Du fond du coeur, merci Mythic pour ce cadeau aux lions blancs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falckor
j'ai dans ma guilde 3 joueurs pas manchots à ces posts: à aucun moment l'IB ne peut atteindre le DPS d'un WL. le repu deal aléatoirement en fonction de sa survie.

à noter que l'IB en mode DPS tank pas si terriblement bien que ça.

bref les 3 classes sont à leur place.
sauf que si je me met en face je sais que j'aurai bien râlé comme il se doit sur le grappin (ma classe n'ayant pas l'outil pour gérer le lion.)
Je susi désolé, comme l'exagération est de mise sur ce post, j'exagérais également.
Citation :
Publié par dhianne
Dit la furie inutile en rvr de masse, a cause des competences de crochetage poterne buguées, n oublions pas de le souligner.
Il est encore bien trop tot pour se plaindre des furies
Ya pas déjà eu 2/3 post de demande de nerf sur la furie?

Le grappin se chain qu'en bg, alors qu'en RvR de masse, très peu usité. Mais bon nerfons la, cela fera plaisir au porteur de tissus
Le problème dans cette classe c'est l'idée d'avoir foutu un pet.

Quand à ceux qui pensent que le grappin est si facilement contrable, vous n'aurez donc aucun inconvénient à ce qu'il soit nerf.
Citation :
Publié par Zzabur
Je précise que je joue dans les 2 camps, chaos et ordre.

T'exagères pas un peu?

Alors la LOS tu peux en sortir avec le talent du pet mais pas sur le grappin du marauder? C'est la même chose, si le maraudeur est a distance au debut de son grappin, tu peux te barrer a 150m, tu le prendra quand même, tout comme le lion blanc, c'est vrai aussi.

Tu vois super bien un gros grappin vert, mais pas un pet plus gros que le grappin, passes chez l'ophtalmo.

Si on veut rester dans la mauvaise foi, je dirais que le maraudeur est avantagé, car la portée de son grappin c'est 65m, alors que celui du LB c'est...0m vu qu'il faut que le lion soit au contact ET a 150m max du LB. A noter que si tu te fais gauler par le grappin du marauder a 100m car tu a reculé quand il a commencé a incanter, le LB ne pourra pas faire son grappin si tu es a plus de 150m avant que le lion n'arrive.

Et puis, c'est vrai qu'un aspi monocible, c'est tellement plus violent qu'un aspi de zone comme un ingé ou une sorcière.

Sans rire, nous sommes en présence de 2 cacs qui sont en carton, je ne vois pas comment tu peux jouer ces classes qui n'ont pas de fufu pour s'approcher ou d'armure pour pas en prendre plein la gueule.

Et puis le LB est tellement puissant que tout le monde vient chez l'Ordre pour le jouer, ca déséquilibre a fond le rvr tout ces LB en surnombre, la Destruction est sous peuplée a cause de ca (ironie, pour rester dans le ton du posteur initial). C'est meme tellement choisi du coté de l'Ordre que l'on ne voit jamais de flamby en pvp...
Le grappin du marauder, si on se barre assez loin, il ne marche pas. Testé et retesté...et même ptet plus! Et pour le faire le maraudeur doit s'exposer. Le LB n'en a pas besoin.

Un grappin vert... violet avec des étincelles bleues plutôt. Il faudra faire un tir groupé pour l'ophtalmo.

A part ca ton argument ne tiens pas debout. (ni assis) Pourquoi? Le grappin sert uniquement à faire un sort. Le lion on le voit se balader constamment sans vraiment savoir ce qu'il va faire. Il rush pour taper, snare, debuff (??), une caresse (c'est tentant hein), ou pour aspirer. Ben on sait pas.

L'aspirateur c'est ingénieur et magus. Le terme sorcière est généralement utilisé pour une autre classe qui fait des puits.

Encore une victoire de canard.

Hed.
Jouant Sorcière effectivement j'aurais tendance a etre 100% agree avec le post originel surtout quand Cedla et bien d'autres décide de m'envoyer en l'air sans mauvais jeu de mot ... n'est ce pas !

J'y ai droit a environ 15 a 20 fois par bg sur 10 mins a raison d un vol de 5 secs en moyenne je passe donc environ 100 Secs soit 1minute et 40 Secs dans les airs ! ( sans compter les Bumps ) Et c'est déjà trop ! a mater le point d'atterrissage fort accueillant qu'on me resserve

1/ J'ai le vertige ...

2/ Je ne savait pas que War avait pour vocation de former les gens au parachutisme ! Forcer de constater que now je suis parer pour le Grand Saut ...

3/ Wait encore un peu Aion pour les amateurs de cascades ... y en a qui vont être contents et y en aura pour tout le monde !

Plus sérieusement il est vrai que c'est assez mal foutu je pense qu'une immunité serait la bienvenue ou un timer plus long bref quelque chose de plus adapte , je ne dit pas qu'il faut virer le grappin mais simplement éviter que les mecs ne spam leur touche bêtement toutes les 10 Secs ...
__________________
SWTOR
Jordane Sterling Ombre 50 <AndSoWhat>
Aion:
Jordane Sterling Cleric <SoW>
War:
Thess Sorciere 40 <SoW>
Daoc:
Lunadarck 50 Sic <Sacred Order> Alb/Ys
Claera 50 Clerc <Sacred Order> Alb/Ys
Claera 50 Runemaster <Bots> Mid/Carnac
Les grappins et aspi je fais avec, c est un element du jeu.
Par contre une pratique que je considere comme un exploit, c est quand elle sert a attirer des joueurs dans les gardes.
Transformer le guerrier Lion Blanc en vulgaire dompteur de Lion...... risible

C'est pas un grappin moisi qui va me faire jouer cette classe.

Ceci dit la furie qui va se dissimuler pour attaquer.......Les hauts elfes qui font la bises aux nains....Les partisans du chaos qui se balladent tranquilles avec leur mutation.......Une guerre avec 2 factions.......euh.... autant arrêter de jouer à cette mascarade de Warhammer en fait
Citation :
Publié par Hedien
A part ca ton argument ne tiens pas debout. (ni assis) Pourquoi? Le grappin sert uniquement à faire un sort. Le lion on le voit se balader constamment sans vraiment savoir ce qu'il va faire. Il rush pour taper, snare, debuff (??), une caresse (c'est tentant hein), ou pour aspirer. Ben on sait pas.

Hed.
Vous laissez les pet se balader vous ?

Rien d'étonnant à ce que vous vous fassiez envoyer sur les roses par le moindre lion dans ce cas la.
Citation :
Publié par Perdigan
Vous laissez les pet se balader vous ?

Rien d'étonnant à ce que vous vous fassiez envoyer sur les roses par le moindre lion dans ce cas la.
Je suis sorcier flamboyant. J'argumente contre ce posteur par rapport à mes observations en jeu.

Pour répondre à ta question: Oui je les laisse se balader! Je ne peux pas utiliser mes sorts pour leur dire: "tourne a gauche, va a droite, donne la patte..."

Hed.
Je suis completement d'accord avec l'OP, franchement le pet est trop chiant faut l'enlever .. et sa hache au LB aussi parce qu'il donne des coups avec c'est pas fair play ... et une jambe en moins aussi .. deux? non quand même pas on va lui laisser encore un avantage car on est des Warriors chez les Destru !!

Je me frotte les mains en attendant le post sur "le MdE c'est trop imba". (car les autres ont été fait .. sisi ! yen a même qui ont dit que le répu était imba!)
"suite aux diverses remarques et réclamations des joueurs dans le camp destruction, nous mettons le patch 1.10.whine :

- seule armure autorisée pour l'ordre : slip et marcel couleur blanche pour les bien les repérer
- seule arme de cac autorisée : le couteau à beurre émoussé
- seule arme de tir autorisée : le lance pierre avec comme munitions des boulettes de pain
- les pa seront reduit à 10 avec un renouvellement de 1 pa / 10 mn

De plus, les joueurs ordre ne pourront plus s'attaquer à un joueur destruction qu'a un maximum dessus sous peine de se voir bannir.

Bon jeu à tous !"

Citation :
Publié par Brenn
Les grappins et aspi je fais avec, c est un element du jeu.
Par contre une pratique que je considere comme un exploit, c est quand elle sert a attirer des joueurs dans les gardes.
j'imagine que tu parles des gardes de bivouaque: ils ne sont pas à capturer, t'es pas obligé de camper là comme un crevards.
Citation :
Publié par Brenn
Par contre une pratique que je considere comme un exploit, c est quand elle sert a attirer des joueurs dans les gardes.
Vous foutez quoi devant les gardes aussi ?
Ah on me souffle à l'oreille que vous venez farmer ces joueurs... faut donc assumer de se faire pêcher à la ligne dans les gardes

[argg owned par Falckor]

Sinon pour flood le poste, je suis destru/ordre, et je ne vois pas le soucis du lion pour le moment, il est tout blanc, on le voit venir de loin, il est pas impossible à contrer loin de là. Au pire on se fait choper, mais c'est clairement bien moins dangereux que l'aspi (me parlez pas du nerf de l'aspi, ça n'a rien changé, c'est toujours aussi nawak de pouvoir freekill quasi 9 joueurs quand on forme le groupe qui va avec).
Citation :
Publié par Rhodant
Bon trêve de plaisanterie, en dehors du grappin, qu'es-ce que vous retenez de la classe?
Que c'est la classe INkittable par excellence, personne ne peut echaper a un WL qui en a decidé autrement.

J'echange volontier mon dps de maraudeur contre votre mobilité.
Citation :
Publié par Yuyu
Vous foutez quoi devant les gardes aussi ?
Ah on me souffle à l'oreille que vous venez farmer ces joueurs... faut donc assumer de se faire pêcher à la ligne dans les gardes

[argg owned par Falckor]

Sinon pour flood le poste, je suis destru/ordre, et je ne vois pas le soucis du lion pour le moment, il est tout blanc, on le voit venir de loin, il est pas impossible à contrer loin de là. Au pire on se fait choper, mais c'est clairement bien moins dangereux que l'aspi (me parlez pas du nerf de l'aspi, ça n'a rien changé, c'est toujours aussi nawak de pouvoir freekill quasi 9 joueurs quand on forme le groupe qui va avec).
Et oui, voir la différence:

- la Destruction se plaigne du grappin monocible qui freekill 1 personne. Avec parade possible, en tuant le pet, le root, le snare, le taunt, ... Mais bon les détracteur ne veulent pas entendre ce genre d'argument. Surtout que le grappin existe et utilisé abusiment aussi chez eux.

- L'ordre se plain de l'aspi zone qui freekill 9 joueurs. Sans parler de l'aspi à travers les portes. Aucune parade à ce genre d'effet. Tu es aspi, tu meurt.

Sans parler de la furie qui défonce toute classe quand elle bien joué. Elle meurt vite ok, mais elle défonce avant de dead, 2/3 joueurs avant. Le lion Blanc meurt après n'avoir défoncé euh 0 cible et avec de la chance 1 cible, ou bien x cible mais en assist.

Et oui que voulez vous, on n'a vraiment pas les mêmes problèmes dans le jeu.

Dans l'ensemble, techniquement on peux argumenter dans un sens ou dans l'autre, mais ce qui compte c'est de savoir l'impact réel de cette compétence sur le jeu. Es-ce qu'un seul Lb spammant le grappin peux changer à lui tout seul le cour du combat?
c'est marant mais contre les bons joueurs voici ce qu'il arrive :

1) le lion est root et meure
2) le lion est KD et meure
3) le joueur arrive à mes pieds et me KD
4) le joueur arrive à mes pieds et me bump
5) le joueur utilise son detaunt et s'en va

Dans un BG j'ai attrapé 5 fois de suite le même joueur sans réussir à le tomber donc oui le problème vient bien de la cible et non pas de la compétence.

Enfin pull dans les gardes c'est le seul moyen de casser un camping charrette et ça permet de relancer le BG alors je ne vois pas le problème.

Enfin si vous en avez marre du grappin je vous conseille d'aller dans les autres BG car seul le passage du serpent est vraiment propice à cette compétence qui frôle l'inutilité dans tout autre BG.

Citation :
Dans l'ensemble, techniquement on peux argumenter dans un sens ou dans l'autre, mais ce qui compte c'est de savoir si l'impact réel de cette compétence sur le jeu. Es-ce qu'un seul Lb spammant le grappin peux changer à lui tout seul le cour du combat?
Oui dans le passage du serpent une fois que tu as dégagés 3 tanks dans les gardes et qu'ils sont non resable alors tu peux avancer, ça permet donc dans tous les cas de débloquer la situation mais ça prend quand meme bien 3 bonnes minutes et ça ne permet jamais de retourner un BG perdu, ça permet juste de s'amuser et de ne pas se faire camper.

Je trouve juste le whine absurde, car le temps que je passe à 150m pour pull la cible le plus loin possible c'est aussi du temps que je ne passe pas à deal et lion ça deal...
Citation :
Publié par Sobok
Que c'est la classe INkittable par excellence, personne ne peut echaper a un WL qui en a decidé autrement.
Bonne classe de bg. Sinon un cd ou immune sur le grap ça serait pas du luxe.
Citation :
Publié par Sobok
Que c'est la classe INkittable par excellence, personne ne peut echaper a un WL qui en a decidé autrement.

J'echange volontier mon dps de maraudeur contre votre mobilité.
Je le concède c'est une classe hyper mobile, peut être la plus mobile.
Citation :
Publié par Falckor
j'imagine que tu parles des gardes de bivouaque: ils ne sont pas à capturer, t'es pas obligé de camper là comme un crevards.
Je parle surtout des gardes en bg...
Citation :
Publié par Brenn
Je parle surtout des gardes en bg...
Ben y a aucune raison d'aller voir les gardes en bg, il y a pas d'objectif là bas... tu peux passer devant de temps en temps, mais y rester c'est rare
Citation :
Publié par Yuyu
Ben y a aucune raison d'aller voir les gardes en bg, il y a pas d'objectif là bas... tu peux passer devant de temps en temps, mais y rester c'est rare
Je pense qu'il parle des gardes du point de départ du passage du serpent, lorsque tu farm l'ordre à son spawn.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés