Du fond du coeur, merci Mythic pour ce cadeau aux lions blancs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Urborg
Perso je joue Marauder sur Brionne, je trouve que les Lions blanc et les marauder utilise "raisonnablement" leur grappin; jconnais pas trop de grappin bot en gros.
Cela dis je trouve que ses 2 classes pourraient s'en passer et parfois je trouve mon propre grappin un peu cheat, jvois pas trop l'intérêt d'un tel skill, on se porterai pas plus mal sans.
si tant est qu' il te semble abusé , pourquoi diable l' utiliser,
ceci dit, je partage ton avis ,la frustration de kenshoo a mon sens
découle le plus souvent d' un déséquilibre du scénario , qui fini
au tp d' une des faction.

cordialement.
Citation :
Publié par Melh / Anwar
C'est pas comme si un magus ça se silence. Pas comme si un tissu ça insta rip dans l'assist sous debuff heal.
L'aspi en soit c'est juste un CC de 65m de portée. Ton groupe est encore à distance de heal.
L'aspi magus & ingénieur sont en tout point identiques (même si le ratio de mage joue généralement en votre faveur, sans parler des m2 des BW qui ae stun sans imune)

Si tu veux comparer tu compares au maraudeur, mais tu racontes pas du caca stp.
Et me concernant, je gueule pas après le sort même si je le trouve pas équilibré au niveau de son "reuse" mais après les petits bouffons qui exploit bug avec.
Mais ça c'est une légende urbaine, le joueur moyen n'est pas un péon assoiffé de RP. Sur JoL y'a que des roxxors qui jouent des classes de wouik mais qui posent grave du skill et du fairplay.

D'ailleurs tout JoLien moyen est un HCG qui a sa prope TF à lui tout seul en Multibox sur un serveur PvP Hardcore Allemand "no bus no add". Le skill absolu kwa.

Effectivement, y a aucune comparaison possible, la réalité dépasse largement n'importe quelle écrit sur jol. Le magus fait beaucoup plus de dégâts chaque jours que le grappin du LB. Je crois que c'est toi qui a commencé à comparer les données tehcniques des 2 compétences. Moi je remontais juste, un problème vécu par l'ordre tous les jours sur un aspi farm massive et donc de relativiser le côté nuisible du grappin qui dans un certain à l'heure actuelle compense légèrement l'aspi. Ces 2 compétences sont donc à retirer du jeu, sur toutes les classes. On n'a bien vu que le nerf de l'aspi n'a eu que peu d'impact sur le vécu des joueurs.

La technique utilisé :
2/3 magus. Et oui, quand l'un n'arrive pas à passer son aspi, c'est l'autre qui y arrive. Mais dans la masse, le magus on ne les voit pas forcément arrivé (comme pour le LB ), et puis je vais réutiliser les mêmes excuses de la destruction que pour le lion, nous n'avons pas que cela à faire. Surveiller qu'une seule classe surtout dans la masse qui s'observe avec 2/3 sorcières qui scrute tout ce qui se rapproche de leurs magus.

Et je rajouterais, dans l'aboslu, faire le kamikaze pour tuer 6/7 cibles ce qui désorganise en 2 secondes tout un WB, et être tranquille à l'arrière et grappin une cible qui va mourir et donc ne désorganise pas un wb, y a pas photo.

Faut reconnaitre aussi votre compétence de la mort qui rends négatif l'expérience du jeu.

Je pense que je touche le point sensible. beaucoup préfère nerf le grappin que d'enlever ce genre de compétence, parce que la suppression de cette compétence, voudrait dire aussi suppression de l'aspi, et là on touche aux skill universelle de la destruction qui amasse les rp par mégatonne tous les soirs.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
alors que pourtant j'ai deja vu des sorc root le pet, des tank le taunt, des shaman le snare, ah eux ils faisaient leur taff.
Ca a un snare chaman ? On m'aurait menti ?
Citation :
Publié par Rhodant
Effectivement, y a aucune comparaison possible, la réalité dépasse largement n'importe quelle écrit sur jol. Le magus fait beaucoup plus de dégâts chaque jours que le grappin du LB. Je crois que c'est toi qui a commencé à comparer les données tehcniques des 2 compétences. Moi je remontais juste, un problème vécu par l'ordre tous les jours sur un aspi farm massive et donc de relativiser le côté nuisible du grappin qui dans un certain à l'heure actuelle compense légèrement l'aspi. Ces 2 compétences sont donc à retirer du jeu, sur toutes les classes. On n'a bien vu que le nerf de l'aspi n'a eu que peu d'impact sur le vécu des joueurs.

La technique utilisé :
2/3 magus. Et oui, quand l'un n'arrive pas à passer son aspi, c'est l'autre qui y arrive. Mais dans la masse, le magus on ne les voit pas forcément arrivé (comme pour le LB ), et puis je vais réutiliser les mêmes excuses de la destruction que pour le lion, nous n'avons pas que cela à faire. Surveiller qu'une seule classe surtout dans la masse qui s'observe avec 2/3 sorcières qui scrute tout ce qui se rapproche de leurs magus.

Et je rajouterais, dans l'aboslu, faire le kamikaze pour tuer 6/7 cibles ce qui désorganise en 2 secondes tout un WB, et être tranquille à l'arrière et grappin une cible qui va mourir et donc ne désorganise pas un wb, y a pas photo.

Faut reconnaitre aussi votre compétence de la mort qui rends négatif l'expérience du jeu.

Je pense que je touche le point sensible. beaucoup préfère nerf le grappin que d'enlever ce genre de compétence, parce que la suppression de cette compétence, voudrait dire aussi suppression de l'aspi, et là on touche aux skill universelle de la destruction qui amasse les rp par mégatonne tous les soirs.
L'aspi est un réel problème, je suis aussi pour le nerfer, mais à t'entendre, on pourrait croire qu'il n'est pas disponible côté ordre
Citation :
Publié par Assurancetourix
L'aspi est un réel problème, je suis aussi pour le nerfer, mais à t'entendre, on pourrait croire qu'il n'est pas disponible côté ordre
Si si j'ai dis sur toutes les classes.
J'ai pas eu le temps de tout lire, mais bon...

Voici une analyse d'un gars aux US qui répond à un whine d'un Destru concernant le grappin du LB.

Bonne lecture...
Citation :
OKay...

Make Primal Fury like Mutated Aggressor: 5 less AP and no positional requirement.

Make our spam attacks comparable to the marauder's: Flail vs. Baiting Strike, Hack, and Sundering Chop. As a level 40 ability, our spam attack does less damage than Flail as a level 25. Level 40 ability requires filling the tree, level 25 requires no mastery points at all.

How about making our 'execute' attack do comparable damage: Guillotine vs. Cull The Weak. Oh, and I want a tactic that gives over half of our attacks the ability to ignore 50% of armor like Piercing Bite does. White Lions get Sundering Chop and that's it... and its positional.

Now, let's look at what their mutation tactics are compared to our 'Trained to' tactics:
Scything Talons, Corrupted Edge, Hulking Brute vs. Pack Hunting, Threatening Distraction, and Furious Mending. And then there's the fact we actually have a purely PvE tactic in Stalker.

Oh, and I want the marauder to lose his mutation when he takes 2K AoE damage. Kinda like we lose 15% (or more) of the White Lion's DPS, (currently) half the White Lion's CC, White Lion's armor debuff, etc.

Anyone who complains about Fetch! needs to take a look at what marauders have over White Lions before even opening their mouths. In short: don't open your mouth unless you actually know what's going on.

And obviously you don't know what's going on...
Je rajouterais aussi ceci : Imaginez si 25+ % de votre DPS reposait sur un pet qui claque en 2s, qui, sans lui, vous ne pouvez pas silence 3s, debuff armure / interrupt / snare (bon ok le LB a un snare perso maintenant mais 45pa :x).

Aussi, un pet qui claque en 2s rendant une voie de spé presque pas viable (la spé gardien) et obligeant d'utiliser un slot de tactique voir 2 pour rendre le grappin utile (Speed Training qui up de 50% sa vitesse, et Full Grown qui up ses PdV, si on est spé Axeman, sinon tu te grattes pardis).

Bref un pet qui rend le RvRo avec pet pas viable, obligeant un LB a utilisé un slot de tactique upant de 25% ses dégâts sans le pet (oui car recast le pet a chaque monté de dada, chaque 5s après un fight, prise de fort, c'est... :x)

Enfin bon...

Citation :
Publié par Shosuro/Alayan
car il ne faut pas oublier que le use se fait avec le Pet ( ils ont tout de même l avantage de ne pas tenir compte de la los)
SI ÇA TIENT COMPTE DE LA LOS.

Suis je sensé l'écrire en plus gros, ou ça suffira juste en majuscule ?
j'ai un marauder ET un lion blanc. Je préfère de loin le gameplay, le rendement et la jouabilité du lion blanc à celle du marauder. Évidemment, mon marauder est 40rr42 et mon lion blanc n'est qu'à mi chemin.
Mais rien qu'en phase de leveling et en scenario, je m'en sors 10 fois mieux.
Pour faire complet, il aurait fallu poster les réponses croquignolettes que le rigolo qui a posté ça s'est mangé sur les forums de warhammer alliance, histoire de donner un peu de contexte, de champ et de fond ...

Et, heureusement que le pet à un défaut, c'est déjà bien beau de pouvoir l'envoyer au bout du monde (voir plusieurs pets sur un seul gars) fumer / occuper / pourrir la vie d'un pauvre gus. La fonction fire and forget, c'est un bien bel avantage quand même.
Mais à force de ne regarder que les défauts de sa classe, et ce que le voisin a, sans les défauts du voisin ... on passe pour un couillon, non ? Mes deux persos, marauder et LB on des qualités et défauts. Et ne peuvent être comparés de but en blanc, à aucun point de vue, même s'ils sont sensés occuper le même 'espace' de jeu, le Dps au corps à corps.
Et personnellement, je préfère le lion blanc, et de très loin (rien que pour la mobilité).

Veulent quoi les kevins ? Un pet intuable, avec 10X les PV du perso, qui tue n'importe qui à l'autre bout de la map sans coup ferrir ? Ca y ressemble vachement. En attendant, je continue de poutrer du destru en easy mode avec mon LB, tcho !

ET nerf les 2 grappins , le magnet et l'aspi !!!
Rooter un pet de lb qui a decide de te choper n'est absolument pas possible pour un sorcier, pour la bonne et simple raison que le root est centré sur toi et a une portée de 30 m, hors, a partir du moment ou le pet est entré dans les 30 M, et que tu click sur ton root, même si il est instant, bah t'es déja en train de voltiger. Faut croire que 30 M = melée range chez Mythic.
Peut-être que si vous arrêtiez de raconter des conneries aussi, on pourrait vous prendre au sérieux :

- bien sur que le fetch est soumis à la ligne de vue, tant que le Lion Blanc peut te voir il peut te fetch. Après le problème c'est que suivant la position du pet, il va effectivement te fetch à travers un obstacle alors que "logiquement" il n'aurait pas dû.

- le cast est instant certes mais en attendant il faut que le lion soit au contact de sa cible, il se téléporte pas. Ne serait-ce que pour atteindre sa cible, il met bien 5 à 6 secondes. Surtout que la première chose qu'il fait en général c'est de lancer une de ses aptitudes et comme le lion est soumis au gcd, ton fetch part dans le vent car il ne s'ajoute pas à la pile des attaques du lion.

- il y a un cd de 15s une fois que le lion est mort avant de pouvoir le ré invoquer.

- cela fait déjà depuis plusieurs patchs que le lion aggro les gardes dans le passage du serpent.

- le pet a entre 2k et 3k PV (suivant les tactiques), il est trois fois plus gros qu'un gobelin, il est blanc (avec certaines nuances), bref il se trimballe avec un panneau "Shoot Me !". Bizarrement, il rapporterait des rps, il ne traverserait jamais la mêlée.

- on fetch dans les gardes ? Oui comme tout un tas d'autres classes qui essaient de te pousser dedans à la moindre occasion.
- le lion ne peut pas monter sur le bateau du passage du serpent, et même si par un quelconque miracle, il y arrivait, il ne pourrait pas fetch à cause de la différence d'altitude et du fait qu'on ne voit pas les joueurs adverses dans le bateau depuis la berge.

Et effectivement, la grosse remarque qui va faire rager : les bons joueurs ont déjà trouvé plusieurs parades au fetch. N'en déplaise à certains.
Citation :
Publié par tontonUB
[...]
Je cherche pas à avoir la classe kikoolol avec le pet intuable etc.. Mais mon pet il tient pas 2s quand en face ils ont compris que je grappine hein, donc stop gueuler au nerf. Le pet rip en 2s.

Mais sinon moi le LB je le trouve bien comme il faut, mais de là à nerf le grappin...

Mais sinon vas-y donne moi les faiblesses du maraudeur je suis ouvert pour débat Tant est bien sur que tu changes le ton employé dans ta réponse...

Il a un grappin à 65f 2s de cast au lieu de 150f (comp' de base), il a pas de Pounce (comp' de spé), il a pas de disorient de 9s minicible cd 5s en positionnal (tactique de spé)... Ok.

Si ces comp' étaient de base, ce serait imba en effet, mais non. Les LB avec ce genre de comp' ont tous le même build de template.. Où est la diversité ?

Je crie pas à un up du LB ni à un nerf du Maraudeur pour ma part. Je me débrouille bien avec mon LB j'ai pas à me plaindre (c'est loin d'être une classe monotouche @noob comme beaucoup le pense).

Le lien de WA était une donnée qui pouvait manqué à certain, ainsi que mes rajouts. Car oui je trouve que le LB VS Marau. au niveau des comp' pour des classes dites mirroir, y'a un soucis. S'il y a un nerf du grappin du LB, cela doit se compenser ailleurs je pense. La force du LB, c'est la mobilté et finesse là où le maraudeur mais fais le gras (aucun sens péjoratif, je ne dis aps que le maraudeur est une classe pour noob). Je pounce sur un healer isolé, je back et j'attire un heal trop bien planqué, je le laisse à mes potes, et je pounce sur le zealot qui focus heal le shaman etc...

Citation :
Publié par KinCaiD
Peut-être que si vous arrêtiez de raconter des conneries aussi, on pourrait vous prendre au sérieux :

- bien sur que le fetch est soumis à la ligne de vue, tant que le Lion Blanc peut te voir il peut te fetch. Après le problème c'est que suivant la position du pet, il va effectivement te fetch à travers un obstacle alors que "logiquement" il n'aurait pas dû.

- le cast est instant certes mais en attendant il faut que le lion soit au contact de sa cible, il se téléporte pas. Ne serait-ce que pour atteindre sa cible, il met bien 5 à 6 secondes. Surtout que la première chose qu'il fait en général c'est de lancer une de ses aptitudes et comme le lion est soumis au gcd, ton fetch part dans le vent car il ne s'ajoute pas à la pile des attaques du lion.

- il y a un cd de 15s une fois que le lion est mort avant de pouvoir le ré invoquer.

- cela fait déjà depuis plusieurs patchs que le lion aggro les gardes dans le passage du serpent.

- le pet a entre 2k et 3k PV (suivant les tactiques), il est trois fois plus gros qu'un gobelin, il est blanc (avec certaines nuances), bref il se trimballe avec un panneau "Shoot Me !". Bizarrement, il rapporterait des rps, il ne traverserait jamais la mêlée.

- on fetch dans les gardes ? Oui comme tout un tas d'autres classes qui essaient de te pousser dedans à la moindre occasion.
- le lion ne peut pas monter sur le bateau du passage du serpent, et même si par un quelconque miracle, il y arrivait, il ne pourrait pas fetch à cause de la différence d'altitude et du fait qu'on ne voit pas les joueurs adverses dans le bateau depuis la berge.

Et effectivement, la grosse remarque qui va faire rager : les bons joueurs ont déjà trouvé plusieurs parades au fetch. N'en déplaise à certains.
Je confirme KinCaiD. Quand en face ils ont compris que je grapinne, mon pet tient pas 2s... Comme il le dit, s'il rapporterait 300 RP le Lion, ça gueulerait plus au nerf...

Donc faut peut-être revoir vos manières de jouer. Rien de plus.
Citation :
Publié par Melh / Anwar
L'aspi magus & ingénieur sont en tout point identiques
micro intervention là dessus :
non, ils ne sont pas en tout point identique.

Combien de carrières disposent d'un silence ? au moins 5 /faction
Combien de carrières disposent d'un disarm ? au plus 3 /faction

ingé > magus (sur ce point)

ah on me fait signe que je suis HS ? alors est-ce que le lion peut être disarm pour empecher de se faire fetch ? parce qu'il me semble que le disarm sur le maraudeur le rend inutile ...
Tactique Destru : multiplier les post OUIN OUIN sur une classe ordre afin de pousser au nerf.

Ca a duré deux mois sur le flamby et .... ça a marché ! alors pourquoi ne pas continuer ?

Le lion blanc maintenant, et je parie dans quelques temps, le chevalier flambloyant (vous verrez, on en reparlera).

TontonUB a été objectif dans son post (il l'était moins sur le flamby ). Toutes les classes ont leurs avantages et leurs inconvénients par rapport à leur miroir (grappin moins long d'un côté, pet démontable en 3 coups de l'autre, etc. etc.). Le problème c'est que vous vous focalisez trop sur les avantages de la classe adverse. Les classes miroirs ne sont pas en tout point identiques, et heureusement !
Citation :
Publié par FilouSeb
Tactique Destru : multiplier les post OUIN OUIN sur une classe ordre afin de pousser au nerf.

Ca a duré deux mois sur le flamby et .... ça a marché ! alors pourquoi ne pas continuer ?

Le lion blanc maintenant, et je parie dans quelques temps, le chevalier flambloyant (vous verrez, on en reparlera).

TontonUB a été objectif dans son post (il l'était moins sur le flamby ). Toutes les classes ont leurs avantages et leurs inconvénients par rapport à leur miroir (grappin moins long d'un côté, pet démontable en 3 coups de l'autre, etc. etc.). Le problème c'est que vous vous focalisez trop sur les avantages de la classe adverse. Les classes miroirs ne sont pas en tout point identiques, et heureusement !
Ca commence déjà pour le chevalier Flamboyant. Mais c'est pas grave, l'objectif pour certain ce n'est pas de débattre, c'est juste de mettre dans leurs post, les mot "cheat, nerf, noBrain, pas de couille, imbécile, Nuisible, Négatif, .....". Comme les images subliminales, inconsciemment les gens vont retenir ces mots sur la compétence et par projection sur le LB. L'objectif caché, c'est d'empêcher les gens de reroll cette classe et donner honte à ce qui y joue. Y a des experts en manipulation sur ce forum.
Citation :
Publié par KinCaiD
Okay.

Je suis furie. Je vois le pet venir sur ma gueule. Je peux faire quoi? Ca m'intéresse là. Je vais pas aller taper le Lion pour être grappiné plus vite, si? Là, tu vas me répondre: suffit d'être en groupe et que les dps distances le shoot. Oui, mais faut déjà avoir des dps distances dans son groupe. Mais en tout cas, ce n'est pas une question de "bon joueur". Une classe CaC peut faire que dalle. Point barre.

Ah, et sur le pourquoi que ce serait moi la furie et pas mon pote le healer qui serait pris, c'est p'têt parce que le but de tout ça, c'est du farm RP, et autant aller pêcher ceux qui rapportent. Donc le healer 39, il craint rien

Dramatic Gopher: Ton lion tient pas 2 secondes? Zut alors !

Ne t'en déplaise, les bons joueurs LB arrivent à faire survivre leur pet sans trop de problème, jusqu'à ce qu'il grappine. A toi de réfléchir comment. A toi peut être de revoir ta manière de jouer, rien de plus.

Et faudra me dire, après tout tes beaux argumentaires (et conneries, aussi, sisi y'en a), où serait le mal de diminuer la distance de grappin, quite à augmenter/modifier une autre aptitude pour compenser cette perte (si on peut appeler ça une perte, de ne plus jouer un CaC parmi les distances, et qu'on se résume à grappin bot).
Y a rien de bon ou pas bon chez un joueur sur le fait de faire survivre ou pas son pet a 120 de portée. Une furie qui l'agro, il fait 2 rounds, mais c'est vrais qu'il y a des chances effectivement qu'elle se fasse grappin à ce moment là.

Mais encore une fois, jouant lion blanc, je suis bien d'accord que cette portée/compétence doit être nerfée, mais je signerais volontiers pour avoir celui du maraudeur en échange, hors situations ou on exploite cette compétence, je préfère avoir ça sur mon personnage pas mon pet.
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Moi ce que j'aime bien, c'est les 22 pages (qu'on peut pas tout lire) pour les 8 pauvres lion blanc 40 de Brionne
http://www.wardb.com/search.aspx?bro...;404=40;405=40
et les 8 de Couronnes, on voit tout de suite que c'est la super classe abusée que tout le monde veut jouer
Forcément, la liste est loin d'être à jour, je connais déjà 3 LB sur Brionne qui sont pas dans cette liste : Hyoss, Zyrunnae et Drackk

Y'a bcp plus de lion blanc qu'on ne le croit. D'ailleurs j'en ai même régulièrement 2 ou 3 par BG moi.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Y a rien de bon ou pas bon chez un joueur sur le fait de faire survivre ou pas son pet a 120 de portée. Une furie qui l'agro, il fait 2 rounds, mais c'est vrais qu'il y a des chances effectivement qu'elle se fasse grappin à ce moment là.
Y'a autant de bon/pas bon chez un joueur qui fait survivre son lion, que chez un CaC pour éviter le lion qui lui fonce dessus Autrement dit, rien. Si y'a pas de distance DPS ou que celui/ceux ci sont occupés (car attaqués ou autre), le lion arrivera au CaC et adios le CaC. De même pour le lion, si y'a pas un/plusieurs healer(s) qui lui colle un bouclier d'absorb et des hots, il survit pas longtemps à une assist, et pour cela, faut que les healers ne soient pas occupés (attaqués ou en train de heal). Mais bon, on en revient au premier cas: Pour que le lion soit déjà attaqué, faut que les distances soient exempts de contraintes PUIS si il est attaqué, faut que les healers soient exempts de contraintes. Dans cet ordre. Dans tout les cas, les CaC visés ne sont pas maitres de leur destin

Et donc, la remarque "les bons joueurs savent éviter le grappin" est absurde.

Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Mais encore une fois, jouant lion blanc, je suis bien d'accord que cette portée/compétence doit être nerfée, mais je signerais volontiers pour avoir celui du maraudeur en échange, hors situations ou on exploite cette compétence, je préfère avoir ça sur mon personnage pas mon pet.
Jamais demandé pire que ça J'suis même pas pour une égalité de distance
Mais bon ça nous serrait totalement inutile, pour attraper ou rattraper des gens on à une tonne de compétences efficaces, dont une qui va faire pas mal pleurer bientôt.

Mais par contre, si les bons joueurs savent éviter le grappin, une certaine furie par exemple de mon serveur, l'évite presque à chaque fois et m'oblige à changer de cible, alors que d'autres je pourrais les rameuner les yeux fermés.

Faire le grapppin ( olol ) c'est super facile, le seul moment ou intervient le cerveau c'est quand il faut peut etre changer de cible. Par contre, taunt le pet alors qu'on combat, léviter ou le tuer alors qu'on a pas que ça a foutre là oui il faut un peu de talent. C'est justement pour ça je pense que cette compétence ennerve des gens, un enfant peut l'utiliser mais très peu de gens arrivent à la contrer.

Justement, finnalement le LB et la cible du pet sont ceux qui peuvent le moins intervenir sur la suite, nous on est dépendants d'un heal qui s'occcupe un tant soit peu du lion et vous d'un collègue qui vous sauve les miches.
Citation :
Publié par Rhodant
Vos magus sont over heal. Mais bon c'est vrai que comparer 1 cible grappin, avec 7/8 personnes grappin tués en x secondes.
Quelque soit les données techniques( longeur,CD, immunité, ...) liées à cette compétence, il n'en reste que le résultat final est de très loin supérieur au grappin.
Une compétence + assist, explose 7/8/9 personne en 3 secondes et cela en boucle tous les soirs quelques soit la configuration du combat. C'est du farm à grande échelle. Le tissus là dedans n'a rien à voir, le mec c'est un kamikaze, il peut mourir, mais emporte avec lui 7/8/9 personnes. Dans la seconde suivante, il est rez.
Tu n'es donc pas très crédible sur ce point.
Ta comparaison, c'est un peu de la daube puisque l'aspi, vous l'avez aussi avec votre ingénieur, il me semble, nan ?

Par contre, je me souviens pas avoir vu un type dans la destruction qui ai un grappin de portée 150 m en instant, nan, j'ai beau chercher, je vois pas...
Citation :
Publié par Zellou Kikoulol
Justement c'est là que c'est marant.

Vous vous plaignez d'un sort qui tue casiment à coup sûr 1 personne ( si les copains suivent hein ) mais pas d'un sort qui démolit un groupe entier en 5 secondes...
Je vois donc que nous sommes d'accord pour éradiquer la notion d'aspi du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés