Du fond du coeur, merci Mythic pour ce cadeau aux lions blancs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Le mec qui se fait grappin, il se retrouve totalement seul au milieu de la masse ennemi, et loin des siens. Aucun soutien, mort instant.

A l'heure actuelle, grappin LB > Maraudeur. Et grappin = touch i win. Pour tout ce qui a été dit au dessus.

ps: Je rappelle que c'est dans le cadre de RvR, ou de BG où bus vs bus...
Dans une masse il y'a des dps a distance le taunt des tanks non pas 5 m porté il existe aussi des bump a distance ! me dite pas que avec une assist magus/sorcier vous tuer pas des pet lion blanc si y'a rush c'est souvent coordonner !

Alors oui le pet n'indique pas qui va être choisi mais votre tank reste légèrement en retrais et taunt le pet avec assist sorcier/magus derrière

En gros ce que tu veut c'est que le pet n'est aucune influence sur le combats , on doit l'ignorer complètement , Le pet ne tue personne seul et comme ça déjà était dit si le lion blanc d'avait pas cette porter kikoo personne ne ferai attention a lui
Citation :
Publié par Falkynn
Les gus qui s'avancent pour faire une assist, ou le sorcier qui rush au milieu de la masse ennemi pour son puit, ils avancent avec les leurs. Ils ont du soutien. C'est pas du 1vs24. Et ils avancent, ils se tp pas instant sur leurs ennemis.Ennemis qui les voient arriver. Et ennemis qui peuvent réagir, ils sont tous là et peuvent agir de concert.
Et le pet aussi ils avancent, il ne se tp pas en instant sur les ennemis. Ennemis qui le voient arriver. Ennemis qui peuvent agir en fonction et le tuer.

Ah merde ça rapporte pas de RP un pet.

Si tuer le pet rapportait des RP, ce fil n'existerait pas.

Ps : Faudra m'expliquer la roxxance du LB en RvR de masse avec toutes les AE, le pet il meurt d'entrée face à des joueurs un minimum "aware"
Citation :
Publié par Rhodant
Moi je dis furies > Grappin,

Ou pas Furie, aucun CC (w00t, stun 2s qui fait claquer tout les points de combo, ou le snare de dos à distance). Pied léger ne purge pas les snares des BF (sur bump ou autre), et les chaines stun/incapacités/bump empêchent de rester au CaC.

En 1vs1, la furie est forte (si elle tombe pas sur un répu anti furie ). Passer le 1vs1, la furie croustille. Unique moyen de rester au CaC useless (Pied léger) puisque ne purge pas tout les snares et n'immun pas à tout les snares (un bump BF = furie morte).

furie = se retrouver seul au milieu de la masse ennemi. Grappin = se retrouver seul au milieu de la masse ennemi. Seule différence? La furie peut taper et survivre 3 secondes avant de mourir Avant que tout les gus autour se jetent sur elle/bump/stun/snare/incapacite.

Bref, merci Rhodant, tu m'as presque fait sourire sur la majeure partie du temps de jeu qu'est celui de la furie: Incapacité à ne rien faire hors CaC et pour rester au CaC :>

Oui, le pet peut être tuer. Comme il peut être heal :> Et au pire des cas, le LB change sa cible et prend un des premiers CaC proche de son lion, tant pis si c'est pas le healer au fond, ça fait toujours une cible à tuer en 2 secondes. Différence 0.

Citation :
Publié par IBastonI
Ps : Faudra m'expliquer la roxxance du LB en RvR de masse avec toutes les AE, le pet il meurt d'entrée face à des joueurs un minimum "aware"
Faudra m'expliquer celle de la furie, du répu, et des classes "dites CaC", en RvR de masse, avec tout les aoe, ils meurent d'entrées.

Puis bon, le LB ne sera pas nerf là dessus.... il vaut mieux garder des tas de trucs totalement abusé dans le jeu (dans les 2 factions), c'est mieux.
Citation :
Publié par IBastonI
Et le pet aussi ils avancent, il ne se tp pas en instant sur les ennemis. Ennemis qui le voient arriver. Ennemis qui peuvent agir en fonction et le tuer.

Ah merde ça rapporte pas de RP un pet.

Si tuer le pet rapportait des RP, ce fil n'existerait pas.

Ps : Faudra m'expliquer la roxxance du LB en RvR de masse avec toutes les AE, le pet il meurt d'entrée.
Arretez de demander au joueurs d'être perma attentif aux lions, c'est dénué de sens.
Surtout avec un cooldown pour le faire revenir aussi court.
Tu pars sur des bases d'assist avec positions du groupe pour essayer de faire un truc et tu dois tout remettre en cause parce que tu vois un pet arriver, puis le tuer, puis retrouver ta cible initiale qui entre temps c'est fait la belle, ce qui, avec les multiples CC/Snare prendra autant de temps que le LB n'en mettre pour faire revenir son toutou ...
Citation :
Publié par Falkynn
Ou pas Furie, aucun CC (w00t, stun 2s qui fait claquer tout les points de combo, ou le snare de dos à distance). Pied léger ne purge pas les snares des BF (sur bump ou autre), et les chaines stun/incapacités/bump empêchent de rester au CaC.

En 1vs1, la furie est forte (si elle tombe pas sur un répu anti furie ). Passer le 1vs1, la furie croustille. Unique moyen de rester au CaC useless (Pied léger) puisque ne purge pas tout les snares et n'immun pas à tout les snares (un bump BF = furie morte).

furie = se retrouver seul au milieu de la masse ennemi. Grappin = se retrouver seul au milieu de la masse ennemi. Seule différence? La furie peut taper et survivre 3 secondes avant de mourir Avant que tout les gus autour se jetent sur elle/bump/stun/snare/incapacite.

Bref, merci Rhodant, tu m'as presque fait sourire sur la majeure partie du temps de jeu qu'est celui de la furie: Incapacité à ne rien faire hors CaC et pour rester au CaC :>

Oui, le pet peut être tuer. Comme il peut être heal :> Et au pire des cas, le LB change sa cible et prend un des premiers CaC proche de son lion, tant pis si c'est pas le healer au fond, ça fait toujours une cible à tuer en 2 secondes. Différence 0.

Faudra m'expliquer celle de la furie, du répu, et des classes "dites CaC", en RvR de masse, avec tout les aoe, ils meurent d'entrées.
C'était de l'humour. Enfin quand même elles sont bien fortes ces furies.

Que Mythic nerfe cette compétence, cela ne changera pas grands chose. Au vu du grand nombre LB qui vont arriver 40 bientôt, vous ne verrez aucune différence quand au nombre de grappin.

Je prône plutôt le remplacement de cette compétence par une autres plus utiles en oRVR et en pve.

Quand à la survivabilité des mélées cac, c'est le fond du problème. Etre obligé de grappiner pour tuer ces cibles, le comble pour un mélée cac.
Citation :
Publié par Falkynn

Si le pet est heal alors celui qui soigne peut se faire tuer par une assist mago d'en face, non ? C'est facile de dire l'assist à l'inc du grappin mais en face y a pas d'assist pour exploser le pet ou le type qui s'approche à portée pour le soigner ?

Ensuite se rabattre sur un cac plus proche ? Cpa les types qui sont censé etre sur les tissus en face ? Bah autant les taper directement vu qu'ils doivent deja être la.

Enfin venir comparer une furie/répu avec 8K PV à un pet c'est lol. J'pense que les healers privilégient d'abord les PJ avant les pets du grp

Citation :
Publié par Falkynn
Ils sont skilled côté Ordre, tu comprends

Destru ce sont des péons whineurs.
Et l'ordre des gros méchants qui abusent des technique pourries pour rester au même niveau que ton argumentation

Citation :
Publié par Scarface
Arretez de demander au joueurs d'être perma attentif aux lions, c'est dénué de sens.
Tu pars sur des bases d'assist avec positions du groupe pour essayer de faire un truc et tu dois tout remettre en cause parce que tu vois un pet arriver, puis le tuer, puis retrouver ta cible initiale qui entre temps c'est fait la belle, ce qui, avec les multiples CC/Snare prendra autant de temps que le LB n'en mettre pour faire revenir son toutou ...
Qd j'ai un des healers de ma team qui me yell car il a 2 squigg sur le dos, j'lui dis pas VTFF t'avait qu'a le voir arriver, je vais l'aider.

C'est si dur de communiquer, attention un pet inc assistez moi ? Un BG de 24 personne le voit ? Il est si petit ?
C'est si dur de dire gaffe le marauder à l'air de se positionner pour grappin - ok j'suis pret à interrupt np, reculez...

Citation :
Publié par Rhodant
Je prône plutôt le remplacement de cette compétence par une autres plus utiles en oRVR et en pve.
+1 ca m'évitera de me faire pull par un marauder monotouche qui attend avec 3 autres dps qd je viens de faire un frag à l'arriere avec mon repu et que j'essaye de fuir. Trop cheat quoi.
Citation :
Publié par Scarface
Ca empêche pas de focus le lion blanc après ou de faire la mm avec un maraudeurs qui va pull grapple , snare/stun , reculer et re grapple hors de porter heals !
Citation :
Publié par Falkynn
Ils sont skilled côté Ordre, tu comprends

Destru ce sont des péons whineurs.
ça na rien avoir le skill , mais le nombre de fois ou j ai vue des mecs avoir rien n'a foutre du pet oO

Et le grapple du lion ça permet de déloger des situation des campements destru qui sont 3 fois plus en face et tu ne peut le nier
Citation :
Publié par Enetsylax
Donc sous pretexte qu'on ai filé un bazooka totalement unskill à une classe, on doit rien dire et pas proposer des trucs pour le transformer en simple flingue ?

...
reroll furie si tu veux un bazooka.
Citation :
Publié par IBastonI
Si le pet est heal alors celui qui soigne peut se faire tuer par une assist mago d'en face, non ? C'est facile de dire l'assist à l'inc du grappin mais en face y a pas d'assist pour exploser le pet ou le type qui s'approche à portée pour le soigner ?

Ensuite se rabattre sur un cac plus proche ? Cpa les types qui sont censé etre sur les tissus en face ? Bah autant les taper directement vu qu'ils doivent deja être la.

1°) Si un mago/archer tire sur le pet à distance, le healer est pas obligé de lui courrir au cul pour heal le pet hein... après, une fois hors de portée, il est hors de portée, plus besoin de s'en occupé. Au choix, il survit, atteint sa cible, qui sera RIP 2 secondes après, ou choisis une autre cible proche (style un CaC qui la tape) et pareillement RIP.

2°) Dans l'idéal et dans un monde utopiste, oui, les CaC sont en train de taper sur les tissus. Mais dans ce cas là, pourquoi le LB n'est pas sur les tissus ennemi au même moment? A quoi sert le grappin alors, puisque tes tissus sont déja attaqués par les CaC ennemis?

Maintenant, autre cas de figure, et le plus courant, y'a les CaC qui font mumuse entre eux, parce que les healers derrière osent pas trop avancer, les dps qui tentent de shooter les CaCs, parce que pour shooter les healers, faut s'avancer, et donc s'exposer, et basta. Et là, le LB intervient. Pendant que les CaC tapent, pendant que les distances DPS, il envoit son lion, bien tranquille en dernière ligne avec ses tissus (encore une fois, que fout il là, pourquoi ne tape t il pas les autres? C'est bien qu'il y a une raison, non? Et la raison, c'est qu'il va grappin pour easy kill...). Et là, grappin. Et là, easy win. Et là, le LB > Maraudeur. Et là, y'a strictement rien à faire.

Autre cas de figure: En RvR, ça finit devant un bivouac, où une des 2 factions est acculée. En BG, ça finit au bateau (Passage du serpent). Ca y est, tu vois de quoi je parle? Et là, le grappin, c'est easy win. Et là, le LB > Maraudeur. Et là, y'a strictement rien à faire (bis).

Bref...

A croire que le jeu ne se passe qu'en 1vs1, ou bien que les gens ne retiennent que ce qui les arrange

Citation :
Publié par Falckor
reroll furie si tu veux un bazooka.
Il sera déçu, il se retrouvera avec un canif qui se plie en 3 secondes, et qui ne peut rien faire solo si il ne tape pas un mou du bulbe avec 2 neurones et sans amis (ça fait beaucoup de conditions à remplir). Bref, à lire des conneries pareilles...
Citation :
Publié par Aratorn
Ces 2-3 mecs sur lesquels tu as balancé le grappin, c'est quoi leur chance de survie, quand bien même ils jouent super bien ?

Cette remarque est aussi valable pour le maraudeur.
Citation :
Publié par Falkynn
Il sera déçu, il se retrouvera avec un canif qui se plie en 3 secondes, et qui ne peut rien faire solo si il ne tape pas un mou du bulbe avec 2 neurones et sans amis (ça fait beaucoup de conditions à remplir). Bref, à lire des conneries pareilles...
ah, une furie solo qui tue pas un joueurs groupé. surprenant.
Citation :
Publié par Falkynn
Tout à fait d'accord Même si la distance est plus courte, c'est la même
Sinon tu peut me dire qu'elle et la particularité du lion blanc si on lui retire la porté du grappin , Son Dps au dessous du repu/furie maraudeur et mm du brisefer en mode 2h , sa résistance ? les debuffs ? ça marque de fabrique pour l'instant c'est son grappin a grand porter mise a par ça les autre classe cac lui sont souvent supérieur ! alors tant qu il pas up vers le haut laisser lui son joujou
faut pas déconner non plus le LB est très bien même sans grappin (le sien étant fumé) quand ils l'auront nerf je pense qu'on aura droit à des whine sur le rebond d'ailleurs.

deal mieux qu'un IB, moins qu'un repu
tank moins qu'un IB et mieux qu'un repu
Excellent ce post, agree a 200%

Vivement un nerf justifié sur la classe a Kevin, on a vaincu le Flamby en pleurant et il en sera de meme pour le Lion blanc, peut etre qu apres ca nous aurons enfin l occasion de ne croiser que des joueurs avides de fair play
Citation :
Publié par dhianne

Vivement un nerf justifié sur la classe a Kevin, on a vaincu le Flamby en pleurant et il en sera de meme pour le Lion blanc, peut etre qu apres ca nous aurons enfin l occasion de ne croiser que des joueurs avides de fair play
On ne te croisera plus alors. Quelle bonne nouvelle!
Citation :
Publié par dhianne

dit la furie.
Citation :
Publié par Falckor
faut pas déconner non plus le LB est très bien même sans grappin (le sien étant fumé) quand ils l'auront nerf je pense qu'on aura droit à des whine sur le rebond d'ailleurs.

deal mieux qu'un IB, moins qu'un repu
tank moins qu'un IB et mieux qu'un repu
Je reprendrais ce que tu écris:
deal un ptit peu mieux qu'un IB, beaucoups moin qu'un repu
tank beaucoups moins bien qu'un IB et mais un ptit peu mieux qu'un repu

ET Oui, on est moyen partout ce qui fait de nous une classe moyenne, sans trop d'importance. Je continu à dire que sans le grappin, vous n'auriez même pas remarqué l'existance du LB.

Je suis d'accord avec vous, supprimons celle salle classe à Kevin ou à no Brain ou bien faisons en sorte qu'elle ne puisse plus nous emmerder, nous, tissus de toutes horizons, intellectuellement supérieure à ces gens.

Bon trêve de plaisanterie, en dehors du grappin, qu'es-ce que vous retenez de la classe?
Mais franchement vous me faîtes halluciner.
C'est quoi cette mode de se plaindre tout le temps ?
Après la flamby le LB, après ça sera le répurg et quand on aura fait le tour de tous les dps on va passer à qui ? aux tanks ?

Ah ouais super...
Ben dîtes vous qu'en face ça en chie aussi mais bon...
Je vois pas à quoi le pet est censé servir pour vous mais bon, c'est toujours plus facile de hurler au nerf que de proposer une solution alternative viable et crédible.

Super la négativité qui règne dans le coin, tu m'étonnes que les satisfaits se contentent de rigoler en silence.

P.S : je joue healer principalement hein donc je ne me sens pas trop concernée même si je me prends beaucoup de claques.
Citation :
Publié par dhianne

C'est pas gentil de dire ça alors que je t'ai duel sans mon pet!
Citation :
Publié par Rhodant
Je reprendrais ce que tu écris:
deal un ptit peu mieux qu'un IB, beaucoups moin qu'un repu
tank beaucoups moins bien qu'un IB et mais un ptit peu mieux qu'un repu
j'ai dans ma guilde 3 joueurs pas manchots à ces posts: à aucun moment l'IB ne peut atteindre le DPS d'un WL. le repu deal aléatoirement en fonction de sa survie.

à noter que l'IB en mode DPS tank pas si terriblement bien que ça.

bref les 3 classes sont à leur place.
sauf que si je me met en face je sais que j'aurai bien râlé comme il se doit sur le grappin (ma classe n'ayant pas l'outil pour gérer le lion.)
Citation :
Publié par Falckor
dit la furie.
Dit la furie inutile en rvr de masse, a cause des competences de crochetage poterne buguées, n oublions pas de le souligner.
Il est encore bien trop tot pour se plaindre des furies
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés