Du fond du coeur, merci Mythic pour ce cadeau aux lions blancs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Perpleex
Arrête de chercher on crie pas au nerf des cc on crie au nerf du grapin a 150 m la condition on s'en fou, le reste on s'en fou une classe c'est pas un sort le problème tu vois c'est "150 M c'est tous" ya pas à aller chercher plus loin.

On parle de restriction si tu te confond dans la facilité et que tu veux pas voir le jeu évolué et s'améliorer libre a toi, personnellement je resterai pas dessus parce qu'on me but c'est pas de roxer du poney, ni de reroll la classe cheaté ( Et on en voit de plus de plus c'est tellement humain ce comportement), ni de servir de charpie pour que les joueurs kikoo puisse s'amuser.

Tu pars sur le principe que le jeu est équilibré et que surtout on ne touche pas à mes sorts.
Et au finale tu pense que le LB est pourris et que sans fetch il est injouable.
D'ailleurs tu ne joue Lb que pour le fetch.
Donc sur ce principe demain on fait une classe avec 1 pv mais il os à 300 yard sur 100y.
Avec juste un sort faut bien compenser le faite qu'il a rien d'autre.
Oui c'est cela Une bonne synthèse de ce que je ne pense pas.
Je n'ai jamais dis que le LB était pourri, juste un peu faiblard en dps et en survivabilité( donc nuance). Par contre une super mobilité.
L'équilibrage, n'est pas terrible, il ya des choses à corriger, notemment notre grappin( depuis le début, mon avis est de le changer par une autre compétence ). Par contre de dire que le LB est une classe cheaté, c'est bidon. J'ai choisi LB parce que je voyais bien cette classe délaissé( ce qui est le cas un peu aujourd'hui), j'ai su que j'aurais ce genre de compétence que très tardivement en T3.
Après chacun son boulot, le BF tank, les healeurs healent et le LB ont pour but de descendre si possible les tissus et en assist si c'est possible. Donc avec grappin ou pas, les tissus seront nos cibles prioritaires. Je suis plus ouvert que tu le crois.
Citation :
Publié par Falkynn
Ouaip, mais ça c'est le jeu

Quant au BF qui rush, costaud, tout ça. C'est quand même un PJ tank. Pas un pet Par contre, autant le bump me gêne pas, autant le snare impurgeable après le bump, si Mais je cris pas au nerf, car c'est l'un des meilleurs moyens défensifs des healers/tissus (même si très frustrant )
Et le BF a un root de zone, plutôt qu'un snare de zone

Sinon, pour le contre rush... c'était difficile. Les héros étaient pas loin derrière, on ne savait pas vraiment combien vous êtiez (merci la distance de vue depuis un certain patch...), donc bon
Tiens jsute une chose, tu sais que le grappin permet aussi de protéger les healeurs\magots? Un Tanks\furie trops près je le grappin. Et oui, c'est une compétence aussi défensive, très utile donc.

D'autre part, croyez vous qu'en l'état actuel et donc en attendant un nerf de la compétence, les LB ne doivent plus utiliser leurs grappins?
Citation :
Publié par Rhodant
Tiens jsute une chose, tu sais que le grappin permet aussi de protéger les healeurs\magots? Un Tanks\furie trops près je le grappin. Et oui, c'est une compétence aussi défensive, très utile donc.

D'autre part, croyez vous qu'en l'état actuel et donc en attendant un nerf de la compétence, les LB ne doivent plus utiliser leurs grappins?

Bien sur que c'est utile en défense ! Mais là, pas besoin d'avoir 150 mètres de portée Grappin/Snare, et hop ton healer est protégé, même à 40 mètres

Sinon, qu'ils utilisent toujours leur grappin, bien sur. Mais juste, faut pas faire de mauvaise foi à la Odessa
Citation :
Publié par Falkynn
Bien sur que c'est utile en défense ! Mais là, pas besoin d'avoir 150 mètres de portée Grappin/Snare, et hop ton healer est protégé, même à 40 mètres

Sinon, qu'ils utilisent toujours leur grappin, bien sur. Mais juste, faut pas faire de mauvaise foi à la Odessa
Ok
Pour la survivabilité c'est le même combat.
mais la vérité c'est que l'armure normale c'est du gros pipeau trop de classe passe complètement a travers.
Quand je regarde mes stats je devrais être a 40% 50 % d'absorb.
En réalité quand on analyse les logs je prend des plein pot et les 3/4 du temps une atténuation de seulement 10% sur les coups physique (mélee,archer).
Mais ca c'est un autre problème.
par contre depuis le dernier patch les resist marche bien on atténue enfin les degats des critiques.
Mais bon à la base c'est pour contrer un kb root fuite le grapin et la c'est comme une machine automatique d15 un twix waouhhh.
Citation :
Publié par Falkynn
Soit tu mens.

Soit t'es vraiment très nul.

Car 2 lions, hier, ont fait la pluie et le beau temps. Ils mourraient (je parle du pet), une fois sur 2. Donc ça va, pas trop contraignant. Et qu'on ne me dise pas "faut focus hahah use tactics" quand tu ne vois le pet apparaitre que dans les 5 derniers mètres, c'est déjà dur.

Et, preuve en est que les gars de l'Ordre en sont bien conscient de cette avantage, quand ces même pets reçoivent bouclier d'absorb, et plusieurs hot, voire même un curse snare... et là, ça devient carrément plus dur... et hop, un gus de choppé.

Tshrtlxl un nom imprononçable d'un LB dont l'histoire ne retiendra pas le nom, et Huan (pet de Turin). Leurs pets sont plus connus qu'eux, hey.

Ils en ont fait voler des gens hier... et pas qu'un peu... et à chaque fois, c'était freekill. D'ailleurs, que ce soit Elu, furie, healer, n'importe quoi, osef, pourvu que quelqu'un était choppé. Le pet taunt? Pas grave, on choppe l'élu. Avec 2 WB sur la gueule, ça claque pareil. Le pet snare parce qu'il voulait aller choper un des tissus en dernière ligne? Pas grave, on choppe la première cible à côté de lui. Tank lourd ou pas, OSEF, c'est freekill instant avec 24 personnes mini qui lui tapent dessus !

Bref, Odessa, stop tes mensonges à la con, merci. Ou alors, apprends à jouer ta classe, toi qui aime parler de skill, t'as pas l'air d'en avoir une once, sauf dans la mauvaise foi.

Heuu je suis du même avis qu'odessa , il est très peu pratique de fetch un gars dans une bataille opposant plusieurs wb pour les mêmes raisons cités(et j'en ai fais des batailles avec d'autres lb)

Je vois pas du tout comment un Lb peut faire jouer un rôle aussi important dans un affrontement comme tu le décris. On arrive pe juste à fetch 1 gars au début et encore ca sera probablement un tank.
Après c'est sur, si les 2 fronts se regardent pendant plusieurs minutes sans combattre...
Citation :
Publié par grospupu
Heuu je suis du même avis qu'odessa , il est très peu pratique de fetch un gars dans une bataille opposant plusieurs wb pour les mêmes raisons cités(et j'en ai fais des batailles avec d'autres lb)

Je vois pas du tout comment un Lb peut faire jouer un rôle aussi important dans une bataille comme tu le décris. On arrive pe juste à fetch 1 gars au début et encore ca sera probablement un tank.
Après c'est sur si les 2 fronts se regardent pendant plusieurs minutes sans combattre...

Simple à comprendre les bg sont aussi présent que le rvr.
Et en bg ont pourris le gameplay.

pour rvr il faut du monde pour bg ils en faut moins.
Ya pas de rvr 24/24 et y en aura jamais.

En plus même en rvr ya pas qu'un seul lb
Oui, c'est vrai que les lions sont plus connu que leur maître. Par exemple, sur Brionne, Clarence le lion est assez connu 'surtout que c'est le nom du Lion dans Daktari) mais son maître Drackk, je n'ai vu son nom qu'hier. Mais, fo dire qu'il a grappiné 31 fois dans le BG (on s'amuse à les compter tellement ça devient ridicule de voler dans tous les sens), donc là difficile de pas retenir son nom à force, lol.
n'ayant pas encore eu de remarque sur le nom de mon lion (si ça se trouve personne ne l'a compris...) je vais devoir renforcer le pressing, ou plus précisément le pulling.
Ouep, c'est une idée

Bientôt, on retiendrais plus le nom de ton animal que celui de ton guerrier... De là à se demander qui est le maître et qui est le pet

D'ailleurs, ce serait une idée ça de jouer un animal et que le mec qui l'accompagne soit le pet, tiens !
Citation :
Publié par Falkynn
Pas grave, on choppe la première cible à côté de lui. Tank lourd ou pas, OSEF, c'est freekill instant avec 24 personnes mini qui lui tapent dessus !
Citation :
Publié par Falkynn
toi qui aime parler de skill, t'as pas l'air d'en avoir une once, sauf dans la mauvaise foi.
C'est l'hopital qui se fout de la charité ?
Citation :
Publié par grospupu

Je vois pas du tout comment un Lb peut faire jouer un rôle aussi important dans un affrontement comme tu le décris. On arrive pe juste à fetch 1 gars au début et encore ca sera probablement un tank.
Après c'est sur, si les 2 fronts se regardent pendant plusieurs minutes sans combattre...
Nan, mais y'a pas à être d'accord avec Odessa ou pas. Elle décrit faussement une situation qui a eu lieu. Là où elle dit qu'elle n'a jamais pu grappiner qui que ce soit lors de l'affrontement d'hier soir, 2 LB s'en sont donnés à coeur joie. Et oui, les 2 fronts se sont regardé pendant un moment, on se battant bien sur, mais les lignes ne bougeait pas. D'un côté, y'avait le bivouac Ordre et les PNJ héros, de l'autre le fort Destru (Reikland). De 21h à 21h30, ça a été ça, puis ça a commencé à bouger un peu, puis à 22h30 jusqu'à 23h30, rebelotte. Presque 2 heures à avoir 2 WB face à face sans rush.

C'est pas un truc théorique qu'elle a dit: Elle a déformé une situation qui a eu lieu.

Autant, sur le papier, on peut décrire plein de situations où effectivement le grappin n'est pas super utile/imba. Autant là, c'était une situation réelle qui a eu lieu, et pas un débat papier made in JOL "on refait le match on refaaait le match".

Zzabur, si tu fais référence aux furies, tu me diras comment font les furies pour se glisser au milieu de 48 ennemis mini, dépeucer un tank sans soucis, et toutes survivres. Ca m'intéresse énormément. Ok? Quant au skill, si 2 LB ont réussi sans problème à faire ce qu'elle ne sait pas faire, c'est que cette chère Odessa a soit un soucis niveau jeu, soit elle ment. Point barre. Alors hopital qui se fout de la charité, en prenant 2 phrases comme ça, surement. Dans le contexte, absolument pas. Maintenant, dis ce que tu veux, vu que de toute façon, tu ne lis pas ce que je mets, quelque soit le sujet Avant de se foutre de quelqu'un, essaie de viser juste au moins
Ah oui, pardon, c'est vrai que je ne sais toujours pas lire Par contre je sais compter, Y'a 2 fois plus d'assists a chaque post, bientot 96 mini qui focus pile le meme type !
Citation :
Publié par Falkynn
Nan, mais y'a pas à être d'accord avec Odessa ou pas. Elle décrit faussement une situation qui a eu lieu. Là où elle dit qu'elle n'a jamais pu grappiner qui que ce soit lors de l'affrontement d'hier soir, 2 LB s'en sont donnés à coeur joie. Et oui, les 2 fronts se sont regardé pendant un moment, on se battant bien sur, mais les lignes ne bougeait pas. D'un côté, y'avait le bivouac Ordre et les PNJ héros, de l'autre le fort Destru (Reikland). De 21h à 21h30, ça a été ça, puis ça a commencé à bouger un peu, puis à 22h30 jusqu'à 23h30, rebelotte. Presque 2 heures à avoir 2 WB face à face sans rush.

C'est pas un truc théorique qu'elle a dit: Elle a déformé une situation qui a eu lieu.

Autant, sur le papier, on peut décrire plein de situations où effectivement le grappin n'est pas super utile/imba. Autant là, c'était une situation réelle qui a eu lieu, et pas un débat papier made in JOL "on refait le match on refaaait le match".

Zzabur, si tu fais référence aux furies, tu me diras comment font les furies pour se glisser au milieu de 48 ennemis mini, dépeucer un tank sans soucis, et toutes survivres. Ca m'intéresse énormément. Ok? Quant au skill, si 2 LB ont réussi sans problème à faire ce qu'elle ne sait pas faire, c'est que cette chère Odessa a soit un soucis niveau jeu, soit elle ment. Point barre. Alors hopital qui se fout de la charité, en prenant 2 phrases comme ça, surement. Dans le contexte, absolument pas. Maintenant, dis ce que tu veux, vu que de toute façon, tu ne lis pas ce que je mets, quelque soit le sujet Avant de se foutre de quelqu'un, essaie de viser juste au moins
Je voudrais pas choquer, mais dans les mêmes circonstances (décrit ci-dessus quand les 2 camps se regardent), j'aurais grappiné, je sais c'est pas bien. Mais j'attends avec impatience le nerf
Bon j'attend aussi l'arrivée de BF et de nouveaux tanks pour qu'on puisse enfin rush dans le tas.
Citation :
Publié par Zzabur
Ah oui, pardon, c'est vrai que je ne sais toujours pas lire Par contre je sais compter, Y'a 2 fois plus d'assists a chaque post, bientot 96 mini qui focus pile le meme type !
4WB qui s'affrontent, 2 de chaque côté J'y peux rien si on a osé faire du RvR et non le Passage du serpent Après, que le type se fasse assist par 5-6 types ou par 10, au milieu de 2 warbands, sans soutien possible de son warband, je vois pas la différence, le résultat est le même, sauf qu'il crève un dixième de seconde plus tard? w00t quelle différence

Citation :
Publié par Rhodant
Je voudrais pas choquer, mais dans les mêmes circonstances (décrit ci-dessus quand les 2 camps se regardent), j'aurais grappiné, je sais c'est pas bien. Mais j'attends avec impatience le nerf
Bon j'attend aussi l'arrivée de BF et de nouveaux tanks pour qu'on puisse enfin rush dans le tas.
Et tout le monde aurait fait pareil, de grappiner, bien sur. Ce que je remets en cause, là précisément, c'est pas l'utilisation du grappin, mais le post d'Odessa qui déforme ce qui s'est passé. Y'a pas eu non plus 12 000 grappinages. Mais la cinquantaine/soixantaine qu'il y a eu (de réussit), sans que personne puisse faire quoique ce soit pour sauver les types, ils ont bien été là. Après, si Odessa n'a pas su faire, mais les 2 autres LB si, c'est p'tet qu'Odessa devrait améliorer l'utilisation de son personnage...
Bizzare, j'en compte au moins 10 sur les 2 royaumes que tu cites. Les 10 qui sont dans le top 10 LB, et tous 40, étrange hein? Ah merde, wardb n'est pas la vraie base de données, c'est vrai. Et c'est pas comme si y'en avait 55/60 en T4 sur Giso
Citation :
Après, si Odessa n'a pas su faire, mais les 2 autres LB si, c'est p'tet qu'Odessa devrait améliorer l'utilisation de son personnage...

Tu crois sincèrement qu'il y a la moindre notion de skill à cibler un mec puis dire au pet d'attaquer ? Et c'est vrais que le pet explose très vite.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Tu crois sincèrement qu'il y a la moindre notion de skill à cibler un mec puis dire au pet d'attaquer ? Et c'est vrais que le pet explose très vite.
Bah y a ceux qui vont sur le côté pour lancer le pet et choper les tissus, et ceux qui restent de face et se demandent pourquoi le pet crevent avant d'atteindre la cible. Y en a même qui grapin des tanks...

Le seul skill c'est le placement et le choix de la cible... oué c'est pas du skill
Citation :
Publié par Mich / Gatzu

1°) 2 autres LB y arrivaient, là où elle dit que c'était impossible à faire.

2°) "Use tactics" Copyright Odessa.

De 1 et 2 je déduis que c'est une question de skill Ou de mauvaise foi

Et oui, le pet explose vite, quand on le voit arriver (ça, c'est de la faute des serveurs ou du client), et quand il n'a pas bubulle, et 6 hots sur la gueule Et comme déjà dit, au pire des cas, on le rabat sur la cible la plus proche avant qu'il crève, peu importe la cible, même un tank lourd implosera

Bref...
Falckynn, j'admire ta perseverance a faire comprendre des choses simples a des gens obtus incapables de lire un post dans sa globalité sans le lire en diagonal

Sinon, je plussoie fortement l'exemple des quelques lions en fond de warband qui grappins en chain en lancant le pet avec le speed, il arrive 2 fois sur 3 en face avant de mourrir, et meme les tanks implose sous une assist de 24 gus aglutinés autour du skilled lion qui use tactics lui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés