Aller à la page... |
Du fond du coeur, merci Mythic pour ce cadeau aux lions blancs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
|
![]() |
|
|
J'ai pas eu le temps de tout lire, mais bon...
Voici une analyse d'un gars aux US qui répond à un whine d'un Destru concernant le grappin du LB. Bonne lecture... Citation :
Aussi, un pet qui claque en 2s rendant une voie de spé presque pas viable (la spé gardien) et obligeant d'utiliser un slot de tactique voir 2 pour rendre le grappin utile (Speed Training qui up de 50% sa vitesse, et Full Grown qui up ses PdV, si on est spé Axeman, sinon tu te grattes pardis). Bref un pet qui rend le RvRo avec pet pas viable, obligeant un LB a utilisé un slot de tactique upant de 25% ses dégâts sans le pet (oui car recast le pet a chaque monté de dada, chaque 5s après un fight, prise de fort, c'est... :x) Enfin bon... ![]()
Dramatic Gopher |
Trouver plus de messages par Dramatic Gopher |
|
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Héros
|
[Modéré par Misere ] |
![]() |
|
|
Je cherche pas à avoir la classe kikoolol avec le pet intuable etc.. Mais mon pet il tient pas 2s quand en face ils ont compris que je grappine hein, donc stop gueuler au nerf. Le pet rip en 2s.
Mais sinon moi le LB je le trouve bien comme il faut, mais de là à nerf le grappin... Mais sinon vas-y donne moi les faiblesses du maraudeur je suis ouvert pour débat ![]() Il a un grappin à 65f 2s de cast au lieu de 150f (comp' de base), il a pas de Pounce (comp' de spé), il a pas de disorient de 9s minicible cd 5s en positionnal (tactique de spé)... Ok. Si ces comp' étaient de base, ce serait imba en effet, mais non. Les LB avec ce genre de comp' ont tous le même build de template.. Où est la diversité ? ![]() Je crie pas à un up du LB ni à un nerf du Maraudeur pour ma part. Je me débrouille bien avec mon LB j'ai pas à me plaindre (c'est loin d'être une classe monotouche Le lien de WA était une donnée qui pouvait manqué à certain, ainsi que mes rajouts. Car oui je trouve que le LB VS Marau. au niveau des comp' pour des classes dites mirroir, y'a un soucis. S'il y a un nerf du grappin du LB, cela doit se compenser ailleurs je pense. La force du LB, c'est la mobilté et finesse là où le maraudeur mais fais le gras (aucun sens péjoratif, je ne dis aps que le maraudeur est une classe pour noob). Je pounce sur un healer isolé, je back et j'attire un heal trop bien planqué, je le laisse à mes potes, et je pounce sur le zealot qui focus heal le shaman etc...
Dramatic Gopher |
Dramatic Gopher |
|
[Devenu sans objet suite à édition - Misere ] |
![]() |
|
|
Citation :
Y'a bcp plus de lion blanc qu'on ne le croit. D'ailleurs j'en ai même régulièrement 2 ou 3 par BG moi. |
![]() |
|
|
Mouais nan rien en fait
![]() |
![]() |
|
Zellou Kikoulol |
Trouver plus de messages par Zellou Kikoulol |
|
Je vois donc que nous sommes d'accord pour éradiquer la notion d'aspi du jeu.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|