Bonjour je me présente Nkr, Necromancien Blanc de son état.
Je souhaite rallier a ma cause, celle du bien naturellement, toutes sortes d'aventuriers désireux d'en découdre avec les multiples monstres de Camlann.
**
résolument APK cette guilde souhaite étre constituée de joueurs axés sur le pvm et les events.
Nous essaierons dans la mesure du possible (et surtout quand nous serons assez grands) d'organiser des sorties de jour, momments ou le pvp est relativement absent.
Toutes les guildes seront a meme de faire appel a nous s'il leur manque des healers paladin et autres pour leur sorties.
Les furtifs, enchanteurs sun, clerc smite et autres perso axés pvp dans leur création seront refusés parmis nous.
Il est évident que tout acte violent envers autrui est prohibé.
Il y auras quelques guildes en ennemie, je suppose mais seules celles ci pourront etre combattues. Pas de kill de gris, de non guildés ect; une mort vaut mieux qu'une guerre sera notre devise.
Le recrutement commenceras au niveau 45+.
Suivant affinités je ne serais pas contre sur le fait que cette guilde évolue dans un cadre rp.
**
voila j'ai finit mon pavé; l'aventure des bizounours peut commencer
**
Si cette aventure vous tente, envoyez missive en notre beau royaume de camlann, Nkr vous répondras soyez en certains.
------------------------------
Nkr nécromancien 48 Camlann