Du fond du coeur, merci Mythic pour ce cadeau aux lions blancs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scarface
Moué enfin c'est toi qui veut ramener le LB sans grappin à un mauvais répu ..
Ici il est question de comparer ce qui à priori sont les skills miroirs.
et à ce jeu là, le grappin du LB est un peu trop fumette.

Alors reprenez une bonne dose d'objectivité, il n'est nulle part question de l'enlever mais de voir à le modifier, afin d'éviter de voir une classe light tank dps passer son scenar derrière tout le monde tout en ramenant à volonté n'importe quelle cible.
Dans ce cas là je veux bien un debuff 75 % d'armure, le stun de zone... et toutes les compétences du maraudeurs. Là y a pas de skill miroir. En duel face à une maraudeur, je ne crois pas que l'on soit à 50/50, cela serait à notre défaveur.

Surtout dans le jeu, en terme de quantité, le maraudeur doit beaucoups plus souvent grappin que le Lb.
ca marche qu'en position fixe ca. quand y'a 2 bus qui se regardent dans les yeux a 50metre de distance sans oser rush de part et d'autre la oui, le grappin devient très très très utile.

mais quand ca rush des 2 coté et que y'a une mélée, la je passe plus de temps a taper et grappin de temps en temps pour ramener un healer qui fuit mais c'est tout.

moralité, le meilleur moyen d'eviter de se faire trop grappin c'este encore de rush
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
ca marche qu'en position fixe ca. quand y'a 2 bus qui se regardent dans les yeux a 50metre de distance sans oser rush de part et d'autre la oui, le grappin devient très très très utile.

Autrement dit, 50% des situations RvR, et 100% des situations BG.

Bref, c'est anecdotique, c'est vrai.
Bah on est pas d'accord sur un point, tant pis, après on va pas se faire la guerre pendant des plombes. On va dire "un partout", rdv sur le prochain thread

Sinon, j'ai un ami cardiologue, c'est pour ca que je lui fais de la pub

PS : un ptit ECG ca fait pas de mal de temps en temps quand même
perso je ne reproche pas l aspi du lb, je lui reproche sa distance.
Un lb arrive s amuse a prendre tous les heals qui sont derriere les lignes et hop les tanks meurt sous une assist car ya pu de heal.
le maraudeur peut aspirer c vrai, mais il aspire koi ? les tanks qui sont devant ou au pire le pauvre mage feu qui se prend pour un tank .
la difference est enorme et ne pas le reconnaitre serait la encore un signe de mauvaise foi
un aspi a 65 metre , pour les dps distance ou heal suffit de se positionner , a 150 metre cela deviens plus dur voir impossible car les tank avance tjrs plus ou moins devant
au passage du serpent les lb envoient leurs chatons nous prendre au pied du bateau , osef des gardes il ne les aggro pas ... essaye ca avec un maraudeur .

en rvr open certain dise les lb useless avec leurs aspi !!! mais bien sur sur une attaque avec un peu de defense aucun des nos tanks peux sortir meme over heal sous peine d 'etre aspiré a babeloued ( hors heal bien sur) et de se faire poutrer et devoir revenir a pied , et apres on fait koi sans tank pour def, on dps avec les shamans ? ha non il se seront fait aspiré avant ou simplement tué par 2 ou 3 pet qui auront oublié que les remparts normalement on ne passe pas a travers.

le peu de lion blanc qui ont repondu ici , ct pour dire que si on nerf ca on stop. c marrant les flamby avait mis ca ya pas lontemps pourtant en bg ou open , j en vois tjrs autant.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
ca marche qu'en position fixe ca. quand y'a 2 bus qui se regardent dans les yeux a 50metre de distance sans oser rush de part et d'autre la oui, le grappin devient très très très utile.

mais quand ca rush des 2 coté et que y'a une mélée, la je passe plus de temps a taper et grappin de temps en temps pour ramener un healer qui fuit mais c'est tout.

moralité, le meilleur moyen d'eviter de se faire trop grappin c'este encore de rush
Oui c'est le rush, donc le mouvement. Mais ce ne va pas dans les intéret des healeurs\magots qui veulent que tout soit statique pour pouvoir cast tranquillement.
Citation :
Publié par Falkynn
Autrement dit, 50% des situations RvR, et 100% des situations BG.

Bref, c'est anecdotique, c'est vrai.
je ne met pas les pied en bg, quand a l'open rvr a part en camping de tp je vois pas ou placer plus de 3 ou 4 grappin dans un fight
Comment ne pas se faire grap:

- Déjà ne pas voir un lion = go ophtalmo.
- se mettre hors los
- se mettre hors distance
- Tous les root, snare, mez, silence passent sur le lion. le seul moyen de les enlever c'est d'enclencher un skill de spé high level, d'un arbre de spé useless que personne n'utilise.
- le tuer

Ca fait pas mal de solution qd même.

Comment arrêter un maraudeur ?

- le tuer (en 2 sec c'est pas facile, en comparaison le lion il arrive pas sur toi en 2 sec)

- le silence ect
- se mettre hors LOS
- courir

Tiens c'est la même chose


Faisons un test:

Un LB distant de 65 feet d'un maraudeur.
Qui grap qui en premier ?

Ps, j'oubliais, les LB qui mette une tactique +runspeed. vous inquiétez pas, c'est pas un burster.

Enfin, je ne vois pas trop le skill I win. Puisque si tu fetch un tank par ex, ben tu win pas easy..

Aprés dire oui mais en RvR blabla. un gars qui se fait snare/root/mezz ect en rvr il est die, c'est pour ca qu'il faut l'enlever?

cependant, d'accord pour réduire à 100 et augmenter le CD de 5 sec.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
shaman t censé heal en meme temp


non mais c'est toujours pareil. classe A a un truc un peu "trop" utile. paf on le vire resultat classe A a plus rien et ressemble maintenant a classe B avec 10 competence en moins. resultat, pourquoi grouper classe A alors que classe B fait pareil en mieux ?

moi c'est ca que jveux eviter
J'ai pas demandé un sort de DPS, j'ai demandé un sort utile. !

On te parle pas de le virer, on te parle de le modifier, enleve tes oeillères un peu.
Le grapple du Lion blanc est ridiculement overfumé et unskilled à l'heure actuelle pour peu que ton LB soit un grapplebot 10 sec qui aime jouer derrière et fait la pêche au frag tte les 10 sec...

Faut être aveugle ou totalement dopé à la kétamine pour pas s'en rendre compte.

Demain ton lion blanc tu lui file un grapple 65 feet, avec un pet un peu plus solide si ça peut te faire plaisir, et tjs en instant, j'ai vois pas d'inconvénient.

Mais là avec 150 feet, jouant derrière... c'est débilissime. Suffit d'avoir de l'objectivité pour voir direct comment utiliser l'abus et dire : ok c'est n'imp.
Citation :
Publié par jorjor
perso je ne reproche pas l aspi du lb, je lui reproche sa distance.
Un lb arrive s amuse a prendre tous les heals qui sont derriere les ligne et hop les tank meurt sous une assist car ya pu de heal.
le maraudeur peux aspirer c vrai, mais il aspire koi ? les tank qui sont devant ou au pire le pauvre mage feu qui se prend pour un tank .
la difference est enorme et ne pas le reconnaitre serait la encore un signe de mauvaise foi
un aspi a 65 metre , pour les dps distance ou heal suffit de se positionner , a 150 metre cela deviens plus dur voir impossible car les tank avance tjrs plus ou moins devant
au passage du serpent les lb envoient leur chaton nous prendre au pied du bateau , osef des gardes il ne les aggro pas ... essaye ca avec un maraudeur .

en rvr open certain dise les lb useless avec leurs aspi !!! mais bien sur sur une attaque avec un peu de defense aucun des nos tank peux sortir meme over heal sous peine d 'etre aspiré a babeloued ( hors heal bien sur) et de se faire poutrer et devoir revenir a pied , et apres on vais koi sans tank pour def, on dps avec les shaman ? ha non il se seront fait aspiré avant ou simplement tué par 2 ou 3 pet qui auront oublié que les rempart normalement on ne passe pas a travers.

le peu de lion blanc qui ont repondu ici , ct pour dire qsi on nerf ca on stop. c marrant les flamby avait mis ca ya pas lontemps pourtant en bg ou open , j en vois tjrs autant.
Pour les gardes, c'est pas le grappin qu'il faut nerfer, mais les pnj qu'il faut corriger pour qu'ils aggro.

Qaund au pet qui passe à travers, c'est comme les AE qui passent à travers les portes. Mais le grappin n' a rien à voir là dedans, ils ne peux pas grappin à travers une porte.

L'objectif du grappin est quand même de grappin les personnes. Si on n'y arrive plus, à quoi cela sert ils?

Autant le remplacer par une compétence, qui nous sera plus utiles. Je préfère changer de compétence que d'avoir un grapple nerfé qui nous servira pratiquement plus à rien. Mais est-ce dans l'intéret des healeurs\magots qui veulents être tranquilles derrière leurs lignes?
Citation :
Publié par Rhodant
Là y a pas de skill miroir. En duel face à une maraudeur, je ne crois pas que l'on soit à 50/50, cela serait à notre défaveur.

Ah ben nan, vous êtes à 150/65


Le maraudeur a un deal pûre bien supérieur au LB c'est un fait indéniable. Mais faut il encore POUVOIR l'exploiter.
Y'a pas à dire, contre les PuG ou les EERoutz c'est assez facile et jouissif de jouer Maraudeur, mais contre les autres.... putain qu'est ce que c'est frustrant

(A quand Charge3? )


PS: je reroll LB sur AL... attention à vos culs de whineurs.
Sortie d'un scénario T4, 3LB qui fetchent les healers a huitmilledouze kilomètres, injouable, ingérable, les pets qui te stick quand t'es fufu, qui se prennent des heals d'on ne sait-ou, et finalement, les 3LB qui terminent de grapple les gars sur le bateau au spawn avec 4 flambys a l'ae autour. les gardes osef, le lion aggro pas.

En plaine par contre le lion instaexplose donc la compétence est useless.

En prise de fort, le lion passe les murs et remparts, fetch de n'importe ou

Moralité, faites de la plaine.
Citation :
Publié par Icipher
Sortie d'un scénario T4, 3LB qui fetchent les healers a huitmilledouze kilomètres, injouable, ingérable, les pets qui te stick quand t'es fufu, qui se prennent des heals d'on ne sait-ou, et finalement, les 3LB qui terminent de grapple les gars sur le bateau au spawn avec 4 flambys a l'ae autour. les gardes osef, le lion aggro pas.

En plaine par contre le lion instaexplose donc la compétence est useless.

En prise de fort, le lion passe les murs et remparts, fetch de n'importe ou

Moralité, faites de la plaine.
Faux archi faux. Mensonge. Désinformation.

Le lion ne peux pas et n'a jamais grapple à travers les murs ni des remparts.
Soit tu ment soit tu n'a jamais fait la différence entre un aspi et un fetch d'un lion Blanc.
Citation :
Publié par Rhodant
Dans ce cas là je veux bien un debuff 75 % d'armure, le stun de zone... et toutes les compétences du maraudeurs. Là y a pas de skill miroir. En duel face à une maraudeur, je ne crois pas que l'on soit à 50/50, cela serait à notre défaveur.

Surtout dans le jeu, en terme de quantité, le maraudeur doit beaucoups plus souvent grappin que le Lb.
Remarque useless, le grappin est un sort de base pour les 2, alors que ce que tu cites non, tous les maraudeurs n'ont pas le débuff heal, ou le stun ou les 2.
Exemple, t'es sur les remparts, a vue (oé je sais mais bon faut bien heal ceux d'en bas) et je vois un lb.

le pet fonce vers la porte. (un pet avec un nom a la con genre Frolic, Wiskhas ou fricandelle comme 70% des LB d'ailleurs)

3 secondes apres j'ai le pet du lb susnommé au cac (1er étage porte extérieure).

de la je ne sais pas si il peut fetch (pourquoi ne pourrait-il pas si il est a portée et que je suis en vue? )
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
C'est vrais aussi par contre, que en trois secondes d'assist le lion aura explosé, je constate déja qu'en prise de fort, même sous hot, il se fait tuer en quelques secondes par une seule personne.
Une question d'avis : un est rentré trois fois dans le fort lors d'une défense, ou sur les remparts avant ça. Soigné, je trouve que ça encaisse assez si tu n'as pas un DPS dessus (je joue chaman).
Très peu de circonstances pour utiliser le grappin:

1) Quand les deux camps se regardent dans les yeux en pleine ==> position statique, pas de mouvement.
2) En BG, au tp, les personnes sont encore statiques et donc se font farmer. Mais là s'il n'y avait pas de grappin, il se ferait farmer quand même.
3) Lors de la fuite d'un ennemi.

Le reste du temps utiliser le grappin c'est inutil.

Dans les forts cette compétence est totalement useless, car trop etroit et ligen de vue coupé. En pleine, cela force des masses à bouger, donc nous sommes d'utilité publique .
Citation :
Publié par Scarface
Remarque useless, le grappin est un sort de base pour les 2, alors que ce que tu cites non, tous les maraudeurs n'ont pas le débuff heal, ou le stun ou les 2.
C'est pareil pour nous, cela se trouve dans les arbres de compétences.
Donc en résume Le Grappin c'est cheat simplement parc-que ça Oblige les gens a assist et jouer ensemble pour pas que le mec retourne dans son camp dans un jeu rvr ! Foutu mythic
Citation :
Publié par Icipher
Exemple, t'es sur les remparts, a vue (oé je sais mais bon faut bien heal ceux d'en bas) et je vois un lb.

le pet fonce vers la porte. (un pet avec un nom a la con genre Frolic, Wiskhas ou fricandelle comme 70% des LB d'ailleurs)

3 secondes apres j'ai le pet du lb susnommé au cac (1er étage porte extérieure).

de la je ne sais pas si il peut fetch (pourquoi ne pourrait-il pas si il est a portée et que je suis en vue? )
Ca ne marche pas, c'est comme cela, cela nous empêche de grappin.

Enfin, nous envoyons le pet sur les mecs sur les remparts, au moin notre pet sert à quelque chose dans ces moments là. SI Mythic décide que le pet ne puisse plus passer la porte, ca me dérangerais pas.
Citation :
Publié par Rhodant
C'est pareil pour nous, cela se trouve dans les arbres de compétences.
Non ton grapin et le mien sont de base, tu les as quelque soit ta spé.
Alors que les sorts du marauder que tu cites plus haut sont en voie de spé et tous les maraudeurs ne les ont pas.

Donc compare ce qui est comparable stp.
Question idiote. Est-il possible techniquement lors d'un BG alors que vous êtes près de votre Rez de mettre le grappin sur un adversaire pour l'attirer sur vos propres PNJ afin de le tuer?
Citation :
Publié par Melendil x
Question idiote. Est-il possible techniquement lors d'un BG alors que vous êtes près de votre Rez de mettre le grappin sur un adversaire pour l'attirer sur vos propres PNJ afin de le tuer?
Bien sur que ça marche.
Citation :
Publié par Scarface
Non ton grapin et le mien sont de base, tu les as quelque soit ta spé.
Alors que les sorts du marauder que tu cites plus haut sont en voie de spé et tous les maraudeurs ne les ont pas.

Donc compare ce qui est comparable stp.
Ok, mais dans ce ca là, nous notre dps est réparti sur notre pet. Le pet mort, notre dps diminue.

Vous avez aussi un buff force\endu en anytime, que nous n'avons pas.
Etc, etc, ...
Doit on vraiment comparer nos deux classes et donc nos grappins au final?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés