Nkr Le Blanc

Dernières publications

RSS
6 June 2009 à 05:49 - Messages
vient d'essayer, meme resultat. :sanglote:... Lire la suite
5 June 2009 à 18:58 - Messages
J'ai bien recu une clef mais quand j'arrive a la creation du royaume (apres le nom du heros) il me sort une page blanche avec e... Lire la suite
23 December 2008 à 09:45 - Messages
non ;pquand aux arrets continuels ca serait cool qu'au moins ils ne ferment pas tous les serveurs en meme temps genre on patch ... Lire la suite
9 November 2008 à 07:12 - Messages
ben j'ai essaye de changer le mot de passe .... et ca marche pas!!!!... Lire la suite
13 January 2004 à 08:25 - Messages
Royaume:AlbionZone: ( + loc )N°:73 et 75Guilde: ( ou pas )NPC disponibles: ( + forge, table d' alchimie etc.. )TP disponibles:O... Lire la suite
1 October 2003 à 11:17 - Discussion
Bonjour je me présente Nkr, Necromancien Blanc de son état. Je souhaite rallier a ma cause, celle du bien naturellement, toutes... Lire la suite
13 September 2003 à 09:39 - Messages
vi ce serait une bonne idee mais il manque l'essentiel: sur t4c tu avait des animsor sur camlann tu n'a rienil faudrait un serv... Lire la suite
15 August 2003 à 18:16 - Discussion
De plus en plus souvent je voit la phrase: you can't get a critshot on your target you switch to a standart shot. la derniere ... Lire la suite
9 March 2003 à 16:54 - Discussion
voila mon probleme je cherche une guilde matinale, je joue en effet la journee et jamais le soir alors si quelques personnes di... Lire la suite

Jeux

Nkr Le Blanc joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nkr Le Blanc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nkr Le Blanc n'a publié aucune critique de jeu.