Du fond du coeur, merci Mythic pour ce cadeau aux lions blancs

Répondre
Partager Rechercher
... réponse de qualitay

Sinon, okay, up du grappin maraudeur à 135 mètres, ça me va. Pas aussi loin que le LB, mais ça compensera le fait que le LB doit utilisé un pet et le maraudeur pas. Et là, je te prédits milles ouin ouin sur JOL

M'enfin... un système de résistance serait en fait le plus sage, de ces histoires de grappins.
Citation :
Publié par Falkynn
Zzabur, peu importe que la victime soit un tissu ou non. Une fois seul au milieu de 10 types => RIP.
Oué enfin la c'est de l'assist, c'est pas un LB qui OS une cible, 10 types sur un tank en pleine melee y'a le meme resultat et un bon assist de 3 fufus sur une cible dans les lignes arriere donne le meme resultat.

Citation :
Publié par Falkynn
Sinon, pour que les fufus focus les LB... euh ... comment dire sans choquer l'opinion général de l'Ordre qu'il y aurait plus de furies que de MF, déjà... hmmm ah vi, y'a pas 5-6 furies par BG.
Attends faudrait savoir, le LB OS noskill, le MF aussi, toutes les classes alliance sont cheatées alors? Tellement cheatée que y'a plus de monde dans l'Ordre qu'en Destru?
De plus, assist, c'est pas forcement une furie, il n'y a pas de classe DPS distance dans la destru? un chasseur de squigs ou une sorciere peuvent aussi assist une furie derriere.

Citation :
Publié par Falkynn
D'une. De deux, la plupart des joueurs côté destru jouent solo (c'est pas de la faute de l'Ordre, je le conçois),
Ben tu le dis toi même, la c'est un problème de coordination, quoique t'en dise, j'ai pas constaté un meilleur niveau d'un coté ou de l'autre. En général, team>pickup quelque soit le coté (je le redis, je joue les 2 cotés sans a priori sur l'un ou l'autre)

Citation :
Publié par Falkynn
de 3 un LB est plus dur à tomber qu'un tissu, bien plus,
Je te renvoie a ton premier argument qui parle de l'assist qui peut tomber n'importe quoi, meme un tank en armure.

[
Citation :
Publié par Falkynn
et taper un type qui est au milieu de ses potes, c'est un suicide (tuer un tissu dans ce cas là est déjà un suicide en soi, même si il est possible d'arriver à tuer le tissu de temps en temps, si c'est un décérébré amorphe).
Alors je me sers encore d'un argument deja utilisé dans ce post, le LB est un DPS cac, perso je reste pas dans les lignes arrieres a attendre la cible, j'assist aussi devant, surtout les fufus. Un LB a 50m derriere de la ligne de front fait pas grand chose en DPS hache lancée. Ne foutez pas tout en meme temps, soit tu fetch de derriere avec des assists, mais tu peux pas en meme temps etre devant et DPS, ni toi, ni les gars qui t'assist.

Citation :
Publié par Falkynn
De 4, si les healers tombent plus souvent, c'est parce que l'un ou plusieurs d'entre eux est gêné et ne peut pas se heal ou heal son pote. Dans le cadre d'un focus LB, aucun risque que le LB tombe en étant full heal.
Donc un heal peut pas heal son pote, par contre un heal peut pas rater son heal sur un LB? Des fois, les heals aussi sont génés pour soigner un LB. En plus dire qu'un LB healé est intuable meme en focus, c'est n'importe quoi, un brisefer ou un orque noir healé peut quand meme tomber, tu le dis toi meme au debut 10 assists=1 RIP. Perso je crève beaucoup plus souvent avec mon LB qu'avec mon chaman ou mon PR, et mes 2 tanks tiennent quand meme bien mieux qu'un LB. Oui le LB resiste un peu mieux qu'un tissu, cela dit, un tissu va pas au cac, et les classes furtives peu résistantes ont justement un fufu pour compenser le manque d'armure, et a coté d'un tank, ca a rien a voir niveau resistance.

Citation :
Publié par Falkynn
Donc non, proposition rejetée
Ok, donc un lion blanc joue forcement avec 10 assists et 3 healers en permanence sur lui alors qu'en face c'est forcement FFA. Oué dans ces conditions, le LB est abusé, mais tu peux remplacer par n'importe quel classe.

Citation :
Publié par Falkynn
De toute façon, autant un Destru comprendra jamais un Order, autant un Order comprendra jamais un Destru, chacun voyant uniquement ses faiblesses, et exagérant les points forts de l'autre.
Je le rereredis, je joue maraudeur ET LB, les deux me semblent relativement équilibré, ceci dit, suivant la situation l'un sera plus avantagé que l'autre.

Citation :
Publié par Falkynn
ps: Je sais toujours pas où vous voyez vos hordes de furies, y'a 30% plus de sorciers et personne pleure sur leur nombre
C'est exactement comme le LB. Quand tu te prend un assist de 2 furies sur du tissu derriere, ben t'as l'impression que c'est over cheaté et que tu peux rien faire. Quand tu te prends un fetch de LB et que tu atterri dans les mélées adverses aussi.

Sinon, tu peux me rappeler pourquoi l'aspi de la sorciere/ingé n'est pas abusé a coté du maraudeur/LB?

Perso, je m'en fous, nerfez a mort le LB, j'ai pas loin de 12 persos, je m'amuserai toujours, mais quand je joue coté ordre, j'en voit deja pas beaucoup. Le LB est une classe d'assist, comme beaucoup d'autres, c'est pas lui qui tient la ligne, c'est pas lui qui soutient la mélée, oui il peut degommer une cible rapidement et c'est son taf, laissez lui les moyens de le faire. Vire le grappin du LB, tu fais comment après pour tuer un joueur? Traverser la mélée avec son armure carton c'est une bonne idée...Reste le jump, qui est je le rappelle un pouvoir d'UNE SEULE spé (non tous les LB ne jumpent pas), en plus jump dans les mélées adverses, ca revient au debut de notre discussion, 10 assists=1 RIP.

Bref moi je propose qu'on vire les CC, c'est degueulasse, tout le monde en a pas, on vire les bumps parce que bon pousser un mec dans la lave, c'est noskill, on vire les pets, c'est pas normal d'avoir un 2e perso en un seul. On a qu'a virer toutes les skills aussi, en fait jouons tous le meme personnage, on sera tous a égalité.

PS : coté ordre, j'ai 3 persos a peu près au meme niveau, mon pretre des runes fini souvent dans les premiers en renommée (malgré le nerf des RP pour les soigneurs), en 2e, mon brisefer, car meme si il tue moins, il reste beaucoup plus longtemps debout, et le derniere c'est le LB ou parfois meme avec 10 tués, je finis avant dernier. Bon, si ca se trouve je suis nul en LB et bon en PR, en tout cas, le LB me semble loin d'etre abusé comparé a d'autres classes coté Ordre
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
pq niveler par le bas ?
c'est totalement stupide de dire vouloir retirer ca du jeu.
parcequ'une capacité qui aboutit au oneshot d'un joueur, n'a rien à foutre dans un JEU !
un jeu doit amuser tout les joueurs perdants comme gagnants et le oneshot n'a rien d'amusant.

C'est plus clair comme ça ?
Okay, t'as raison.

Donc l'assist de 6 furies doivent aller tomber le LB, les 6 MF, et les healers.

C'est noté. Bonne solution, on prend. Reste pu qu'à reroll furie (la population de furie n'est pas encore au niveau des magots, loin de là, pour en avoir constamment 6 par BG), et ça ira. Si on pouvait virer le nouveau joujou incapacité des MF, ça serait bien, aussi.

Sinon, toi tu utilises le LB en dps CaC, la majorité non. Loin de là même. Les Maraudeurs se retrouvent quand même en première ligne, pour grappin. Les LB, si ils sont en première ligne pour le faire, c'est que le joueur a un soucis

Ensuite, l'argument de l'assist... hmm oui ! Y'a quand même une très nette différence entre une cible qui recevra une assist sur la gueule totalement seule au milieu de tout les ennemis et loin des siens, et une assist qui s'avance, qu'on voit venir de loin, et qui laisse aux siens la possibilité de réagir. C'est peut être cette différence, cruciale, que tu n'as pas saisi.

Soit dit en passant, j'ai jamais parlé de nerf LB à mort, juste une diminution légère de la distance, soit un up du maraudeur comme l'a si gentillement proposé Odessa.

Bref. C'est pas grave, qu'on ne change rien. Chacun verra toujours l'herbe du voisin plus verte. Et les gars Destru sont totalement unskilled, et n'ont pas de cerveau.
tu crois que virer le seul sort utile du lion blanc va faire autre chose que de tuer la classe ?

c'est toujours pareil, si tu enleve quelque chose tu dois donner autre chose. le pet ne dps pas, sa seule utilité est le grappin, explique moi quelle serai l'utilité d'un lion blanc a ce moment la ?

un dps cac ? non le repurg fait ca bien mieux et il peut fufu en plus, explique moi bien quelle serai l'utilité direct d'un wl en rvr après la suppression de ce sort
Citation :
un dps cac ? non le repurg fait ca bien mieux et il peut fufu en plus, explique moi bien quelle serai l'utilité direct d'un wl en rvr après la suppression de ce sort
On me dit dans l'oreillette que les répus se plaignent de leur dps CaC, et que leur toute relative solidité (plus faible que les LB) comparé aux autres fufus n'est pas intéressante. De plus, le fait qu'ils doivent se spé en fonction de leur cible, et que leur fameux dps en dépend, ne corrige en rien le fait qu'un LB peut tout taper lui.

Mais bon, si on résume: Lion Blanc n'a qu'une seule aptitude: le grappin.
Citation :
tu crois que virer le seul sort utile du lion blanc va faire autre chose que de tuer la classe ?

c'est toujours pareil, si tu enleve quelque chose tu dois donner autre chose. le pet ne dps pas, sa seule utilité est le grappin, explique moi quelle serai l'utilité d'un lion blanc a ce moment la ?

Si c'est le seul sort utile du LB, que doivent se dire les maraudeurs qui sont les miroirs des LB ?
Y'a déjà un jump plutôt sympas en rabe, donc faudrait voir à requalifier l'idée de classes miroirs.
aptitude utile oui. pour moi une aptitude utile c'est une comp qui influence directement une bataille. comme l'ae grappin du magus, le grappin du wl, l'ae kb du brisefer, les ae dmg du sorc ou du flamby, j'appelle ca une aptitude utile. et me parle pas du rebond, ca sert a rien du tout a part faire joli. quand tu utilise rebond, y'a un petit temp a l'atterissage ou tu bouge plus, ca dure que 1 sec mais ca donne le temps a ta cible de faire 10metre

le dps bete et mechant, ca toute les classe peuvent le faire
Citation :
Publié par Falkynn
Donc l'assist de 6 furies doivent aller tomber le LB, les 6 MF, et les healers.

C'est noté. Bonne solution, on prend. Reste pu qu'à reroll furie (la population de furie n'est pas encore au niveau des magots, loin de là, pour en avoir constamment 6 par BG), et ça ira.
Bon, je vais en rester la, tu interprètes tous mes propos, je te remets quand meme mon quote :

Citation :
De plus, assist, c'est pas forcement une furie, il n'y a pas de classe DPS distance dans la destru? un chasseur de squigs ou une sorciere peuvent aussi assist une furie derriere.
Où ai je dit qu'il fallait tous reroll furie? Tournons dans l'autre sens alors, si LB c'est tellement violent, pourquoi l'Ordre ne devrait pas reroll tous LB?

Citation :
Publié par Scarface
Y'a déjà un jump plutôt sympas en rabe, donc faudrait voir à requalifier l'idée de classes miroirs.
jump c'est une branche spé, par contre le maraudeur a un snare général dès le debut que n'a pas le lion blanc.

On peut passer des heures, car meme les classes miroirs n'ont pas tout a fait les memes pouvoirs, c'est ca le jeu en groupe aussi, avoir des points faibles et des points forts. Je refuse de jouer a un jeu ou tout le monde peut tout faire.
aptitude utile du Maraudeur alors? Car son grappin est useless comparé à celui du LB... donc il est encore plus useless que le LB?

Et donc, sans cette aptitude "utile", le LB n'est plus rien? okay...

Citation :
Publié par Zzabur
Bon, je vais en rester la, tu interprètes tous mes propos, je te remets quand meme mon quote :

Mouais, tu t'arrêtes à la phrase conne et ironique, pour ne pas avoir à lire et répondre au reste. Effectivement, restes en là, ça t'évitera de reconnaitre qu'il y a peut être quelque chose à équilibré (même légèrement).
Non mais faut remercier les gens qui crient au nerf, c'est grâce à ces hurluberlus
que l'on se retrouve avec un jeu ou tout le monde a la même chose.

Et si on parlais de la furie ? hah merde c'est pas sur l'ordre.
Citation :
Publié par Use_Tactics
Non mais faut remercier les gens qui crient au nerf, c'est grâce à ces hurluberlus
que l'on se retrouve avec un jeu ou tout le monde a la même chose.

Et si on parlais de la furie ? hah merde c'est pas sur l'ordre.

Furie: nerf de la spé Carnage, voire réorientation complète. Une spé "anti-tank" ne devrait pas exister, surtout basée sur l'armure, donc influence direct sur les autres classes cibles. Les 2 autres spé sont proche du useless dans 90% des cas. Pour avoir tester les 3, la souffrance est en optique de groupe, mais totalement useless solo, la trahison est sympa à jouer mais pour une spé orienté anti mago et ne pas pouvoir tomber un mago, c'est nawak. Et la spé Carnage est fumée et se joue avec 3 touches.
Donc si nerf de la spé Carnage il y a, up des autres spé serait bien. Sinon, la furie n'est qu'un sac à RP plus facile à tuer que les autres (aucun moyen de défense, sauf une morale 1, aucun CC sauf le uber snare dans le dos à la dague).

Et si dire "légèrement diminuer la distance de grappin du LB, ou augmenter la distance du grappin maraudeur" est un nerf violent, j'ose même pas imaginer ce que tu as dû pensé du nerf de l'aoe grappin Ingé/Magus...
Citation :

le dps bete et mechant, ca toute les classe peuvent le faire
Tiens on me dit dans l'oreillette qu'un cultiste vient de s'étouffer à l'instant.
Je ne joues plus depuis un moment, je viens de temps en temps pour voir si le jeu s'améliore et là je me poses une question.

Peut-on éviter le fetch du LB si un tank garde la cible? Ca serait la solution, le tank bloquerait le pet et comme je penses pas qu'il y aura un tank en garde pour chaque tissu à l'arrière ça fera un peu de boulot pour eux.

Si le tank est vigilant il s'aperçoit qui est visé par le lion, il garde le pauvre mec et voilà. Si le LB est plus malin il feintera le tank et changera de cible qui devra courir pour garder l'autre cible, etc...
Citation :
Donc sous pretexte qu'on ai filé un bazooka totalement unskill à une classe, on doit rien dire et pas proposer des trucs pour le transformer en simple flingue ?

...

J'peux demander 1 bombe atomique sur mon chaman?
Promis ça sera utile ! Là mon KB qui me KB dans le cul en fait une fois sur 2 (KB a risque, le seul du jeu ! sisi essayez le ) il est utile, mais il permet pas de renverser le cours d'une bataille !
Need plutot un AoE KB a distance, qui repousse en portée longue, en instant, et sans spé !
Citation :
Publié par Falkynn
Effectivement, restes en là, ça t'évitera de reconnaitre qu'il y a peut être quelque chose à équilibré (même légèrement).
Je ne reconnais rien, je donne mon avis, et j'accepte que l'on dise que ca soit subjectif. Maintenant, nerf a mort le grappin, perso, je ne vois plus aucun interet de jouer mon LB, un cac aussi costaud que du tissu, qui DPS moins qu'un fufu, faudra m'expliquer comment tu le rends attractif ensuite.

PS : Ah oui, on vire le fetch du LB, mais on vire aussi celui du maraudeur, hop 2 slots libres a nouveau
Citation :
Publié par Zzabur
Je ne reconnais rien, je donne mon avis, et j'accepte que l'on dise que ca soit subjectif. Maintenant, nerf a mort le grappin, perso, je ne vois plus aucun interet de jouer mon LB, un cac aussi costaud que du tissu, qui DPS moins qu'un fufu, faudra m'expliquer comment tu le rends attractif ensuite.

PS : Ah oui, on vire le fetch du LB, mais on vire aussi celui du maraudeur, hop 2 slots libres a nouveau
Où ai je parler de nerf à mort le grappin? Nul part. Ca prouve bien que tu n'as lu que dalle, et que tu veux pas lire. Tu donnes ton avis, et tu t'en fous des autres.

Allez, je le redis, juste pour te faire plaisir, sans ironie:

Citation :
Sinon, toi tu utilises le LB en dps CaC, la majorité non. Loin de là même. Les Maraudeurs se retrouvent quand même en première ligne, pour grappin. Les LB, si ils sont en première ligne pour le faire, c'est que le joueur a un soucis

Ensuite, l'argument de l'assist... hmm oui ! Y'a quand même une très nette différence entre une cible qui recevra une assist sur la gueule totalement seule au milieu de tout les ennemis et loin des siens, et une assist qui s'avance, qu'on voit venir de loin, et qui laisse aux siens la possibilité de réagir. C'est peut être cette différence, cruciale, que tu n'as pas saisi.

Soit dit en passant, j'ai jamais parlé de nerf LB à mort, juste une diminution légère de la distance, soit un up du maraudeur comme l'a si gentillement proposé Odessa.
C'est bon, tu vas p'tet arrêter de me prêter des dires qui n'existent pas, là?

ps: Je fais plus de PvP sur JOL qu'ig...
Citation :
Publié par woowoo
Peut-on éviter le fetch du LB si un tank garde la cible? Ca serait la solution, le tank bloquerait le pet et comme je penses pas qu'il y aura un tank en garde pour chaque tissu à l'arrière ça fera un peu de boulot pour eux.
Une provoc, ca suffit, le pet change de cible et le tank enchaine eventuellement sur un snare, un bump ou tout autre. En tout cas c'est ce que je fais avec mon brisefer sur les squigs, et contrairement a ce qu'on croit, le proprietaire du pet met souvent longtemps avant de reagir que le pet n'est pas sur la bonne cible
Citation :
Publié par Enetsylax
Donc sous pretexte qu'on ai filé un bazooka totalement unskill à une classe, on doit rien dire et pas proposer des trucs pour le transformer en simple flingue ?
shaman t censé heal en meme temp

non mais c'est toujours pareil. classe A a un truc un peu "trop" utile. paf on le vire resultat classe A a plus rien et ressemble maintenant a classe B avec 10 competence en moins. resultat, pourquoi grouper classe A alors que classe B fait pareil en mieux ?

moi c'est ca que jveux eviter
Citation :
Publié par Falkynn
Où ai je parler de nerf à mort le grappin? Nul part. Ca prouve bien que tu n'as lu que dalle, et que tu veux pas lire. Tu donnes ton avis, et tu t'en fous des autres.

Allez, je le redis, juste pour te faire plaisir, sans ironie:

C'est bon, tu vas p'tet arrêter de me prêter des dires qui n'existent pas, là?

ps: Je fais plus de PvP sur JOL qu'ig...
Fais toi prendre la tension, c'est mauvais pour le coeur

Je te retourne le compliment, car j'ai dit "on vire", j'ai pas dit "Falkynn", "on" c'est un sujet indeterminé.

Par contre, je pense pas avoir fait d'attaques personelles du type "tu t'en fous des autres", ca serait pas mal qu'on garde une discussion courtoise.

Sinon, où tu as parlé d'un nerf? ici,non? :

Citation :
Publié par Falkynn
Le LB reste bien à distance là où le maraudeur s'expose, c'est pas vraiment un soucis en soi, mais à ce moment là, que la distance max soit revu légèrement à la baisse.
Pas mal pour quelqu'un qui lit pas les threads
Citation :
Publié par Zzabur

Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais ca faut jouer Mélées dps pour s'en rendre compte. Le Lb sans son fetch c'est du mode "no brain".
Le fetch me permet également de grappin à tank\fufu qui s'approchent et tapent mon healer. Et oui ca nous apportent quand même plus de complexité dans notre jeu, que du simple assist. "Cible, moi tape, cible moi tape, ...".
En plus, avec cette compétence, on a enfin un impact sur la bataille, que du simple dps moisi qui doit être en plus garder par un tank s'il ne veux pas mourir. lol les gens n'ont pas de vision global et synthétique de la classe, d'ailleurs ils s'en foutent, ils veulent nerfer ce qui les dérangent. S'il n'y avait pas le grappin, il ne serais même pas que LB existe dans le jeu.
Citation :
shaman t censé heal en meme temp

non mais c'est toujours pareil. classe A a un truc un peu "trop" utile. paf on le vire resultat classe A a plus rien et ressemble maintenant a classe B avec 10 competence en moins. resultat, pourquoi grouper classe A alors que classe B fait pareil en mieux ?

moi c'est ca que jveux eviter
Moué enfin c'est toi qui veut ramener le LB sans grappin à un mauvais répu ..
Ici il est question de comparer ce qui à priori sont les skills miroirs.
et à ce jeu là, le grappin du LB est un peu trop fumette.

Alors reprenez une bonne dose d'objectivité, il n'est nulle part question de l'enlever mais de voir à le modifier, afin d'éviter de voir une classe light tank dps passer son scenar derrière tout le monde tout en ramenant à volonté n'importe quelle cible.
Citation :
Publié par Zzabur
Fais toi prendre la tension, c'est mauvais pour le coeur

Je te retourne le compliment, car j'ai dit "on vire", j'ai pas dit "Falkynn", "on" c'est un sujet indeterminé.

Par contre, je pense pas avoir fait d'attaques personelles du type "tu t'en fous des autres", ca serait pas mal qu'on garde une discussion courtoise.

Il n'en reste pas moins que tes arguments sur l'assist et compagnie, ils ne tiennent pas la route, j'ai dit pourquoi, tu ne relève pas, alors que tu basais tes premiers propos dessus. Bref

Et t'inquiète pas pour mon coeur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés