Du fond du coeur, merci Mythic pour ce cadeau aux lions blancs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Letombeur
Enfin pour finir sur le LB et je précise que je n'ai jamais joué LB, le fonctionnement du fetch doit être qq part identique au désarmement du squig dans le sens où c'est le "coup suivant" du lion qui doit provoquer le fetch (si je me trompe et si qq un à la description du sort..)
Non c'est a peu pres ca "va chercher " c'est un ordre donc il faut que le pet ne soit pas sur sur attaque pour l'effectuer... Juste une precision vu que ca continue a whine.. Il faut une lign of sight avec la cible du Pet donc c'est con mais se servir du decor peut eventuellement aider et ca certains le font déja
+1 pour un timer plus long et une portée plus courte, sur Brionne ils nous font peter les plombs surtout en mode camping charette ; les pnj etant comme inexistant contre des tanks def bien stuff, ils vont nous chercher loin

< hop chamy aspiré > ha tu arrives a te sauver ? < jump sur le chamy >

ou alors un immune, parceque trouver 2 LB en scenar c'est pas si rare
Nan pis c'est pas comme si le LB avait un dps de moule comme certains voudraient nous faire croire...

Sérieux 150m c'est tout simplement hallucinant 100m ça serait presque déjà trop.

Et arrêtez de ouin ouin en disant que le Lion Blanc n'a que ça pour être utile ça tape comme une brute, ça bénéficie d'un sprint et d'un jump.
Je ne sait pas si l'aspi LB est cheatée meme si la portée est vraiment tres tres longue

Par contre se qui est sur et certain c'est que pour certain LB le jeu se resume à simplement aspiré les adservaires.

Autant j'ai encore des nausée quand je pense à Tor Anroc et à un jeu qui c'est resumé pour moi à me faire bump dans la lave autant la pratique continuelle et unique d'aspi par certain LB me fait le meme effet.

Apres ont peut me pondre toutes les facons qu'ont veut pour soit disant ne pas se faire sucer par un lion ( ) il n'en reste pas moin qu'il y à la une pratique unique par certain qui à le dont de saouler

De meme que de plus de bg ont passe vraiment mais vraiment beaucoup de temp en l'air

Quand je dit que j'ai un Elucoptère et pas un Elu tout court plus ca va et plus je me demande si je ne vait pas me metttre à jouer avec un manche à balai pour piloté mon perso plutot qu'une sourie
Citation :
Publié par Kromag
Nan pis c'est pas comme si le LB avait un dps de moule comme certains voudraient nous faire croire...

Sérieux 150m c'est tout simplement hallucinant 100m ça serait presque déjà trop.

Et arrêtez de ouin ouin en disant que le Lion Blanc n'a que ça pour être utile ça tape comme une brute, ça bénéficie d'un sprint et d'un jump.
Je suis relativement d'accord, des choses sont à changer.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
c'est abusé si la cible est AFK

Devoir se justifier a des jolien de movaise fois est execivement énervant , mais bon voila pour ton information :

Citation :
PounceDamagingPath of The HunterLevel 40
40 Action Points65 ft rangeInstant castNo cooldownYou cannot perform this action while stunnedYou cannot perform this action while rootedYou pounce forwards, leaping towards your target and causing 262 damage to all enemies within 20 feet when you land.
65 ft /NO CD/INSTANT CAST

Ya rien qui te parrais aussi fumer que le grappin 150 ft ?

rien que ce skill est mieux que le grappin du marauder , Mais np ca marche que sur les afk .
déja y'a un CD, ensuite si la cible est en mouvement ca sert à rien car tu vas te retrouver toujours à distance et le LB n'a pas de snare à distance etc.... La charge ( sprint sans perte de PA ) est bien plus abusée en soit.

Bref je t'invite à parler de chose que tu connais
Citation :
Publié par krateos
Non c'est a peu pres ca "va chercher " c'est un ordre donc il faut que le pet ne soit pas sur sur attaque pour l'effectuer... Juste une precision vu que ca continue a whine.. Il faut une lign of sight avec la cible du Pet donc c'est con mais se servir du decor peut eventuellement aider et ca certains le font déja

C'est pas comme si le LB te chopait à travers les décors.
mon Gobelin qui traverse les Arbres/Murs pour arriver sur le LB pour la 5ème fois d'affilé en 30s ...

Ou encore les vols sur du 200m car la position réel ou le Lion te grappin est fausse

Ah et on ne parlera surtout pas du Lion qui arrive à t'envoyer vers son maitre alors qu'il a encore 2/3s de stun sur le dos et qu'il est toujours en position couchée.

Ou que malgré qu'il soit root il continue à avancer pour te donner son coup de patte.

Quand aux "le tank n'a qu'a le taunt" ouep pas de souci dans ce cas en masse PvP c'est les tanks qui morflent puis une fois que les tanks sont morts et hors de portée de rez on passe au suivant ?

Et ne nous lançons surtout pas sur ce fameux "bond" totalement ridicule.

Pour info je joue Chasseur et tout exploit ou emploi que je trouve abusé de la part de mon Squig je m'interdit de le faire.
Et beaucoup de Chasseur joue comme moi et essaye de faire rectifier ces bugs, par contre côté LB on en voit peu qui sont partiaux sur leur classe.
Citation :
Publié par Crag
Nerf du grappin, nerf du saut vous voulez tuer la classe quoi
Who's next? Le Brisefer?
Ya pas de tuage de classe, le marauder a pas de grappin 3km ni de saut 1km et il est pas mort pour autant .

Mais bon faut pas s'attendre a voir des LB avouer que c'est imba ici .
Citation :
Publié par Crag
Nerf du grappin, nerf du saut vous voulez tuer la classe quoi
Who's next? Le Brisefer?
En effet, je trouve ça marrant que ça chiale sur le Lion Blanc encore très largement sous représenté alors qu'on a avec le Brisefer une classe pour le coup réellement OP et sureprésentée - ou en cours de sureprésentation vu la chiée de reroll/gris qu'on croise.

Donc j'aurai pour ma part dit que le cas de Brisefer devrait passer bien, bien, bien avant celui du lion blanc.

Sinon le fetch lion blanc est en effet un sort frustrant en bg, en orvr le lion tombe largement avant d'atteindre sa cible. Pas plus abusé que beaucoup de trucs qu'on croise dans ce jeu.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Mettre 30 sec sur le grappin, sur les deux classes serrait une bonne chose ou une immute.

Après c'est un style de jeux, super chiant à jouer je trouve, tu va chercher et tu bourrine, tu va chercher et tu bourrine. C'est vrais aussi par contre, que en trois secondes d'assist le lion aura explosé, je constate déja qu'en prise de fort, même sous hot, il se fait tuer en quelques secondes par une seule personne. Je trouve pas par contre que c'est plus déconant que pas mal de compétences propres aux différentes classes.
+1
entre les immobilisations de 7s, les désarm, renversements et co ou l adversaire ne peut que subir sans broncher...
Mais bon grappin c'est un joueur, les aspi....c'est la meme connerie x6...La solution n'est pas dans un immune mais plutôt d'allonger le cooldown comme tu le dis mais bien plus large de 10s à 1mn (14- fois sur un bg ca parait honnête)...pour éviter les abus.
il y a déja quantité de "tactics" pour éviter de vous faire grappiniser, bref avant de crier au nerf , apprenez à jouer c'est tout.

Et perso je vois quasi jamais le grappin utilisé en open RvR, ca doit etre juste chiant sur Passage du Serpent en camping charette pour les noobs qui n'ont pas compris qu'il suffit de casser la LOS, le reste du temps t'as un camp qui rentre dans le cul de l'autre, et t'as autre chose à faire que de faire mumuse grappin.
Citation :
Publié par Kiruen
En effet, je trouve ça marrant que ça chiale sur le Lion Blanc encore très largement sous représenté alors qu'on a avec le Brisefer une classe pour le coup réellement OP et sureprésentée - ou en cours de sureprésentation vu la chiée de reroll/gris qu'on croise.

Donc j'aurai pour ma part dit que le cas de Brisefer devrait passer bien, bien, bien avant celui du lion blanc.

Sinon le fetch lion blanc est en effet un sort frustrant en bg, en orvr le lion tombe largement avant d'atteindre sa cible. Pas plus abusé que beaucoup de trucs qu'on croise dans ce jeu.
Justement non, en ce moment sur AL des LB reroll ont en croisent des tas et on commence à voir plus de LB que de BF.

Rajoutons que le BriseFer est beaucoup moins chiant à affronter dans le sens ou lui doit être au contact pour exercer ces CC en boucles.
Et c'est justement cette phase qui lui est difficile, sans compter qu'on peut demander de l'aide extérieur.

Un LB c'est soit il t'attire à lui et tu te retrouve seul vs all.
Ou encore il te saute dessus et si tu demande de l'aide, il saute de nouveau sur un autre puis reviens, ou encore te saute de nouveau dessus ...

Bref même si le BF une fois sur moi c'est quasi toujours la même chose, la mort, je le préfère au Lion qui lui est super chiant à affronter.

Ah et quand au petit malin qui nous parle de LOS, si on casse sa LOS on casse aussi notre LOS.
Donc ta solution c'est de te cacher pour éviter de te faire choper ? GG dans ce cas c'est encore plus stupide.

Et comment tu fais quand tu as des rochers qui cache que dalle ?
Ou encore qu'il arrive à passer à travers une LOS inexistante ?

Ah et je vous rassure après le LB on s'attaquera aux BF
Mais pas directement, indirectement vu qu'actuellement les immunes sont justes inexistantes.
Citation :
Publié par Brenwan
J'avais pas vu ce post du type qui essaie de nous faire pleurer sur la mauvaise fortune du maraudeur . Excellent.
Ben t'aurais mieux fait de continuer parce que en plus tu l'as pas compris.

Dtm le Grappin va etre nerf.

Je mets de réserve les "Use Tactics" que je vois pour vous les ressortir à ce moment.

Vous restera les sauts.

Boink boink.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
déja y'a un CD, ensuite si la cible est en mouvement ca sert à rien car tu vas te retrouver toujours à distance et le LB n'a pas de snare à distance etc.... La charge ( sprint sans perte de PA ) est bien plus abusée en soit.

Bref je t'invite à parler de chose que tu connais
hmm y a pas de CD.. où 'est très récent.

le saut n'est pas qu'une compétence offensive, c'est surtout un bon moyen pour larguer ses agro, annuler une assist CAC.
Citation :
Publié par Falckor
hmm y a pas de CD.. où 'est très récent.

le saut n'est pas qu'une compétence offensive, c'est surtout un bon moyen pour larguer ses agro, annuler une assist CAC.
oué y'a pas de CD

Offensivement c'est quand meme très limité, défensivement suivant la situation oui c'est pas mal
Citation :
Publié par Repu Ewemek

Offensivement c'est quand meme très limité

Lol .

Je te rapelle juste que si tu sais un minimum jouer, toute tes cibles sont en train de caster quand tu leur saute decu .
Je trouve ces prises de tête un peu ridicules. J'ai un lvl 40 destru, je me suis jamais fait "grappiner" ... Moi ca me fait plaisir que les tissus soient pas trop abusés, et encore, c'est pas vraiment vrai... Encore heureux que tu ne puisse pas échapper à tout, sinon tu serais constament en arrière ligne pour faire ce que tu veux, tu crie injustice alors que tes ambitions ne sont pas très roses, tu veux juste pouvoir faire chier les gens plus tranquilement... Paye toi des potes de jeux, dl ts, et gère une équipe. Ton lion blanc tu en rigolera vite. Les postes comme ca c'est lourd, les sorts originaux de war sont à double tranchant, les sorts amusants pour les uns, sont forcément chiants pour les autes... Soit on nage dans la banalité, " piro, piro, instant piro " ou encore " dot, dot, dot, instant dmg, dot,..." Soit on accepte le challenge, et on se met au défi de trouver une parada à tous ces sorts un peu "farfelus"

J'ai commencé un ingé pour voir un peu comment c'est de l'autre coté du miroir, et je me suis moi même laissé tenter de dire " t1 c'est cheaté destru " ... Pourtant j'ai bien pesté sur l'ordre avec mon dok ... Je pense que la balance est équilibréen dans un ensemble. Ordre et Destru sont équivalents. Et ca ne fait que renforcer l'idée premiere de war, le jeu en équipe... C'est sur, tout seul avec ton perso t'aura de quoi raler à certains moments, mais en équipe t'as rarement de quoi faire un poste ouinouin... Je ne peux que te proposer de laisser tomber tes analyses de cooldown, et de te concentrer sur une progression otpi en scénar. Tu seras peut^être pas premier au frag, mais au moins t'aura tenu plus de 5minutes en vie...

( je répond à un post pas tout frais en considérent que tu es toujours sur la même position, on verra bien )
Citation :
Publié par Svidrir
Je ne sait pas si l'aspi LB est cheatée meme si la portée est vraiment tres tres longue

Par contre se qui est sur et certain c'est que pour certain LB le jeu se resume à simplement aspiré les adservaires.

Autant j'ai encore des nausée quand je pense à Tor Anroc et à un jeu qui c'est resumé pour moi à me faire bump dans la lave autant la pratique continuelle et unique d'aspi par certain LB me fait le meme effet.

Apres ont peut me pondre toutes les facons qu'ont veut pour soit disant ne pas se faire sucer par un lion ( ) il n'en reste pas moin qu'il y à la une pratique unique par certain qui à le dont de saouler

De meme que de plus de bg ont passe vraiment mais vraiment beaucoup de temp en l'air

Quand je dit que j'ai un Elucoptère et pas un Elu tout court plus ca va et plus je me demande si je ne vait pas me metttre à jouer avec un manche à balai pour piloté mon perso plutot qu'une sourie

Moui, enfin, si on considère le LB comme cheaté, ne parlons même pas des élus!!
C'est même pu des tanks, juste un amas de chair ultra résistant qui fait ce qu'il veut car intuable et qui DPS sérieux nos tissus.

Les tissus destru se font aspi par le LB et crèvent= les tissus ordeux se font tuer un à un par un élu invincible qui pénètre les lignes encore + facilement qu'une lame de rasoir dans du beurre mou!!!

1 cheat à partout
Citation :
Publié par Faelrune
Moui, enfin, si on considère le LB comme cheaté, ne parlons même pas des élus!!
C'est même pu des tanks, juste un amas de chair ultra résistant qui fait ce qu'il veut car intuable et qui DPS sérieux nos tissus.

Les tissus destru se font aspi par le LB et crèvent= les tissus ordeux se font tuer un à un par un élu invincible qui pénètre les lignes encore + facilement qu'une lame de rasoir dans du beurre mou!!!

1 cheat à partout
Fais tourner, fais tourner, ça a l'air vachement bon ce que tu prends !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés