Oui, il ne faut pas compenser un probleme de population de royaume par un truc qui n'a rien a voir, mais ce n'est pas le cas actuellement !
D'ou viennent les whines? De la victime, souvent les tissus, car pour lui, un grappin=mort, donc oui, ca peut etre frustrant. Tout comme le pauvre mago derriere les lignes qui se prends une furie/repu dans le dos et se fait exploser en 3 sec.
Maintenant, mettez vous dans la peau du maraudeur/LB. Le maraudeur, il voit une victime potentielle, paf grappin, il ne se pose pas de question, il est a portée ou pas, il sait tout de suite si ca marche et adapte son jeu.
Le LB voit une victime potentielle, il lance son pet, ah merde, il est deja parti sur un autre de l'autre coté de la mélée, il le rappelle, il crève en route, arf, 15 sec de CD (j'adore quand on me dit que 5 sec après on prend un autre lion qui vient d'etre tué, c'est impossible que ca vienne du même LB), il le reinvoque pour le relancer, etc...
Avec mon maraudeur, oui j'ai un grappin moins long, mais utilisable très vite sans me prendre la tête. Avec le LB, en général, faut que je temporise des fois plus de 30sec avant de pouvoir faire mon grappin correctement. Pour equilibrer ca, il va plus loin.
En voyant un peu ce qui se passe des 2 cotés, je pense pas qu'une portée plus grande sur un sort d'une classe modifie completement l'equilibre du rvr (surtout un sort monocible). Et puis, sans son lion, je peux vous assurer que le LB est nettement moins efficace qu'un maraudeur, alors vous avez le choix pour eviter le grappin :
-assist de fufus sur le LB qui reste derriere, ca dégage aussi vite qu'un mage
-buter le LB, le root, le snare, bref lui coller des batons dans les pattes, vous serez peinards un petit moment
-Un maraudeur fait un grappin sur le LB (a mon avis pas super tactique si y'a pas un comité d'accueil a la sortie du grappin)
-Je suis sur que vous en trouverez d'autres
Hier j'ai fait un BG ou nous etions coincé au cimetiere de depart, des qu'on descendait en pack du cimetiere, boum aspi/root/pbae un groupe mort, j'ai tout essayé pour me degager, impossible entre le root et les rouges autour qui bloquaient la fuite. Est-ce que l'aspi de la sorciere etait abusé? Non, on avait des ingés aussi, ils etaient simplement plus forts que nous sur ce coup la.
|