Heuu je suis du même avis qu'odessa , il est très peu pratique de fetch un gars dans une bataille opposant plusieurs wb pour les mêmes raisons cités(et j'en ai fais des batailles avec d'autres lb)
Je vois pas du tout comment un Lb peut faire jouer un rôle aussi important dans un affrontement comme tu le décris. On arrive pe juste à fetch 1 gars au début et encore ca sera probablement un tank.
Après c'est sur, si les 2 fronts se regardent pendant plusieurs minutes sans combattre...
Nan, mais y'a pas à être d'accord avec Odessa ou pas. Elle décrit faussement une situation qui a eu lieu. Là où elle dit qu'elle n'a jamais pu grappiner qui que ce soit lors de l'affrontement d'hier soir, 2 LB s'en sont donnés à coeur joie. Et oui, les 2 fronts se sont regardé pendant un moment, on se battant bien sur, mais les lignes ne bougeait pas. D'un côté, y'avait le bivouac Ordre et les PNJ héros, de l'autre le fort Destru (Reikland). De 21h à 21h30, ça a été ça, puis ça a commencé à bouger un peu, puis à 22h30 jusqu'à 23h30, rebelotte. Presque 2 heures à avoir 2 WB face à face sans rush.
C'est pas un truc théorique qu'elle a dit: Elle a déformé une situation qui a eu lieu.
Autant, sur le papier, on peut décrire plein de situations où effectivement le grappin n'est pas super utile/imba. Autant là, c'était une situation réelle qui a eu lieu, et pas un débat papier made in JOL "on refait le match on refaaait le match".
Zzabur, si tu fais référence aux furies, tu me diras comment font les furies pour se glisser au milieu de 48 ennemis mini, dépeucer un tank sans soucis, et toutes survivres. Ca m'intéresse énormément. Ok? Quant au skill, si 2 LB ont réussi sans problème à faire ce qu'elle ne sait pas faire, c'est que cette chère Odessa a soit un soucis niveau jeu, soit elle ment. Point barre. Alors hopital qui se fout de la charité, en prenant 2 phrases comme ça, surement. Dans le contexte, absolument pas. Maintenant, dis ce que tu veux, vu que de toute façon, tu ne lis pas ce que je mets, quelque soit le sujet

Avant de se foutre de quelqu'un, essaie de viser juste au moins