Du fond du coeur, merci Mythic pour ce cadeau aux lions blancs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flammèche
Moi aussi je trouve très bien que mythic cherche à équilibrer un peu le RvR.

Il faudrait néanmoins aller beaucoup plus loin pour qu'une classe ordre vaille vraiment les 1,5 destruction qu'elle trouvera généralement en face.
faut éviter de confondre déséquilibre de classe et déséquilibre de population mec

l'un ne justifie pas l autre
Citation :
Publié par bidet
faut éviter de confondre déséquilibre de classe et déséquilibre de population mec

Moi je dis "égalité des chances", comme dans la vrai vie en France. Facilitons l'accès au victoire de l'ordre avec des classes meilleures.
je voulais dire que quand on rentre en bg il faudrais avoir un cc special bg qui s'ouvre automatiquement et que l'on ne puisse pas arriver en bg alors que celui ci est commencé depuis plusieurs minutes.......ceci en réponse au fait qu'un lion blanc et facilement tuable en étant organisé.
Citation :
Publié par heal
encore faut il avoir des bg organisés.ce qui n'est pas le cas sauf en guilde, pourquoi ne pas mettre un chat qui s'ouvre directement a chaque joueurs en rentrant dans les bg et aussi rendre impossible le fait de rentrer dans un bg deja commencé ou presque fini ? .............................
Sans vouloir te vexer le chat d'un scénario c'est SC et SP pour ton groupe scénario .

Pour les 10 sec désolé mais je n'ai jamais vu cet effet .Hier encore en PvP ouvert grappiner ( oui je sais ce verbe n'existe pas ) je commence a m'échapper de l'assist et repris par un autre maraudeur avec son grappin . Je sais que dans le ciel on a une bonne vue , mais si on pouvait être de temps en temps plus terre a terre
Citation :
Publié par heal
je voulais dire que quand on rentre en bg il faudrais avoir un cc special bg qui s'ouvre automatiquement et que l'on ne puisse pas arriver en bg alors que celui ci est commencé depuis plusieurs minutes.......ceci en réponse au fait qu'un lion blanc et facilement tuable en étant organisé.
/sc et /sp sont tes amis et c'est pas un mec qui entre en retard qui vas changer les choses suffit de monter un groupe avant de t'inscrire en scénar.
lol je connais merci.........mais en étant healer faut deja que j'attende que le groupe soit formé avant de caster mes buffs puis monter sur mon ti cheval et ensuite lancer ma commande cc...il serais pas plus simple d'avoir un cc special des le debut des bg? ca doit pas etre dure a faire..........
Ben pendant que tu attends que le groupe se compose,tu tapes /sc puis entrée, ou alors tu clic sur le ptit icone a gauche de la ligne ou tu ecris dans le chat et tu selectionnes "scenario" ayé t'es sur le chat special
Citation :
Publié par bidet

Ah...

Chacun son avis, meuf.

Je dirais plutot l'un est la seule solution que pourrait trouver mythic pour compenser discrètement l'autre, et aboutir à ce qu'il s'arrange au final, à force que les gens rerollent nos classes "cheatées" (puis, une fois les problèmes d'équilibre de population résolus, rien n'empèche de les nerfer).

Les autres solutions d'équilibrage (buff en zone rvr en fonction de l'écart de population, interdiction de créer des comptes destruction, etc) auraient une visibilité directe ou une radicalité qui généreraient trop de ouinouins.
oui ok mais en parlant cc je pense plus a une auto direction de note ts ou ventrilo pour etre tous en direct.........milles excuses j'ai ecrit trop vite et pour le fait de rentrer en bg apres le debut je veux dire simplement que si c'est deja commencé ben faut pas pouvoir y rentrer car prendre un bg en route apres plusieurs minutes deja faites par les autres ca sert pas a grand chose .........
Oui, il ne faut pas compenser un probleme de population de royaume par un truc qui n'a rien a voir, mais ce n'est pas le cas actuellement !

D'ou viennent les whines? De la victime, souvent les tissus, car pour lui, un grappin=mort, donc oui, ca peut etre frustrant. Tout comme le pauvre mago derriere les lignes qui se prends une furie/repu dans le dos et se fait exploser en 3 sec.

Maintenant, mettez vous dans la peau du maraudeur/LB. Le maraudeur, il voit une victime potentielle, paf grappin, il ne se pose pas de question, il est a portée ou pas, il sait tout de suite si ca marche et adapte son jeu.

Le LB voit une victime potentielle, il lance son pet, ah merde, il est deja parti sur un autre de l'autre coté de la mélée, il le rappelle, il crève en route, arf, 15 sec de CD (j'adore quand on me dit que 5 sec après on prend un autre lion qui vient d'etre tué, c'est impossible que ca vienne du même LB), il le reinvoque pour le relancer, etc...

Avec mon maraudeur, oui j'ai un grappin moins long, mais utilisable très vite sans me prendre la tête. Avec le LB, en général, faut que je temporise des fois plus de 30sec avant de pouvoir faire mon grappin correctement. Pour equilibrer ca, il va plus loin.

En voyant un peu ce qui se passe des 2 cotés, je pense pas qu'une portée plus grande sur un sort d'une classe modifie completement l'equilibre du rvr (surtout un sort monocible). Et puis, sans son lion, je peux vous assurer que le LB est nettement moins efficace qu'un maraudeur, alors vous avez le choix pour eviter le grappin :
-assist de fufus sur le LB qui reste derriere, ca dégage aussi vite qu'un mage
-buter le LB, le root, le snare, bref lui coller des batons dans les pattes, vous serez peinards un petit moment
-Un maraudeur fait un grappin sur le LB (a mon avis pas super tactique si y'a pas un comité d'accueil a la sortie du grappin)
-Je suis sur que vous en trouverez d'autres

Hier j'ai fait un BG ou nous etions coincé au cimetiere de depart, des qu'on descendait en pack du cimetiere, boum aspi/root/pbae un groupe mort, j'ai tout essayé pour me degager, impossible entre le root et les rouges autour qui bloquaient la fuite. Est-ce que l'aspi de la sorciere etait abusé? Non, on avait des ingés aussi, ils etaient simplement plus forts que nous sur ce coup la.
faut arreter le délire, vous faites souvent du rvr ? vous avez deja vu des combat d'affrontement en open rvr qui dure plus de 1minute ?

si tu met le grappin a timer 30sec le lion blanc va faire 2 grappin dans le fight w00t uber abilitiez, il a grappin 2 mec sur les 150 en face, super utile le lion blanc. ca sera quoi le prochain whine ? les kb du brisefer ? les ae des sorciere ? vous voulez quoi ? qu'on enleve tout les skill un peu originaux jusqu'a ce qu'il en reste 2, coup de pied et coup de poing comme ca on y jouera avec une manette de nintendo comme si c'etait alex kid ?

y'a aucun pb avec le grappin, y'a largement moyen de l'eviter. aaah c'est sur, ca va t'obliger a réfléchir et a faire attention plutot que de se contenter betement d'avancer en premiere ligne et de balancer ta purée sans être inquiété.

si le grappin du lion blanc est instant c parce que le deplacement du pet c'est comme un temp d'incantation, plutot que niveler par le bas ils ont qu'a filer le meme a 'lautre la mais ca vous empechera de vous faire pecher comme des truites. et si vous continuez a vouloir fight 30metre devant les autres aucun patch du monde pourra vous aider
Si tu te sers de ton LB que comme d'un grapple bot Odessa je te plains.

Edit ( je copy/past mon reply d'ailleurs auquel j'attend tjs une réponse )

--------------------------------------------

Alors ?
< description : Lion Blanc qui ne cherche qu'à grapple 1 cible de type dps 80 feet max de distance, tu envois le lion, tu cours en sens inverse du fight, et tu grapple instant dans la foulée, le lion n'a pas eu a traverser de ligne (donc peu de chance de se prendre le focus), le mec grapple est du coup bien trop loin pour ses soigneurs, suffit juste d'une assist correct pour le vilipender >

toujours pas de use tactics argumenté pour dire comment on contre la manière de jouer d'un LB que je décris? (je l'ai joué comme ça avec juste 2 potes dps organisé).

Non? Personne? odessa ou Falckor allez svp xD
Ah oui, ben simplement car on peut pas. Si le LB se la joue monocouille @ j'ai des baloches aussi petites que celle d'un culturiste @testo-anabo-stero pendant 15 ans, tu vas :
- pas tuer son pet car le pet rush pas à travers des lignes betements.
- il va grapple tous les DPS hors heal derrière ses lignes à lui, et là suffit juste de focus à la retombée ça prend 2 sec à plier n'importe qui.
Alors qu'à l'inverse un maraudeur s'approche pour ça, prend plus de risque et surtout n'envoit pas à 85 metre de distance de plus le pauvre mec grapple.

Bref...
Comme disait Taar : Purge de Grp is all useless !

------------------------------------------------------

Là avec un grapple 10 sec CD en jouant comme je le décris, je t'assure que c'est moi (ou toi) qui peut jouer avec une manette nintendo (et la 8 bit hein, juste A et B ça suffit ).
Envois du lion + grapple, le temps que la cible vol = 1 sec et demi, mini assist à la tombée + replacement = tes 10 sec de CD sont quasi écoulées.
Le passer à 30 sec ça forcerait à faire autre chose que le grapplebot, et le grapple serait du coup situationnel et beaucoup plus interessant.
faudrais virer ce sort du jeu, ou mettre une portée assez faible pour que ça ne serve qu'a distance trés rapprochée.

la raison est simple, c'est utilisé en groupe warband, le résultat d'un grappin est la mort pure et simple de la cible qui se fait root, incapacité, silence et tuée dans les quelques scd suivantes..
Bref c'est pas le grappin qu'on critique mais el fait que la cible est morte d'avance bien utilisé....
c'est donc i win,
ca frustre,
ca fausse un combat,
donc à revoir.
Le jeu a été conçu pour éviter les capacités i win, exemple ils ont pas accentué l'effet furtif de certaines classes comme dans daoc, ils ont pas accepté les CC longs non plus. au début ils ont du qse dire que le grappin etait le contrecout d'une projection que ce serait fun, ils ont pas pensé que ca ferait du oneshot bien utilisé a tour de bras.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood

si le grappin du lion blanc est instant c parce que le deplacement du pet c'est comme un temp d'incantation, plutot que niveler par le bas ils ont qu'a filer le meme a 'lautre la mais ca vous empechera de vous faire pecher comme des truites. et si vous continuez a vouloir fight 30metre devant les autres aucun patch du monde pourra vous aider
Odessa arrete de dire n'imp stp :/

Tu prend un cac il va dps où?
A la hache de lancée 40 feet ?
Un magus il va dps où (souvent en spé 65 feet le pauvre ) ?
Un sorcier va dps a 150 feet? il peut pas il a que 100 feet de portée.

Les fights c'est pas du tous en pack a 20 feet des heal de l'autre. Ou alors c'est que t'aime manger un max d'interrupt + cac silence sur la courge quand t'es healer.

A partir de là en heal tes derrières et t'as des dps entre toi et les lignes de l'autre.
Bilan, un LB monocouille comme je décris il pêche n'importe quel DPS comme il veut et il frag en mode noob enable avec 2-3 potes en assist pas trop unbrained.

Tu veux tjs affirmer le contraire?
Alors vas-y décris comment jouer contre ce que décris (et que j'ai appliqué rien que pour tester) je t'en prie, ça va surement être très passionant de voir tes solutions. Je salive déjà de l'apprentissage !

Encore une fois en masse fight je m'en branle du bousin, c'est en demi-wb (donc souvent BG ou GvG orga) que ça pose probleme.
Zzabur, peu importe que la victime soit un tissu ou non. Une fois seul au milieu de 10 types => RIP.

Sinon, pour que les fufus focus les LB... euh ... comment dire sans choquer l'opinion général de l'Ordre qu'il y aurait plus de furies que de MF, déjà... hmmm ah vi, y'a pas 5-6 furies par BG. D'une. De deux, la plupart des joueurs côté destru jouent solo (c'est pas de la faute de l'Ordre, je le conçois), de 3 un LB est plus dur à tomber qu'un tissu, bien plus, et taper un type qui est au milieu de ses potes, c'est un suicide (tuer un tissu dans ce cas là est déjà un suicide en soi, même si il est possible d'arriver à tuer le tissu de temps en temps, si c'est un décérébré amorphe). De 4, si les healers tombent plus souvent, c'est parce que l'un ou plusieurs d'entre eux est gêné et ne peut pas se heal ou heal son pote. Dans le cadre d'un focus LB, aucun risque que le LB tombe en étant full heal.

Donc non, proposition rejetée

Sinon, je suis à moitié d'accord avec Odessa. En RvR, ça pose pas trop de soucis. Maintenant, de là à dire qu'il n'y a pas de problème avec le grappin.. non. Le fait de pouvoir l'utiliser depuis perpette, grâce au lion, c'est un problème. Et on peut dire ce qu'on veut, la majorité du PvP actuel n'est pas en RvR mais en BG. Le LB reste bien à distance là où le maraudeur s'expose, c'est pas vraiment un soucis en soi, mais à ce moment là, que la distance max soit revu légèrement à la baisse. Car à l'heure actuelle, ça se rapproche bien plus de ce que dit Enetsylax, que d'autre chose.

De toute façon, autant un Destru comprendra jamais un Order, autant un Order comprendra jamais un Destru, chacun voyant uniquement ses faiblesses, et exagérant les points forts de l'autre.

ps: Je sais toujours pas où vous voyez vos hordes de furies, y'a 30% plus de sorciers et personne pleure sur leur nombre
Citation :
Publié par Greldi
faudrais virer ce sort du jeu, ou mettre une portée assez faible pour que ça ne serve qu'a distance trés rapprochée.
En plus du cooldown de 20 sec !
Histoire que le Lion Blanc aille plus vite à pied !

Et qu'il y ait que le lion qui fasse les dégâts, que l'elfe ne soit que le dresseur !

Et que le Lion Blanc meure quand son lion est tué !

...

On continue les propositions débiles ? Ou j'ai gagné ?

Edh, qui craque à tout le temps lire la même chose.
mon pet meurt en 3 shot dans puit de sorciere. ne me faite pas croire omg, par pitié ne me faite pas croire que quand un pet arrive droit devant sur un bus de 100 personne vous n'avez pas les moyens de le tuer assez vite ?

ah mais oui, comme j'ai lu ailleurs, olol on va pas s'amuser a taper les pet qui repop en 5sec ? ok alors deja c'est 15sec le timer sans compter le trajet, mon pet il court jusqu'a sa cible il se teleporte pas dessus, il s'appelle pas sangoku ni flash.

ah le probleme ? ah ben oui, quand on tape un pet on perd du temps et on gagne pas de rp. oh mais dis donc ? il serai pas la le probleme ? y'aurai pas un peu trop de rpwhore dans vos bus ? alors que pourtant j'ai deja vu des sorc root le pet, des tank le taunt, des shaman le snare, ah eux ils faisaient leur taff.

mais c'est sur, la maniere de jouer normale c'est surement de foncer droit devant 30metre devant tes tank, de lacher tout tes ae en nobrain de te faire grappin puis de venir sur jol dire que c'est pas normal.

non vraiment
En même temps, le LB qui joue un minimum, si il voit que son pet va claquer, il change de cible et grapple un de ceux qui tapent son pet. Après tout, ça dérange pas, le mec en question sera insta kill en assist juste derrière...

Non, désolé, je ne reste qu'à moitié d'accord avec toi, et une diminution légère de la distance max serait toujours la bienvenue
pq niveler par le bas ? pq ne pas donner simplement une portée de 100 ou 115 mettons au maraudeur.

c'est totalement stupide de dire vouloir retirer ca du jeu. t'imagine ce qui reste après ? il resterai plus qu'un repurgateur sans fufu ni poison avec un pet qui sert plus a rien
Citation :
mon pet meurt en 3 shot dans puit de sorciere. ne me faite pas croire omg, par pitié ne me faite pas croire que quand un pet arrive droit devant sur un bus de 100 personne vous n'avez pas les moyens de le tuer assez vite ?

ah mais oui, comme j'ai lu ailleurs, olol on va pas s'amuser a taper les pet qui repop en 5sec ? ok alors déjà c'est 15sec le timer sans compter le trajet, mon pet il court jusqu'a sa cible il se teleporte pas dessus, il s'appelle pas sangoku ni flash.

ah le problème ? ah ben oui, quand on tape un pet on perd du temps et on gagne pas de rp. oh mais dis donc ? il serai pas la le problème ? y'aurai pas un peu trop de rpwhore dans vos bus ? alors que pourtant j'ai déjà vu des sorc root le pet, des tank le taunt, des shaman le snare, ah eux ils faisaient leur taff.

mais c'est sur, la maniere de jouer normale c'est surement de foncer droit devant 30metre devant tes tank, de lacher tout tes ae en nobrain de te faire grappin puis de venir sur jol dire que c'est pas normal.

non vraiment
Bas ça fait bizarre pour beaucoup de gens que un tank def/dps a une autre utlité que de dps ou def sont petit copain !

le véritable problème pour moi c pas la distance c'est bien l'immune ! tu fou un immune pour éviter de se refaire grappin de suite derrière ça changera déjà pas mal de chose !

Y'a aussi le lion qui peut traverser les Garde champion qui on 2 tension çà engendre beaucoup de whine quand tu te fait campé
T'as toujours pas répondu sur la manière de jouer que je décris Odessa =)

Toujours rien pour la contrer?
Toujours pas d'accord pour mettre une portée a 100 yard max et/ou au moins 30 sec CD? =)

Non tu propose une portée 100 ou 115 pour le marau (lol pourquoi pas 150? avec 2 sec de cast time interruptible ça se bloque ça ! ) mais tu répond pas à comment contrer ce que je décris.

Citation :
des shaman le snare
Lol?
snare avec ça peut-être?
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1927

Je crois que je vais arreter... visiblement ça sert à rien, ça tourne même au ridicule.

USE TACTICS PUTAIN
pourquoi pas 150 ? parce que c lui qui cast le grappin et il envoie pas un pet tuable pour le faire ?

et si je l'ai decrit la facon dont le contrer. je regrette qu'il y ai pas de balise [BRAILLE] pour ecrire en relief parce que viisblement y'en aurai besoin pour certain aveugles
Bah tu peux l'interrompre son cast de 2 sec que je sache.
Et à 100 feet il reste a portée de n'importe quel DPS, même ceux qui font ça du plus loin possible.

Et sinon, tjs rien pour contrer ce que je décris? (sinon le use tactics rigolol²)
Parce que non non tu décris pas comment contrer un LB qui joue derrière juste en grapplebot et qui envoit son pet bien intuable dans les lignes de ses dps distance/heal bien à l'abris.
Tu dis juste de pas venir fight au cac ! Mais les cac font comment? xD les magus font comment avec leur 65 feet spé? (la plus courante).

En même temps quand je lis : des chaman le snare le pet, avec un sort a 13 en Da Green. J'ai peur que le braille ça soit plutot pour toi :/
afk j'vais rire je reviens dans 2 heures lires tes highlights comments ma choupinette (je t'aime beaucoup mais là tu pousse un peu loin )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés