Zzabur, peu importe que la victime soit un tissu ou non. Une fois seul au milieu de 10 types => RIP.
Oué enfin la c'est de l'assist, c'est pas un LB qui OS une cible, 10 types sur un tank en pleine melee y'a le meme resultat et un bon assist de 3 fufus sur une cible dans les lignes arriere donne le meme resultat.
Sinon, pour que les fufus focus les LB... euh ... comment dire sans choquer l'opinion général de l'Ordre qu'il y aurait plus de furies que de MF, déjà... hmmm ah vi, y'a pas 5-6 furies par BG.
Attends faudrait savoir, le LB OS noskill, le MF aussi, toutes les classes alliance sont cheatées alors? Tellement cheatée que y'a plus de monde dans l'Ordre qu'en Destru?
De plus, assist, c'est pas forcement une furie, il n'y a pas de classe DPS distance dans la destru? un chasseur de squigs ou une sorciere peuvent aussi assist une furie derriere.
D'une. De deux, la plupart des joueurs côté destru jouent solo (c'est pas de la faute de l'Ordre, je le conçois),
Ben tu le dis toi même, la c'est un problème de coordination, quoique t'en dise, j'ai pas constaté un meilleur niveau d'un coté ou de l'autre. En général, team>pickup quelque soit le coté (je le redis, je joue les 2 cotés sans a priori sur l'un ou l'autre)
de 3 un LB est plus dur à tomber qu'un tissu, bien plus,
Je te renvoie a ton premier argument qui parle de l'assist qui peut tomber n'importe quoi, meme un tank en armure.
[
et taper un type qui est au milieu de ses potes, c'est un suicide (tuer un tissu dans ce cas là est déjà un suicide en soi, même si il est possible d'arriver à tuer le tissu de temps en temps, si c'est un décérébré amorphe).
Alors je me sers encore d'un argument deja utilisé dans ce post, le LB est un DPS cac, perso je reste pas dans les lignes arrieres a attendre la cible, j'assist aussi devant, surtout les fufus. Un LB a 50m derriere de la ligne de front fait pas grand chose en DPS hache lancée. Ne foutez pas tout en meme temps, soit tu fetch de derriere avec des assists, mais tu peux pas en meme temps etre devant et DPS, ni toi, ni les gars qui t'assist.
De 4, si les healers tombent plus souvent, c'est parce que l'un ou plusieurs d'entre eux est gêné et ne peut pas se heal ou heal son pote. Dans le cadre d'un focus LB, aucun risque que le LB tombe en étant full heal.
Donc un heal peut pas heal son pote, par contre un heal peut pas rater son heal sur un LB? Des fois, les heals aussi sont génés pour soigner un LB. En plus dire qu'un LB healé est intuable meme en focus, c'est n'importe quoi, un brisefer ou un orque noir healé peut quand meme tomber, tu le dis toi meme au debut 10 assists=1 RIP. Perso je crève beaucoup plus souvent avec mon LB qu'avec mon chaman ou mon PR, et mes 2 tanks tiennent quand meme bien mieux qu'un LB. Oui le LB resiste un peu mieux qu'un tissu, cela dit, un tissu va pas au cac, et les classes furtives peu résistantes ont justement un fufu pour compenser le manque d'armure, et a coté d'un tank, ca a rien a voir niveau resistance.
Donc non, proposition rejetée

Ok, donc un lion blanc joue forcement avec 10 assists et 3 healers en permanence sur lui alors qu'en face c'est forcement FFA. Oué dans ces conditions, le LB est abusé, mais tu peux remplacer par n'importe quel classe.
De toute façon, autant un Destru comprendra jamais un Order, autant un Order comprendra jamais un Destru, chacun voyant uniquement ses faiblesses, et exagérant les points forts de l'autre.
Je le rereredis, je joue maraudeur ET LB, les deux me semblent relativement équilibré, ceci dit, suivant la situation l'un sera plus avantagé que l'autre.
ps: Je sais toujours pas où vous voyez vos hordes de furies, y'a 30% plus de sorciers et personne pleure sur leur nombre

C'est exactement comme le LB. Quand tu te prend un assist de 2 furies sur du tissu derriere, ben t'as l'impression que c'est over cheaté et que tu peux rien faire. Quand tu te prends un fetch de LB et que tu atterri dans les mélées adverses aussi.
Sinon, tu peux me rappeler pourquoi l'aspi de la sorciere/ingé n'est pas abusé a coté du maraudeur/LB?
Perso, je m'en fous, nerfez a mort le LB, j'ai pas loin de 12 persos, je m'amuserai toujours, mais quand je joue coté ordre, j'en voit deja pas beaucoup. Le LB est une classe d'assist, comme beaucoup d'autres, c'est pas lui qui tient la ligne, c'est pas lui qui soutient la mélée, oui il peut degommer une cible rapidement et c'est son taf, laissez lui les moyens de le faire. Vire le grappin du LB, tu fais comment après pour tuer un joueur? Traverser la mélée avec son armure carton c'est une bonne idée...Reste le jump, qui est je le rappelle un pouvoir d'UNE SEULE spé (non tous les LB ne jumpent pas), en plus jump dans les mélées adverses, ca revient au debut de notre discussion, 10 assists=1 RIP.
Bref moi je propose qu'on vire les CC, c'est degueulasse, tout le monde en a pas, on vire les bumps parce que bon pousser un mec dans la lave, c'est noskill, on vire les pets, c'est pas normal d'avoir un 2e perso en un seul. On a qu'a virer toutes les skills aussi, en fait jouons tous le meme personnage, on sera tous a égalité.
PS : coté ordre, j'ai 3 persos a peu près au meme niveau, mon pretre des runes fini souvent dans les premiers en renommée (malgré le nerf des RP pour les soigneurs), en 2e, mon brisefer, car meme si il tue moins, il reste beaucoup plus longtemps debout, et le derniere c'est le LB ou parfois meme avec 10 tués, je finis avant dernier. Bon, si ca se trouve je suis nul en LB et bon en PR, en tout cas, le LB me semble loin d'etre abusé comparé a d'autres classes
coté Ordre