c'est marant mais contre les bons joueurs voici ce qu'il arrive :
1) le lion est root et meure
2) le lion est KD et meure
3) le joueur arrive à mes pieds et me KD
4) le joueur arrive à mes pieds et me bump
5) le joueur utilise son detaunt et s'en va
Dans un BG j'ai attrapé 5 fois de suite le même joueur sans réussir à le tomber donc oui le problème vient bien de la cible et non pas de la compétence.
Enfin pull dans les gardes c'est le seul moyen de casser un camping charrette et ça permet de relancer le BG alors je ne vois pas le problème.
Enfin si vous en avez marre du grappin je vous conseille d'aller dans les autres BG car seul le passage du serpent est vraiment propice à cette compétence qui frôle l'inutilité dans tout autre BG.
Dans l'ensemble, techniquement on peux argumenter dans un sens ou dans l'autre, mais ce qui compte c'est de savoir si l'impact réel de cette compétence sur le jeu. Es-ce qu'un seul Lb spammant le grappin peux changer à lui tout seul le cour du combat?
Oui dans le passage du serpent une fois que tu as dégagés 3 tanks dans les gardes et qu'ils sont non resable alors tu peux avancer, ça permet donc dans tous les cas de débloquer la situation mais ça prend quand meme bien 3 bonnes minutes et ça ne permet jamais de retourner un BG perdu, ça permet juste de s'amuser et de ne pas se faire camper.
Je trouve juste le whine absurde, car le temps que je passe à 150m pour pull la cible le plus loin possible c'est aussi du temps que je ne passe pas à deal et lion ça deal...
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