En effet, je trouve ça marrant que ça chiale sur le Lion Blanc encore très largement sous représenté alors qu'on a avec le Brisefer une classe pour le coup réellement OP et sureprésentée - ou en cours de sureprésentation vu la chiée de reroll/gris qu'on croise.
Donc j'aurai pour ma part dit que le cas de Brisefer devrait passer bien, bien, bien avant celui du lion blanc.
Sinon le fetch lion blanc est en effet un sort frustrant en bg, en orvr le lion tombe largement avant d'atteindre sa cible. Pas plus abusé que beaucoup de trucs qu'on croise dans ce jeu.
Justement non, en ce moment sur AL des LB reroll ont en croisent des tas et on commence à voir plus de LB que de BF.
Rajoutons que le BriseFer est beaucoup moins chiant à affronter dans le sens ou lui doit être au contact pour exercer ces CC en boucles.
Et c'est justement cette phase qui lui est difficile, sans compter qu'on peut demander de l'aide extérieur.
Un LB c'est soit il t'attire à lui et tu te retrouve seul vs all.
Ou encore il te saute dessus et si tu demande de l'aide, il saute de nouveau sur un autre puis reviens, ou encore te saute de nouveau dessus ...
Bref même si le BF une fois sur moi c'est quasi toujours la même chose, la mort, je le préfère au Lion qui lui est super chiant à affronter.
Ah et quand au petit malin qui nous parle de LOS, si on casse sa LOS on casse aussi notre LOS.
Donc ta solution c'est de te cacher pour éviter de te faire choper ? GG dans ce cas c'est encore plus stupide.
Et comment tu fais quand tu as des rochers qui cache que dalle ?
Ou encore qu'il arrive à passer à travers une LOS inexistante ?
Ah et je vous rassure après le LB on s'attaquera aux BF 
Mais pas directement, indirectement vu qu'actuellement les immunes sont justes inexistantes.
|