sur le porteur pour le mettre hors limites et reset c'est limite de l explooit a mon avis.
Je me fais souvent Aspi par les LB 40, en pickup je Rip, en groupe ça se passe pas trop mal (sauf si t'as le team m2 aestun kikoo pbae).

Le souci sur ce sort ce n'est pas tant la portée (bien que 150 mètres ça soit supérieure à la majorité des cast du jeu) mais le CD. Imune de 10sec, tu passes 2sec en l'air, 3sec à purge/detaunt/popo, il te reste 5secondes pour courir loin, chose souvent difficile puisque tu es Snare dans la foulée T'as pas fais 60mètres que hop rebelotte, ha tiens j'ai tous mes CD de down.

Reuse 30sec et on en parle plus.
Citation :
Publié par Euphario
Oui d'ailleurs de toute façon c'est Mythic qui décide des modifications des classes et comme à priori personne ici ne bosse pour Mythic on ne peut pas aller bien loin.
Non c'est les joueurs US

Réduire la portée ne changera rien ça restera de l'Ikill.

Un tissu irip qd il se retrouve au CAC avec 4 dps sans un tank à ses cotés pour aebump ou garder (même avec lol :x)

Ensuite, on passera au Marauder, puis la furie, puis le MF
Citation :
Publié par IBastonI
Non c'est les joueurs US

Réduire la portée ne changera rien ça restera de l'Ikill.

Un tissu irip qd il se retrouve au CAC avec 4 dps sans un tank à ses cotés pour aebump ou garder (même avec lol :x)

Alors autant le supprimer. Il restera un pet bug et une classe morte. Myhtic pourra faire pop le Martelier

Ensuite, on passera au Marauder, puis la furie, puis le MF

C'est tout à fait ca.

Il faudra un nouvel os à ronger pour les whinner.
Exactement comme un voisin du dessus. Une fois que le flamby ne pourra plus qu'allumer les bougies et que les LB n'auront plus le droit de faire comme les maraudeurs... on trouvera bien un nouveau cheval de bataille à roxxer sur 11 pages ;o
18 pages pour un post qui ne vaut même pas le temps passé à le lire ...... ça force le respect.

désolé pour le vide de ma réponse (et surtout j'avoue ne pas avoir lu les 18 pages).

signé : un "fureteur" impressionné.
Bah, c'est pas fumé du tout cette comp, mais pas du tout...

Un exemple de ce que cette comp peux faire : j'ai le flag sur passage du serpent, je me fais grapiné alors que j'allais le poser... Comme le joueur lion joue comme une daube et qu'il a pas eu d'assist, j'arrive à me sauver et je retourne vers le chariot, paf regrapinnage par le même bonhomme. Une fois encore grâce à un très bon healer, je m'en sort et alors que je me rapproche, encore Clarence son lion qui me bump dans les pattes de son maître où là cette fois un flamby me termine.
Bref 3 grapin de suite avant de pouvoir poser un flag...

Une touche a cliquer en continu, aucune compétence et paf, je fais gagner mon équipe. Après on s'étonne de voir de plus en plus de lion en BG...
Citation :
Publié par ggski
Bah, c'est pas fumé du tout cette comp, mais pas du tout...

Un exemple de ce que cette comp peux faire : j'ai le flag sur passage du serpent, je me fais grapiné alors que j'allais le poser... Comme le joueur lion joue comme une daube et qu'il a pas eu d'assist, j'arrive à me sauver et je retourne vers le chariot, paf regrapinnage par le même bonhomme. Une fois encore grâce à un très bon healer, je m'en sort et alors que je me rapproche, encore Clarence son lion qui me bump dans les pattes de son maître où là cette fois un flamby me termine.
Bref 3 grapin de suite avant de pouvoir poser un flag...

Une touche a cliquer en continu, aucune compétence et paf, je fais gagner mon équipe. Après on s'étonne de voir de plus en plus de lion en BG...
Ta team de pickup a été choisi par une bande d'autiste c'est pas possible ... focus le lion non ? s'trop durrrrr ! faut cliquer dessus et appuyer sur une touche mazette !

Autre chose un maraudeur peut grapple un mec sur le rempart ; et nous WL ben ... on peut pas mais est ce que t'a vu 10 post a ouin-ouin pour çà ... ben non on est pas des destru' nous.... arrêter d'etre d'une pareille objectivité sérieux çà devient presque enervant de voir des gars qui sont pas fichus de se mettre 2 sec a la place des autres et qui parcequ'un truc leur plait pas viennent whine comme des péons.

On croierait des gamins a table sérieux .... ouiiiiiiiiiiiiiiiiin
Le péon c'est celui qui se fait grapple des remparts; 65m de portée, autant dire que si tu le vois pas arriver le maraudeur : go delete.

Maintenant avec ta super réparti de pokemon tu vas nous expliquer comment on est des gros noobs quand on se fait aspi par un LB hors LoS ?
Et en plus non, les maraudeurs ne peuvent pas grapple un mec qui est sur les remparts.... (sauf si le mec est au bord et à la limite de tomber, en gros jamais...)
Se faire prendre au grappin par un WL en pick-up soit... à la limite.
Mais si vous etes en groupe optimisé et sous ts alors là non , vous avez juste fais une erreur.

Et arretez les fumisteries, on ne peut pas grapple hors LoS cessez de dire n'importe quoi. Deuxiemement si vous étiez lion blanc vous meme vous connaitriez les faiblesses du pet à savoir le pathing qui s'il a été amélioré n'en reste pas moins perfectible. Se caler dans un recoin ou apres un denivelé va faire buggé le lion qui va planté sur place et dans les 3/4 du temps n'avancera pas plus loin parfois meme on est obligé de le révoquer pour le debug.

Le lion peut grapple de plus loin mais en contrepartie c'est sur le pet, çà a des avantages certes mais il faut aussi penser aux désavantages aussi. Au final je pense que les deux se valent meme si les applications sont légerement différentes.
Bon, sur athel Loren, serveur le plus peuplé, et selon les chroniques du site officiel war europe, seulement 13 LB qui sont 40. Oui ca fait beaucoups effectivement qui ont le grappin! Arrêter avec vos ouin ouin. Personnellement, je fais parti de ces 40 et je ne grappin plus en bg puisque je n'y vais pratiquement plus et je pense que je ne suis pas le seul.

Les mecs qui vous grappin au moment où vous poser le drapeaux, c'est bien joué de leurs parts. Le contraire aurait été idiot. Mais cela dans votre tête, un LB doit être toujours idiot ou noBrain, ca en dit long sur votre mentalité.

Ps: Si l'objectif de certains, à contrario d'avoir un nerf du grappin, c'est de mettre la pression( noBRAIN, débile mentaux, cheat, spam, exagération) sur les LB pourqu'ils n'utilisent plus cette compétence, c'est loupé. Donc je fais appel à tous les LB tout serveurs confondus, n'ayez pas honte d'utiliser Fetch. Hors de question de s'auto censurer parce qu'on ne ferait pas plaisir à certains mauvais joueurs. Juste à éviter, le farmage au point de resurrection pour empêcher les frustrations et le jeu de s'accomplir.
ouaiii non mais vraiment "strop cheat quoi,nerf" heu...j'ai pas la classe tiens c'est qui cette semaine la classebusayquiroxx ho! le lion blanc!!

ouaip quoi c'est fou le lion blanc déjà ya un lion,un lion c'est la savane,le prédateur,ça fait peur a moins que se soit clarence de daktari,et puis blanc quoi couleur du preux chevalier putin say buse quoi....faut nerf
Sérieux si en jouant en team, ta team est pas capable sur 150m parcourue par le lion de soit le tuer soit le taunt, le problème vient d'elle hein pas du LB ...
Tu dis que les taunt sur lion ne les ralentissent pas beaucoup, non c'est sur juste au minimum 5 secondes le temps qu'il aille jusqu'au tank et le tappe 3 fois ...
Stop les whines inutiles, le grapin du maraudeur tu ne peux absolument rien faire.
Un tank peut certes le taunt et interrompre le grappin mais il le relance IMMEDIATEMENT.
Tandis que tant tu tues le lion, il ne revient pas de suite

Vécu hier en Scénar, un lion arrive à me Grappin alors que je venais de le coucher au sol avec mon moral 1 Bump.
Il m'a grappin il était encore en position allongée et venait juste de l'être.

Il l'a fait alors que j'étais dos aux gardes.

Je l'ai aussi reçut en étant derrière un obstacle et du coup je suis passé à travers.

j'ai aussi été grappin alors que le LB était sur une autre cible.

Je citerais aussi le coup de Grappin alors que je m'était barré bien plus loin que la portée mais qu'il avait continué à me suivre.

Y'a aussi le coup ou le Lion est slow qu'il n'est pas à portée pour te donner son coup de patte mais que le serveur le calcul mal et qu'il arrive quand même à te choper.

Si on dénonce ce grappin c'est simplement car il est buggé.
Pour ceux qui sortiraient l'argument bah alors appliquer ça aussi pour les Squigs ou les démons du Magus !
Je dis oui étant moi même Chasseur de Squigs je suis pour que les bugs soient revus.

Une fois ces bugs résolus on pourra statuer vraiment sur le LB et son Grappin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés