Bon, sur athel Loren, serveur le plus peuplé, et selon les chroniques du site officiel war europe, seulement 13 LB qui sont 40. Oui ca fait beaucoups effectivement qui ont le grappin! Arrêter avec vos ouin ouin. Personnellement, je fais parti de ces 40 et je ne grappin plus en bg puisque je n'y vais pratiquement plus et je pense que je ne suis pas le seul.
Les mecs qui vous grappin au moment où vous poser le drapeaux, c'est bien joué de leurs parts. Le contraire aurait été idiot. Mais cela dans votre tête, un LB doit être toujours idiot ou noBrain, ca en dit long sur votre mentalité.
Ps: Si l'objectif de certains, à contrario d'avoir un nerf du grappin, c'est de mettre la pression( noBRAIN, débile mentaux, cheat, spam, exagération) sur les LB pourqu'ils n'utilisent plus cette compétence, c'est loupé. Donc je fais appel à tous les LB tout serveurs confondus, n'ayez pas honte d'utiliser Fetch. Hors de question de s'auto censurer parce qu'on ne ferait pas plaisir à certains mauvais joueurs. Juste à éviter, le farmage au point de resurrection pour empêcher les frustrations et le jeu de s'accomplir.
|